The Crow (remake)

Image est l'un des plus gros éditeurs américains de comics. Il n'est donc pas surprenant de voir certains de ses plus illustres personnages, comme Spawn, ou The Crow, avoir été adaptés par le cinéma, ou des séries connues comme Invincible ou The Walking Dead, être adaptées au format télé. Bref, il s'agira ici de parler des adaptations des comics issus d'Image.
Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Crow (2019)

Messagepar Bombur » sam. mars 03, 2018 3:54 pm

Náin a écrit :non il est cliché too much mal écrit ennuyeux et ridicule.
Raté, raté, raté, raté et raté.


Sinon, pour la mort de Brandon Lee, deux choses : perso je trouve ça plus grave de cibler une personne définie qu'une population en général, et ensuite c'est pas parce qu'on fait des blagues sur une chose qu'on trouve cette chose en elle-même drôle. Je fais des blagues sur les Africains qui crèvent de faim, mais je trouve pas la famine en Afrique drôle en elle-même. Comme je pourrais trouver une blague sur la mort de Brandon Lee drôle si elle est bonne, mais c'est pas pour autant que je trouverais sa mort drôle en elle-même.

Náin

Re: The Crow (2019)

Messagepar Náin » sam. mars 03, 2018 4:33 pm

Bombur a écrit :
Náin a écrit :non il est cliché too much mal écrit ennuyeux et ridicule.
Raté, raté, raté, raté et raté.


d'accord

Bombur a écrit :perso je trouve ça plus grave de cibler une personne définie qu'une population en général


Bombur a écrit : mais c'est pas pour autant que je trouverais sa mort drôle en elle-même.

Oui moi c'est la cause qui me fait rire maintenant jugez si vous voulez quand Link The Sun fait une vidéo sur les 20 morts les plus ridicules c'est pour moi du même acabit. Passons.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Crow (2019)

Messagepar Somewhere » sam. mars 03, 2018 4:44 pm

Náin a écrit : jugez si vous voulez quand Link The Sun fait une vidéo sur les 20 morts les plus ridicules


Ben je trouve que c'est un gros naze, comme beaucoup de Youtubeurs d'ailleurs.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Crow (2019)

Messagepar Bombur » sam. mars 03, 2018 8:52 pm

Oui moi c'est la cause qui me fait rire maintenant jugez si vous voulez quand Link The Sun fait une vidéo sur les 20 morts les plus ridicules c'est pour moi du même acabit. Passons.
Ah oui oui, ça je veux bien. Même si bon, perso je trouverais ça drôle si c'était de son fait, mais là c'est pas lui qui s'est occupé du flingue, donc je trouve ça plutôt tragique.

Náin

Re: The Crow (2019)

Messagepar Náin » sam. mars 03, 2018 8:57 pm

oui mais moi je suis un connard froid

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Crow (2019)

Messagepar Bombur » sam. mars 03, 2018 8:58 pm

:mdr: :mdr:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Crow (2019)

Messagepar SauronGorthaur » sam. mars 03, 2018 9:23 pm

Náin a écrit :Oui un mort que je ne connais ,ni d'eve ni d'adam qui a eu lieu avant ma naissance, un mort que je n'ai vu dans aucun autre film. Donc c'est même pas comme si j'avais la même admiration que pour un christopher lee par exemple. Sinon on fait des blagues sur les africains qui meurent de faim et un tas d'autres personnes ça s'appelle tout simplement de l'humour noir. Et dans l'ordre des priorités je trouve que se foutre de la gueule d'une population entière qui a terriblement souffert est bien plus "grave" que de se foutre de la mort d'UN acteur qui s'est pris une balle pendant un tournage de film.

:poignée de main:

Náin

Re: The Crow (2019)

Messagepar Náin » lun. avr. 09, 2018 11:01 am

The Crow : Changement de sexe pour certains personnages

Image

Le remake de The Crow fera des changements par rapport au film sorti en 1994.

Cela fait des années que Hollywood essaie de rebooter le film The Crow, sorti en 1994, basé sur le roman de Jim O’Barr. Le nouveau remake est enfin sur les rails puisque la production qui commencera cet été à Budapest avec Jason Momoa dans le rôle principal.

Il semble que ce film sera assez différent du classique avec Brandon Lee. En effet, si le film restera assez proche dans l’histoire d’origine, des détails sur les personnages ont été révélés et certains vont changer de sexe.

Ainsi les personnages de Top Dollar et l’inspecteur Albrecht seront des femmes dans cette nouvelle version. On apprend aussi que Top Dollar, qui était le personnage méchant principal du film laissera le rôle de « bad guy » à T-Bird. Dans le remake, Top Dollar serait apparemment la petite-amie de T-Bird.

Dans le film original, T-Bird était joué par David Patrick Kelly, Top Dollar était incarné par Michael Wincott et Ernie Hudson était Albrecht. On attend de voir qui sera à présent casté dans les rôles.

Dans les nouveaux, on trouve un personnage nommé Ratso décrit comme “ayant la vingtaine, un sale tête, une mauvaise peau et des dents pourries. C’est un looser et il le sait.”

Pour rappel, The Crow, le film culte qui a déjà été adapté en série télévisée, raconte comment Eric Draven, un jeune guitariste de rock qui file le parfait amour avec sa compagne, devient The Crow. Lors d’une nuit diabolique, à l’heure où les bandes arpentent les rues obscures de Detroit pour y perpétrer meurtres et larcins, Eric et Shelly sont agressés chez eux par un gang de criminels conduit par le terrifiant Top Dog. Eric assiste au viol et meurtre de sa fiancée avant d’être exécuté à son tour. Un an après leur mort, un mystérieux corbeau apparaît sur la tombe d’Eric. Comme protégé par l’étrange volatile, Eric se relève de sa tombe pour assouvir sa vengeance…

Le film sera réalisé par Corin Hardy pour une sortie en 2019.


http://braindamaged.fr/08/04/2018/the-crow-changement-de-sexe-pour-certains-personnages/

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Crow (2019)

Messagepar SauronGorthaur » lun. avr. 09, 2018 11:37 am

looool ça va jaser

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417629
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Crow (2019)

Messagepar phoenlx » lun. avr. 09, 2018 11:51 am

soyons ouverts d'esprits transformons l'inspecteur en inspectrice, et pour le prochain remake on aura qu'à passer à l'étape suivante, avec le corbeau en corneille allez
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Crow (2019)

Messagepar Bombur » lun. avr. 09, 2018 1:21 pm

Pfffffffffffffffffff...

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Crow (2019)

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 09, 2018 1:47 pm

Tout l'art de se mettre un peu de monde à dos pour se mettre une autre partie dans la poche :siffle:.
Bon, ben reste quand même à voir ce qu'ils proposeront comme actrices dans ces rôles hein :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Crow (2019)

Messagepar Somewhere » lun. avr. 09, 2018 7:47 pm

Náin a écrit :The Crow : Changement de sexe pour certains personnages


Ah mais non si en plus ils nous tendent des perches.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: The Crow (2019)

Messagepar Náin » jeu. mai 31, 2018 9:34 pm

ça vous fait chier hein :tire-langue:

CORIN HARDY ET JASON MOMOA QUITTENT LE REBOOT DE THE CROW

Image

Coup de tonnerre pour le reboot de The Crow, projet définitivement maudit. Alors qu'aux dernières nouvelles, Jason Momoa était bel et bien embarqué pour ce film réalisé par Corin Hardy, qui s'offrait même une date de sortie, la malédiction qui plane autour du projet a une nouvelle fois frappé.

En effet, le réalisateur et l'acteur ont tous deux "quitté formellement le projet", d'après le rapport du sérieux Deadline, qui énonce que Sony Pictures serait prêt également de quitter l'aventure en tant que distributeur. En cause, des différends créatifs et financiers avec Samuel Hadida, producteur du film dont la compagnie Davis Films détient les droits d'adaptation.

La pré-production du film était pourtant bel et bien avancée puisque The Crow devait commencer son tournage à Budapest dans cinq semaines. L'un dans l'autre, la menace du départ de Sony Pictures auront poussé Hardy et Momoa à s'en aller avant que de s'empêtrer dans un projet qui, depuis des années, connaît énormément de difficultés. La malédiction de Brandon Lee n'est pas prête de s'arrêter, et c'est à se demander si le projet ne sera pas une éternelle arlésienne.


http://www.comicsblog.fr/30922-Corin_Hardy_et_Jason_Momoa_quittent_le_reboot_de_The_Crow

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Crow (2019)

Messagepar Bombur » jeu. mai 31, 2018 9:39 pm

Oui.

Ils vont sans doute le remplacer par une actrice :roll: ...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417629
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Crow (2019)

Messagepar phoenlx » jeu. mai 31, 2018 9:45 pm

décidément à chaque fois les projets The Crow sont maudits, après le décès de l'acteur du premier ..
je ne savais pas que c'était produit par Samuel Hadida (il est pourtant derrière de très beaux projets lui parfois, c'est lui qui avait co-produit Le Pacte des loups de Christophe Gans notamment ..) et aussi Nécronomicon, Crying Freeman, Resident Evil, Le parfum, solomon kane, silent Hill, L'Imaginarium du docteur Parnassus et d'autres ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Crow (2019)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 31, 2018 10:06 pm

C'est franchement dommage, on se demande ce qu'il a bien pu se passer avec Hadida :transpire:. Avec un peu de chance il fera en sorte de s'arranger pour qu'ils reviennent...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Crow (2019)

Messagepar Somewhere » sam. juin 02, 2018 10:25 am

Bombur a écrit :Ils vont sans doute le remplacer par une actrice :roll: ...


Une actrice noire pansexuelle.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Crow (2019)

Messagepar Bombur » sam. juin 02, 2018 12:41 pm

:rire: :rire:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Crow (2019)

Messagepar Scarabéaware » sam. juin 02, 2018 1:14 pm

Voir une actrice noire transgenre pansexuelle et hermaphrodite venue de mars :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Crow (2019)

Messagepar SauronGorthaur » sam. juin 02, 2018 1:25 pm

Scarabéaware a écrit :Voir une actrice noire transgenre pansexuelle et hermaphrodite venue de mars :D

une actrice noire transgenre pansexuelle hermaphrodite souffrant de nanisme et aveugle, histoire de concilier tous les quotas :rire:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Crow (2019)

Messagepar Bombur » sam. juin 02, 2018 1:26 pm

:PTDR:

Náin

Re: The Crow (2019)

Messagepar Náin » jeu. juil. 19, 2018 3:51 pm

c'est trop dommage :?

THE CROW DISPARAÎT DU CALENDRIER DE SORTIES DE SONY

Image

L'organisme Exhibitor Relations, chargé entre autres d'observer le box office aux Etats-Unis et les sorties des principaux studios, rapporte que le reboot de The Crow a disparu du calendrier de sorties de Sony. Plus tôt dans l'année, le film Silver & Black avait subi le même sort, par le même studio.

Sur le papier, utiliser ce procédé ne revient pas automatiquement à annoncer la mort d'un projet, mais on pourrait dire que c'est ce qui s'en rapproche le plus. Dans l'économie moderne des films à gros budget, il est d'usage de caler une date, quitte à la modifier ensuite, pour fixer un objectif, établir un temps de production et un planning de communication.

Aussi, fictive ou réelle, la date de sortie est un gage de confiance des producteurs dans la faisabilité d'un projet - en particulier sur un cas aussi complexe que The Crow. En un sens, personne ne sera réellement étonné, après que l'acteur principal et le metteur en scène aient quitté le navire récemment. Sans Jason Momoa et Corin Hardy, le projet semble reparti pour sombrer dans l'abyme du development hell.

Difficile de parier sur un avenir serein pour cette nouvelle adaptation du comics de James O'Barr, et difficile aussi de dire que personne ne l'avait vu venir depuis le début. Si le projet semblait s'être enfin débloqué, on aurait envie d'applaudir les équipes qui continuent de s'acharner sur une licence qui traîne depuis tant d'années.

La malédiction de The Crow est aujourd'hui une véritable légende du milieu, que les apprentis producteurs en école de cinéma se racontent autour d'un feu de camp pendant le traditionnel spring break à Miami. Un récit horrible étalé sur vingt-cinq ans : l'acteur principal qui meurt avant d'avoir bouclé ses scènes, des suites en direct-to-video dont une avec Edward Furlong, un réalisateur qui finira par faire Gods of Egypt et un reboot qui traîne depuis la bagatelle de dix petites années.

Il est probable que le grand-papa de James O'Barr ait participé à la découverte archéologique d'une tombe de pharaon, et que la momie ait décidé de faire le taff de malédiction jusqu'au bout. En attendant et sans plus d'informations, The Crow est officiellement et simplement "remis à une date indéterminée".


http://www.comicsblog.fr/31436-The_Crow_disparat_du_calendrier_de_sorties_de_Sony

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Crow

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juil. 19, 2018 4:24 pm

film vraiment maudit

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Crow

Messagepar Bombur » jeu. juil. 19, 2018 5:14 pm

:pleure: :pleure: :pleure:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Crow

Messagepar Scarabéaware » jeu. juil. 19, 2018 7:21 pm

Bon ben c'est bon, il doit avoir atteint un statut tellement maudit que faudrait vraiment personne de superstitieux pour s'en occuper jusqu'au bout :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417629
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Crow

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 19, 2018 9:22 pm

dommage. Même si pour ma part je me contente de l'ancien film (qui est cool) le nouveau n'aurait peut-être pas été à la hauteur.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: The Crow

Messagepar Náin » jeu. juil. 19, 2018 9:29 pm

ça aurait pourtant pas été dur

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: The Crow

Messagepar HoyokuTensho » lun. juil. 30, 2018 6:21 pm

projet abandonné ?
Tin ils ont fait mieux que Gambit :lol: :facepalm:

Náin

Re: The Crow (remake)

Messagepar Náin » jeu. janv. 30, 2020 5:32 pm

LE REBOOT DE THE CROW EST (UNE NOUVELLE FOIS) EN DÉVELOPPEMENT ACTIF CHEZ SONY PICTURES

Image

Dans la famille arlésienne, on demande le daron. Au printemps 2018, on apprenait que le reboot de The Crow, projet attendu depuis de nombreuses années, et définitivement maudit comme le film initial, prenait du plomb dans l'aile avec le départ de Jason Momoa (pour le rôle titre) et du réalisateur Corin Hardy. Après quoi, le film disparaissait du calendrier de Sony Pictures, mais l'année et demi passée sans nouvelle depuis pourrait bien prendre fin.

La rédaction du site Bloody Disgusting rapporte en effet que le projet The Crow est une nouvelle fois entrée dans un processus de développement "actif", toujours du côté de Sony Pictures. L'annonce ne s'accompagne pas de plus de détails, si ce n'est que le projet est de nouveau sur les rails chez le studio. La rédaction évoque néanmoins que le film aura droit à la fois à un nouveau scénariste et un nouveau réalisateur, alors que les compagnies Davis Films,Highland Film Group et Electric Shadow de Samuel Hadida sont a priori toujours impliquées pour la production et la distribution.

Compte tenu de l'historique du projet, on ne serait pas surpris de passer à nouveau quelques mois avant d'apprendre que The Crow a encore échoué à se concrétiser. Une bonne nouvelle néanmoins pour ceux qui souhaitent retrouver une version moderne de The Crow, adaptation des comics de James O'Barr, quand d'autres préfèrent garder le statut culte du film de 1994, tristement notoire pour le destin tragique de son acteur Brandon Lee, décédé au cours du tournage - un fait qui se rapporte à la légende voulant que tout projet émanant de The Crow soit désormais maudit. Attendons de voir si, cette fois, le reboot sera le bon.


http://www.comicsblog.fr/37423-Le_reboot_de_The_Crow_est_une_nouvelle_fois_en_deeveloppement_actif_chez_Sony_Pictures


Retourner vers « Image (adaptations) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité