Saint Seiya Origin (2018, histoire sur Saga et Kanon)

Les frères rivaux, Saga et Kanon, a l'origine d'un terrible complot. L'histoire mystérieuse qui relie le chaînon manquant de la série Saint Seiya y sera révélé !
Nouveau projet 2018 Saint Seiya Origin est une histoire originale en manga de Masami Kurumada, mettant en scène les deux frères jumeaux Saga et Kanon
Camille Addams
gouffre interdit d'Asgard

Re: Saint Seiya Origin (2018, histoire sur Saga et Kanon)

Messagepar Camille Addams » ven. mars 15, 2019 4:22 pm

Oui enfin pour ceux qui ont l'édition "Deluxe", qui apparemment ne s'est pas si bien vendu que cela, ça va être chaud ! Faudrait déjà qu'un éditeur veuille bien le sortir en France... !
Personnellement, je ne recommencerai pas une 3ème fois l'intégrale en manga, je ne prendrai que les tomes incluant les chapitres Origin et Zero !

Dark Valraven
Centre d'entraînement
Centre d'entraînement

Messagepar Dark Valraven » dim. oct. 20, 2019 12:01 am

Je n'aime pas Origin à cause du concept . je n'aime pas l'idée que le premier chevalier apparait devant l'autel Athéna et que Saga soit possédé par une sorte de parasite spirituel . Je pense ou devrai-je dire que je croyait qu'il allait faire un chapitre sur une aventure sur Saga et Aiolo jusqu'à la mort tragique du saint gold sagittarius . Ils auraient été les meilleurs amis et seront les seuls rescapés d'une grande bataille contre un ennemi très puissant . Ce chapitre montrerait comment Saga se fera possédé par une entité maléfique . J'ai pensé à Moros le dieu du destin fatal comme ennemi très puissant et Ménétios le titan de la cruauté comme entité maléfique. :siffle: Autrement dit , je croyait qu'il allait faire un grand chapitre dédié au légendaire Saint gold Aiolo du Sagittaire .

Camille Addams

Messagepar Camille Addams » lun. oct. 21, 2019 6:16 pm

Ça c'est déjà fait dans Zéro ^^: on voit ce qui se passe pour Aiolos entre le sauvetage d'Athéna des griffes de Saga et son exécution par Shura !

Dark Valraven
Centre d'entraînement
Centre d'entraînement

Messagepar Dark Valraven » sam. oct. 26, 2019 1:42 pm

:gandalf-the-grey: Je parle d'un grand chapitre comme Lost Canvas . Un chapitre qui commencerait par un ennemi très puissant que Aiolo et les autres saints gold devront affronter et finirait jusqu'à ce que Aiolo rencontre Mitsumasa Kido. Un chapitre qui montrerait comment Saga se fera posséder par une entité malefique . :yoda: Saint Seiya Zéro , c'est juste un mini chapitre de 2 tome qui montre comment Aiolo réussi à sortir du sanctuaire . Je pense que Origin et Zéro aurait du être qu'un seul chapitre et surtout que Kuramada devrait se concentrer plus sur Next Dimension .

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » dim. janv. 05, 2020 2:08 am

Je poste une partie des scantrads de Saint Seiya Origin, traduits par Archangel Eddy :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Participation très réduite au forum pendant plusieurs mois (minimum) pour raisons de santé.

pepito
Petit nouveau
Petit nouveau

Messagepar pepito » ven. juin 05, 2020 4:05 pm

as voir ce que sa vas donner mais bon on verra ce qùil vas bien nous sortir peut etre qùils ne sont pas que deux il vas peut etre nous sortir qùils sont trois

Retourner vers « Episodes préquelles »