Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (Terminé)

Les demi-finales du tournoi ! (Terminé)
Les 4 rescapés des tours précédents s'affrontent dans une lutte sans merci pour la grande finale !

Votez pour votre chevalier préféré

Albafica, chevalier d'or des Poissons
5
31%
Shaka, chevalier d'or de la Vierge
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar Dark Hal » ven. févr. 01, 2019 12:31 pm

Somewhere a écrit :J'aime Shaka et Albafica, dans quelle catégorie de fan je suis ? :lol:

ça dépend si t'es bouddhiste ou fleuriste :penseur:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416556
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar phoenlx » ven. févr. 01, 2019 12:57 pm

il est bouddhiste somewhere, affaire classée :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar Camille Addams » ven. févr. 01, 2019 3:12 pm

Rinji a écrit :C'est long.


Oui mais plus c'est long.... ^^

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar alinéa » ven. févr. 01, 2019 3:25 pm

j'ai voter shaka
Toujours au service de la justice

Image

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar Vitiate » ven. févr. 01, 2019 3:40 pm

Shaka

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar Vitiate » ven. févr. 01, 2019 3:42 pm

Somewhere a écrit :Toute façon personne ne vaut Paradox. :tire-langue:

Tatsumi* 3e dan de kendō.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar Dark Hal » ven. févr. 01, 2019 5:20 pm

Camille Addams a écrit :
Rinji a écrit :C'est long.


Oui mais plus c'est long.... ^^



phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416556
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar phoenlx » ven. févr. 01, 2019 5:34 pm

votez nombreux, pour les demi finales ce serait bien qu'on fasse le plein comme ça ce sera bien représentatif
je suis un peu déçu du taux de participation sur les dernières poules. on avait plus de monde sur les premières poules, c'est dommage car avec plus de monde peut-être que saga aurait réussi à passer, certains scores étaient assez serrés. Là ce serait cool que chaque personne qui a déjà participé au jeu depuis ses débuts, vote pour son favori, ça doit faire facilement 20-25 personnes (avec le retour d'Ayoros) de quoi aboutir à une finale assez représentative du goût des ailiens. pour le moment seules 13 personnes ont voté, c'est relativement peu pour une demi finale je trouve !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
La fin de Glaurung
La fin de Glaurung
Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar fides » ven. févr. 01, 2019 5:36 pm

SHAKA! SHAKA! Faut que tu gagne contre ça. :lol:

P.s. J'ai hâte de voir le duel entre Dokho et Shaka, ça risque de barder un peu. :rire:
Le Domaine

Image

Des Dieux

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416556
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar phoenlx » ven. févr. 01, 2019 5:38 pm

en cas de duel dohko shaka je pense que shaka l'emportera (même largement à mon avis, après je peux me tromper)
en cas de duel mû shaka, ça risque d'être serré et chaud !
en cas de duel mû / albafica aussi ..
en cas de duel dohko albafica, je pense qu'albafica gagne le tournoi (sans doute avec une victoire large)
maintenant je sous-estime peut-être dohko, je ne le voyais déjà pas arriver aussi loin (moi je l'aime bien, mais je pensais pas que les autres votants le hisseraient jusqu'en demi finales, et qu'il résisterait pour le moment aussi bien à Mû :mrgreen:

Mû , shaka et albafica c'est trois personnes que je voyais arriver gros comme une montagne en demi. j'aurais pensé que le quatrième larron serait soit saga, soit milo, soit camus mais sur ce point, le jeu a réservé quelques surprises ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
La fin de Glaurung
La fin de Glaurung
Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar fides » ven. févr. 01, 2019 5:46 pm

Mais, il vont tous s'affronter, comme pour les premier tour?
Le Domaine

Image

Des Dieux

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416556
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar phoenlx » ven. févr. 01, 2019 7:47 pm

non non là ce sont des matchs à élimination directe ! Les poules, on en a assez soupé :lol: Le vainqueur de ce match ira en finale et le vainqueur de l'autre match ira en finale.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 14098
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar Meleor » ven. févr. 01, 2019 7:47 pm

fides a écrit :J'AI VOTÉ POUR SHAKA!!

POURQUOI VOTÉ POUR L'AUTRE, JE NE COMPREND PAS. IL N'EST PAS IMPORTANT, ON LE VOIT PAS DANS L'ANIME. SHAKA, BIEN C'EST SHAKA ET C'EST LE VRAI COPAIN DE SAORI!!

@Meleor: TRAITRE!! je te boude pour ça, mon frère!! :langue: :tsss:


Ben si moi j'ai vu Albafica dans l'animé Lost Canvas que t'as pas vu ou il a trop la classe et se la pète pas comme Shaka, il est tout dans le coté tourmenté sacrificiel plus que dans le melon! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: En plus Camille Adams a raison Shaka se croit si malin et s'est fait avoir comme un bleu par Saga, ah là là c'est ça l'excès de confiance! :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Meleor le ven. févr. 01, 2019 7:49 pm, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416556
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar phoenlx » ven. févr. 01, 2019 7:48 pm

j'ai répondu à cet argument juste après :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar Vitiate » ven. févr. 01, 2019 7:53 pm

Meleor a écrit :Shaka se croit si malin et s'est fait avoir comme un bleu par Saga, ah là là c'est ça l'excès de confiance! :lol: :lol: :lol:

Presque tout le monde s'est fait avoir, y compris Aiolia. C'est pas comme si le grand Pope était n'importe qui. :roll:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416556
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar phoenlx » ven. févr. 01, 2019 8:16 pm

Ba oui complètement
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
La fin de Glaurung
La fin de Glaurung
Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar fides » ven. févr. 01, 2019 8:23 pm

phoenlx a écrit :non non là ce sont des matchs à élimination directe ! Les poules, on en a assez soupé :lol: Le vainqueur de ce match ira en finale et le vainqueur de l'autre match ira en finale.


Mais j'aimerais te proposer un truc. Et si tu ne le fais pas, moi je vais le faire.
Que le perdant de chaque groupe s'affrontent aussi. Comme ça on n'aura l'ordre véritable des 4 premiers.
Le Domaine

Image

Des Dieux

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416556
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar phoenlx » ven. févr. 01, 2019 9:06 pm

ah mais oui c'est prévu (comme à la coupe du monde de foot)
je vais faire le match pour la troisième place !! juste après ce match :mrgreen: la durée sera moins longue par contre pour voter car j'aimerais qu'on passe à la finale assez vite après.

on est obligés de faire ça pour le podium !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 14098
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar Meleor » ven. févr. 01, 2019 9:30 pm

Somewhere a écrit :J'aime Shaka et Albafica, dans quelle catégorie de fan je suis ? :lol:


Shaka m'énerve et c'est subjectif mais je l'aime quand même et c'est sur il se rachète dans Hadès et tout ce que dit Phoenix sur l'intérêt de son personnage est vrai mais ça n'empêche pas que je préfère Albafica pour raisons subjectives et ce que je lui reprocherais le plus d'ailleurs c'est d'avoir trahi son maitre alias Devil Saga, son futur Dieu, quelle impudence, quelle insolence! :lol: :lol: :lol: :lol: C'est bien pour ça que je préfère Deathmask qui choisit volontairement de servir Saga! Sinon moi j'aurais pas servi Saga j'aurais juste été lui et j'aurais pris la place de Zeus! :empereur: :PTDR:

Meleor
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 14098
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar Meleor » ven. févr. 01, 2019 9:46 pm

Castiel a écrit :
Meleor a écrit :Shaka se croit si malin et s'est fait avoir comme un bleu par Saga, ah là là c'est ça l'excès de confiance! :lol: :lol: :lol:

Presque tout le monde s'est fait avoir, y compris Aiolia. C'est pas comme si le grand Pope était n'importe qui. :roll:


Je sais mais vu qu'il m'énerve de part sa prétention ça aggrave son cas mais en fait j'étais content qu'il se plante vu que j'étais pour Dark Saga donc pour moi j'étais aux anges qu'il soit si naïf et oui en vrai tout ça est très logique que les Chevaliers d'Or croient plus le Pope que des bronzes qui débarquent sans preuves et qu'ils fassent tout pour les tuer sans pitié! De toute façon moi je voulais qu'ils les exterminent ces avortons, qu'enfin le coté obscur de la force triomphe et que nous ayons enfin l'Ordre et la Paix! :lol: :empereur:

Meleor
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 14098
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar Meleor » ven. févr. 01, 2019 9:46 pm

bug dans la matrice de double post du a un lag

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416556
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar phoenlx » ven. févr. 01, 2019 10:01 pm

Shaka m'énerve et c'est subjectif mais je l'aime quand même et c'est sur il se rachète dans Hadès et tout ce que dit Phoenix sur l'intérêt de son personnage est vrai mais ça n'empêche pas que je préfère Albafica pour raisons subjectives et ce que je lui reprocherais le plus d'ailleurs c'est d'avoir trahi son maitre alias Devil Saga, son futur Dieu, quelle impudence, quelle insolence! :lol: :lol: :lol: :lol: C'est bien pour ça que je préfère Deathmask qui choisit volontairement de servir Saga! Sinon moi j'aurais pas servi Saga j'aurais juste été lui et j'aurais pris la place de Zeus! :empereur: :PTDR:


tu te serais fais seppuku alors (mais toi par moment quand je te lis tu me fais penser à saga et son cerveau torturé :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
La fin de Glaurung
La fin de Glaurung
Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar fides » sam. févr. 02, 2019 12:49 am

@Pho: Tu n'as pas compris, c'est lui!! :lol: :lol:

@Meleor: :tire-langue: :tire-langue:
Le Domaine

Image

Des Dieux

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar Koga » sam. févr. 02, 2019 1:39 am

Castiel a écrit :Presque tout le monde s'est fait avoir, y compris Aiolia. C'est pas comme si le grand Pope était n'importe qui. :roll:


Nan mais Aiolia, il se fait avoir par tout le monde de toute façon! :rire: Il ne cesse de se faire hypnotiser, de changer constamment d'avis, je ne sais même pas pourquoi ses adversaires s’échinent à lui balancer une attaque, suffit de lui dire "t'as tort, j'ai raison" et HOP, Aiolia est prêt même à balancer sa plus forte attaque sur une femme, rien que pour se prouver quelque chose, on sait même pas quoi d'ailleurs... QUand je pense que certains comparent Seiya à ce boulet d'Aiolia, ça je comprendrais jamais... :mdr:

La différence avec Shakka, c'est que Shakka n'a plus confiance en l'être humain. Il est genre le boudhha fanatique, il veut la destruction de l'être humain car il ne la juge pas digne de vivre, il est loin de la plénitude et donc, il s'associe avec le "Grand Pope" car ça sert bien son but, même s'il s'en tape du conflit vraie/fausse Athéna en fait. C'est loin d'être de l'arrogance ou de la suffisance, il est complètement paumé tout simplement, mais contrairement à Aiolia, il s'est donné un "sens", certes qui n'est pas le bon, mais il n'en dévie pas.

Le combat contre Ikki lui ouvre littéralement les yeux et lui fait prendre conscience de l'humanité. SHakka n'est pas bien vieux, il avait déjà vécu pas mal de choses mais pas bien guidé, ça donne un extrêmiste. Mais au moins, il sait se remettre en cause, voir où il s'est trompé, retrouver sa plénitude. (dans Omega, Fûdo montre encore mieux ce côté mais c'est un autre débat :p )

Albafica lui, bah comme tous les persos de TLC, c'est une copie ou presque des golds de 86's. Un poiscaille peut-être plus approfondi qu'APhro mais bon, ça reste le même poiscaille, il ressemble d'ailleurs à l'APhro de Saintia Sho, dans l'épisode 6 je crois, quand AThéna va dans l'autre dimension pour revenir au même endroit ou un truc comme ça et APhro, mieux représenté que dans la série 86's mais toujours aussi ignorant qui suit les ordres débiles de Saga.
Albafica, c'est ça.

Je mets donc Shakka vainqueur de ce pseudo-combat, en fait il claque juste des doigts et Albafica a juste peur que c'est une tuile d'un toit de "sa" ville qui tombe, il en meurt d'angoisse du coup... :rire:

fides
La fin de Glaurung
La fin de Glaurung
Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar fides » sam. févr. 02, 2019 8:19 pm

@Koga: Je crois que tu n'aime pas le poisson ( dans tout les sens)
Sinon tappe pas sur Ayor, c'est mon préféré. :non: :tarte:
Le Domaine

Image

Des Dieux

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar Koga » sam. févr. 02, 2019 9:01 pm

fides a écrit :@Koga: Je crois que tu n'aime pas le poisson ( dans tout les sens)
Sinon tappe pas sur Ayor, c'est mon préféré. :non: :tarte:


J'aime Amor du Poisson dans Omega! Là ouais, mais quel Poisson quoi!! Il te mettrait Aphro et Papier Alu au tapis d'un claquement de doigt, il est ultra puissant, classe mais avec un complexe de euuuh... amoureux de sa soeur? c'est quoi le nom de ce complexe? :mdr:

Par contre effectivement, APhrodite et Albafica, d'abord je trouve que ce sont les mêmes, comme n'importe quel chevalier de TLC que je trouve plus ou moins copie de la série d'origine, mais en plus je trouve que ces poissons sont faibles, sans consistance.
A la limite, j'ai apprécié APhrodite dans Soul of Gold (pourtant, je ne suis pas du tout fan de cet anim) mais là, j'au l'impression que les scénaristes ont voulu redorer le blason d'APhrodite, de le faire un peu plus classe.
Et donc forcément, Alabfica c'est pareil vu que pour moi, c'est juste une copie d'APhrodite. Pour moi, ce n'est pas parce que le chevalier du poiscaille se soucie plus d'un village, qu'il a un traitement plus approfondi qu'il est différent d'APhrodite.
Quelque part, je préfère même APhrodite à Albafica, au moins APhrodite, avec lui, c'est comme DeathMask, tu sais à quoi t'en tenir.
Albafica, il fait son beau, il fait aussi sa pleureuse avec sa malédiction, en plus il est faible, je le trouve craignos.
Aphrodite, il a quand même une certaine allure (allure que je n'aime pas, mais allure quand même) et il assume ses actes, il impose son choix, il est sûr de lui.
C'est le point que j'ai aimé dans la pub pour Myth Cloth de 13 épisodes : Soul of Gold : le traitement fait de DeathMask et Aphrodite. :cool:

Par contre mais Ayor...Nan mais fides, Ayor...quand même quoi... Non quoi... :siffle:

Nan chacun ses goûts mais juste une question tu penses quoi de Seyar alors? :D

En tout cas, tout ceci explique bien pourquoi Shakka dégomme Papier Alu sans problème, à mon avis :D

fides
La fin de Glaurung
La fin de Glaurung
Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar fides » dim. févr. 03, 2019 6:08 am

Seiya, je le déteste pas, dans les 5 bronzes qu'on voit tout le temps, il est dans le milieu, pour tout.

Mon ordre perso : Hyoga, Shiryu, Seiya, Ikki et Shun.
Seiya, il me fait tellement rire, c'est terrible. Il est complètement maso et il aime tellement embrasser les murs de briques. :lol: Mais je le trouve chouette aussi.

Sinon, ta description des chevaliers du poisson, j'ai faillit me roulé par terre, tellement que je trouve ça drôle. :rire:

P.s. Tu es de quel signe? Pour savoir qui serait ton maître? Moi, je me coltine Aldebaran. :lol:
Le Domaine

Image

Des Dieux

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar SauronGorthaur » dim. févr. 03, 2019 9:40 am

bon je vote Shaka

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416556
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar phoenlx » dim. févr. 03, 2019 10:09 am

Je déteste Amor de Omega moi j'ai jamais aimé ce personnage, notamment pour son look, après la puissance que vous évoquez, c'est pas toujours mon critère premier pour classer les perso
mais au-delà de ça puissant ou pas, j'ai pas été transcendé par son combat, clairement pas autant que par exemple des combats mythiques de la bataille du sanctuaire comme Ikki / Shaka, ou Hyoga / Camus, ou même Milo / Hyoga avec toute la psychologie autour, ou Seiya / Aiolia, ou Shiryu / Masque de mort, ou encore les passages autour du chevalier des gémeaux .. La bataille du sanctuaire classique regorge de tellement de grands moments, avec de la profondeur, des actions classe, de grandes répliques, de grandes ambiances. Dans Omega même quand c'est un peu le haut du panier je ne retrouve pas trop ça (et Amor ne fait même pas partie de mes moments "top" de Omega perso, à la limite j'ai préféré certains passages avec Sonia et le petit lion, mais le combat est très court et vite expédié ...

Pour ce qui est de ta description d'Aiolia Koga je ne partage pas du tout ton analyse non plus :lol: d'ailleurs je ne la comprend pas, c'est limite du troll anti-aiolia là :lol: Je le trouve classe ce perso moi, noble, puissant, il se dégage de lui beaucoup de majesté (en revanche j'aime pas le lion de Lost Canvas, Régulus .. il fait trop gamin tête brûlée)

le lion de Omega je l'aime bien aussi (pas autant qu'Aiolia mais il a une certaine allure)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
La fin de Glaurung
La fin de Glaurung
Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Demi finale 02 : ALBAFICA / SHAKA (EN COURS)

Messagepar fides » lun. févr. 04, 2019 1:00 am

@Pho: Merci mon ami, pour toi: :poignée de main: et prend une bise aussi. :bisous:

Sinon je ne comprend Koga pourquoi tu n'aime pas du tout Shura non plus. Il est pas trop mal comme chevalier et bien plus classe que Deathmask.
Le Domaine

Image

Des Dieux


Retourner vers « Phase 3 (Les demi finales) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités