Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir (série TV Amazon)

Rubrique sur la future série TV produite par Amazon (à venir fin 2021) et qui sera consacrée aux évènements de la fin du Deuxième Âge de la terre du milieu, la création des anneaux de pouvoir, la chute de Nùmenor (Akalabeth), l'émergence des royaumes de Gondor et d'Arnor jusqu'à la bataille de la dernière alliance des elfes et des hommes, à l'époque du grand roi elfe Gil Galad et des rois humains Ar Pharazon puis Elendil.
Le titre est provisoire. Les détails restent flous sur cette série, n'hésitez pas à revenir vous informer dans la rubrique à mesure qu'ils seront distillés (casting, tournage, précisions sur le scénario !)
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar phoenlx » sam. août 29, 2020 10:37 pm

ah oui s'ils nous zappent l'histoire de Numénor ce serait une hérésie là :mrgreen:
autrement pas grand chose à se mettre sous la dent c'est dommage. Je me demande si ça vient de cette actu mondiale rallentie pour tout (avec le Covid) ou si c'est juste parcequ'ils veulent garder secret le projet le plus longtemps possible ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar itikar » sam. août 29, 2020 10:43 pm

Il me semble que c'est simplement l'Amazon touch. De mémoire ils n'ont jamais beaucoup communiqué en détail sur leurs séries avant leur sortie.

Cela dit avec The Boys ils communiquent pas mal, ils vont peut-être faire de même avec le seigneur des anneaux quand ils auront suffisamment de matière pour un trailer ou des extraits ...
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar phoenlx » sam. août 29, 2020 10:46 pm

oui je suis aussi Le Maître du Haut château (produit aussi par eux) et à part les trailers on n'a quasiment rien comme effets annonce avant les saisons.
Mais là c'est lié à la Terre du Milieu ils pourraient faire un petit effort :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar Náin » sam. août 29, 2020 11:32 pm

itikar a écrit :Il me semble que c'est simplement l'Amazon touch. De mémoire ils n'ont jamais beaucoup communiqué en détail sur leurs séries avant leur sortie.

Cela dit avec The Boys ils communiquent pas mal, ils vont peut-être faire de même avec le seigneur des anneaux quand ils auront suffisamment de matière pour un trailer ou des extraits ...

euh oui hein on peut pas dire qu'ils aient été avares jusque là, entre vidéo de l'équipe cartes et tout le toutim. Et c'est totalement logique, le SDA n'est pas une franchise méconnue, ce serait totalement idiot de ne pas communiquer dessus et de ne pas en faire un événement. Et il n'y aucune raison qu'ils ne parlent pas de Numenor, elle apparaît sur la carte !

Ils n'ont pas le droit d'adapter le Silmarillion mais ils ont peut-être le droit à des flashbacks ...


Après ils n'ont en soit pas le droit de parler du deuxième âge non plus. Je rappelle qu'ils le peuvent parce que le Tolkien Estate a donné son accord. Il est donc possible qu'il l'ait donné pour certaines scènes du premier aussi.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar Bombur » dim. août 30, 2020 6:18 pm

En tout cas, moi je dis que cette histoire avec Tom Shippey, ça pue.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar phoenlx » dim. août 30, 2020 6:23 pm

ça ne me dit rien qui vaille non plus .. mais bon
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar Náin » dim. août 30, 2020 7:51 pm

Bombur a écrit :En tout cas, moi je dis que cette histoire avec Tom Shippey, ça pue.

:poignée de main:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar phoenlx » dim. août 30, 2020 8:21 pm

D'autant que Shippey il était consultant sur la trilogie de Jackson je crois ? Il était resté malgré certains écarts avec les livres. Pour que là il s'en aille, je me demande ce qui a bien pu se passer concrètement
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar Náin » dim. août 30, 2020 8:23 pm

Il était vraiment consultant ou il a participé aux bonus ? Parce que c'est pas vraiment la même chose

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar phoenlx » dim. août 30, 2020 8:24 pm

justement je me posais la question :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar phoenlx » dim. août 30, 2020 8:26 pm

Shippey appeared in several documentaries about Peter Jackson's The Lord of the Rings film trilogy, for which he assisted the dialect coaches.[4] He summarized his experiences with the film project as follows:

"The funny thing about interviews is you never know which bits they're going to pick. It always feels as if they sit you down, shine bright lights in your eyes, and ask you questions until you say something really silly, and that's the bit they choose. At least they didn't waterboard me. But it was good fun, and I'd cheerfully do it again


apparemment il a juste participé aux bonus !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar Náin » dim. août 30, 2020 9:09 pm

Oui voilà hein, ça m'aurait surpris sinon.

Náin

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar Náin » mar. sept. 08, 2020 11:40 am

En même temps vu ce qu'ils ont fait pour Galadriel pas sûr qu'ils l'auraient repris.

Le Seigneur des anneaux : Hugo Weaving n'a plus aucun intérêt pour la franchise et la série Amazon

Image

L'acteur qui a incarné Elrond dans les deux trilogies de Peter Jackson n'a absolument aucune envie de renfiler ses oreilles pointues pour retrouver la Terre du Milieu.

Si Disney+ délocalise l'univers Star Wars sur petit écran pour ramasser les abonnés à la tractopelle, Amazon Prime Video va aussi sortir du gros nom de franchise pour ameuter les téléspectateurs et s'assurer une place sur le podium dans la course au streaming. Mais adapter les romans de J.R.R Tolkien à la télévision a évidemment impliqué des négociations avec les ayants-droits et le respect de certaines conditions pour pouvoir exploiter les écrits de l'auteur, déjà portés à l'écran par Peter Jackson.

Le scénario exact n'a pas encore été dévoilé, mais la prochaine série Le Seigneur des anneaux fera un bond dans le passé pour retourner à la période du Second Âge, des milliers d'années avant la trilogie mettant en scène les aventures de Frodon, Sam, Merry et Pippin, tout ça afin de ne pas altérer l'oeuvre de l'écrivain britannique. On imagine donc que l'histoire se focalisera sur la création des anneaux de pouvoir et en particulier l'Anneau unique, ainsi que sur les conflits entre les elfes, les nains et les hommes qui en ont découlés.

Même si de nouveaux protagonistes (et donc acteurs) viendront bientôt agrandir la mythologie de l'univers, la série supervisée par J.D. Payne et Patrick McKay pourrait malgré tout compter sur quelques noms bien familiers des fans pour faire le pont entre les adaptations. L'actrice Morfydd Clark (His Dark Materials) incarnera ainsi une jeune version de l'elfe Galadriel, interprétée au cinéma par Cate Blanchett, tandis que Sauron et l'elfe Elrond pourraient également faire leur retour sous de nouveaux traits.

Pour autant, il ne faut pas s'attendre à retrouver à un moment Hugo Weaving dans le rôle du Seigneur de Fondcombe après sa participation à la trilogie principale et à la prélogie Le Hobbit. L'acteur a récemment donné une interview à Variety dans laquelle il a réfuté toute envie de retourner dans l'univers fantastique de Tolkien :

"Pas question. Absolument pas. Avec Matrix 4, ça aurait pu se faire, mais Le Seigneur des anneaux non, je ne le ferais jamais, ça ne m'intéresse pas du tout. Écoutez, j'ai adoré être en Nouvelle-Zélande avec tous ces gens formidables et c'était comme si je revenais dans une famille, mais pour être honnête, je pense que tout le monde en a eu plus qu'assez".

L'acteur devait effectivement reprendre le rôle iconique de l'Agent Smith dans le prochain The Matrix 4, avant que Lana Wachowski mette un terme aux négociations à cause d'un problème d'agenda. Hugo Weaving a également expliqué dans son entretien avec Variety qu'il ne s'est donc pas détourné des blockbusters franchisés comme on aurait pu le penser après le remplacement de Crâne Rouge (Red Skull en VO) dans les deux derniers Avengers, mais qu'il cherche simplement des projets suffisamment intéressants et différents pour se lancer. En espérant donc que le prochain Matrix répondent à ces deux critères.


https://www.ecranlarge.com/series/news/1349300-le-seigneur-des-anneaux-hugo-weaving-na-plus-aucun-interet-pour-la-franchise-et-la-serie-amazon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar phoenlx » mar. sept. 08, 2020 11:59 am

oui c'est triste et dommage qu'il le prenne comme ça je trouve
mais pour ma part je me l'explique un peu aussi par Le Hobbit (et ses travers) apparemment ça ne l'a pas marqué qu'en bien, c'est là qu'on voit au passage le contraste entre les déclarations brutes de certains acteurs, et ce qu'on peut parfois trouver dans certains making off où tout parait toujours dithyrambique :mrgreen:

bon mais vu son âge, pas sûr que ça aurait pu encore se faire longtemps d'incarner un elfe (même si Elrond est un elfe dans la force de l'âge pour un elfe)
L'acteur vieillit, et on parle de pas mal de saisons ... pour les dernières, ça aurait fait bizarre, je pense. même si de nos jours avec des maquillages ils font des choses incroyables.
s'ils trouvent l'acteur jeune qui pourrait correspondre à Elrond, avec un physique proche (et marquant en tant qu'acteur) ça pourrait être bien, tout comme Galadriel avec la nouvelle actrice (que je ne connais pas, mais physiquement au moins, je trouve que ça colle ... )

A part ça, je remarque qu'il semble aussi avoir préféré son expérience sur Matrix (et ça c'est bien :super: surtout en ces temps où on a beaucoup de critiques voire haters des films 2 et 3 de Matrix ) même si je suis pour ma part au contraire très sceptique sur Matrix 4 mais c'est un autre débat (qu'on réabordera surement beaucoup dans la rubrique Matrix du forum ..... )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar Náin » mar. sept. 08, 2020 12:26 pm

oui c'est triste et dommage qu'il le prenne comme ça je trouve


Oui voilà, on en a assez on en a assez, moi honnêtement je ne trouve pas, et certainement pas comparé à des grosses franchises comme les F&F, les remaks disney ou même le MCU que j'adore et souhaite qu'il continue mais ne fait clairement pas le poids face aux adaptation de tolkien faut pas déconner.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar phoenlx » mar. sept. 08, 2020 12:48 pm

c'est sûr, il y a pire quand même que le Hobbit en la matière
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar Bombur » mar. sept. 08, 2020 1:13 pm

Náin a écrit :
oui c'est triste et dommage qu'il le prenne comme ça je trouve


Oui voilà, on en a assez on en a assez, moi honnêtement je ne trouve pas, et certainement pas comparé à des grosses franchises comme les F&F, les remaks disney ou même le MCU que j'adore et souhaite qu'il continue mais ne fait clairement pas le poids face aux adaptation de tolkien faut pas déconner.
:poignée de main:
Et puis de toute façon il devient quand même un peu vieux pour Elrond...

Náin

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar Náin » mer. sept. 30, 2020 10:50 am

Le Seigneur des Anneaux : La production de la série reprend en Nouvelle-Zélande

Image

La production de la série Amazon Le Seigneur des Anneaux reprend en Nouvelle-Zélande.

Le tournage vient de reprendre en Nouvelle-Zélande sur la très ambitieuse série télévisée Le Seigneur des Anneaux d’Amazon, l’adaptation des romans fantastiques de de J.R.R. Tolkien. Selon Deadline, la série a reçu l’approbation du gouvernement Néo-Zélandais pour reprendre le tournage en toute sécurité.

La Nouvelle-Zélande est l’un des rares pays qui a réussi à maitriser la crise sanitaire actuelle qui frappe le monde. La franchise Avatar a pu reprendre sa production après 4 mois de pause et d’autres productions comme Cowboy Bebop et Sweet Tooth de Netflix ont soit repris, soit sont sur le point de reprendre.

Prenant place dans le monde de la Terre du Milieu, l’adaptation télévisée s’intéressera à une nouvelle intrigue antérieure à l’action de La Fraternité de l’anneau de J.R.R. Tolkien.

Au casting : Simon Merrells, Robert Aramayo, Owain Arthur, Nazanin Boniadi, Tom Budge, Morfydd Clark, Ismael Cruz Córdova, Ema Horvath, Markella Kavenagh, Joseph Mawle, Tyroe Muhafidin, Sophia Nomvete, Megan Richards, Dylan Smith, Charlie Vickers et Daniel Weyman.

J.D. Payne et Patrick McKay, les producteurs exécutifs et scénaristes de la série, seront épaulés par Juan Antonio Bayona (L’Orphelinat, Jurassic Park : Fallen Kingdom), qui réalisera les deux premiers épisodes et interviendra lui aussi en tant que producteur exécutif, avec sa partenaire Belén Atienza.

Lindsey Weber (10 Cloverfield Lane), Bruce Richmond (Game of Thrones), Gene Kelly (Boardwalk Empire), Sharon Tal Yguado, Gennifer Hutchison (Breaking Bad), Jason Cahill (Les Sopranos) et Justin Doble (Stranger Things) complètent la liste des producteurs exécutifs.

Amazon a déjà renouvelé la série pour une saison 2 pour l’adaptation tentaculaire des romans de J.R.R. Tolkien.


http://braindamaged.fr/29/09/2020/le-seigneur-des-anneaux-la-production-de-la-serie-reprend-en-nouvelle-zelande/

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar itikar » ven. oct. 02, 2020 9:20 pm

Un résumé bien venu et plutôt bon :super:

Biiinge - Konbini: Tout ce qu'on sait sur la série Le Seigneur des anneaux.
https://biiinge.konbini.com/analyse/tou ... es-anneaux
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Mr.Todd
Les cavernes d'Aokigahara
Les cavernes d'Aokigahara
Avatar du membre
Messages : 111
Enregistré le : jeu. mai 23, 2019 10:57 pm
Localisation : Fleet Street, Londres

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar Mr.Todd » mar. oct. 06, 2020 2:06 pm

Petite nouvelle sur la série, apparement Amazon rechercherait des personnes à l'aise avec la nudité... ça peut être anodin comme ça ou bien annoncer ce que nous redoutions, une érotisation à outrance façon Game of Thrones. :-x

https://hitek.fr/actualite/serie-seigneur-des-anneaux-amazon-nudite-partielle-ou-totale_24756


Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar Maedhros » mar. oct. 06, 2020 3:25 pm

Oh God...
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar phoenlx » mar. oct. 06, 2020 3:51 pm

aïe, là ça craint :(
j'espère qu'ils ne vont pas vouloir aller dans l'esprit d'un game of thrones (qui est une série que j'adore mais ça n'ira pas du tout avec l'esprit Tolkien)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar Bombur » mar. oct. 06, 2020 4:15 pm

Je l'ai déjà dit dans ce topic, mais dans la mesure où il s'agira d'une histoire originale et non d'une adaptation directe de Tolkien, si ça n'est pas fait n'importe comment, ça ne me gêne absolument pas.

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2185
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar Smaug the stupendous » mar. oct. 06, 2020 4:19 pm

J'attends de voir pour quel genre de scènes ce sera car on a quand même quelques cas de nudité dans les écrits de Tolkien, bien que ce soit jamais à connotation érotique :
- Bombadil qui invite les hobbits à danser nus sur l'herbe après qu'ils aient vaincus les spectres des Galgals.
- Frodon retrouvé nu dans la tour de Cirith Ungol (si mes souvenirs de ma lecture du Retour du Roi sont bons).
- Saeros qui se fait poursuivre à poil par Turin.
- Nienor trouvée nue par Turin après sa fuite éperdue au milieu des bois suite à son lavage de cerveau par Glaurung.
- Le corps de Celebrimbor brandi en haut d'une pique à la manière d'un étendard par les armées de Sauron lors de la guerre en Eriador.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar Maedhros » mar. oct. 06, 2020 4:27 pm

Smaug a raison, ou comme là dis Mr.Todd sa peux ne vouloir rien dire ou encore annoncer ce que l'on redoute.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar phoenlx » mar. oct. 06, 2020 7:28 pm

ces scènes citées sont rares quand même (et en dehors à priori du champ de la série, saeros etc)
tout dépendra de l'esprit des scènes en question, ce qui m'inquiète c'est s'ils sont tentés de mettre des scènes de sexe et un esprit à la Game of thrones.
ils pourraient être fortement tentés vu le succès de l'autre série, et le sexe dans les séries de nos jours, ça marche fort.
j'ai toujours d'ailleurs un peu pensé que ça avait été un élément moteur du succès de GOT. parmi d'autres certes mais il n'a sans doute pas été négligeable en première saison pour capter une certaine partie de l'audience et la rendre fidèle.
Je ne souhaite pas du tout qu'ils appliquent la même recette pour une série autour de Tolkien, ça n'irait pas du tout dans l'esprit

maintenant je me méfie quand même de ces rumeurs car c'est peut-être un article qui n'a rien à dire, qui cherche à faire le buzz (il faut bien faire son beurre en ce moment en cette période de covid avec tout le cinéma qui est arrêté, et donner du grain à moudre aux lecteurs :lol: )
si ça se trouve ça se réfère à une autre série, et ils affabulent. wait and see.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar Somewhere » mer. oct. 07, 2020 10:06 am

Mr.Todd a écrit :Petite nouvelle sur la série, apparement Amazon rechercherait des personnes à l'aise avec la nudité... ça peut être anodin comme ça ou bien annoncer ce que nous redoutions, une érotisation à outrance façon Game of Thrones. :-x

https://hitek.fr/actualite/serie-seigneur-des-anneaux-amazon-nudite-partielle-ou-totale_24756


Mon intérêt pour cette série augmente du coup !
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar phoenlx » mer. oct. 07, 2020 10:09 am

pfff :non:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Série TV sur Númenor (préquelle au Hobbit et au Seigneur des Anneaux)

Messagepar Náin » mer. oct. 07, 2020 11:18 am

Après je rappelle que ça se trouve il ne s'agit même pas de la série sur le SDA, il y a rien qui dit que c'est pour celle-là. De plus l'appel à casting ne concerne donc pas les persos principaux, qui ont tous déjà été castés. Donc bon si c'est une scène de sexe qu'ils visent ce sera alors pour un personnage au moins tertiaire... c'est bizarre et pas très logique.


Retourner vers « Les Anneaux de Pouvoir (série TV) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité