• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Pokémon Soleil et Lune (7ème génération, 3DS)

Pika Pika ! Bienvenue dans l'univers gigantesque de Pokémon, franchise créée en 1996 sur Game Boy et ayant eu un succès colossal, succès par la suite amplifié par l'anime sorti en 1997. La licence n'a depuis cessé d'évoluer pour devenir un phénomène culturel dépassant largement la frontière du jeu vidéo et de l'animation.
Myrdred
le Lost Canvas
le Lost Canvas
Avatar du membre
Messages : 6249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Pokémon Soleil et Lune (7ème génération) - sortie fin 2016

Messagepar Myrdred » mar. nov. 29, 2016 7:43 pm

Scarabéaware a écrit :Eh ben, toi on peux dire que t'auras pas lambiné :shock:


Crois-moi, il y en a qui sont encore bien plus avancés :lol:

Scarabéaware a écrit :Bon il te reste encore certainement pas mal de choses à faire j'imagine, t'as pas complété tout le Pokédex non ? :mrgreen:


Non, je ne l'ai plus fait depuis la 3ème génération, je capturerai sans doute ceux qui me seront utiles pour les combats. Tant qu'à faire, ils ont lancé un défi en ligne, les joueurs doivent capturer pour un total de 100 millions de pokémon avant le 12 décembre. J'ai déjà contribué, j'ai capturé un Mimiqui il y a 5 minutes.

Scarabéaware a écrit :Et tiens au final pour les Ultra-Chimères, une fois le jeu fini, il reste encore un voile de mystère, de l'ambiguïté où on a toutes les réponses ?


On a finalement assez peu de réponses, on sait partiellement d'où elles viennent mais ça ne dit pas grand chose, ça reste encore assez mystérieux, d'autant qu'il y a un pokémon légendaire qui leur semble lié mais sans qu'on connaisse pour autant le lien.

Il reste encore un paquet de choses de faire dans le jeu, après on passera à tout ce qui est multijoueur, ce sont des jeux à durée de vie énormes, j'ai dû faire 500 heures sur la version précédente et encore c'est modéré en comparaison de ce que font les autres :lol:
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Pokémon Soleil et Lune (7ème génération) - sortie fin 2016

Messagepar Somewhere » mar. nov. 29, 2016 8:04 pm

Tain moi je me mets des mois à finir ce genre de jeu. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Myrdred
le Lost Canvas
le Lost Canvas
Avatar du membre
Messages : 6249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Pokémon Soleil et Lune (7ème génération)

Messagepar Myrdred » mar. nov. 29, 2016 8:13 pm

Il me faut maximum une semaine pour les nouveaux jeux pokémon, quand je les refais, ça va généralement moins vite. Sans compter que vaut mieux avoir fini trop tôt que trop tard avec les nouveaux jeux vu combien tout internet te balance des spoilers sur tout. Je me souviens que quand j'avais reçu la version Rouge, j'étais à Carmin sur Mer au bout de la première session de jeu, les premières versions sont très courtes en plus. En un an, ça tombe bien d'ailleurs, j'ai exploré toutes les régions, j'ai fait Kanto avec Vert Feuille, Johto avec Or, Hoenn avec Émeraude, Sinnoh avec Platine, Unys avec Noire 2 et finalement Alola avec Lune, une bonne manière de célébrer les 20 ans.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Pokémon Soleil et Lune (7ème génération)

Messagepar Somewhere » mer. nov. 30, 2016 7:38 pm

Myrdred a écrit :Je me souviens que quand j'avais reçu la version Rouge, j'étais à Carmin sur Mer au bout de la première session de jeu


Sérieux, mais elles durent combien de temps tes sessions de jeu ? :peur:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Myrdred
le Lost Canvas
le Lost Canvas
Avatar du membre
Messages : 6249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Pokémon Soleil et Lune (7ème génération)

Messagepar Myrdred » mer. nov. 30, 2016 7:55 pm

La toute première, je ne m'en rappelle plus exactement, j'avais 9-10 ans, j'ai joué toute la soirée où je l'ai reçu, ça devait tourner autour de 2 heures.

Lune, je l'ai faite par sessions de 2 heures mais en cumulatif, les premiers jours, ça a fait 5 heures par jour à peu près, maintenant ça décroit un peu, là, j'en suis à environ 40 heures sur 10 jours. Et encore, il y a 2 semaines, j'ai terminé un autre jeu de rôle d'une trentaine d'heures en moins d'une semaine :lol:

De toute façon, vu que j'ai les 2 versions, va falloir que je fasse la seconde maintenant, ça fera de l'occupation vu que maintenant les pokémon peuvent s'entraîner en montant les EV tout seuls.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Pokémon Soleil et Lune (7ème génération)

Messagepar Camille Addams » jeu. déc. 01, 2016 11:56 am

Mode scénario et post-game terminé également pour moi, finalement ça va assez vite comme jeu, mais toutes les nouveautés évoquées par Myrdred plus haut rendent en effet cet opus bien meilleur que touts les précédents ^^!

Il me reste à me frotter à l'Arbre de combat et à remplir le pokedex d'Alola (en attendant d'avoir de nouveau accès à la Poke Banque!)

Mais je confirme, si vous devez ne jouer qu'à un jeu de la franchise Pokemon, c'est ceux-là!!! En attendant bientôt les remakes de Diamant et Perle ^^?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Pokémon Soleil et Lune (7ème génération) - sortie fin 2016

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 03, 2016 1:30 pm

Somewhere a écrit :Tain moi je me mets des mois à finir ce genre de jeu. :rire:


Pareil je suis vraiment à prendre mon temps :mdr:
N'empêche à voir ça on devrait en créer ici deux autres ailes d'or pour les gamers, l'aile d'or du gamer qui prend le plus son temps et l'aile d'or du gamer qui est un véritable sonic :lol:

Myrdred a écrit :Tant qu'à faire, ils ont lancé un défi en ligne, les joueurs doivent capturer pour un total de 100 millions de pokémon avant le 12 décembre. J'ai déjà contribué, j'ai capturé un Mimiqui il y a 5 minutes.


Eh pis c'est pas mal encore ce défi, certainement facilement réalisable en plus avec tous les joueurs qu'il y a. Un bon plus ;)

Myrdred a écrit :
Scarabéaware a écrit :Et tiens au final pour les Ultra-Chimères, une fois le jeu fini, il reste encore un voile de mystère, de l'ambiguïté où on a toutes les réponses ?


On a finalement assez peu de réponses, on sait partiellement d'où elles viennent mais ça ne dit pas grand chose, ça reste encore assez mystérieux, d'autant qu'il y a un pokémon légendaire qui leur semble lié mais sans qu'on connaisse pour autant le lien.

Il reste encore un paquet de choses de faire dans le jeu, après on passera à tout ce qui est multijoueur, ce sont des jeux à durée de vie énormes, j'ai dû faire 500 heures sur la version précédente et encore c'est modéré en comparaison de ce que font les autres :lol:


Bon pis d'accord par rapport à ça, de quoi laisser venir de nombreuses théories en attendant qu'ils viennent à en dire plus éventuellement. Si ça se trouve il y aura un petit ajout d'ici quelques temps à ce propos, faut espérer voir une suite à ça, que le mystère laissé soit pour une exploitation ultérieure.
Eh pis ça oui, c'est qu'on en passer des heures sur toutes ces versions :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Myrdred
le Lost Canvas
le Lost Canvas
Avatar du membre
Messages : 6249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Pokémon Soleil et Lune (7ème génération)

Messagepar Myrdred » sam. déc. 03, 2016 1:53 pm

J'ai commencé ma version Soleil également mais je vais y jouer par intermittence, ça prendra sans doute plus longtemps pour terminer l'histoire même si fait rare, ça fait longtemps que je ne suis pas arrivé à recommencer un jeu sans être lassé par le début notamment lorsqu'il s'agit de Pokémon (à cause de la linéarité de la progression des versions précédentes sans doute, ici le côté aventure revient plus, j'avais plus ressenti ça depuis Or/Argent).

Scarabéaware a écrit :Eh pis c'est pas mal encore ce défi, certainement facilement réalisable en plus avec tous les joueurs qu'il y a. Un bon plus ;)


Facilement réalisable, non pas vraiment, ça fait 100 millions de pokémon à capturer avant le 12 et là c'est tout au plus si on en est à 4 millions, j'ai contribué à hauteur de 18 pour le moment mais va falloir compter sur les Japonais et les Coréens sans doute :lol:

Scarabéaware a écrit :faut espérer voir une suite à ça, que le mystère laissé soit pour une exploitation ultérieure


Ça dépend de Game Freak, ils aiment laisser une série de mystères non résolus comme ça a pu être le cas avec X et Y, ça fait toujours spéculer les fans qui partent dans des théories élaborées. On verra bien ce qu'ils décident, c'est devenu plus imprévisible ces dernières années.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Pokémon Soleil et Lune (7ème génération)

Messagepar Kenshin » sam. déc. 03, 2016 5:35 pm

Pokémon Soleil & Lune : record battu pour Nintendo France

Alors que l'on recense depuis quelques jours des chiffres de vente record pour Pokémon Soleil / Lune de par le monde, le verdict vient de tomber pour la France. Et c’est du jamais vu avec le meilleur lancement de l’histoire de Nintendo sur le territoire français.

Près d’un demi-million de copies du jeu (425.000) ont donc été vendues dans l'Hexagone pour cette première semaine d'exploitation. En comparaison, le duo Pokémon Rubis Omega / Saphir Alpha s’était écoulé à 180.000 exemplaires sur cette même période, tandis que Pokémon X / Pokémon Y atteignait lui les 125.000 unités. C'est aussi en toute logique que Nintendo annonce une augmentation des ventes de consoles avec 55.000 Nintendo 3DS écoulées pour le lancement du jeu, notamment grâce à l’offre réunissant 2DS et jeu pour la somme 99 euros.

Nintendo a donc de quoi être serein quant à l’avenir des ventes pour cette nouvelle génération de Pokémon, comme l'affirme Philippe Lavoué, Directeur Général de Nintendo France, au Figaro. L'objectif : 700.000 ventes pour la fin d’année, et le million en 2017. S’annonçant d’ores et déjà comme le jeu de Noël en cette fin d’année, Pokémon Soleil / Lune a donc vraisemblablement profité du phénomène Pokémon GO qui a su générer un regain d'intérêt autour de Pokémon parmi les joueurs.

Source : Gamekult
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Pokémon Soleil et Lune (7ème génération)

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 03, 2016 6:17 pm

On peut grandement saluer ce record, ça fait plaisir :super:

Myrdred a écrit :Facilement réalisable, non pas vraiment, ça fait 100 millions de pokémon à capturer avant le 12 et là c'est tout au plus si on en est à 4 millions, j'ai contribué à hauteur de 18 pour le moment mais va falloir compter sur les Japonais et les Coréens sans doute :lol:


Sinon pour les 100 Millions de Pokémon à capturer j'ai peut être un peu fait de sur-estimation en disant que c'était facile oui :siffle:. Déjà faudrait que absolument tous les joueurs jouent le jeu sur ce défi et allez si par exemple on met un minimum de 1 Millions de joueurs participant dans le monde, faut que chacun en capture 100 en moyenne :mrgreen:. Après avec beaucoup plus de participants y a moyen de bien baisser mais bon...Bref, tu nous en diras des nouvelles, ce serait ballot que chacun y mette pas plus du sien :D. Ah pis du coup d'autres chiffres ici : https://www.nintendo-town.fr/2016/12/01 ... t-aux-usa/

Bon pis sur les Ultra-Chimères, wait and see :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Myrdred
le Lost Canvas
le Lost Canvas
Avatar du membre
Messages : 6249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Pokémon Soleil et Lune (7ème génération)

Messagepar Myrdred » sam. déc. 03, 2016 6:27 pm

Y a beaucoup de joueurs qui ne se préoccupent pas du défi ou qui en ignorent l'existence, sans parler du fait que pour y participer, il faut un compte au Pokemon Global Link, ce qui n'est à nouveau pas le cas de tout le monde notamment ceux qui ne jouent pas en ligne.

On verra le résultat à la fin, il y a de toute façon une récompense même en cas d'échec.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Pokémon Soleil et Lune (7ème génération)

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 10, 2016 1:02 pm

Un peu d'humour avec Golden Moustache :mrgreen-noel:

13 choses qu’on ne peut toujours pas faire dans Pokémon Soleil et Lune
http://www.goldenmoustache.com/13-choses-quon-ne-peut-toujours-pas-faire-dans-pokemon-soleil-et-lune-216135/

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Pokémon Soleil et Lune (7ème génération)

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 10, 2016 1:43 pm

Oué, moi je dis qu'il faut manger des Pokémon et draguer toutes les filles du jeu :rire:
Ah elle est pas mal leur liste :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Myrdred
le Lost Canvas
le Lost Canvas
Avatar du membre
Messages : 6249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Pokémon Soleil et Lune (7ème génération)

Messagepar Myrdred » mar. déc. 13, 2016 3:26 pm

Bon, ben c'est un échec, c'était prévisible: https://3ds.pokemon-gl.com/information/cb67decf-16b5-46ec-b7f6-b21ab67c3088

On a même pas fait le 5ème de l'objectif :lol:

Sinon si ça intéresse quelqu'un, il y a une compétition en ligne qui commence vendredi: https://3ds.pokemon-gl.com/information/200e0ae6-bd5b-4ca9-8508-ceb361153306

Et aussi la possibilité de récupérer Magearna avec un QR code depuis la semaine dernière.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Pokémon Soleil et Lune (7ème génération)

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 13, 2016 5:56 pm

Faudra qu'ils baissent un peu le chiffre si jamais ils relancent ce défi :mdr:
Ah pis tiens bonne chance d'avance pour la compétition ;), là c'est d'autant plus intéressant.
T'as récupéré le Magearna sinon ? :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Myrdred
le Lost Canvas
le Lost Canvas
Avatar du membre
Messages : 6249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Pokémon Soleil et Lune (7ème génération)

Messagepar Myrdred » mar. déc. 13, 2016 6:13 pm

Scarabéaware a écrit :Ah pis tiens bonne chance d'avance pour la compétition ;), là c'est d'autant plus intéressant.


Ce sera amical, sans objets et avec des légendaires autorisés donc c'est grosso modo un petit tournoi d'introduction, je ferai avec ce que j'ai sous la main.

Scarabéaware a écrit :T'as récupéré le Magearna sinon ?


Oui, sur la version Lune, je l'ai récupéré, pas encore sur Soleil vu que j'ai pas encore terminé le jeu et qu'il est nécessaire d'avoir battu la ligue pour l'avoir.

Sinon, je continue l'arbre de combat, j'ai fini le Super Solo en battant Red après 50 victoires, reste Blue en Super Duo et puis les deux à la fois en Super Multi, après on verra le jeu en ligne, d'ici là faut que je continue l'élevage.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Lunia
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1688
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 6:29 pm
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Gender :

Re: Pokémon Soleil et Lune (7ème génération)

Messagepar Lunia » dim. janv. 15, 2017 11:03 am

J'en aie marre de la Team Skull, ils sont stupides, c'est affligeant....-_- (il y a juste Gladio que j'apprécie pour l'instant).
Et le Motisma-Dex, c'est pareil, j'ai l'impression qu'on me prend par la main, c'est infantilisant au possible.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Pokémon Soleil et Lune (7ème génération)

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 28, 2017 10:16 pm

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Myrdred
le Lost Canvas
le Lost Canvas
Avatar du membre
Messages : 6249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Pokémon Soleil et Lune (7ème génération)

Messagepar Myrdred » mar. juin 06, 2017 4:15 pm

Comme on ne s'ennuie pas chez Nintendo, la suite arrive le 17 novembre:



À partir le 3ème minute. Bref, maintenant, c'est mieux, c'est ultra.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Pokémon Soleil et Lune (7ème génération)

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 06, 2017 6:27 pm

J'aime les pubs qu'ils nous font maintenant, on voyage bien :lol:
Bon, déjà excellent leur Pokémon type stadium pour la Switch, ça a l'air d'être bien chouette et puis sinon je me demande ce que nous cache cette suite en ultra, vivement quelques infos supplémentaires vis à vis de ce teaser :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Myrdred
le Lost Canvas
le Lost Canvas
Avatar du membre
Messages : 6249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Pokémon Soleil et Lune (7ème génération)

Messagepar Myrdred » mar. juin 06, 2017 8:04 pm

Scarabéaware a écrit :déjà excellent leur Pokémon type stadium pour la Switch


Ah mais ce n'est pas un nouveau jeu, c'est le portage de Pokken Tournament, le jeu de combat sorti il y a bientôt 2 ans sur Wii U. Ils ont inclus la 7ème génération cette fois.

L'autre info, c'est que comme Rouge, Bleu et Jaune, Or et Argent seront disponibles sur 3DS via la console virtuelle, rien de très marquant sauf si on veut rejouer aux jeux sur une 3DS.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !




Retourner vers « Pokémon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité