Les Araknon

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Les Araknon

Messagepar Maedhros » ven. mars 03, 2017 7:24 pm

Image

Les Araknons sont des sortes d’araignée sauteuses cyclope. Lespèce semble se divisé en deux sous-espèces, les bleus et les rouges. Les bleus semble avoir une carapace plus résistance, car elles sont deux fois plus résistances. de plus elles semblent êtres adapter pour les cours d,eaux puisque pouvant comme les mouches marcher sur l'eau et vivant à proximité d'un point d'eau. Les araknon rouges sont plus faible et vivent dans un climat montagneux. Leur premières apparition dans la chronologie remonte à l'ère de la Force et peuvent peut être une évolution des skulltulas. Peut être aussi que les bleu sont plus résistants car on plus de prédateurs que les rouges vivant dans un climat plus inhospitaliers. à travers le temps des Araknons on subit peu de modification physiques et on garder la même attaque qui est de bondir sur la cible. Nous devon supposer que les hyliens soit maintenant des prédateurs car dans Minish cap ils font des bons constant à intervalles réguliers dans des direction aléatoire alors que dans Ocarina of Time ils ne se mette à sauter pour pour attaquer Link seulement si celui-ci s'approche d'eux.

Image

Dans la défaite du héros du temps, les hyliens ayant lentement déclinée les araknons ne les considèrent plus comme des prédateur et recommence à sauter librement un peu partout.

Image

Dans la timeline de Link enfant, leur comportement de proie continue et elles semblent s'être adapter au milieu souterrains puisque on ne les retrouvent que dans les temples. Elles cont même jusqu'a se cacher dans la terre dans Fours Sword Adventure évoluant certainement en des créatures entièrement souterraines.

Image

Dans la timeline de Link adulte, les araknons ne sont pas présent sur la grande mer, peut être n'ayant pas réussit à s'adapter contrairement aux zoras ou ne trouvant pas de ressources pour survivre, puisqu'elles sont présente dans le nouvel Hyrules.

Image

Les araknons sont des créatures relativement facile à abattre. Même si ils peuvent être difficile de les frapper à causes de leur vitesses, même les plus résistant résistent rarement à deux flèches ou deux coups d'une bonne épée. Il est également possible de les retournées sur le dos, les rendant inoffensives.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Araknon

Messagepar alinéa » sam. mars 04, 2017 6:02 am

dans la vrai vie j'aime pas les araignées et celle des jeux Zelda elle sont plutôt bizarre si je peut le dire comme ça
Toujours au service de la justice

Image

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Araknon

Messagepar Maedhros » sam. mars 04, 2017 3:21 pm

An non une araignée avec une tête de mort c'est totalement normal

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Araknon

Messagepar alinéa » ven. mars 10, 2017 3:38 am

J'avoue que si je verrait celle araignée là en vrai ceci est ma réaction vis à vis ca :peur: :peur: :peur: :cassos: :cassos: :cassos:
Toujours au service de la justice

Image


Retourner vers « Les créatures »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités