• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Predator : Intouchable (comics)

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Predator : Intouchable (comics)

Messagepar Somewhere » dim. févr. 17, 2019 7:20 pm

Image

Predator : Intouchable (Bad Blood en VO) est un comics dérivé de l'univers du Predator sorti durant le début des années 90, et qui connait aujourd'hui sa première publication en France, suite à la sortie du comics Chasseurs, dont Intouchable est un préquel. En effet, si Chasseurs raconte comment plusieurs personnes ayant réchappé à des Predators s'unissent pour les chasser à leur tour, Intouchable racontait l'histoire de l'une de ces personnes, Mandy Graves, une soldat ayant réussi à tuer l'une de ces créatures.

Image

Il s'agit d'un classique des comics Predator ayant connu un très bon succès critique à sa sortie.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Predator : Intouchable (comics)

Messagepar Scarabéaware » dim. févr. 17, 2019 7:39 pm

Bon bah tiens, on pourra peut être plus éventuellement voir pour celui-là :D. Il m'inspire un peu plus que Chasseurs pour le coup juste comme ça :mdr:. Tu penses prendre lors de la sortie toi ? :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Predator : Intouchable (comics)

Messagepar Somewhere » dim. févr. 17, 2019 8:02 pm

Scarabéaware a écrit : Il m'inspire un peu plus que Chasseurs pour le coup juste comme ça :mdr:. Tu penses prendre lors de la sortie toi ? :D


Yep, je le prendrais sûr, j'ai acheté et lu Chasseurs, perso c'est pas mal, juste un peu court, mais de très bons dessins et très bons dialogues, une série qui vaut le coup si on veut se faire une petite collection de comics Predator.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « Les comics AVP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités