Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu (jeu vidéo)

Jeux vidéos autour de l'univers de Tolkien (divers)
Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » ven. mars 03, 2006 4:56 pm

phoenlx a écrit :la numéro 2 de quoi?
Bataille pour la terre du milieu 2.
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. mars 03, 2006 6:26 pm

ah oui c'est vrai au fait ya la deuxième version ! ben moi j'ai que le BFME 1 ! ce serait déjà bien que j'exploite à fond celui là avant d'attaquer le suivant mais la j'y joue pas des masses
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Finwë
labyrinthe des gémeaux
labyrinthe des gémeaux
Avatar du membre
Messages : 552
Enregistré le : sam. déc. 03, 2005 8:26 pm

Messagepar Finwë » mer. avr. 12, 2006 7:48 pm

Oui, fred, j'attends toujours :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. nov. 25, 2006 2:21 pm

Quelques mots et captures sur Battle for Middle earth II :The rise of the witch King
(la Bataille pour la Terre du milieu II : l'avénement du roi sorcier )
(en fait c'est un add on pour Battle for middle earth II .. )

Image


Le roi sorcier d'Angmar dont il est question dans le titre du jeu étant bien sûr le fameux chef des Nazgûl qu'on voit dans le seigneur des anneaux et qui commande les armées du Mordor lors du siège de Minas Tirith. Ceux qui ont lu les livres et notamment le Silmarillion savent qu'avant d'être un Nazgûl (un des cavaliers noirs spectres servants de l'anneau) c'était jadis un grand roi , maître du royaume d'Angmar, qui fut justement corrompu par Sauron et l'anneau qu'il lui offrit. Il fit une guerre de plusieurs centaines d'années contre le royaume du Nord (le royaume d'Arnor, allié au Gondor) et ceci constitua le début du déclin de l'Arnor, même si le witch king finit par être vaincu. L'histoire se déroule donc BIEN AVANT le seigneur des anneaux, mais APRES la fameuse bataille de la dernière alliance des elfes et des hommes contre sauron, et dagorlad (qu'on voit en introduction du premier film , et qui constitue la fin du Second Age)

http://www.ea.com/official/lordoftherings/rotwk/us/
Modifié en dernier par phoenlx le sam. nov. 25, 2006 2:39 pm, modifié 1 fois.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. nov. 25, 2006 2:28 pm

Le Seigneur des Anneaux™
Bataille pour la Terre du Milieu™ 2 : L'avènement du roi Sorcier
(Ce jeu est un disque additionnel qui nécessite que "Le Seigneur des Anneaux : Bataille pour la terre du Milieu 2" soit installé)

Les fans du Seigneur des Anneaux ont l'opportunité de contrôler les destinées du Roi Sorcier et de ses forces maléfiques pour la domination d'Angmar, et la conquête du grand royaume d'Arnor, berceau des ancêtres d'Aragorn.

Le jeu se compose d'une nouvelle campagne solo basée sur les écrits de J.R.R Tolkien, pour des batailles épiques dignes de la trilogie de Peter Jackson. De plus, de nombreuses nouvelles unités viennent renforcer les six autres factions existantes.

Expérimentez la nouvelle profondeur stratégique de cet opus, les nouvelles possibilités de création des héros (nouvelles armes, nouvelles armures, options de personnalisation étendues, etc.), ainsi que le mode Guerre de l'Anneau amélioré pour un plus grand dynamisme sur la carte du monde. La persistance des armées a été optimisée, et de nombreuses innovations viennent enrichir le gameplay des unités.

Bataille pour la Terre du Milieu 2 bénéficie ainsi de son complément idéal, pour vous transporter dans une épopée totale dans l'univers du Seigneur des Anneaux.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par phoenlx le sam. nov. 25, 2006 2:40 pm, modifié 2 fois.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. nov. 25, 2006 2:39 pm

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. déc. 01, 2006 3:16 pm

Image

En fait le roi sorcier c'est pas vraiment battle for middle earth 2 c'est un add on ; une petite présentation (du jeu de base et du add on) s'imposent pour y voir plus clair :

Présentation de BFME 2

SYNOPSIS

Dans Le Seigneur des Anneaux, La Bataille pour la Terre du Milieu II, la suite du STR à succès Le Seigneur des Anneaux, La Bataille pour la Terre du Milieu, vous pouvez à présent découvrir tout ce que la Terre du Milieu peut être.

Plongez-vous encore plus profondément dans la fiction d'origine de J.R.R. Tolkien et engagez-vous dans de nouveaux conflits inédits dans la trilogie primée au cinéma.
Combattez dans les terres du Nord et prenez la tête des armées les plus anciennes de l'histoire de la Terre du Milieu (les Elfes et les Nains), ou choisissez le camp des ténèbres et battez-vous avec des héros et des créatures inédites dans les films du Seigneur des Anneaux.
Prenez d'assaut ou défendez des terres encore inconnues comme Dol Guldur, les Monts Brumeux ou la Forêt Noire ; essayez de nouvelles armes et de nouvelles compétences : conjurez des dragons, faites entrer des volcans en éruption ou invoquez des éclairs cataclysmiques.

Mais attention : vous avez de plus grands pouvoirs, mais vos ennemis sont plus puissants. Vos adversaires, dirigés par un tout nouveau système d'IA très puissant, possèdent un sens tactique bien plus aiguisé et des sorts plus redoutables. Vos armées auront-elle le courage de persévérer ?

http://www.scifi-universe.com/fiche_med ... ia_id=7904

Présentation du roi sorcier

L'avènement du Roi Sorcier est un add-on pour le jeu La Bataille pour la Terre du Milieu 2. Il contient de nouvelles unités, une nouvelle faction, et une campagne colo inédite! Vous pouvez prendre la tête des troupes du Mal qui envahissent la Terre du Milieu!

Découvrez une campagne solo inédite durant une période de l'histoire de la Terre du Milieu jamais vue auparavant!
Vous aurez à votre disposition une nouvelle armée: Angmar. De nouvelles unités innovantes dans leur utilisation comme le sorcier et le Maître des esclaves sont également disponibles.

De nouveaux modes de jeu en multijoueur comme les points de contrôles sont aussi présents. Vous allez pouvoir apprécier une profondeur de jeu nouvelle et stratégique: de nouvelles caractéristiques de jeu dans le mode de création du héros et dans le mode Guerre de l'Anneau enrichi.

http://www.scifi-universe.com/fiche_med ... a_id=12151
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 14, 2006 7:57 pm

Je me suis finalement acheté ce week end Bataille pour la terre du milieu 2 (j'ai pas pris l'add on qui correspond aux batailles d'Angmar contre le roi sorcier en revanche mais je vais peut être le faire prochainement car je m'éclate déjà bien avec BFME 2 !!!

Je le trouve encore plus jouissif que le 1 ! je sais pas si c'est parceque le 1 correspond aux batailles du seigneur des anneaux (on a ça dans la plupart des jeux autour de cet univers) alors que BFME 2 correspond plutôt à des évênements et guerres qui se sont passés AVANT la guerre de l'anneau, mais c'est vraiment jouissif ! des batailles avec des armées de nains, d'elfes, parfois aidés d'Aigles, d'Ents , contre toute sorte de créatures, dragons, araignées, orcs de sauron bien sûr et trolls ainsi que géants, les premières missions sont essentiellement des escarmouches dans les Monts Brumeux, pour les netoyer de la présence des orcs, il y a aussi des missions dans les montagnes bleues (les montagnes à l'Ouest sur la carte , non loin des Havres gris) ainsi qu'une méga mission aux Havres pour sécuriser les ports de Mithlond, je viens de la finir j'ai eu du mal, c'est à moitié sous forme de bataille navale avec des navires elfes contre les navires corsaire d'Umbar qui viennent du sud !!!

La j'attaque maintenant une mission dans la forêt noire, j'imagine qu'après il y aura des missions sur la ville d'Esgaroth et la montagne solitaire , un peu comme dans Bilbon (bataille des 5 armées, siège d'esgaroth par Smaug etc !!) c'est bien foutu et ça respecte plutôt bien la chronologie des batailles chez Tolkien d'après le silmarillion et certains évênements racontés en flashback dans le sda (en tant que grand fan de l'oeuvre c'est un aspect que j'apprécie particulièrement aussi ! Sinon le jeu en soi est déjà très cool et à mon sens tout amateur de bon jeu de stratégie y trouvera son compte et pour son plaisir !!

Les héros essentiels pour l'instant sont surtout des héros nains et pour les elfes essentiellement Glorfindel , c'est vraiment cool

les décors notamment des cités elfiques (les havres notamment) sont magnifiques. Je prend vraiment mon pied !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 14, 2006 8:35 pm

Nouvelle série de captures qui montrent bien l'ambiance du jeu et la diversité des champs de bataille

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par phoenlx le jeu. déc. 14, 2006 10:21 pm, modifié 1 fois.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 14, 2006 9:34 pm

Qq captures sur l'add on sur le roi sorcier d'Angmar

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 14, 2006 10:10 pm

ah ah le type qui a fait cet article s'est gourré !
http://www.jeuxvideopc.com/tests/11663- ... orcier.php

Il dit n'importe nawak, le roi sorcier c'est pas du tout une suite au sda qui se déroule après la guerre de l'anneau (avec Sauron qui se réincarnerait en le roi sorcier d'Angmar lol porte nawak !!! Ca se déroule bien avant la guerre de l'anneau au contraire, avant la chute du royaume d'Arnor !! et le roi sorcier n'a rien a voir avec Sauron si ce n'est qu'il sera corrompu par l'un des 9 anneaux offerts aux hommes (ce qui en fait assez vite un serviteur de sauron certes, mais il n'est pas et n'a jamais été Sauron !!)

Ca me fait marrer de voir des analyses comme ça (plutôt bien foutues par ailleurs) de la part de gens qui n'ont pas lu les écrits de Tolkien et qui s'imaginent voir des SUITES au seigneur des anneaux inventées de toute pièce alors qu'il s'agit de préquels inventées totalement ou en partie (pour le contexte) par le professeur Tolkien lui-même dans ses bouquins !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 14, 2006 10:25 pm

Personne a le jeu ici ? ca aurait été cool si on pouvait se faire des parties en ligne
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. déc. 20, 2006 10:30 am

Personne possède ce jeu ?

J'ai envie de m'acheter le add on à propos des batailles avec le roi sorcier aujourd'hui (les batailles d'Angmar) j'ai exploré un peu toutes les facettes du jeu en mode un seul joueur depuis une semaine et demi maintenant j'aimerais jouer en multijoueur c'est plus cool !

Tain la campagne du Bien pour la dernière mission j'ai eu du mal je me suis fais laminer toutes mes troupes il me restait plus que mes héros alors que l'ennemi avait encore plein de troupes et de constructions, je me suis dis je vais pas abandonner je vais résister héroïquement et on verra bien ! J'ai réussi je sais pas comment à finir la mission sur le fil avec juste mes héros et en avancant presque mètre par mètre quand j'ai tenté d'infiltrer la forteresse de DolGulur ! preuve qu'en mode mono joueur le jeu est pas super dur (mais bon j'avais pas la difficulté max)

Il est vraiment cool quand même en tout cas, surtout pour la recréation de l'univers , des décors et créatures, il règne vraiment un parfum tolkienien , ernforcé par le choix judicieux des musiques issues des films (dont certaines inédites mais j'imagine que c'est quand même shore qui les a composé elles se fondent tellement bien au reste)

La campagne du Mal est sympatique aussi, ya une mission notamment faut raser toute la Comté avec une armée de Gobelins , faut raser leurs bâtiments le dragon vert et tout gnarf !!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Unwritten
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 895
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 6:22 pm

Messagepar Unwritten » ven. janv. 12, 2007 10:18 pm

C'est pas tout mais j'attends l'admin plumé pour une bataille en terre du milieu 2 pour un jeu en réseau!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. janv. 13, 2007 10:55 am

Tu veux qu'on teste maintenant ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Unwritten
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 895
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 6:22 pm

Messagepar Unwritten » sam. janv. 13, 2007 11:00 am

Lance Hamachi!


PS: Et pas lance tamachine contre le mur :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. janv. 13, 2007 11:11 am

Justement j'allais la lancer car depuis que je l'ai allumé ce matin ça arrête pas de ramer ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re:

Messagepar Merytamon » lun. juil. 23, 2012 2:11 pm

phoenlx a écrit :ah ah le type qui a fait cet article s'est gourré !
http://www.jeuxvideopc.com/tests/11663- ... orcier.php

Il dit n'importe nawak, le roi sorcier c'est pas du tout une suite au sda qui se déroule après la guerre de l'anneau (avec Sauron qui se réincarnerait en le roi sorcier d'Angmar lol porte nawak !!! Ca se déroule bien avant la guerre de l'anneau au contraire, avant la chute du royaume d'Arnor !! et le roi sorcier n'a rien a voir avec Sauron si ce n'est qu'il sera corrompu par l'un des 9 anneaux offerts aux hommes (ce qui en fait assez vite un serviteur de sauron certes, mais il n'est pas et n'a jamais été Sauron !!)

Ca me fait marrer de voir des analyses comme ça (plutôt bien foutues par ailleurs) de la part de gens qui n'ont pas lu les écrits de Tolkien et qui s'imaginent voir des SUITES au seigneur des anneaux inventées de toute pièce alors qu'il s'agit de préquels inventées totalement ou en partie (pour le contexte) par le professeur Tolkien lui-même dans ses bouquins !!



Ce type n'a probablement jamais vu les films de PJ et jamais lu les livres de Tolkien pour sortir des énormités pareilles :shock:
I'm The Sword in The Darkness

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jeu : La Bataille pour la Terre du Milieu

Messagepar phoenlx » lun. juil. 23, 2012 4:21 pm

oui c'est quand même bizarre de placer les batailles du cardolan et tout après l'époque du seigneur des anneaux :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: Jeu : La Bataille pour la Terre du Milieu

Messagepar Merytamon » lun. juil. 23, 2012 5:02 pm

oui quand même ! :shock:
I'm The Sword in The Darkness

0-9za
labyrinthe des gémeaux
labyrinthe des gémeaux
Avatar du membre
Messages : 550
Enregistré le : lun. oct. 08, 2012 7:38 pm
Localisation : huningue , alsace

Re: Jeu : La Bataille pour la Terre du Milieu

Messagepar 0-9za » jeu. nov. 29, 2012 2:47 pm

waouh ! ces images sont superbes !!! :o
Je réalise aujourd'hui qu'il me faudra du temps, que la route qui m'attend est longue et obscure. Elle ne me mènera pas toujours là où je veux aller. Mais quoi qu'il arrive, je la suivrais !

Finch
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Messages : 5886
Enregistré le : ven. janv. 04, 2013 7:22 am
Localisation : Laponie

Re: Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu

Messagepar Finch » jeu. déc. 19, 2013 5:01 pm

Petit up, des personnes possèdent ce jeu ? 2ème opus, et l'avènement du roi-sorcier ?

Un patch a été crée par GAMEREPLAYS.ORG (collaboration avec certains fans aussi, je pense) :
http://www.gamereplays.org/rotwkunoffic ... nload-page

Il améliore certaines choses, et une traduction française est disponible

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu

Messagepar SauronGorthaur » jeu. déc. 19, 2013 5:40 pm

j'ai le jeu et l'extension avec le Roi-Sorcier - qui commence à trop s'éloigner des films et de Tolkien :lol-noel: - mais ça fait un bail que j'ai plus le temps d'y jouer

Finch
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Messages : 5886
Enregistré le : ven. janv. 04, 2013 7:22 am
Localisation : Laponie

Re: Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu

Messagepar Finch » jeu. déc. 19, 2013 5:47 pm

Ce serait cool de pouvoir se faire une partie à l'occasion !

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu

Messagepar Gloinpeace » jeu. déc. 19, 2013 5:47 pm

Oui je l'ai aussi. Ainsi que l'extension
qui certes s'éloigne un peu niveau personnage mais pas du tout niveau scénario car la campagne d'Angmar est juste terrible... :super: :super: :super:
Ca améliore quoi le patch?

Finch
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Messages : 5886
Enregistré le : ven. janv. 04, 2013 7:22 am
Localisation : Laponie

Re: Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu

Messagepar Finch » jeu. déc. 19, 2013 5:56 pm

Honnêtement, j'en sais trop rien

changelog :
http://www.gamereplays.org/rotwkunoffic ... ngelog-toc

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu

Messagepar SauronGorthaur » jeu. déc. 19, 2013 6:07 pm

Gloinpeace a écrit :Oui je l'ai aussi. Ainsi que l'extension
qui certes s'éloigne un peu niveau personnage mais pas du tout niveau scénario car la campagne d'Angmar est juste terrible... :super: :super: :super:
Ca améliore quoi le patch?

oui voila, niveau scénar ça va, niveau perso ça part un peu en live, tout en restant plaisant :super:

faudrait que je le réinstalle sur mon ordi

Finch
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Messages : 5886
Enregistré le : ven. janv. 04, 2013 7:22 am
Localisation : Laponie

Re: Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu

Messagepar Finch » jeu. déc. 19, 2013 6:14 pm

Si des personnes ont besoin de liens, contactez-moi via mp

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu

Messagepar Gloinpeace » jeu. déc. 19, 2013 6:24 pm

Ok je vais essayer de le réinstaller vu que c'est les vacances. Mais comme je suis sur ubuntu maintenant. Pas sûr que ca marche.

Finch
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Messages : 5886
Enregistré le : ven. janv. 04, 2013 7:22 am
Localisation : Laponie

Re: Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu

Messagepar Finch » jeu. déc. 19, 2013 6:30 pm

Gloinpeace a écrit :Ok je vais essayer de le réinstaller vu que c'est les vacances. Mais comme je suis sur ubuntu maintenant. Pas sûr que ca marche.


Tu es sous Ubuntu ? Plutôt cool ça. Un linuxien :)
Moi, j'y suis resté pendant un 1 an sous Ubuntu, puis j'ai migré vers un autre système, car cette distribution a perdue de sa liberté...

Sinon, tu peux tenter une install avec Wine, ou avec PlayOnLinux.


Retourner vers « Jeux vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité