Et je dis ça en ayant voté Dokho hein !
fides a écrit :COMMENT PEUT T'ON VOTÉ POUR LUI CONTRE DOKHO QUI EST UN DES CHEVALIERS LES PLUS IMPORTANT DE LA SÉRIE , INCLUANT LES SUITES COMME LC.
fides a écrit :
COMMENT PEUT T'ON VOTÉ POUR LUI CONTRE DOKHO QUI EST UN DES CHEVALIERS LES PLUS IMPORTANT DE LA SÉRIE , INCLUANT LES SUITES COMME LC!
Chernabog a écrit :Peut-être que certains votent pour le personnage qu'ils apprécient le plus et pas pour celui qui est soit-disant "plus important" (notion pas du tout relative en plus...).![]()
fides a écrit :@Somewhere: C'est nul comme raison, tu ne trouve pas.![]()
fides a écrit :@Pho: C'est de ta faute en plus, il ressemble à Seiya sur cette image.Pour ça, tu vas souffrir encore plus dans ma smiley story.
![]()
phoenlx a écrit :quelqu'un a voté pour Albafica mais ne l'a pas indiqué dans le topic. Prière de l'indiquer avant demain soir sinon je serai obligé d'invalider ce vote, c'est la règle précisée au début.
fides a écrit :
il se cache, parce qu'il a honte d'avoir voté pour la poiscaille.
Salut,
J'ai besoin de deux arbitres pour le tournoi Saint Seiya et je t'ai désigné d'office comme l'un d'eux ! Mais rassure toi c'est simple tu n'as rien à faire à part garder précieusement ce Message Privé et le moment venu je te demanderai de le montrer à tout le monde en public (de faire un copier coller ! )
La raison est que pour le dernier match on a un cas d'égalité qu'il faut départager !
Je ne vais pas réappeler les gens à voter car le score serait probablement similaire et ça risque de les gonfler, donc j'ai décidé de départager les deux personnages en lice d'une manière différente en faisant donc appel à deux arbitres neutres et indépendants (qui ne se connaissent pas mutuellement et que les membres votants pour le moment ne connaissent pas).
Toi tu es l'un de ces deux arbitres ! Tu ne doit pas dire que tu es arbitre pour le moment.
Je vais juste écrire (juste après ces lignes) ma METHODE pour départager les deux égaux. Je te l'écris noir sur blanc afin qu'ils ne croient pas qu'il y a entourloupe, et le moment venu je te demanderai tout simplement de prendre ce message privé, et de le RECOPIER tel quel dans le topic sans rien modifier !! En fait le meilleur terme pour toi ce serait plutôt témoin qu'arbitre
Donc voici l'exposé de ma méthode de départage.
J'ai nommé d'office DEUX arbitres ! toi, et un autre (que je garde secret pour le moment)
J'ai posé une question à l'autre arbitre : Je lui ai demandé de prendre une liste de 15 chiffres de 1 à 15 et de me renvoyer cette liste dans l'ordre qu'il souhaite !!
ce que je ne lui ai PAS DIS c'est qu'à chaque numéro, correspond un membre du forum qui a voté dans le tournoi !
La liste est la suivante :
1. phoenlx
2. SauronGorthaur
3. Aeriale
4. Rinji
5. Chernabog
6. scarabée
7. fidès
8. Koga
9. Meleor
10. Saori
11. Bélier
12. Somewhere
13. alinéa
14. Camille addams
15. Ayoros13
Il va donc me renvoyer (sans le savoir) ces 15 membres dans un autre ordre qu'il sera facile de déduire avec sa liste de chiffres modifiée.
En fonction de l'ordre des 15 chiffres qu'il va me renvoyer, par exemple 3-6-2-15-1-12 etc , je vais appliquer la méthode suivante (inspirée un peu du principe des pénalties en football à savoir : un joueur tire, et soit ça fait but soit il loupe, puis l'équipe adverse fait de même, etc et arrivé à 5 pénalties pour chaque équipe (donc 10), on compte ceux qui ont marqué le plus de buts donc de points, et ils sont vainqueurs, et s'il y a égalité on continue jusqu'à ce qu'il y ait un loupé) :
Pour notre tournoi (où j'adapte vaguement ce principe) l'idée serait que :
--> le joueur du premier chiffre renvoyé par l'arbitre n°2 sera le premier à voter. son personnage sera pris en compte
--> puis le joueur du deuxième chiffre renvoyé par l'arbitre numéro 2 : son personnage sera à son tour pris en compte
--> et ainsi de suite jusqu'à la 10ème série (chiffre / votant)
A cet instant précis, s'il y a un personnage en tête, il sera qualifié (attention ce point est important on n'ira pas d'office jusqu'à 15),
--> sinon, on continue toujours d'après l'ordre des chiffres et si à 12 il y a départage, on prend le vainqueur, sinon on va jusqu'à 14. et si c'est toujours égalité, alors on va au dernier chiffre (15) et là il y aura forcément départage.
Hello !!!
J'ai besoin que tu fasses un truc, je ne t'explique pas la raison pour le moment, elle te sera révélée après que tu m'auras donné cette réponse, le secret est important pour le moment !!!!
Je te donne cette liste de chiffres :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15
Et maintenant, je voudrais que tu me redonnes la liste mais avec les numéros dans le désordre (dans l'ordre que tu veux, n'importe lequel)
Voilà c'est tout
Retourner vers « Phase 4 - Lutte pour le podium »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité