SHAKA / MÛ (Finale) Shaka et Mû vainqueurs ex aequo !!!

Dernière phase du tournoi (lutte pour le podium, avec :
- le match pour la troisième place
- la grande finale !

Votez pour votre chevalier préféré

Shaka de la Vierge
9
50%
Mû du Bélier
9
50%
 
Nombre total de votes : 18

Camille Addams
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: SHAKA / MÛ (Finale du tournoi !)

Messagepar Camille Addams » ven. mars 22, 2019 12:17 pm

Voilà, ex aequo ^^ !

Amalthia
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 180
Enregistré le : ven. mars 15, 2019 4:39 pm
Gender :

Re: SHAKA / MÛ (Finale du tournoi !)

Messagepar Amalthia » ven. mars 22, 2019 4:37 pm

Voilà, les 2 égale, mais ça prend un volontaire pour le trophé d'argent et un autre pour le trophée d'or. Par ordre alphabétique, Shaka en second et Mû premier. :lol: :coupe:
Image
* Du film La dernière licorne de 1982

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: SHAKA / MÛ (Finale du tournoi !)

Messagepar Koga » ven. mars 22, 2019 6:56 pm

phoenlx a écrit :Je crois qu'on va devoir utiliser d'autres méthodes pour les départager (ou décréter qu'ils sont vainqueurs tous les deux :mdr: )


C'est vrai que exæquo, c'est pas si mal car après tout, c'est le résultat! Perso je trouverais un peu dommage de se forcer à départager, alors que les votes sont là. Peut-être que finalement, SHaka et Mü se sont battus à fond, que Shaka a ouvert les yeux, que Mü a crée son univers et qu'ils sont arrivés à la conclusion : en fait, la seule victoire, c'est qu'on se serre la main harmonieusement et qu'on aille à la taverne boire un coup avec nos fans car vindiou, mais quel combat! :cool: :heureux:

Sinon, super sympa la description des attaques de SHaka avec les screens et détails, bravo! :super:
La scène du manga où il s'interroge et Bouddha lui répond, tu vois, c'est justement ça où je voulais en venir : je pense que Shaka, même adulte, en est encore à ce stade (avec un peu plus d'évolution tout de même, surtout après son combat contre Ikki) et que Mü est au-delà de ça :)

Et pour Mû créant un univers, c'est le Stardust Revolution, c'est dans StSeiya G et c'est ...Aiolia qui dit ça! :smoking:

Après par contre, pour l'illusion du "temple" je pense que tous les chevaliers d'or peuvent faire ça en fait, simplement, il faut qu'ils le veuillent et à l'époque, tous n'avaient pas envie de le faire. Je pense aussi que ça ne peut marcher que sur des esprits n'ayant pas une conscience très approfondie du cosmos. (c'est d'ailleurs un peu ce qu'il se passe dans Omega ;) )

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 349664
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: SHAKA / MÛ (Finale du tournoi !)

Messagepar phoenlx » ven. mars 22, 2019 7:12 pm

jusqu'à présent tous les tournois qu'on a fait ici il y a eu un vainqueur mais là je crois qu'on est parti pour un double vainqueur :lol:
Le topic pour les débutants du forum : Cliquez ici

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12862
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: SHAKA / MÛ (Finale du tournoi !)

Messagepar Dark Hal » ven. mars 22, 2019 7:15 pm

L'or pour ces deux là, l'argent pour Dohko et le bronze pour Albafica et tout le monde est content :super: :mrgreen:

Somewhere
La chute des Lampes
La chute des Lampes
Avatar du membre
Messages : 65798
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: SHAKA / MÛ (Finale du tournoi !)

Messagepar Somewhere » ven. mars 22, 2019 8:23 pm

Normalement après les prolongations c'est tirs au but. :rire:
~ Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir ~
Mes tops et classements divers sur le forum :
Top films all-time
Top séries TV all-time
Top réalisateurs
Top jeux vidéos all-time

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: SHAKA / MÛ (Finale du tournoi !)

Messagepar Koga » sam. mars 23, 2019 9:54 pm

Rinji a écrit :L'or pour ces deux là, l'argent pour Dohko et le bronze pour Albafica et tout le monde est content :super: :mrgreen:


Et le Palladium pour Sagitarius Seiya! :mdr:

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 349664
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: SHAKA / MÛ (Finale du tournoi !)

Messagepar phoenlx » dim. mars 24, 2019 5:25 pm

Je pensais pour ma part que le gagnant obtiendrait l'or, le second l'argent et le troisième le bronze (donc rien pour albafica) et si on dit qu'il y a deux vainqueurs, à priori Dohko serait troisième donc bronze mais on peut éventuellement faire comme vous dites :mdr:
Le topic pour les débutants du forum : Cliquez ici

fides
La splendeur de Gondolin
La splendeur de Gondolin
Avatar du membre
Messages : 13514
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: SHAKA / MÛ (Finale du tournoi !)

Messagepar fides » lun. mars 25, 2019 5:11 pm

AH!! ON N'EST DANS LE BÉLIER!!! OÙ EST MÛ!!

Sinon, oui je suis d'accord pour que les 2 premiers est l'or ensemble, Dokho l'argent et Albafica le bronze. Ils se sont vraiment bien battu jusqu'à la fin ces 4 là et ils méritent tous une récompense. :D

P.s. Pis, on n'a l'armure du cancer pour faire des médailles. :lol:
Bienvenu à Poudlard

Image

Amalthia
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 180
Enregistré le : ven. mars 15, 2019 4:39 pm
Gender :

Re: SHAKA / MÛ (Finale du tournoi !)

Messagepar Amalthia » ven. mars 29, 2019 7:51 pm

Alors, il est où le festin pour le vainqueur. :D

Sinon, j'arrive à l'épisode 60
Image
* Du film La dernière licorne de 1982

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: SHAKA / MÛ (Finale du tournoi !)

Messagepar Koga » ven. mars 29, 2019 8:25 pm

En plus, y'aurait un p'tit côté inhabituel dans un topic Gold Fight : un match nul! Ca ne doit pas se trouver souvent dans les forum je pense et là, il semblerait finalement que bon nombre de fans des 2 camps s'accordent à dire : ehhh quel beau combat! Le match nul est magnifique!

Perso, je trouve ça beau en fait! :cool:

Vitiate
Enfer de sable
Enfer de sable
Avatar du membre
Messages : 4461
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: SHAKA / MÛ (Finale du tournoi !)

Messagepar Vitiate » ven. mars 29, 2019 11:04 pm

Phoenix, il se passe quoi là ? Match nul ?
Image

fides
La splendeur de Gondolin
La splendeur de Gondolin
Avatar du membre
Messages : 13514
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: SHAKA / MÛ (Finale du tournoi !)

Messagepar fides » sam. mars 30, 2019 10:13 pm

2 vainqueur, 2 champions qui se serre la pince en plus... :poignée de main:
Bienvenu à Poudlard

Image

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: SHAKA / MÛ (Finale du tournoi !)

Messagepar Koga » sam. mars 30, 2019 10:24 pm

Ca serait super beau, d'autant qu'on reste à 50/50 depuis un moment là! :smoking: :cool:

Camille Addams
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: SHAKA / MÛ (Finale du tournoi !)

Messagepar Camille Addams » lun. avr. 01, 2019 3:59 pm

Oui là ça bougera plus , autant déclaré les vainqueurs ^^ !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 349664
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: SHAKA / MÛ (Finale du tournoi !)

Messagepar phoenlx » lun. avr. 01, 2019 4:00 pm

oui j'annoncerai les vainqueurs ce soir !! je crois que la messe est dite (ou pas :lol: )
Le topic pour les débutants du forum : Cliquez ici

Camille Addams
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: SHAKA / MÛ (Finale du tournoi !)

Messagepar Camille Addams » lun. avr. 01, 2019 5:22 pm

Amen ^^ :roll:

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12862
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: SHAKA / MÛ (Finale du tournoi !)

Messagepar Dark Hal » mar. avr. 02, 2019 4:18 pm

"Ce soir" est passé. Ou alors j'ai manqué un épisode. :penseur:

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 349664
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: SHAKA / MÛ (Finale du tournoi !)

Messagepar phoenlx » mar. avr. 02, 2019 10:56 pm

attendez c'est juste qu'il faut que je prépare un podium , on va dire qu'ils sont encore en train de s'affronter, les éclairs jaillissent de partout, le tonnerre gronde, Mû déploie son mur de cristal, shaka le brise avec sa sonorité ÔM, Mu appelle le PSG à la rescousse, mais ces bouffons font une boulette, alors Shaka en profite et invoque les trésors du ciel pour ôter les 5 sens à Mû lequel ne peut plus parler mais ne le laisse pas lui ôter le sens du toucher, il riposte immédiatement avec sa stardust révolution, mais Shaka se protège d'un KHANNNNN !!!!!! Essayez d'imaginez le combat le temps que je poste le podium (demain sans doute :lol: ) c'est 1000 jours et 1000 nuits en principe je rappelle alors ne soyez pas si hâtifs :lol:
Le topic pour les débutants du forum : Cliquez ici

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 349664
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: SHAKA / MÛ (Finale) Shaka et Mû vainqueurs ex aequo !!!

Messagepar phoenlx » mar. avr. 02, 2019 11:46 pm

Et c'est parti pour le podium !!!!

Au terme d'une bataille dantesque de plus de 15 jours et 15 nuits et à l'issue de vos votes, Mû et Shaka n'ont pu réussir à se départager et sont restés à 9 votes contre 9, faisant honneur à leur réputation de chevaliers d'or (et cassant au passage aussi une bonne fois pour toute le mythe du "cékil + fort" :lol: )

Ce n'était pas prévu au programme mais à la demande générale je décide par corollaire de les déclarer vainqueurs TOUS LES DEUX !!

Shaka de la Vierge ET Mû du Bélier sont donc les deux grands vainqueurs du Tournoi des chevaliers d'or !!!! :coupe:

Bravo à eux :super: :fete: :saute: :saute: :saute:
(et merci à tous pour vos votes !!)

Voici donc venir l'heure du grand podium ! Albafica qui termine demi finaliste perdant '(et perdant du match pour la troisième place) se voit ainsi "repêché" (lui aussi fait honneur à sa réputation :lol: ) et s'incruste donc sur la troisième place, étant donné que je donne la première à Mû et Shaka réunis !

Dohko est second, et a bien mérité une petite sieste vu son âge, tant qu'à Shaka, il est parti pour une longue méditation après cette grande bataille pleine d'enseignements, lui qui est un habitué de nos podiums (cf les anciens tournois)

Image

Merci à tous pour vos votes, depuis plus d'un an que le tournoi a commencé maintenant !

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12862
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: SHAKA / MÛ (Finale) Shaka et Mû vainqueurs ex aequo !!!

Messagepar Dark Hal » mer. avr. 03, 2019 1:13 am

:hola: :hola: :hola: :hola: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :mu: :hola: :hola: :hola: :hola:

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 349664
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: SHAKA / MÛ (Finale) Shaka et Mû vainqueurs ex aequo !!!

Messagepar phoenlx » mer. avr. 03, 2019 1:52 am

c'est le premier tournoi qu'on fait avec deux vainqueurs, je n'ai encore jamais vu ça ici :lol:
Le topic pour les débutants du forum : Cliquez ici

Somewhere
La chute des Lampes
La chute des Lampes
Avatar du membre
Messages : 65798
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: SHAKA / MÛ (Finale) Shaka et Mû vainqueurs ex aequo !!!

Messagepar Somewhere » mer. avr. 03, 2019 8:09 am

Dans 10 ans peut-être, quelqu'un viendra dépoussiérer ce topic et voter pour Mû ou Shaka. :rire:
~ Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir ~
Mes tops et classements divers sur le forum :
Top films all-time
Top séries TV all-time
Top réalisateurs
Top jeux vidéos all-time

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 349664
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: SHAKA / MÛ (Finale) Shaka et Mû vainqueurs ex aequo !!!

Messagepar phoenlx » mer. avr. 03, 2019 11:40 am

oui mais ça changera plus rien, la guerre est terminée :lol: dommage qu'ariès phoenix et d'autres ne soient pas passés (ariès aurait sans doute voté pour Mû lui mais j'en connais qui auraient sans doute aussi voté pour shaka. d'ailleurs myrdred ne vote jamais pour nos tournois , je crois qu'il est plus pro shaka :mrgreen: Kenshin ne vote jamais non plus pour ce type de trucs, vana n'est pas passée elle ne vient plus sur le forum mais dans le temps elle votait parfois pour aiolia et autre (elle aurait d'ailleurs peut-être contribué à sauver ce dernier :lol: ) d'autres ne sont pas passé non plus, ayoros est arrivé dans le tournoi tardivement, avant on avait d'autres voyants potentiels comme dr.jones, ainsi que les fans de saint seiya occasionnels du forum (Anubis mais lui non plus ne vote jamais, il doit pas aimer les tournois. hoyokutensho, wytélia, Moon etc) qui viennent sur le forum une fois de temps en temps, sans forcément cliquer dans le tournoi. ça aurait peut-être pu départager mais bon, je n'ai pas voulu appeler nommément les membres absents car on aurait pu croire que j'oriente en fonction des gouts pro shaka ou pro Mû de chacun, je voulais surtout que les gens voient le topic, et viennent d'eux-même, on l'a laissé près de trois semaines ouvert, en le remontant souvent, ceux qui voulaient voter auraient pu voter. maintenant c'est trop tard.
Le topic pour les débutants du forum : Cliquez ici

alinéa
Alqualondë
Alqualondë
Avatar du membre
Messages : 11523
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: SHAKA / MÛ (Finale) Shaka et Mû vainqueurs ex aequo !!!

Messagepar alinéa » mer. avr. 03, 2019 5:15 pm

Ça été un beau tournoi des chevalier d'or et bravo aux gagnants
Toujours au service de la justice

Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 349664
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: SHAKA / MÛ (Finale) Shaka et Mû vainqueurs ex aequo !!!

Messagepar phoenlx » mer. avr. 03, 2019 5:48 pm

j'aurais quand même préféré qu'ils se départagent, c'est une première dans nos tournois :lol: d'habitude un vainqueur émerge toujours

par contre je me souviens qu'au dernier tournoi qu'on avait fait, Camus et un autre ne voulaient pas se départager en quart de finale , puis en demi et on avait du en venir aux dés :lol: mais je préfère éviter cette technique
Le topic pour les débutants du forum : Cliquez ici

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 113924
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: SHAKA / MÛ (Finale) Shaka et Mû vainqueurs ex aequo !!!

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 03, 2019 9:23 pm

Voila une bonne grosse grande première :mdr:, allez allons y des applaudissement pour Shaka et Mû vainqueurs ex aequo :super: :viveleroi: :saute: :saute: :saute:. On en a un beau podium de 4 chevaliers d'or :mdr:.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1186
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: SHAKA / MÛ (Finale) Shaka et Mû vainqueurs ex aequo !!!

Messagepar Wytélia » ven. avr. 05, 2019 10:05 pm

Mu est ému.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 349664
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: SHAKA / MÛ (Finale) Shaka et Mû vainqueurs ex aequo !!!

Messagepar phoenlx » ven. avr. 05, 2019 11:39 pm

et shaka est zen :lol:
Le topic pour les débutants du forum : Cliquez ici

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12862
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: SHAKA / MÛ (Finale) Shaka et Mû vainqueurs ex aequo !!!

Messagepar Dark Hal » sam. avr. 06, 2019 1:07 am

phoenlx a écrit :et shaka est zen :lol:


C'etait un jeu de mots je pense pho "Mu est eMU", du coup tu viens de casser la vanne. :mdr:


Retourner vers « Phase 4 - Lutte pour le podium »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité