• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (ROSA) (6G+) (Remake sur 3DS)

Pika Pika ! Bienvenue dans l'univers gigantesque de Pokémon, franchise créée en 1996 sur Game Boy et ayant eu un succès colossal, succès par la suite amplifié par l'anime sorti en 1997. La licence n'a depuis cessé d'évoluer pour devenir un phénomène culturel dépassant largement la frontière du jeu vidéo et de l'animation.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149464
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (ROSA) (6G+) (Remake sur 3DS)

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 18, 2014 10:25 pm

Bon ça fait pas vraiment dans l'ordre normal pour les topics Pokémon mais celui-ci sort prochainement et j'ai vu une info à propos pour le moins bien cocasse :mdr:, alors allons-y :mrgreen:. Il s'agira donc du remake sur 3DS des version Rubis et Saphir de la GBA :D

Image

Leur sortie européenne est annoncée pour le 28 novembre 2014 pour un nouveau retour à Hoenn :D

La méga-évolution, apport de la 6G sera toujours présent et on devrait avoir Méga Latios et Méga Latias ;), qui devraient pouvoir nous transporter vers des Mirages contenant des Pokémon Légendaires :

Image

http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... rages.html

En ce qui concerne Kyogre et Groudon ils ne seront pas Mégaévolués au possible mais ils auront leur primo-résurgence. Comme un retour aux sources de leur toute puissance ancienne.

Une petite vue sur la pub d'annonce :mrgreen:



Il y a encore bien d'autres choses à dire dont nous parlerons plus tard...mais une info assez fameuse est également présente :mrgreen:. On peut d'ailleurs voir un peu avec les captures d'écran ici : http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... ecran.html

Il s'agit donc du...PIKACHU COSPLAYER :mdr:



Et : http://www.serebii.net/omegarubyalphasa ... achu.shtml

On se demande quand même ce qu'ils ont fumé :rire:

Image

Voila, certains joueurs sont d'abord morts en passant par Lavanville, maintenant y en a qui vont mourir de rire avec Pikachu :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: [Remake 3] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (ROSA) (6G+)

Messagepar SauronGorthaur » mar. nov. 18, 2014 10:36 pm

je peux difficilement parler de ces jeux que je n'ai jamais eu :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est un remake en plus de Pokémon Rubis et Saphir, c'est ça?

perso le concept de Méga-Evolution, je trouve ça... bizarre ...

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: [Remake 3] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (ROSA) (6G+)

Messagepar Myrdred » mar. nov. 18, 2014 10:44 pm

Ma version Rubis fonctionne encore elle.

Oui, c'est un remake 6G des versions de troisième génération.

La méga-évolution, ça paraît tordu au début mais on s'y fait vite surtout quand on doit l'utiliser pour les combats stratégiques.

Je suis un peu dubitatif aussi sur quelques nouveautés comme ce Pikachu cosplayeur qui ne me semble pas très utile de prime abord (d'un autre côté, plus de customisation des personnages, c'est dommage).

J'espère juste retrouver l'ambiance des anciennes versions qui si elles étaient moins bien que la deuxième génération m'avaient beaucoup plu. La démo ne donne pas grand chose d'utile, j'ai juste gagné un Méga-Oniglali.

J'ai déjà précommandé Rubis Omega, je verrai ce que ça donne exactement quand j'y aurai joué, les possibilités stratégiques ayant augmenté, les combats en ligne vont devenir plus intéressants.

Tant qu'à faire, ils ont fait un trailer animé:

Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149464
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [Remake 3] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (ROSA) (6G+)

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 18, 2014 11:49 pm

Oui Sauron tu pourrais difficilement les avoirs vu qu'ils sont pas encore sortis :lol:

Donc voila, remake de Rubis et Saphir et en ce qui concerne la méga-évolution, oui on s'y fait...On prend une explication scientifique à la rigueur mais j'aimerais bien voir nettement une moralisation éthique la dessus comme quoi ça peut être mauvais pour les Pokémon ;), et que c'est puiser une ressource qui peut être éprouvante pour eux :mrgreen:. Perso je trouverais ça pas mal :D

Sinon la customisation des personnages on va dire que c'est spécifique de l'inspiration française de X et Y ;). Pour le Pikachu cosplayeur apparemment chaque cosplay lui donne un mouvement spécial...Peut être encore une stratégie à voir :?. Oh pis ça diversifie sur la mascotte après tout :mrgreen:. Ils sont fous ces japonais :lol:

Tiens du coup oui tu me fais aussi repenser à la démo, faudra que je vois un peu ça quand même, au moins le livret, cadeau du Journal de Mickey :mrgreen:. Au fait avec la démo, on peut transférer par exemple ce méga-oniglali dans le jeu ensuite ?

Et puis oui tu nous en dira des nouvelles :wink: :saute: :saute: :saute:

Autrement le trailer animé il est super :saute: mais là purée ça en fait des méga-évolutions :transpire:. J'espère que Mew sera tranquille de ce côté :siffle:, je crois pas que ça soit à faire pour lui :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: [Remake 3] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (ROSA) (6G+)

Messagepar Myrdred » mer. nov. 19, 2014 12:02 am

Au fait avec la démo, on peut transférer par exemple ce méga-oniglali dans le jeu ensuite ?


Oui, c'était écrit dans la démo.

Les nouvelles Méga-Évolutions promettent de bien améliorer le jeu et de remettre sur le devant de la scène certains pokémons totalement oubliés (Roucarnage ou Dardargnan par exemple).

Y a personne ici avec une 3DS ou une 2DS ? Ce serait pas mal d'agrandir ma liste d'amis :mrgreen:
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149464
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [Remake 3] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (ROSA) (6G+)

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 19, 2014 12:03 am

D'accord ;)

Oui c'est vrai que pour Roucarnage et Dardargnan ça les remet bien en valeur comme ça :jap:

Sinon moi non pour l'instant ni 3DS, ni 2DS, mais ça viendra :mrgreen:

Oh puis n'empêche l'ajout du cosplay ici, c'est l'ajout logique par rapport aux concours en fait :D. C'est une fort belle intégration quand on y réfléchit bien ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Pokémon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités