Les Lanmolas

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Les Lanmolas

Messagepar Maedhros » ven. nov. 10, 2017 5:31 pm

Ressemblant à des vers géants, les lanmolas sont des ennemis relativement puissants que l'on peut rencontrer quelque fois. Ils vivent sous le sable et bondissent à la surface lorsqu'un intrus se présente, flottant un moment dans les airs puis replongeant dans le sable, projetant en même temps des rochers sur les cotés.

Image

Leur point faible est leur tête, et ils sont extrêmement sensible au froid, une arme de glace les tuant en quelques coup seulement.

Image

Certains lanmolas ressemblent beaucoup plus à des milles-pattes et ne vivent pas dans le sable. Ils bougent très vite sur le sol et sont de deux couleurs, rouge ou bleus, les bleus étant les plus puissants. pour les tuer, l'épée est la meilleurs arme puisque les segments de l'animal sont très sensible.

Image

Les lanmolas sont apparut durant l'ère des ténèbres et de la lumière, peut être une évolution des moldorns ou des cousins de ceux-ci. Les lanmolas proviennent en tous cas du désert du mystère où au moins trois d,entre eux ont élut domicile dans les anciennes ruines des hyliens et garde sans le vouloir le médaillons de la sagesse. de plus Ganon va utiliser trois autres lanmolas pour garder sa tour contre les intrus dans le monde des ténèbres.

Image

Durant l'âge d'or, les lanmolas ont évoluer devenant beaucoup plus des milles-patte et pouvant vire à l'extérieur des déserts. À l'ère du déclin d'Hyrule, Ganon utilisera des lanmolas pour garder sa forteresse dans la montagne de la mort.

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Náin

Re: Les lanmolas

Messagepar Náin » ven. nov. 10, 2017 5:34 pm

aaan cte plagiat de dune

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les lanmolas

Messagepar Maedhros » ven. nov. 10, 2017 5:48 pm

Sans aucun doute, disons que au nombre d'ennemis dans l'univers Zelda il n'est pas rare de voir des ennemis qui apparaissent dans des œuvres plus ancienne, Nintendo piochant allègrement dans celle-ci quand il veux. Juste dans l'univers Zelda des sortes des vers géants, il y a Gayla, les lanmolas, les moldorn et Skorn. Alors disons que à la grande diversité d,ennemis dans une oeuvre fantastique, il est normal que des ennemis venant d'univers célèbre apparaissent.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Les Lanmolas

Messagepar alinéa » mer. nov. 22, 2017 1:22 am

je crois qu'on en voit dans Zelda twilight princess si je me trompe pas dans le désert
Toujours au service de la justice

Image

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les Lanmolas

Messagepar Maedhros » mer. nov. 22, 2017 1:33 am

alinéa a écrit :je crois qu'on en voit dans Zelda twilight princess si je me trompe pas dans le désert


Non ce sont des moldorms

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Les Lanmolas

Messagepar alinéa » mer. nov. 22, 2017 1:36 am

Ok merci pour la précision je m'étais mêlée
Toujours au service de la justice

Image


Retourner vers « Les créatures »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité