• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Les dessous de Lara Croft

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Les dessous de Lara Croft

Messagepar Somewhere » dim. déc. 03, 2017 11:32 am

Un topic pour parler de ce qui se cache sous les vêtements de...

Image


Un topic pour parler de la personnalité de Lara. On connait tous Lara Croft, mais connait-t'on vraiment Lara Croft ?

Métier

Que fait Lara dans la vie ? Nous savons qu'elle possède un diplôme d'archéologie, et sa pratique des sports extrêmes lui permet d'arpenter les quatre coins du monde. Elle relate d'ailleurs ses différentes quêtes dans des ouvrages, dont voici les différentes parutions :

- L'Arche perdue (1993)
- Le Yéti (1995)
- Le Scion des Atlantes (1996)
- La Dague de Xian (1997)
- A Tyrannosaurus Rex is jawing in my Head (inachevé)
- Slaying Bigfoot (inachevé)

Lara écrit également beaucoup d'articles pour des magazines archéologiques, on peut donc en conclure que ses activités professionnelles sont partagées entre l'écriture et l'archéologie.

Cinéma

Lara est particulièrement fan de deux films sortis en 1972, Délivrance de John Boorman, et Aguirre, la Colère de Dieu, de Werner Herzog.

On peut d'ailleurs trouver un topic sur le film Aguirre créé par phoenIx, maintenant à chaque fois que vous verrez ce film, vous saurez que c'est le film préféré de Lara Croft :mrgreen:

viewtopic.php?f=91&t=15955

Image

Mis à part celà, Lara va peu au cinéma, sans doute faute de temps.

Musique

Niveau musical, Lara écoute du rock, et est fan de U2. Mais elle écoute aussi beaucoup le groupe de métal américain Nine Inch Nails.



Autres loisirs

Pour ses autres activités, Lara pratique la transe, qui consiste à modifier l'état de sa conscience jusqu'à obtenir une séparation du corps et de l'âme. On ne sait cependant pas jusqu'à quel point Lara la maîtrise...



Sports

Sportive accomplie, Lara maîtrise à la perfection l'escalade ainsi que le ski. Elle fait également beaucoup de moto, elle possède d'ailleur une Norton Streetfighter :

Image

Cusine

On ne sait pas si Lara sait cuisiner, mais l'on connait son plat préféré : les haricots sur toast.

Image

Divers

On terminera en précisant que Lara ne fume pas, à part un bon cigare de temps en temps...



Enfin, et pour clôre ce topic, on précisera que Lara est célibataire. 8-)

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les dessous de Lara Croft

Messagepar SauronGorthaur » dim. déc. 03, 2017 11:43 am

Image

plus sérieusement, ce topic aurait-il pas plus sa place dans floodzone? :rire:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les dessous de Lara Croft

Messagepar phoenlx » dim. déc. 03, 2017 11:57 am

non non ce topic est très bien à sa place ici je trouve :lol: j'adore le concept :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les dessous de Lara Croft

Messagepar Somewhere » dim. déc. 03, 2017 12:11 pm

Ah mais c'est sérieux ce que je raconte, c'est la bio officielle de Lara Croft d'après ces créateurs, j'ai lu ça dans l'ouvrage Pix n'Love qui lui est consacré. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les dessous de Lara Croft

Messagepar phoenlx » dim. déc. 03, 2017 12:15 pm

oui je me doute, du coup je ne vois pas pourquoi changer le topic de place (il faudrait que j'avance ce bouquin d'ailleurs j'avais commencé à le lire à rimini très bel ouvrage)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les dessous de Lara Croft

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 03, 2017 1:33 pm

Ah bon, on a carrément ça dans leur livre :lol:. Le bon cigare de temps en temps c'est quand même un peu subversif ça :mrgreen:. Et pour les films pourquoi pas, c'est sympa pour la petite suggestion en même temps, Aguirre faudra justement que je le vois et faudra s'occuper aussi de Delivrance qui a l'air justement bien bon :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Retourner vers « Le temple de Lara »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité