Les 13 champions des signes zodiacaux !!!

Dans cette première phase du tournoi (qui s'est déroulé en 2019) chaque signe du zodiaque depuis le capricorne (qui débute fin décembre) jusqu'au sagittaire voit s'affronter les différentes représentants du signe devant des différents mangas et différentes séries Saint Seiya (classique et spin-off) ; Au terme de ces tournois sont connus les champions de chaque signe, qui représenteront leur signe lors de la Deuxième Phase (déroulement en 2019)
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Les 13 champions des signes zodiacaux !!!

Messagepar phoenlx » mar. janv. 01, 2019 9:18 pm

Et voici terminée la phase 1 du grand tournoi Sait Seiya des chevaliers d'or qui a commencé très exactement il y a un an de cela (avec les Capricornes !)

Nous connaissons à présent les 13 champions de chaque signe du zodiaque qui représenteront leur signe lors de la phase finale (qui démarrera dès demain !!)
Merci à tous ceux qui ont voté pour ce tournoi depuis un an, je sais que ça a été long mais nous l'avons fait dans le temps imparti de chaque signe (un mois astrologique) chose que j'espérais, tout en craignant des petits retards de temps en temps, encore merci aussi à fidès qui a animé le tournoi à ma place au mois d'Aout :mrgreen:

Voici rappelés les 13 vainqueurs de chaque mini-tournois !!!

CHAMPION DES BELIERS : MÛ DE JAMIR (manga classique)

Image

CHAMPION DES TAUREAUX : RASGADO (manga St Seiya Lost Canvas)

Image

CHAMPION DES GEMEAUX : SAGA (manga classique)

Image

CHAMPION DES CANCERS : SAGE (manga St Seiya Lost Canvas)

Image

CHAMPION DES LIONS : AIOLIA (manga classique)

Image

CHAMPION DES VIERGES : SHAKA (manga classique)

Image

CHAMPION DES BALANCES : DOHKO (manga classique + manga St Seiya Lost Canvas + manga St Seiya Next Dimension)

Image

CHAMPION DES SCORPIONS : MILO (manga classique)

Image

CHAMPION DES SERPENTAIRES : ODYSSEUS (manga St Seiya Next Dimension)

Image

CHAMPION DES SAGITTAIRES : AIOLOS (manga classique)

Image

CHAMPION DES CAPRICORNES : SHURA (manga classique)

Image

CHAMPION DES VERSEAUX : CAMUS (manga classique)

Image

CHAMPION DES POISSONS : ALBAFICA (manga St Seiya Lost Canvas)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les 13 champions des signes zodiacaux !!!

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 01, 2019 9:32 pm

Bon ben parfait :saute:, maintenant bientôt en route pour la suite jusqu'à l'affrontement final :mrgreen-noel: :saute:. Si ça se trouve Saga ne gagnera pas :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3077
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Les 13 champions des signes zodiacaux !!!

Messagepar Camille Addams » jeu. janv. 03, 2019 12:03 pm

C'est quand même toujours aussi rageant pour ces pauvres Albébaran; Death Mask et Aphrodite d'être à chaque fois relégués au second plan et remplacés par leurs homologues de LC ! Les éternels mal aimés alors qu'ils sont quand même vachement classe, dans SOG ^^

Et pas un Gold Saint officiel du 18ème siècle (à part Odysseus, mais en même temps c'est le seul ^^)

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les 13 champions des signes zodiacaux !!!

Messagepar SauronGorthaur » jeu. janv. 03, 2019 12:05 pm

Camille Addams a écrit :C'est quand même toujours aussi rageant pour ces pauvres Albébaran; Death Mask et Aphrodite d'être à chaque fois relégués au second plan et remplacés par leurs homologues de LC ! Les éternels mal aimés alors qu'ils sont quand même vachement classe, dans SOG ^^

:poignée de main: j'avoue, surtout pour Aldébaran :evil:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les 13 champions des signes zodiacaux !!!

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 03, 2019 1:27 pm

oui les qualif sont assez prévisibles il y a peu de surprises dans nos votes je trouve
maintenant j'ai contribué aussi à élire Rasgado, je le préfère à Aldébaran (mais ce dernier est cool)
je comprend aussi ceux qui ont voté pour Albafica, par contre je ne me reconnais pas dans le rejet de beaucoup contre Deathmask qui est un perso intéressant bien que maléfique, mais perso j'adore aussi Sage. Il avait du lourd face à lui.
pour les autres signes, ba ce sont les classiques qui gagnent, comme on s'y attends plus ou moins (je me doutais que saga OU kanon l'emporteraient devant les deutéros, aspros, paradox, integra, abel, caïn .. )
je me doutais qu'aiolia l'emporterait contre Régulus et autre Mycène (même si ce dernier est assez cool je trouve)
bon pour shaka, difficile aussi de rivaliser, Asmita je l'aime bien mais voilà quoi :mrgeen: celui de Omega, pour moi c'est un repompage avec un autre look et en plus fade ..
Bon la Balance .. Dohko a tendance à être là à toutes les époques, il est la balance de next dimension, de lost canvas, du manga classique :lol:
Milo pour moi c'est plus marquant que Kardia, par contre j'aurais aimé que sonia le titille un peu plus ...
pour le sagittaire je suis surpris et pas trop. j'aurais pensé que seiya puisse passer, et je pensais que Sisyphe serait un adversaire redoutable pour seiya et aiolos, mais apparemment peu des fans de lost canvas ont voté .. ou alors ils n'aiment pas Sysiphe
pour le capricorne, là encore surpris, car souvent El Cid est plus populaire que Shura.
pour le verseau pour moi Camus c'est prévisible, même si Degel est intéressant, je me doutais que ça n'allait pas être celui de Omega :mrgreen: et celui de Next Dimension, à mon avis il faudrait un anime qui le mette en scène avec des grosses ambiances marquantes pour qu'il s'impose mais c'est le soucis de tous les persos de ND pour l'instant, et avec le rythme d'écriture de Kurumada ça n'arrange rien, même s'il y a de bonnes idées dans ce manga, ça manque encore trop de matière , de combats mythiques ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Phase 1 (les 13 tournois par signes) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités