Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (Terminé)

Les demi-finales du tournoi ! (Terminé)
Les 4 rescapés des tours précédents s'affrontent dans une lutte sans merci pour la grande finale !

Votez pour votre chevalier préféré

Albafica, chevalier d'or des Poissons
5
31%
Shaka, chevalier d'or de la Vierge
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Val de Gemini
posteur d'argent
posteur d'argent
Messages : 203
Enregistré le : mer. févr. 07, 2018 9:00 am

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar Val de Gemini » lun. févr. 04, 2019 6:01 pm

.
Modifié en dernier par Val de Gemini le dim. févr. 10, 2019 8:18 am, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 04, 2019 7:49 pm

n'hésite pas à voter pour l'autre match aussi si tu ne l'as pas encore fait :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15276
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar fides » mar. févr. 05, 2019 5:34 pm

Ah, ici on peut dormir tranquille. Shaka à une très belle avance, confortable. Il peut même reprendre sa méditation. Alabafica est sur le plancher depuis presque 2 jours et il a tellement peur de Shaka qu'il ne bouge même plus un pouce. :lol: :rire: :heureux:
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar phoenlx » mar. févr. 05, 2019 6:17 pm

oui je suis content pour shaka, finalement il semble prendre une bonne avance, même si rien n'est fini
par contre l'autre match m'énerve :lol: (mais je me doutais que Dohko face à Mû vu la popularité des béliers ici, ce serait très dur. je suis même étonné qu'il ait si bien résisté)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15276
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar fides » mar. févr. 05, 2019 8:15 pm

Tu dois avouer que ma description de la situation sur ce topic est pas mal :lol:

J'imagine trop l'autre coucher sur le ventre, à moitié inconscient , qui n'ose plus bouger après le dernier coup porter par Shaka.
Et le top, c'est Shaka qui est retourner s'asseoir sur son coussin de méditation et qui reprend ses :shaka: sans même plus levé un sourcils sur l'autre. :rire:
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar phoenlx » mar. févr. 05, 2019 11:04 pm

oui et albafica est vraiment populaire, quand je vois l'écart que met shaka là ça me rassure pour la finale car je préfèrerais que ce soit lui que mu (si c'est mu qui passe :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Val de Gemini
posteur d'argent
posteur d'argent
Messages : 203
Enregistré le : mer. févr. 07, 2018 9:00 am

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar Val de Gemini » jeu. févr. 07, 2019 2:34 pm

.
Modifié en dernier par Val de Gemini le dim. févr. 10, 2019 8:19 am, modifié 1 fois.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15276
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar fides » jeu. févr. 07, 2019 5:43 pm

phoenlx a écrit :oui et albafica est vraiment populaire, quand je vois l'écart que met shaka là ça me rassure pour la finale car je préfèrerais que ce soit lui que mu (si c'est mu qui passe :lol: )



Mais il faut mettre des mise en scène, avec ce qui se passe présentement sur les 2 topics. Ici, j'ai très bien décrit et je crois qu'Abafica va rester sur le plancher.
L'autre, disons que Dokho et Mû sont face à face, les mains de l'un coincé dans les mains de l'autre et ils poussent en même temps. Hum, pas facile pour un vieux débris quand même. :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar Dark Hal » jeu. févr. 07, 2019 6:29 pm

A la différence, c'est que Mû serait trop gentil pour vouloir se battre contre Dohko je pense, déjà qu'avec Shion, Mû a pas vraiment brillé. :penseur:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 07, 2019 6:32 pm

Dohko n'est pas un vieux débris, c'est une façade :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar alinéa » ven. févr. 08, 2019 4:37 am

J'espère que Shaka va gagner
Toujours au service de la justice

Image

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3078
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar Camille Addams » ven. févr. 08, 2019 12:27 pm

Oh ben là oui quand même, écrasante victoire de Shaka ; le Saint le plus proches des Dieux !

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15276
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar fides » ven. févr. 08, 2019 11:02 pm

Pour en revenir à Shaka il faut avouer qu'il est quelque chose quand il tente de briser le mur des Lamentations. Hum, épisode 10 d'Inferno je crois. :penseur:
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar phoenlx » ven. févr. 08, 2019 11:48 pm

j'adore ce passage
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (Terminé)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 23, 2019 10:52 am

Demi finale terminée !!! Shaka est donc déclaré vainqueur !

(et attention, pour la finale il va ouvrir les yeux :lol: )

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (Terminé)

Messagepar alinéa » dim. févr. 24, 2019 4:47 pm

Au moins super Shaka a gagner
Toujours au service de la justice

Image

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar Koga » ven. mars 08, 2019 6:34 pm

Bravo Shaka! :super: (mais bon, dommage, tu vas perdre en final! :fete: Tu auras été vaillant! )

fides a écrit :P.s. Tu es de quel signe? Pour savoir qui serait ton maître? Moi, je me coltine Aldebaran. :lol:

Navré je n'avais pas vu ta question, mais bon, le temps est relatif, donc c'est comme si je te répondais immédiatement en fait ! :rire:

Ben mon maître, c'est ...Seiya justement! :cool: Avant, c'était Aiolos, mais j'suis content que Seiya ait pris le relais parce que bon, l'AIolos, je le trouvais un peu culculapraline quand même... Sympa et classe hein, mais bon, le débordement de bons sentiments ultra-droits, c'est un peu ennuyeux à force.
AU moins Seiya, il pète trop sa classe en Sagittaire et puis quand tu vois ce qu'il répond à Titan quand ce dernier lui demande pourquoi il est si "toutou" avec Athéna, là au moins, on est pas dans le mielleux! :rire:

Seiya, il me fait tellement rire, c'est terrible. Il est complètement maso et il aime tellement embrasser les murs de briques. :lol: Mais je le trouve chouette aussi.

Nan mais en fait c'est que les briques sont froides, du coup ça le soulage un peu des coups qu'il prend et du coup, il revient encore plus fort. C'est pour ça que ces météores sont en constante augmentation de puissance à chaque combat! :smoking:

phoenlx a écrit :Pour ce qui est de ta description d'Aiolia Koga je ne partage pas du tout ton analyse non plus :lol: d'ailleurs je ne la comprend pas, c'est limite du troll anti-aiolia là :lol: Je le trouve classe ce perso moi, noble, puissant, il se dégage de lui beaucoup de majesté (en revanche j'aime pas le lion de Lost Canvas, Régulus .. il fait trop gamin tête brûlée)
Le lion de Omega je l'aime bien aussi (pas autant qu'Aiolia mais il a une certaine allure)


Ah non c'est pas pour troller, simplement je trouve que ce personnage est un benêt. Hormis une puissance brute conséquente, je trouve qu'il n'a rien. Je trouve qu'il ne sait réfléchir sur rien, qu'il est constamment entrain de changer d'avis (il se fait avoir par tout le monde en fait) et puis je lis souvent de Seiya qu'il ne fait que foncer dans le tas, mais alors que dire d'AIolia qui en plus de ne faire que ça, le fait sans volonté propre, simplement habité par une volonté que n'importe qui peut lui insuffler.
Puis en plus, même avec Saori qui diffuse le cosmos d'Athéna, il n'est pas capable de la reconnaître et lui balance quand même son attaque.
Même Shura, que j'apprécie encore moins, avait reconnu un cosmos divin alors que Saori n'était que bébé. Bon en même temps, il a fait pire qu'AIiolia, il l'a abandonné aux loups tu me diras... :siffle:

Sinon, j'aime bien aussi Mykéné du Lion dans Omega et c'est un peu dommage qu'on ne le voit pas plus d'ailleurs.
En fait je pense qu'ils l'ont fait un peu comme Aiolia (c'est à dire qu'il se laisse manipuler facilement) mais que Mykéné a plus d'esprit et qu'il ne se laisse manipuler que volontairement, dans le but de sortir Eden du joug de ses parents complètement tarés :rire:
Seulement voilà, il aura voulu aller plus loin, s'attaquant directement à la source et là évidemment, il y avait Amor et Mykéné ne pouvait rivaliser ne serait-ce qu'un instant contre lui...

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15276
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (Terminé)

Messagepar fides » ven. mars 08, 2019 8:29 pm

@Koga: J'imagine très mal Seiya donné des cours, il n'est pas asser sérieux et il n'a pas le temps. Tu vas être obligé d'avoir des leçons avec un fantôme, tu n'es pas trop effrayé. :lol: :peur:
P.s. J'écris une smiley story avec des membres du forum et les chevaliers de St-Seiya, dans la section détente, va voir.
P.s. Tu connais ton ascendant? C'est avec lui que tu vas en mission. Moi, je suis avec Milo pour les missions. :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (Terminé)

Messagepar phoenlx » ven. mars 08, 2019 8:30 pm

Koga a écrit : (mais bon, dommage, tu vas perdre en final! :fete: Tu auras été vaillant! )


hey j'espère pas :lol: pour l'instant non en tout cas, et j'espère que son avance va durer :rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (Terminé)

Messagepar Koga » sam. mars 09, 2019 10:44 am

fides a écrit :@Koga: J'imagine très mal Seiya donné des cours, il n'est pas asser sérieux et il n'a pas le temps. Tu vas être obligé d'avoir des leçons avec un fantôme, tu n'es pas trop effrayé. :lol: :peur:

J'ai regardé en intégralité meikai/elysion et quelques épisodes de Saintia Sho, c'est bon, plus rien ne peut m'effrayer... :mdr:

Mais Seiya diffuse son enseignement par son cosmos en fait! Nul besoin de s'en prendre plein la tête comme l'ont fait MArine avec Seiya ou SHaina avec Koga par exemple; nul besoin de me les geler sous une cascade ou dans la neige ou de cramer au soleil comme l'a fait Roshi avec Shiryu ou alors de faire une tentative de suicide par noyade comme on a imposé à Shun; non non!
Avec Seiya, il diffuse son cosmos et par ses agissements et ses propos envers ses adversaires, là est son enseignement! :cool:
En plus il est trop cool parce qu'en dehors des combats, on fait le tour des bars à saké, c'est pour ça aussi qu'il ressent rien durant les combats, malgré tout ce qu'il prend! :mdr:

P.s. J'écris une smiley story avec des membres du forum et les chevaliers de St-Seiya, dans la section détente, va voir.
P.s. Tu connais ton ascendant? C'est avec lui que tu vas en mission. Moi, je suis avec Milo pour les missions. :lol:

Oki merci je vais aller voir :)
Et je suis ascendant...Bélier! :cool: Je fais le tour des bars avec Seiya comme enseignement et je vais en mission avec Mü et Kiki! La classe! :cool: Et j'peux te dire que si Mü est très proche de l'illumination, il n'a rien contre le saké aussi hein ! J'te parle même pas de Kiki! J'te raconte pas les délires qu'on se tape desfois, les missions passent à la vitesse de la lumière! :mdr:

phoenlx a écrit :hey j'espère pas :lol: pour l'instant non en tout cas, et j'espère que son avance va durer :rire:

Pour le moment, elle n'aura pas duré longtemps! Je vais prendre un accélérateur de temps pour que HOP! les votes se clôturent maintenant! YEAH!!! :cool: :smoking:

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15276
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (Terminé)

Messagepar fides » sam. mars 09, 2019 5:20 pm

@Koga: :lol: Moi j'aime beaucoup tes manières de t'exprimer, c'est parfait. Si les autres n'aime pas ça, tu les envoies promener chez Poséidon dans le sanctuaire sous-marin. :mrgreen: Sinon, bah tu vas apprendre à jouer au messager avec Kiki et Pho, il m'a dit qu'il était ascendant bélier lui aussi. Moi, bah j'apprend plus de truc avec Milo qu'avec Aldébaran. Milo, il est chouette dans les missions et il m'apprend à ne pas faire de quartier aux ennemis. Et s'il est content, en revenant ont va manger dans un bon restaurant Italien avec de la musique. :D

Sinon, moi je ne connais que la série classique et Asgard, parce que pour moi c'est encore tout nouveau comme série, c'est complètement inconnu au Québec. :(
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (Terminé)

Messagepar phoenlx » sam. mars 09, 2019 5:24 pm

je suis ascendant bélier mais je suis pour Shaka , pas Mû, j'ai jamais été super fan de Mû, ça vient aussi du fait que je ne suis en général pas phase de ses combats (qui sont rares, à part contre Myu du Papillon et le groupe de saga .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (Terminé)

Messagepar Koga » sam. mars 09, 2019 8:51 pm

@fides > Ah ouais sympa le Milo! Mais j'suis sûr qu'avec Aldébaran, tu vas aussi apprendre plein de trucs car tu n'as pas encore vu toute la série à ce que je lis. Tu vas voir plus tard, il va démontrer qu'il est bien plus futé qu'il n'y paraît et très romantique aussi!
Il va t'apprendre à vaincre tes ennemis tout en sachant leur pardonner pour que ton Eveil au Cosmos Ultime soit total, attention ça va tout te chambouler hein! :smoking:

Sinon j'espère que tu pourras voir la suite, ainsi que quelques séries suivantes. Certains te conseilleront surtout The Lost Canvas (la bataille d'avant contre Hadès), moi je te conseillerai surtout Omega (l'histoire de la génération d'après celle de Seiya et les autres)! :cool:

Rien à voir mais comme t'es en Amérique du Nord, tu pourrais aller foutre des baffes au Colorado Avalanche pour moi? A ce rythme, ils vont même pas se qualifier pour les play-off ces abrutis! :mdr:

@Phoenix> C'est vrai que c'est pas celui dont on voit le plus de combat... :rire:


Retourner vers « Phase 3 (Les demi finales) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité