• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Les incarnations de Lara : Jill de Jong

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Les incarnations de Lara : Jill de Jong

Messagepar Somewhere » mer. sept. 10, 2014 9:35 pm

Sixième jeu, sixième miss : pour la sortie de Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres, c'est une néerlandaise, la seconde, qui porte à son tour le costume de Lara, Jill de Jong :



Un tout nouveau costume plus sombre que les précédants (collant donc avec le titre du nouveau jeu "L'Ange des Ténèbres") qu'elle portera de 2002 à 2004. Agée de 20 ans à l'époque, Jill commença sa carrière de mannequin à l'âge de 15 ans après avoir remporté un concours. Son incarnation du rôle de Lara Croft la propulsa au rang de célébrité et lui ouvrira plus tard les portes de marques telles que Ralph Lauren, Escada, Redken, Izod, St. Yves, Fa et L'Oréal. Aujourd'hui, elle vit et travaille à Los Angeles où elle a commencé une carrière d'actrice.




Une des plus belles incarnations de Lara Croft à mon sens, j'aime beaucoup ce costume très ténébreux.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Lara Croft

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 10, 2014 9:58 pm

Ah oui moi aussi dis donc :D, un costume qui va fort bien et Jill de Jong on a un peu envie de voir les films où elle joue :siffle: :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Retourner vers « Le temple de Lara »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités