Reaver

Bien que le nom Image puisse ne rien vous dire, vous connaissez forcément certains de ses personnages ! Ne serait-ce que Spawn ou The Crow, ou encore Invincible, Youngblood ou encore Savage Dragon. Autant de personnages devenus illustres dans le monde des comics.
Náin
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65177
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Reaver

Messagepar Náin » ven. avr. 19, 2019 11:58 am

JUSTIN JORDAN ET REBEKAH ISAACS LANCENT LE TITRE DE DARK FANTASY REAVER CHEZ IMAGE COMICS



Amateurs de dark fantasy, Image Comics pourrait bien vous aguicher avec l'une de ses nouveautés à découvrir au mois de juillet prochain.

L'éditeur annonce en effet le démarrage d'une nouvelle série dans son imprint Skybound, Reaver, qui vous sera proposée par Justin Jordan (habitué des titres sombres et horrifiques comme Spread, Shadowman, Savage Things ou ses titres Luther Strode) au scénario et Rebekah Isaacs aux dessins - cette dernière ayant sur les comics Buffy et Angel, dérivés de la célèbre série TV).

Avec une première couverture de Becky Cloonan, le titre s'adresse selon l'auteur aux amateurs de dark fantasy sanglante - et l'on peut voir la diffusion de l'ultime saison de Game of Thrones comme une belle exposition générale au genre pour qui souhaitera prolonger l'expérience cet été sur le papier. Reaver nous emmène sur le continent de Madaras, un continent où l'on avait promis le bonheur à ses arrivants, désormais ravagé par la guerre. Une menace s'annonce sur le continent, et les pouvoirs en place forment une équipe de six personnes pour l'empêcher d'arriver : elle comprend notamment un serial killer, un rénégat, ainsi que le fils du Diable en personne.

Reaver arrivera dès le 10 juillet dans les étals des comic shops. Si la série vous intéresse, n'oubliez surtout pas d'en faire part à votre libraire ou boutique spécialisée.


http://www.comicsblog.fr/34700-Justin_Jordan_et_Rebekah_isaacs_lancent_le_titre_de_dark_fantasy_Reaver_chez_image_Comics
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Retourner vers « Image (comics) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité