Space Bandits

Bien que le nom Image puisse ne rien vous dire, vous connaissez forcément certains de ses personnages ! Ne serait-ce que Spawn ou The Crow, ou encore Invincible, Youngblood ou encore Savage Dragon. Autant de personnages devenus illustres dans le monde des comics.
Náin
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65193
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Space Bandits

Messagepar Náin » mer. avr. 17, 2019 12:20 pm

MARK MILLAR ET MATTEO SCALERA LANCENT SPACE BANDITS CHEZ IMAGE COMICS (ET NETFLIX)



Prolifique comme jamais depuis que son Millarworld a été acheté par Netflix, Mark Millar multiplie les projets avec les plus grands artistes de l'industrie - et le dernier annoncé risque bien de faire saliver quelques lecteurs.

C'est en effet en compagnie de Matteo Scalera, illustrateur du Black Science de Rick Remender désormais achevé, que Mark Millar proposera bientôt de découvrir Space Bandits qui, comme son nom le sous-entend, sera un titre de science-fiction - une seconde percée dans le genre après Sharkey the Bounty Hunter.

Space Bandits nous emmènera aux côtés de Thena Kole et Cody Blue, deux criminelles intergalactiques qui vont s'allier pour mener leur vengeance sur les gangs qui les ont trahis. Une série qui s'annonce musclée, et que Mark Millar annonce d'emblée comme une "adaptation" d'une propriété Netflix, ce pour quoi Space Bandits a été travaillé dès le départ.

Comprendre que si l'on retrouvera ce comicbook chez Image Comics, à l'instar de Sharkey, le projet sera également à retrouver en images sur Netflix. Mais qu'il s'agisse d'un film ou d'une série, le géant américain et le scénariste écossais se gardent bien de le dire pour le moment. En sus des couvertures de Scalera, le titre profitera de variantes de Howard Chaykin, à retrouver en galerie ci-dessous.

Space Bandit #1 sera de sortie le 3 juillet prochain.




http://www.comicsblog.fr/34671-Mark_Millar_et_Matteo_Scalera_lancent_Space_Bandits_chez_image_Comics_et_Netflix
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Retourner vers « Image (comics) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité