Plus leurs projets à la con se cassent la gueule et plus il y a de chances qu'ils arrêtent de faire les cons, même si ça va pas arriver du jour au lendemain. Ça s'appelle avoir des standards. Toi, c'est la capitulation.itikar a écrit :Un dictateur veut plier les lois à son bon vouloir il ne cherche pas à apporter du plaisir aux autres par exemple.
Là l'idée est bien de faire plaisir à tout ceux qui aiment et ont envie que cela continue, sans rien retirer du tout à ceux qui n'aiment pas - ils leur suffit de regarder autre chose, ils n'ont absolument pas le choix entre une mauvaise série Le seigneur des anneaux à leurs yeux et une bonne série le seigneur des anneaux à leurs yeux, bref rien ne leur est retiré tout en ajoutant quelque chose de l'autre côté.
Donc si la dictature ça signifie faire plaisir à une partie de la population sans diminuer le plaisir de l'autre partie, il n'y a pas de soucis.
Quant à l'argument "exiger de la fidélité", il est désormais caduc, car par les temps wokistes qui courrent, impossible d'obtenir la fidélité demandée pour une adaptation live. Donc ça veut bien dire choisir entre avoir des adaptations et ne pas en avoir du tout, sachant que ne pas en avoir du tout vous l'avez déjà si vous choisissez de ne pas les regarder. Et c'est ça le pragmatisme.
Bombur a écrit :Plus leurs projets à la con se cassent la gueule et plus il y a de chances qu'ils arrêtent de faire les cons, même si ça va pas arriver du jour au lendemain. Ça s'appelle avoir des standards. Toi, c'est la capitulation.
SauronGorthaur a écrit :L'argument "vous allez regretter de pas avoir aimé cette bouse car après on aura d'autres bouses" est assez original je dois dire.
Náin a écrit :Et encore je les trouve gentils
Ouais, fin, faut voir la tronche des critiques en question, aussi...Náin a écrit :Ouai fin ça par contre pour le coup c'est pas vraiment une attitude à encourager.
Smaug the stupendous a écrit :Je déconnais bien sûr.
Ouais bah franchement j'en suis pas sûr, justement. Enfin, qu'il y ait de vrais harceleurs dans le tas, si, c'est certain, mais je suis franchement pas sûr que ce soient les seuls ciblés.Tu te doutes bien que c'est pas juste des critiques qui ont provoqué ça.
SauronGorthaur a écrit :Cela ne s'invente pas ! Les acteurs de Rings of Power ont reçu une telle réaction négative de la part des fans mécontents de Tolkien qu'Amazon a dû embaucher des thérapeutes pour les soutenir.
Amazon Had To Hire Therapists For Lord Of The Rings Cast
https://www.small-screen.co.uk/amazon-hire-therapist-for-lord-of-the-rings/
Retourner vers « Les Anneaux de Pouvoir (série TV) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité