Je reposte ça ici !
merci à Widukind pour la news (qui nous parlait récemment d'une nouvelle figurine qui va sortir sur le roi singe Sun Wu Kong)
cette figurine (superbe) a la particularité d'être une création des
Four Horsemen, le fameux collectif de 4 artistes qui sont aussi derrière les figurines des maîtres de l'univers de la gamme
Classic ou MOTUc (années 2000 / 2010) et inventeurs aussi de la superbe gamme "Mythic Legions", et d'autres. D'ailleurs il s'agit ici d'une "Figura Obscura" appartenant à la gamme "
Mythic Legions", représentant le roi singe de la légende.
Le talent de ces 4 artistes est extraordinaire !

Précommandable pour $60.00 aux USA
Source :
https://store-horsemen.myshopify.com/pr ... onkey-kingBon par contre, j'ai tenté de précommander cette figurine, mais le temps que je cherche à passer commander, c'était déjà sold out, ça risque d'être super galère de l'obtenir pour nous européen. en plus elle semble destinée au marché américain (aucun revendeur en europe ne semble pour le moment la proposer ou l'annoncer) mais il faudra surveiller tout ça. j'aimerais trop l'avoir, mais comme beaucoup de choses venant des states en ce moment, c'est compliqué (entre les frais de douane parfois exorbitants, les frais de port élevés, les difficultés d'approvisionnements chez nous, les scalpers (spéculateurs) qui achètent les figurines par gros stocks pour les revendre ensuite hors de prix (là celle-ci on la trouve déjà en revente sur ebay pour 4 ou 5 fois le prix initial) Bref, si certains comme moi la veulent, bon courage pour l'avoir.