Huck (de Mark Millar)

Bien que le nom Image puisse ne rien vous dire, vous connaissez forcément certains de ses personnages ! Ne serait-ce que Spawn ou The Crow, ou encore Invincible, Youngblood ou encore Savage Dragon. Autant de personnages devenus illustres dans le monde des comics.
Náin
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65230
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Huck (de Mark Millar)

Messagepar Náin » sam. févr. 09, 2019 3:24 pm



Huck est une série de comics composée de six numéros publiée par Image Comics de novembre 2015 à avril 2016 de numéros. Écrite par Mark Millar et dessinée par Rafael Albuquerque , la série raconte les aventures d'un personnage candide et un peu simplet mais doté de capacités surhumaines dont une force prodigieuse.



Il va ainsi se donner pour mission de faire le bien autour de lui mais non pas en arrêtant des criminels, mais en rendant des services aux gens, en retrouvant le mari disparu d'une femme par exemple. Malheureusement pour lui tout cela va finir par se savoir et les médias vont commencer à s'emmêler, pervertissant l'âme pure de cet être dépourvu de toute méchanceté.



Tout cela lui permettra cependant de retrouver sa mère et également de connaître le récit de ses origines, avec naturellement le scientifique maléfique à la clé, qui fait des expériences sur des humains pour les transformer en armes destructrices.



Une bonne série avec un héro particulièrement empathique et touchant. Certes l'histoire n'a pas grand chose d'originale mais, étant donné que l'oeuvre est un hommage au mythe du super-héros, c'est assez attendu et logique. On peut même clairement voir dans le caractère candide de Huck une référence au personnage de Superman, un être surpuissant mais profondément bon et sincère. Une bonne petite réussite dans tous les cas.
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Retourner vers « Image (comics) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité