• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Melissa Croft

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Melissa Croft

Messagepar Somewhere » sam. août 25, 2018 12:46 pm



Melissa Croft est un personnage de l'univers de Tomb Raider, créée en 2006 à l'occasion d'un remake vidéoludique du premier jeu Tomb Raider dans lequel elle serait jouable dans un mode multijoueur avec Lara Croft. Melissa Croft est une jeune femme rousse, cousine de Lara Croft, mais à l'inverse de la richissime aventurière, elle est née dans une branche de la lignée Croft beaucoup moins fortunée. Petite, elle avait pas mal de jalousie envers Lara, et en grandissant, est devenue un peu l'inverse de sa cousine. N'ayant néanmoins rien à envier niveau physique et agilité à Lara, elle est ainsi devenue une cambrioleuse de grande classe, et utilise les charmes de son corps pour arriver à ses fins. Des concepts arts de ce personnage montrent également qu'elle avait une allure plutôt punk, la différenciant là encore totalement de Lara :




Ce personnage restera cependant non officiel, puisque le dit jeu sur lequel elle devait apparaître n'est finalement jamais sorti. Le jeu était cependant intégralement développé, et quelques images d'archives permettent ainsi d'avoir un aperçu de ce qu'aurait pû être ce personnage :

Image
Image
Image

On ne réentendra plus jamais parler de ce personnage depuis.

http://tombraider.wikia.com/wiki/Melissa_Croft

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Melissa Croft

Messagepar Scarabéaware » sam. août 25, 2018 2:00 pm

La cousine elle contraste complètement avec Lara :lol:, ils auraient du la faire blonde, si ça se trouve dès le début il se sont mis une malédiction due au racisme anti-roux :rire:. N'empêche on a des concept arts qui donnent un bon petit rendu de cette charmante punk cambrioleuse lol. Sur la seconde image je crois que j'ai une préférence pour la version du milieu. Enfin bien sur la meilleure vue c'est encore la première image.
Si ça se trouve un jour ils vont ressortir l'idée des cartons :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Melissa Croft

Messagepar Maedhros » sam. août 25, 2018 5:59 pm

Les images ne s'affichent pas
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Melissa Croft

Messagepar SauronGorthaur » sam. août 25, 2018 6:07 pm

j'avais jamais entendu parler d'elle :shock: :shock: :shock:

mais entre le prénom ( j'adore le prénom Mélissa) et l'apparence, je la préfère à Lara :siffle:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Melissa Croft

Messagepar Somewhere » sam. août 25, 2018 6:51 pm

Maedhros a écrit :Les images ne s'affichent pas


J'ai l'impression que tu as un soucis avec le site Zupimage, c'est pas la première fois, sinon tu peux voir les photos ici :

http://tombraider.wikia.com/wiki/Melissa_Croft

SauronGorthaur a écrit :j'avais jamais entendu parler d'elle :shock: :shock: :shock:


Jusqu'à aujourd'hui moi non plus je te rassures, officiellement elle n'existe pas, je ferais un topic sur le jeu où elle aurait dû apparaitre demain pour mieux comprendre un tel manque de communication autour de ce personnage. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Melissa Croft

Messagepar SauronGorthaur » sam. août 25, 2018 7:52 pm

c'est dommage car le coup - éculé - de la famille pour faire des dérivés, c'est une idée :lol:


Retourner vers « Le temple de Lara »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité