Birds of Prey par Azarello

La Renaissance est arrivée ! Sans pour autant effacer la continuité mise en place par les New 52, DC renoue avec l'Histoire classique des personnages iconiques de DC. De plus c'est aussi l’occasion d'introduire les célèbres personnages de Watchmen dans l'univers DC. Bienvenue dans Rebirth !
Náin
Valar et Maiar
Valar et Maiar
Avatar du membre
Messages : 64880
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Birds of Prey par Azarello

Messagepar Náin » mer. juil. 17, 2019 5:05 pm

Ah tiens par Azarello je suis curieux

DC RELANCE LES BIRDS OF PREY AVEC BRIAN AZZARELLO ET EMANUELA LUPACCHINO



Chose attendue puisqu'elles auront droit à leur premier film live action en début d'année prochaine, les Birds of Prey profiteront de l'automne prochain pour s'offrir une nouvelle série en ongoing - de quoi livrer un TPB tout prêt au moment où le long-métrage de Cathy Yan sortira, quoiqu'on vous conseillera également de vous tourner vers l'excellent run de Gail Simone.

Pour cette nouvelle relance des Birds of Prey, le schéma se calquera sur la composition cinéma, puisque l'équipe intégrera Black Canary, Huntress ainsi qu'Harley Quinn, fraîchement sortie de ses aventures dans la Suicide Squad. Les trois (anti ?)-héroïnes feront face à un groupe (possiblement mafieux) qui se fait appeler "Las Esposas de la Muerte". Black Canary, dont la vie personnelle a connu moult bouleversements depuis les frasques dans son groupe de musique et sa relation avec Oliver Queen, aura bien besoin de l'aide d'Huntress et d'Harley Quinn.

Brian Azzarello, que l'on attendait sur un relaunch de Suicide Squad selon des bruits de couloir persistants, sera finalement (ou pour le moment) en charge de cette nouvelle série Birds of Prey, en compagnie de l'artiste Emanuela Lupacchino (DC Bombshells, Green Lanterns, Wonder Woman) aux dessins. Une couverture ainsi que de premières planches intérieures laissent entrevoir une tonalité assez brutale (là aussi, on pensera au Rated-R d'un certain film) pour le titre. Sortie de Birds of Prey #1 le 30 octobre et profitera d'une variante de J. Scott Campbell.








http://www.comicsblog.fr/35503-DC_relance_les_Birds_of_Prey_avec_Brian_azzarello_et_emanuela_Lupacchino
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Retourner vers « Rebirth »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité