Doctor Mirage par Magdalene Visaggio et Nick Robles

Cette sous-section parlera des comics Valiant, que ce soit les séries originelles publiées dans les années 1990 ou celles du "reboot" de 2012.
Náin

Doctor Mirage par Magdalene Visaggio et Nick Robles

Messagepar Náin » ven. mai 10, 2019 4:00 pm

VALIANT ANNONCE UNE NOUVELLE SÉRIE DOCTOR MIRAGE PAR MAGDALENE VISAGGIO ET NICK ROBLES



Après les teasers, l'heure est aux révélations et annonces pour Valiant Comics. L'éditeur américain vient de lever le voile sur ce qui sera l'une de ses nouveautés pour l'été arrivant.

Comme nous avions largement pu le deviner, c'est le personnage de Doctor Mirage qui sera une nouvelle fois mis sous les feu des projecteurs avec une nouvelle série pilotée par l'autrice Magdalene Visaggio (Eternity Girl, Kim & Kim) qui fera donc ses débuts chez Valiant, accompagnée de l'artiste Nick Robles (le splendide Euthanauts publié sous l'imprint Black Crown d'IDW) - un choix on ne peut plus pertinent au vu des premières planches dévoilées, à retrouver en galerie ci-dessous.

Shan Fong, medium qui porte le nom de Doctor Mirage, est capable depuis toujours de communiquer avec les morts. Réunie au cours de ses premières aventures avec son défunt mari Hwen (à retrouver dans le très bon volume édité en VF chez Bliss Éditions), cette dernière voit son quotidien bouleversé lorsqu'elle perd sa faculté à communiquer avec le Deadside, le royaume des morts.

Doctor Mirage va donc tenter de retrouver ses liens, dans une situation où elle se retrouve littéralement seule, et qui va s'avérer - évidemment - plus compliquée que prévu. Le premier numéro de la série est prévue pour le 26 août 2019, et si vous êtes intéressé par la publication en VO, il faudra bientôt en faire part à votre comicshop !









http://www.comicsblog.fr/34878-Valiant_annonce_une_nouvelle_seerie_Doctor_Mirage_par_Magdalene_Visaggio_et_Nick_Robles

Moreau74
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. mai 29, 2019 7:45 pm
Gender :

Re: Doctor Mirage par Magdalene Visaggio et Nick Robles

Messagepar Moreau74 » ven. mai 31, 2019 9:26 am

Bonjour, depuis que j'ai lu l'annonce, j'ai hâte que ça soit apparue le vite. Je suis fan des oeuvres de Valiant Comics et j'en ai fais une petite collection dans mon téléphone. Je vais tout de suite réserver la VO auprès de mon comicshop, espérons que je ne sois pas en retard :lol: .
Modifié en dernier par Moreau74 le lun. juin 10, 2019 5:36 pm, modifié 1 fois.

Náin

Re: Doctor Mirage par Magdalene Visaggio et Nick Robles

Messagepar Náin » ven. mai 31, 2019 11:22 am

Moreau74 a écrit :Bonjour, depuis que j'ai lu l'annonce, j'ai hâte que ça soit apparue le vite. Je suis fan des oeuvres de Valiant Comics

Ah moi aussi ! Enfin, non je connais pas tant que ça mais X-O Manowar et Shadowman surtout et j'avais bien aimé les connexions avec les autres également.


Retourner vers « Valiant (comics) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités