comptez pas sur moi, pour de la critique de ce nawak , que j'ai même pas fini , en plus

Cerca Trova a écrit :on dira ça mais le oligochète, je m'en serais passer mais je trouve ça marrant qu'ils utilisent un mot de ce niveau et soit incapables de respecter le personnage historique , ce qui est pourtant pas compliqué![]()
j'en aurais besoin , je crois
ZORRO a écrit :BOCKL c'est ce boulet d'officier amoureux d'elle je crois...
Heureusement j'étais seul à chaque fois pour revoir les films sinon j'en prenais plein la poire (ma mère aime pas trop, elle préfère Romy dans La Piscine ou max et les Ferrailleurs par exemple... Ma tante est une grande fan au désespoir de mon oncle).
J'ai aussi aimé même si c'était pré SISSI LES JEUNES ANNEES D'UNE REINE...
Scarabéaware a écrit :Tiens, une super idée que j'ai eu dernièrement, on va en reparler. Zorro, tu sais que la Sisi historique faisait de l'escrime ?![]()
Alors à partir de ça, ce serait pas mal de faire quelque chose avec une Sisi se prenant pour Zorro et qui signe d'un S aux derrières de certaines canailles, y aurait de quoi faire un truc pas mal en exploitant ça et qu'on la voit avec ses amis marins également. Ce serait mieux que du machin comme avec les dessins animés qu'il y a eu
.
Retourner vers « Séries d'animation (non asiatiques) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité