• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Les incarnations de Lara : Rhona Mitra

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Les incarnations de Lara : Rhona Mitra

Messagepar Somewhere » ven. mai 30, 2014 10:44 pm

Bon, je sors un peu ce topic des profondeurs, j'aimerai bien l'avancer celui-là. Avancer dans quoi vous allez me dire ? Une petite présentation de la plupart des mannequins ayant interprêté la belle Lara. :super:

Après Nathalie Cooke et Katie Price, les toutes premières à l'avoir incarné pour le tout premier jeu sorti en 1996, son succès fut que la suivante fut bien plus célèbre, puisqu'il ne s'agit ni plus ni moins que de l'anglaise Rhona Mitra.

Image

Rhona Mitra, connu d'abord pour être une jeune actrice dans des fictions britanniques, fut donc choisi en 1997 à l'âge de 21 ans par Eidos pour incarner le personnage de Lara pour le jeu Tomb Raider II. Elle sera même pressenti pour incarner le personnage au cinéma, mais fut étrangement renvoyé au bout de quelques mois.

Pour ceux qui ne savent toujours pas qui est Rhona Mitra, sachez qu'elle jouera plus tard dans le film Beowulf, le célèbre film avec Christophe Lambert, célèbre pour de mauvaises raisons :

Image

Elle est également l'héroine du film Doomsday :

Image

Ainsi que Underworld 3 : Le Soulèvement des Lycans :

Image

Certes, ces films sont loin d'être marquants, c'est pourquoi Rhona Mitra reste surtout connu grâce à Lara Croft.

Et la petite photo charme :

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149464
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Lara Croft

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 31, 2014 1:11 pm

En tout cas ça fait un bon équilibre intéressant entre instructif, mise en exergue des coulisses et plaisir des yeux :wink: :saute: :saute: :saute: Tu fais bien de le ressortir un peu :mrgreen: :saute: :saute: :saute:

Par contre y a une actrice qui pourrait faire une très bonne Lara Croft au passage, Michelle Rodriguez :mrgreen:

Image

Image

Vous en dites quoi ? :D

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Lara Croft

Messagepar Somewhere » sam. mai 31, 2014 1:14 pm

Michelle Rodriguez je sais pas, elle un petit côté mexicaine qui colle absolument pas à Lara^^
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « Le temple de Lara »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités