Naomi (de Bendis)

La Renaissance est arrivée ! Sans pour autant effacer la continuité mise en place par les New 52, DC renoue avec l'Histoire classique des personnages iconiques de DC. De plus c'est aussi l’occasion d'introduire les célèbres personnages de Watchmen dans l'univers DC. Bienvenue dans Rebirth !
Náin
Valar et Maiar
Valar et Maiar
Avatar du membre
Messages : 64883
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Naomi (de Bendis)

Messagepar Náin » sam. mars 16, 2019 12:41 pm

LA ''PREMIÈRE SAISON'' DU TITRE NAOMI DE BENDIS ET DAVID F. WALKER PREND FIN EN JUIN 2019



C'est au courant du mois passé que Brian M. Bendis, toujours au centre de l'actualité DC Comics, exposait ses plans pour le futur de son imprint Wonder Comics, avec la perspective d'une "seconde saison" et de nouveaux titres dont on commence à deviner les contours structurels aujourd'hui.

Brian M. Bendis évoquait en effet un "Naomi 2" pour faire suite à la série lancée en début d'année aux côtés de David F. Walker (au scénario) et de Jamal Campbell (aux dessins). Les sollicitations de DC Comics pour le mois de juin 2019 nous apprennent aujourd'hui que le titre Naomi s'achèvera au mois de juin prochain avec son sixième numéro. Loin de là en revanche de signer la fin du titre, puisque la "seconde saison" est déjà prévue - et arrivera plus tard, certainement dans la dernière partie d'année.

Bendis a toujours teasé l'importance de Naomi pour l'ensemble de l'univers DC. Contre la difficulté de vendre au lectorat de nouveaux personnages, le fonctionnement en saison permet de relancer l'attention autour de l'héroïne sans prendre le risque de voir les ventes d'une ongoing s'effondrer passé le numéro #1. Une façon de faire entre la série régulière et la mini-série, dont on espère qu'elle portera ses fruits. Naomi #6 sortira le 19 juin prochain.


http://www.comicsblog.fr/34356-La_premiere_saison_du_titre_Naomi_de_Bendis_et_David_F_Walker_prend_fin_en_juin_2019
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Retourner vers « Rebirth »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité