Wanted : Choisis ton Destin

Image est l'un des plus gros éditeurs américains de comics. Il n'est donc pas surprenant de voir certains de ses plus illustres personnages, comme Spawn, ou The Crow, avoir été adaptés par le cinéma, ou des séries connues comme Invincible ou The Walking Dead, être adaptées au format télé. Bref, il s'agira ici de parler des adaptations des comics issus d'Image.
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Wanted : Choisis ton Destin

Messagepar Doctor Jones » mar. déc. 23, 2008 8:08 pm

Je pensais qu'il yavait un topic sur ce film sorti en juillet dernier ? La fonction recherche na rien donné. Je corrige ça de suite.

L'action est pas mal fichue, le scénario comporte de jolis rebondissements (même si on a vu plus original), et le côté humoristique de la chose rend cela très différent des films sortis sur ce thème (les assassins) et sur les films à venir dans le même sujet (Hitman, Babylon AD, Bankock Dangerous...)

Pour résumer : un scénario déjà vu, certes, mais un angle d'approche de ce scénario très original par son humour, et très soigné et impressionant par ses scènes d'action fort sympatiques. (entrecoupées de "Je m'excuse")

Pour ceux qui aiment les thèmes du destin ou des confréries de tueurs, pour ceux qui aiment les films d'action à forte dose d'humour bien pensé, ce film est à voir ^^

Le film sort en dvd le 16 janvier 2009.

Edition simple.

Image

Edition collector.

Image

Blu-Ray.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. déc. 23, 2008 8:09 pm

je l'avais pas vu celui-là
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » ven. janv. 16, 2009 1:37 pm

Je me suis pris l'édition 2 dvd avec le boitier métal, je l'ai mi à côté de celui d'Indy 4 ça fait un bel effet. :) ( deux boitiers métal côte à côte)

doudou1982
labyrinthe des Gémeaux
labyrinthe des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 457
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 1:08 am
Localisation : Marseille

Messagepar doudou1982 » mer. avr. 15, 2009 6:27 pm

J'aime pas du tout les effets spéciaux du film et les scènes d'action donc en gros j'aime pas le film :D


Retourner vers « Image (adaptations) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités