Les Baris

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Les Baris

Messagepar Maedhros » jeu. juin 06, 2019 1:36 am

Les Baris sont des méduses électriques et flottante. Généralement, il faut attendre que ces petites bestioles aient fini d'être parcouru par un courant électrique avant de les abattre à l'épée ou au grappin. Quelques unes ne peuvent vaincu qu'avec un boomerang. Quelques fois, une fois vaincu elles se divisent en Biris, leurs version miniature, tout comme les Zols.

Image

Les premières Baris sont née de la maladie du Grand Jabu-Jabu, elles sont née de Barinade la maladie créa par Ganondorf pour tué Jabu0Jabu. Ce sont de grosses Biris, mais la moitié inférieure de leurs tentacules est recourbée et elles possèdent des sortes de griffes; dans leur tête se logent trois Biris.

Image

Quelques Baris réussirent à sortir de l'esprit et à survivre dans la nature. C'est ainsi que l'on en-trouvera en dehors d'Hyrule, en Labrynna et en Holodrum. Toutefois, certains Baris furent dans l’armée de Ganon durant la guerre du sceau et furent ainsi sceller dans le Monde des Ténèbres avec lui. Les effets néfaste du Monde des Ténèbres divisèrent la race en deux, les bleus et les rouges. Les Baris rouges se décomposent en deux Biris une fois vaincues, alors que les Baris bleues meurent instantanément sans se décomposer.

Image

De plus, d'autres Baris furent crée quand le Grand Jabu-Jabu retomba malade à cause de la pollution de l'eau. Ces baris là ne vivent que dans l'eau.

Dans l'Ère du Crépuscule dans Barils semblable à de vrai méduses et ne vivant que dans l'eau apprurent dans le Temple Abyssal des Zoras après la Conquête du Crépuscule. Nul ne sait d'où elles viennent.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Retourner vers « Les créatures »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité