[Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Fanworks divers consacrés à Saint Seiya : Illustrations, fanfics, réalisations diverses de fans sur la toile.
Delta75
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1393
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 7:10 pm
Gender :

[Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar Delta75 » mar. juin 29, 2021 9:13 pm

Arès apocalypse étant trop avancé il est difficile de mettre toutes les pages sur le topic mais concernant hypermythe c'est faisable. Je vous présente donc le pitch et les pages suivantes vous renverrons sur amilova.

Le pitch est simple on suit l'hypermythe d'après ce qui en a été dit dans le Le Cosmo Special databook sur Saint Seiya de 224 pages sorti le 10 août 1988 qui raconte "les chroniques des grandes guerres saintes" avec les éléments qui ont été rajouté dans le manga et dans next dimension.
A savoir aux temps mythologiques un saint de pegase ressemblant à Seiya a blessé Hadès, dixit Thanatos les god cloths c'est déjà arrivé une fois aux temps mythologiques. Poséidon a détruit la terre sauf Noé et sa famille etc... Donc ces éléments sont canons. Sur ce fait se dresse une liste des golds saints. On sait qu'aux temps mythologiques il y avait un ophiocus et qu'il se nommait Asclepios. Qui pouvaient donc être ces saints mythologiques.

Voici ceux que j'ai choisi et pourquoi.

Bélier Jason (la toison d'or logique)
Taureau Thésée (le minotaure)
Gémeaux Janus (Castor et Polluw n'apparaissent que lors de la guerre de troie et elle ne se passe plus aux temps mythologiques, pour moi il s'agit d'une autre guerre sainte)
Cancer Praesepe (La j'avais pas de cancer possible, c'est un nouveau perso)
Lion Héraclès (Lion de némée, on suppose alors qu'Heraklès a été un silver avant avec l'armure portant son nom)
Vierge Psyché (lien avec aphrodite, destin tragique et une femme chevalier d'or, pourquoi pas)
Balance Maat (une autre femme, égyptienne, lien évident avec Thémis qui a donné l'origine de la cloth de la balance et Thémis est une déesse donc impossible)
Scorpion Narmer (égyptien, le roi scorpion, normal)
Ophiucus Asclepios (dixit nd, fils d'apollon ?)
Sagittaire Chiron (un centaure ou un homme ? pas encore décidé, un centaure ce serait cool)
Capricorne Amalthée (la chèvre divine, mais sans excalibur, excalibur vient plus tard en 500 avec Arthur)
Verseau Clio (nymphe de l'eau, eau/Glace, une femme encore, et pourquoi pas ?)
Poisson Eros ( le fils d'aphrodite, et pourquoi pas ?)

Bien entendu d'autres saints légendaires seront présents
Pégase : Bellerophon
Orion
Persée

Pas de Orphée, orphée est plus tardif et tout a été fait avec l'orphée du XXème siècle.

Attendez vous à voir les argonautes, à voir des cloths perdues ou transformées.
13 armures d'or, 26 armures d'argent, 49 de bronze.
En plus de cerbère, la cloth de l'abeille, du gardien deu pôle pollyphylax et du navire argo sont bien présents. (pas de voile, carène, poupe et boussole, pas de machine pneumatique par exemple, et des cloth différentes Cristal (seigneur cristal) remplace le microscope/téléscope car le cristal est grossissant, cadran solaire remplace horloge).
Nous verrons si j'arrive à les placer celles la. :D

Voici le prologue :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voici les pages du premier chapitre "Poséidon"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Suite du chapitre
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et voici les liens pour le chapitre 2 "Thésée"
Ca va poutrer du minotaure

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/26377/saint-seiya-%3A-hypermythe/chapitre-3/page-1.html

Actuellement je sors deux à trois pages par semaines.
J'essayerai de mettre régulièrement les liens ici.

J'espère que vous adhérerez plus à ce récit qu'à Arès Apocalypse qui est plus embrouillé.

N'hésitez pas à poser vos questions, si ça ne spoile pas le récit, j'y répondrai. :)
Modifié en dernier par Delta75 le mar. juin 29, 2021 11:04 pm, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416612
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar phoenlx » mar. juin 29, 2021 9:24 pm

ah merci pour le partage, bienvenue sur le forum Delta75
j'aime beaucoup l'Hypermythe (le texte, du cosmo spécial)
j'ai toujours trouvé que ce serait cool que certains fassent une fan BD sur le sujet, je vois que ce souhait est réalisé, je vais prendre du plaisir à lire tout ça :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Delta75
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1393
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 7:10 pm
Gender :

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar Delta75 » mar. juin 29, 2021 9:30 pm

Merci à toi pour l'accueil.

Je voulais m'inscrire plus tôt mais je suis tombé pendant la période du bug du mail de confirmation. Camille Adams avait parlé très rapidement de mon projet sur un fanart d'un pégase mythologique. Le nombre d'armures, les constellations disparues j'en ai discuté un peu avec lui et j'ai suivi ses conseils.

Actuellement c'est un projet récent. Il n'y a qu'une cinquantaine de pages. On a l'introduction et on avance dans le chapitre Thésée le premier gold rencontré.

Tout commentaire sera constructif pour m'aider à progresser. :)

3 pages sortent par semaine. A+

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416612
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar phoenlx » mar. juin 29, 2021 9:34 pm

Beau projet. à une époque moi j'avais tenté de faire une vidéo sur l'Hypermythe (mais une version très "fanwork" avec des éléments ajoutés, inspirés d'autres sources non officielles que j'avais vu sur la toile mais sous forme d'histoire textuelle)
mais bon, j'ai laissé en plan, au début je voulais faire un petit teaser de 2-3 minutes qui s'est transformé en vidéo d'une heure (avec l'hypermythe scène par scène, époques par époques) , ça a fini par m'engloutir et après j'avais plus le temps de le conclure et améliorer la vidéo :lol: étant en plus limité en logiciel de montage à l'époque, ça fait 15 ans que j'ai ça en pause et que j'aimerais le reprendre ..

J'ai toujours beaucoup aimé cette idée d'une vaste mythologie sous-jacente à saint seiya qui explore le passé lointain depuis la cosmogonie jusqu'aux guerres saintes modernes
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416612
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar phoenlx » mar. juin 29, 2021 9:47 pm

Je viens de voir les premiers scans, j'aime beaucoup la manière dont tu présentes tout cela, ça rappelle le texte de l'Hypermythe véritable, tout en ayant une sorte de "patte" littéraire différente, j'aime bien le ressenti qui s'en dégage ! Je me serais attendu à voir le terme "Big Will" (en anglais) dès le départ mais c'est pas si mal je trouve d'employer dès le début "volonté divine" (je n'ai jamais trop aimé l'emploi de l'anglais dans Saint Seiya même chez Kurumada)

J'aime beaucoup tes choix de noms pour les chevaliers d'or sinon, notamment Héraklès pour le Lion, faisant référence à tous ces persos dans Saint Seiya qui combinent un peu en eux à la fois un héros mythique et la bête qu'il a vaincu (à travers son armure) on peut penser à Siegfried aussi à Asgard avec Fafnir .. et ici le Lion de Némée qui semble être le lion ayant inspiré la constellation astronomique (et le signe astrologique .. )
Les autres choix me semblent très pertinents aussi (ou plus rigolos et "pop culture", je pense au petit clin d'oeil au roi scorpion mais pourquoi pas :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Delta75
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1393
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 7:10 pm
Gender :

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar Delta75 » mar. juin 29, 2021 10:47 pm

Que veux tu je suis fan de la momie et j'ai adoré le 2. D'ailleurs j'ai vu tout les roi scorpions certains ont de l'idée. Il faudra attendre un moment pour voir comment je le traite.

Dans Arès Apocalypse on a l'époque moderne 7 ans après ND en 1997. Mais on a des flash back de l'époque mythologique première guerre contre Hadès et de l'époque des chevaliers de la table ronde avec Arthur du capricorne et Lancelot du cancer merci G Assassin.

Mais sinon sur Hypermythe après Poséidon on embrayera sur Hadès, l'exclusion d'Asclepios j'éspère que ND me donnera la réponse. Et on suivra avec la deuxième guerre sainte que je veux également traiter Troyen War avec l'illiade et l'odyssée. Mais Troyen War ne se fera que quand hypermythe sera fini et à condition que mon IRL me permette de continuer à dessiner d'ici la. Car même à 3 pages semaines Hypermythe ne sera pas fini avant 2-3 ans au minimum.

Mais un Troyen War s'il y avait un projet comme ça j'adorerai.

C'est pour ça que je surkiffe le projet de Ouv Black War et le Marishi Ten de Chrysos qui ne traitent pas de l'époque moderne. Bien que je lise tout ce que je trouve sur Saint Seiya pour l'instant uniquement BD. :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416612
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar phoenlx » mer. juin 30, 2021 12:00 am

oui moi je suis loin de connaitre toutes les BD j'aimerais trouver plus de temps, mais j'avais beaucoup aimé (de Ouv) son ocean chapter. Black War en revanche je n'ai pas lu.

je vois que tu utilises dans tes BD certains éléments "récents" , comme Pallas (armure d'après Saint Seiya Omega) c'est plutôt cool tu tiens compte un peu de tout ce qui sort en essayant de donner une cohérence globale
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Delta75
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1393
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 7:10 pm
Gender :

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar Delta75 » mer. juin 30, 2021 9:24 pm

Oui Mars est pas interessant comme concept. Pas Arès, dieu romain, les martiens. Armures moches. Les Pallassins et Pallas la saison 2 d'Oméga est vachement mieux.

Quatre dieux accompagnent dans la mythologie Athéna et Zeus. Niké bien sûr, mais aussi sa soeur Bia le courage, Kratos la force et Zelos le zéle. Dans la mythologie ils sont les enfants du géant Pallas.

De l'autre côté on a la nymphe Pallas amie intime d'Athéna foudroyée à l'âge mythologique par Zeus car lors d'un entraînement avec Athéna il croyait qu'elle l'attaquait.

Puis Athéna est souvent nommé Pallas Athéna en souvenir de son amie.

Donc fusion de tout ça Pallas est une nymphe, une déesse mineure, pas de l'amour ça c'est Aphrodite. Amie/soeur intime d'Athéna mais pas fille de Zeus foudroyé par Zeus mais elle avait quatre enfants des demi dieux Niké, Kratos, Bia, Zelos Athéna doit donc s'occuper d'eux, elle les élève et ils veulent se battre pour elle. Elle leur confectionne donc des cloths. Mais quelles cloths et comment ils vont passer de ce statut au sceptre d'Athéna par exemple pour Niké. Et pourquoi on ne les revoit plus après ? En sachant de plus qu'avec le pégase Bellerophon ils seront les bronze les plus importants (cinq, trois garçons, deux filles).

Delta75
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1393
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 7:10 pm
Gender :

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar Delta75 » ven. juil. 02, 2021 4:34 pm


Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar Camille Addams » mar. juil. 06, 2021 11:50 am

Je suis ta BD déjà sur Amilova, mais j'avais pas capté à quel point tu reprends des éléments que j'avais déjà avancés sur une projet similaire.

N'aurait-on pas déjà échangé sur le sujet ???? :penseur:

Delta75
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1393
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 7:10 pm
Gender :

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar Delta75 » mar. juil. 06, 2021 6:46 pm

Salut. Alors on a échangé oui mais je ne me souviens pas qu'on ai parlé de l'hypermythe. Tu m'as parlé du nombre d'armures, oui et je t'ai parlé de Niké, Kratos, Bia et Zelos dans Arès apocalypse. On a échangé sur mes erreurs dans Arès apocalypse. Et je suis les différents posts de tout ce qui se dit ou fait sur Sainseiyapedia et ici bien avant de m'inscrire.

Sinon on a échangé concernant Thésée et le minotaure oui. Tu m'avais dis que le minotaure ne pouvait pas être un vrai minotaure et je t'ai parlé de cerbère la cloth et de cerbère des enfers de Kuru et je t'ai dit pourquoi pas. A ce moment je comptais vraiment partir sur un vrai minotaure je peux le dire. Mais comme je n'ai jamais pas plus d'un mois de pages d'avance je peux me retourner. J'ai pensé au traitement de Gestalt et j'ai appliqué quand aux noms je n'ai rien inventé . Quand j'écris pour l'hypermythe mes meilleurs amis sont le film "Le choc des titans", les BD françaises de Luc Ferry la sagesse des mythes, wiki et saint seiya pedia. Le site l'antre de Mu pour les bronze cloth non traités. Et tes idées concernant les armures initiales, le gardien du pôle, l'abeille je te les dois. Le navire Argo je le dois en partie à TLC et aux trois comparses du capricorne.

Sinon à force de lire tous les Saint Seiya mon cerveau a du se cabler en parrallèle du tien. Mais si tu veux échanger sur la suite aucun problème.
Le traitement suivant après Thésée sera Jason et les argonautes, la toison d'or et Jason contre Scylla d'ailleurs alors que j'avais déjà décidé de cet affrontement j'ai reçu la semaine dernière les trois volumes de la sagesse des mythes (bon je n'adapterai pas tout mais l'essentiel, go Atalante de la flèche, Lyncé du lynx et cie) sur Jason et lors de son voyage retour à Iocols il affronte Scylla c'est parfait.

Sinon d'autres pages sont sorties et voici un petit flashback dans le flashback dont je suis très content.
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/26377/saint-seiya-%3A-hypermythe/chapitre-3/page-32.html

PS : D'ailleurs dans la sagesse des mythes j'ai constaté une erreur dans le vol 1 Thésée fait partie du voyage de même que les dioscures. Mais Thésée n'est plus dans le vol 2 et 3. Normal il y a Médée et il est dit à la fin du vol 3 que Médée après avoir tué les enfants qu'elle a eu avec Jason a épousée Egée le roi d'Athènes et a essayé de tuer le jeune Thésée. Donc erreur. Thésée n'a donc pas pu participer à l'aventure de la toison d'or il est bien plus jeune qu'Heraklès et Jason. En terme d'âge Chiron (le vrai pas le centaure) âge indeterminé (misopethamenos), maître d'Heraklès et Jason à peu près le même âge 45 ans à l'arc poséidon, Thésée âge 35 ans à l'arc Poséidon il a 3 fils et son ainé a dix sept, dix huit ans. Donc j'ai des saints bien plus vieux que dans le manga original, pourquoi pas ?
Quand aux dioscures, ils ne peuvent être traité ou Hellène a 50 ans lors de la guerre de Troie. Donc on aura un Janus à la place. J'applique ce principe à tout mes saints.

Merci de ton interêt. :)

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar Camille Addams » mer. juil. 07, 2021 10:38 am

Alors en effet nos idées ont du converger d'elles-même jusqu'à une similarité !

A une époque pas si reculée, je m'étais mis à travailler sur l'histoire de la toute première Guerre Sainte de l'Histoire, justement relayée dans l'Hypermythe, et qui se situe dans la période de l'antiquité!
J'avais travaillé entre autre sur la liste des personnages et des Saints en présence en me basant exclusivement sur le mythe des Argonautes, qui pour moi devaient faire partie des tous premiers Saints de l’histoire !

Je pourrais publier le 1er chapitre que j'avais écrit pour le fun et qui mets en scène Jason, le "chef" des Argonautes, en quête de sa Toison d'or à lui : la Gold Cloth d'Aries!

En tout cas ton projet est très intéressant et l'histoire que tu développes passionnante ! Continue comme ça !

PS : je me suis également inspiré des BD La Sagesse des Mythes pour choisir mes personnages, si tu veux qu'on fasse le point d'ailleurs, j'en serai ravi ^^ !

Delta75
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1393
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 7:10 pm
Gender :

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar Delta75 » mer. juil. 07, 2021 2:42 pm

Salut, oui ce serait avec plaisir que j'échangerai avec toi sur la liste des premiers saints. Le temps que je la mette à jour. D'ailleurs si je compte faire intervenir les deux autres enfants de Thésée je n'ai pas encore défini leur constellation et ça urge. Démophon le cadet est du signe de la table, Acamas le benjamin signe indeterminé mais il lui faudrait un bouclier et comme Démophon est d'élément terre/vent il faudrait un élément eau, je pense que j'en ferai le saint d'éridan avec le design que j'avais fait du fleuve éridan et pour Hippolyte l'ainé donc un élément feu et un silver plus âgé, plus fort je pensais au centaure. Mais ça peut encore changer.

Après je n'ai pas envie de démultiplier le nombre de saints car ils seraient difficile à traiter, sauf si je leur fait subir le traitement de Ban. :D

PS : Je serai ravi de lire ce premier chapitre mais je risque alors de m'en inspirer même involontairement. :D

Delta75
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1393
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 7:10 pm
Gender :

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar Delta75 » mar. juil. 13, 2021 4:16 pm

Bonjour à tous voici la nouvelle page on se rapproche de la fin de Thésée contre le minotaure. Ce sera fini la semaine prochaine puis retour au présent avec la suite du combat de Thésée et ses enfants face aux marinas. J'ai d'ailleurs modifié une date 20 années approximatives séparent le minotaure du présent. Le temps que les enfants de Thésée deviennent des adolescents. Thésée a donc la trentaine d'années dans le présent.

D'ailleurs Camille Adams est rajouté dans l'équipe. Il avait en effet commencé un récit parallèle et m'a fait parvenir ses notes. Il me conseillera quand j'irai dans une moins bonne direction.

Pas d'interruption cet été. On continue à 3 pages par semaines.

Bonne lecture.

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/26377/saint-seiya-%3A-hypermythe/chapitre-3/page-35.html

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416612
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar phoenlx » mar. juil. 13, 2021 7:45 pm

ah c'est super si vous vous associez tous les deux :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar Camille Addams » jeu. juil. 15, 2021 10:39 am

Je suis humblement content si je peux apporter ma maigre contribution à ce projet que j'avais moi-même caressé ^^; mais par manque de temps abandonné !

Delta75
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1393
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 7:10 pm
Gender :

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar Delta75 » jeu. juil. 15, 2021 4:01 pm

Je suis également content. Ta contribution ne pourra être que bénéfique. :)

Delta75
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1393
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 7:10 pm
Gender :

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar Delta75 » ven. juil. 16, 2021 4:20 pm

Nouvelle page https://www.amilova.com/fr/BD-manga/26377/saint-seiya-%3A-hypermythe/chapitre-3/page-36.html

A partir de la semaine prochaine histoire de finir plus tôt le chapitre Thésée quatre pages par semaines pendant au moins deux semaines.

D'ailleurs j'ai modifié certaines pages pour plus de cohérence. Le récit de Thésée et du minotaure se passe il y a dix huit ans. La reine d'Athènes n'est plus Médée et plus d'allusion à Jason. Jason est bien plus jeune. :)

Delta75
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1393
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 7:10 pm
Gender :

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar Delta75 » dim. juil. 18, 2021 6:11 pm


Delta75
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1393
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 7:10 pm
Gender :

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar Delta75 » lun. juil. 19, 2021 11:22 pm

J'ai ouvert un contenu à part sur mangadraft. Pour l'instant c'était bloqué avec Arès apocalypse donc peu lisible. Etant donné que cette page n'est pas encore sur amilova je vous fait part du premier schéma d'une armure. D'autres suivront. Voici le bouvier Thésée.

https://www.mangadraft.com/reader/saint-seiya-hypermythe/407961

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar Camille Addams » mar. juil. 20, 2021 1:15 pm

Excellente cette nouvelle armure, bravo ^^ !

Delta75
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1393
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 7:10 pm
Gender :

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar Delta75 » mar. juil. 20, 2021 5:25 pm

Je me suis servi d'un modèle de l'antre de Mû mais les prochaines seront inédites.
La j'ai fait celle de la table (modèle de l'antre de Mû)
Celle du marina du mégalodon (inédite).

D'autres viendront. En fait toutes les cloths que l'on a jamais vu. Il me faut imaginer le schéma de l'oiseau du paradis dont la cloth est reprise d'un scantrad de Saintia Sho 16.
Viendra aussi une inédite du fleuve Eridan. Mais j'en publierai une par semaine puis sur amilova toutes celles vues à la fin du chapitre.

Voici une nouvelle page.
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/26377/saint-seiya-%3A-hypermythe/chapitre-3/page-38.html

A+

Delta75
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1393
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 7:10 pm
Gender :

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar Delta75 » jeu. juil. 22, 2021 4:26 pm

Bonjour, nouvelle page. Tristes nouvelles pour Thésée.

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/26377/saint-seiya-%3A-hypermythe/chapitre-3/page-39.html

Athéna est porteuse de mauvaises nouvelles. Comment réagira Thésée ? :)

Delta75
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1393
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 7:10 pm
Gender :

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar Delta75 » ven. juil. 23, 2021 4:31 pm

Dernière page dans le passé.

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/26377/saint-seiya-%3A-hypermythe/chapitre-3/page-40.html

Mais ça c'est pas l'Athéna qu'on connait. Qu'est ce qui a pu la faire changer. :)

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar Aries Phoenix » dim. juil. 25, 2021 9:21 am

Continue, c'est un super projet ! je n'interviens généralement pas, n'ayant pas grand-chose à redire, mais fonce ! On n'a qu'une vie :super:
Image

Delta75
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1393
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 7:10 pm
Gender :

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar Delta75 » dim. juil. 25, 2021 1:00 pm

Merci de ton interêt et de tes encouragements.

J'ai bien avancé le combat de Thésée et ses fils dans le présent. On embrayera avec la partie Jason écrite par Camille Adams. J'ai hâte de la mettre en pages. :)

Nouvelle page, retour au présent

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/26709/saint-seiya-%3A-hypermythe/chapitre-4/page-1.html

Delta75
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1393
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 7:10 pm
Gender :

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar Delta75 » lun. juil. 26, 2021 4:17 pm

Voici une nouvelle cloth de bronze. Mensa, la table

https://www.mangadraft.com/reader/saint-seiya-hypermythe/408271

:)

Araignee
Fondation Graad
Fondation Graad
Avatar du membre
Messages : 29
Enregistré le : mer. juil. 21, 2021 1:52 pm
Gender :

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar Araignee » lun. juil. 26, 2021 7:55 pm

Il est sympa ce chevalier de la Table
Même si vous ne les aimez pas, dites-vous que sans les araignées, vous seriez bien embêtés concernant les insectes.

Delta75
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1393
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 7:10 pm
Gender :

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar Delta75 » lun. juil. 26, 2021 8:03 pm

Merci mais le design vient du site l'antre de Mu je n'ai rien inventé. Par contre les prochains les marinas et le prochain bronze éridan. Je les ai moi même inventé. :)

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe

Messagepar Aries Phoenix » mar. juil. 27, 2021 9:52 am

Delta75 a écrit :Voici une nouvelle cloth de bronze. Mensa, la table

https://www.mangadraft.com/reader/saint-seiya-hypermythe/408271

:)

Il est bien sympathique, bien qu'on penserait en premier à un chef coq :transpire:
Image


Retourner vers « Créations de fans (générales) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité