• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Détective Pikachu (film live avec Ryan Reynolds)

Pika Pika ! Bienvenue dans l'univers gigantesque de Pokémon, franchise créée en 1996 sur Game Boy et ayant eu un succès colossal, succès par la suite amplifié par l'anime sorti en 1997. La licence n'a depuis cessé d'évoluer pour devenir un phénomène culturel dépassant largement la frontière du jeu vidéo et de l'animation.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Détective Pikachu (film live avec Ryan Reynolds)

Messagepar Somewhere » ven. avr. 15, 2016 1:01 pm



Pokemon : un film en live action pour bientôt ?

Faut-il se préparer à retourner les attraper tous sur grand écran ? Il semblerait que les droits de la franchise Pokemon soient dans le viseur de deux studios concurrents, avec l’intention d’en faire un film, un vrai, en live action.

Certes, le dessin animé Pokemon n’a pas attendu 2016 pour faire son apparition sur grand écran. Depuis Mewtwo contre-attaque en 1998 (sorti en France en avril 2000), pas moins de dix-huit films d’animation ont été réalisés pour étendre l’univers du jeu vidéo Nintendo et de la série animée japonaise. La Warner Bros., détentrice des droits d’exploitation cinématographique de la franchise Pokemon jusqu’à maintenant, a fait fortune en explorant toutes les opportunités possibles. Toutes, sauf une… Le Hollywood Reporter annonce que la Warner Bros. fait maintenant face à Legendary, qui compte se saisir des droits de Pokemon. L'idée serait d'adapter l’univers dans un film en live action, centré sur les personnages de Ash et de son petit camarade jaune au vocabulaire restreint : le fameux Pikachu. Legendary semble lorgner de près sur les franchises japonaises ces derniers temps, puisque le studio avait déjà acquis les droits de Godzilla en 2014 pour tourner le dernier remake américain en date. Bien que faisant partie d’un conglomérat chinois avec lequel les ayants droits japonais rechignent à entrer en partenariat, Legendary semble en bonne position pour récupérer les droits d’exploitation cinématographique de Pokemon. De quoi faire taire ceux qui pensaient que les enfants et les ados étaient passés à autre chose…

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 52067.html

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Un film live Pokémon ?

Messagepar SauronGorthaur » ven. avr. 15, 2016 1:04 pm

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAH

...

Sérieux c'est pas une Magicarpe d'Avril?

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Un film live Pokémon ?

Messagepar Somewhere » ven. avr. 15, 2016 1:08 pm

C'est la news WTF du jour on va dire.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Un film live Pokémon ?

Messagepar Regnak » ven. avr. 15, 2016 1:17 pm

Image
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Un film live Pokémon ?

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 15, 2016 5:53 pm

Ahem :mdr:, enfin bon, si ça se fait vaudrait mieux que ce soit Warner Bros qui puisse, mais bordel au secours :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Un film live Pokémon ?

Messagepar Chernabog » ven. avr. 15, 2016 6:08 pm

Au pire ça peut faire un bon nanar ! :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Un film live Pokémon ?

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 15, 2016 6:22 pm

Oué :mdr: mais je sens qu'ils vont nous le faire très ras des pâquerettes :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Un film live Pokémon ?

Messagepar Somewhere » ven. avr. 15, 2016 6:27 pm

Ils auraient déjà casté François Hollande en Ramoloss.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Un film live Pokémon ?

Messagepar SauronGorthaur » ven. avr. 15, 2016 6:32 pm

Somewhere a écrit :Ils auraient déjà casté François Hollande en Ramoloss.

LE commentaire de la journée :super: :super: :super: :super:

Bartiméus
Réveil d'Absu
Réveil d'Absu
Avatar du membre
Messages : 7482
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 9:50 am
Localisation : 92, Hauts-de-Seine
Gender :

Re: Un film live Pokémon ?

Messagepar Bartiméus » ven. avr. 15, 2016 6:35 pm

Somewhere a écrit :Ils auraient déjà casté François Hollande en Ramoloss.


:lol:

Ou en Ronflex !
"Ce Christ au tétanos n'était pas le Christ des riches, l'adonis de Galilée, le bellâtre bien portant, le joli garçon aux mèches rousses [...] Celui-là, c'était le Christ des premiers siècles, vulgaire, laid, parce qu'il assuma toute la somme des péchés et qu'il revêtit, par humilité, les formes les plus abjectes. "

Là-bas, Joris Karl Huysmans, 1891.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Un film live Pokémon ?

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 15, 2016 6:39 pm

Ah ben ça y est on applaudis bien fort :lol: :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Détective Pikachu (film live avec Ryan Reynolds)

Messagepar Scarabéaware » sam. févr. 17, 2018 5:17 pm

On a des projets qui ont du mal à se mettre en route, et puis nous avons ceux comme Détective Pikachu qui se mettent en place :mrgreen:. Il s'agit de l'adaptation en film live par les américains du jeu Détective Pikachu où notre cher mascotte de Pokémon mène des enquêtes. Le jeu est sorti sur 3DS en 2016 au Japon et arrivera en France le 23 mars. Ici nous allons toutefois parler de ce film :mrgreen:.

Et donc si Ryan Reynolds se glissera dans la peau de la souris électrique et fera Pika pika, le réalisateur quand à lui sera Rob Letterman.

Image

On va remettre les infos à propos : https://www.manga-news.com/index.php/ac ... de-Pokemon :mdr:

Il y a quelques semaines était annoncé l’adaptation en prises de vue réelles du jeu Détective Pikachu. Aujourd’hui, c’est le nom du réalisateur que nous découvrons !

Rob Letterman, voici le nom de celui qui réalisera le futur film live Détective Pikachu. Le cinéaste est loin d’être un inconnu du film d’animation et du divertissement jeunesse puisque outre avoir travaillé sur la pré-production de Shrek en 2001, il a réalisé Gang de Requins en 2004, et tout récemment l’adaptation cinéma de la saga de romans Chair de Poule, en 2015.
Nicole Perlman, scénariste du film Marvel Les Gardiens de la Galaxie, se charge de l’intrigue de cette adaptation.

Le film est l’adaptation du jeu-vidéo Détective Pikachu : Birth of a New Combination, sorti au Japon le février 2016 mais inédit pour l’heure en France. Le film sera produit par Legendary Pictures (saga Batman Returns, Sucker Punch), et sera distribué par Toho au Japon et par Universal Pictures en occident.

Synopsis :

Le jeu-vidéo Detective Pikachu raconte les aventures de Tim Goodman et son partenaire, un Pikachu que seul le héros est capable de comprendre. Tous deux enquêtent sur les mystérieuses affaires qui ont lieu dans la ville de Rhyme City…


Et une autre info de casting, avec la dernière venue, Rita Ora, qui rejoint, Justice Smith. Kathryn Newton, Ken Watanabe, Bill Nighy, Chris Geere et Suki Watherhouse :siffle:. : https://www.manga-news.com/index.php/ac ... ve-Pikachu


alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Détective Pikachu (Film live avec Ryan Reynolds)

Messagepar alinéa » sam. févr. 17, 2018 5:46 pm

Alors il vont vraiment sortir ce film
Toujours au service de la justice

Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Détective Pikachu (Film live avec Ryan Reynolds)

Messagepar SauronGorthaur » sam. févr. 17, 2018 5:49 pm

ça fait peur ...

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Détective Pikachu (Film live avec Ryan Reynolds)

Messagepar Scarabéaware » sam. févr. 17, 2018 5:58 pm

Eh oui, et pendant ce temps là on a des films qui restent à l'état de projet pendant des années :mdr:. J'aimerais bien connaître le budget quand même :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Détective Pikachu (Film live avec Ryan Reynolds)

Messagepar Somewhere » sam. févr. 17, 2018 7:03 pm

Dingue comme projet de film, mais m'étonne plus trop avec Ryan Reynolds. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Détective Pikachu (film live avec Ryan Reynolds)

Messagepar Cerca Trova » sam. févr. 17, 2018 8:50 pm

what? :lol: Pika Holmes :smoking:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Détective Pikachu (film live avec Ryan Reynolds)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 17, 2018 10:03 pm

C'est quoi ce film :lol:
Je pense comme vous et pendant ce temps on a des projets abandonnés ou qui piétinent depuis des lustres comme cobra, les maîtres de l'univers, les films de d'El Toro ou Christophe gans qui sont sans cesse annulés , ou marche ou crève adaptation de Stephen king par Frank darabont ou le projet fondation d'Asimov ... Triste
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Détective Pikachu (film live avec Ryan Reynolds)

Messagepar Somewhere » lun. nov. 12, 2018 6:50 pm

"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Détective Pikachu (film live avec Ryan Reynolds)

Messagepar SauronGorthaur » lun. nov. 12, 2018 7:11 pm

mais ...
mais ...
mais wtf ???

bon Pikachu est pas si mal foutu mais ... voilà quoi ...

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Détective Pikachu (film live avec Ryan Reynolds)

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 12, 2018 7:14 pm

Euh...alors on peut dire que ça semble bien fait mais donner des répliques autres que Pika Pika à Pikachu NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON et surtout pas avec cette voix :lol:. Je pensais qu'il allait seulement faire le motion capture :siffle:

28fdf33931c5dd5d9acdb0d5da076ad925a2650a_00.jpg
28fdf33931c5dd5d9acdb0d5da076ad925a2650a_00.jpg (18.68 Kio) Vu 2067 fois


:mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Détective Pikachu (film live avec Ryan Reynolds)

Messagepar Chernabog » lun. nov. 12, 2018 7:56 pm

Les effets spéciaux sont effectivement assez bluffants il faut bien l'avouer.

Pour le reste, ça fera peut-être le job en tant que divertissement pour marmots... mais je suis trop vieux pour ces c*nneries ! :tire-langue:

Náin

Re: Détective Pikachu (film live avec Ryan Reynolds)

Messagepar Náin » lun. nov. 12, 2018 8:05 pm

Mais quoi ? Mais qu'est-ce... mais qu'est-ce que c'est encore là que ce projet moisi mais ils ont en ont marre a force des idées de merde, moi j'en peux plus

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Détective Pikachu (film live avec Ryan Reynolds)

Messagepar SauronGorthaur » lun. nov. 12, 2018 8:17 pm

Chernabog a écrit :Les effets spéciaux sont effectivement assez bluffants il faut bien l'avouer.

Pour le reste, ça fera peut-être le job en tant que divertissement pour marmots... mais je suis trop vieux pour ces c*nneries ! :tire-langue:

ouais voilà, j'imagine que pour les gosses c'est génial et ce sera très bien , mais pour nous, plus âgés, boarf

Sébouss
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 815
Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
Gender :
Contact :

Re: Détective Pikachu (film live avec Ryan Reynolds)

Messagepar Sébouss » lun. nov. 12, 2018 8:45 pm

J'ai vu la bande-annonce, je sais pas encore quoi en penser... Mais je sens que je vais aller voir le film au ciné.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Détective Pikachu (film live avec Ryan Reynolds)

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 12, 2018 9:07 pm

Chernabog a écrit :Les effets spéciaux sont effectivement assez bluffants il faut bien l'avouer.

Pour le reste, ça fera peut-être le job en tant que divertissement pour marmots... mais je suis trop vieux pour ces c*nneries ! :tire-langue:


Les marmots ils mériteraient d'avoir une autre voix pour Pikachu je pense :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Détective Pikachu (film live avec Ryan Reynolds)

Messagepar Dark Hal » mar. nov. 13, 2018 1:36 pm

ça reprend le jeu sur 3DS ? :?:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Détective Pikachu (film live avec Ryan Reynolds)

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 13, 2018 2:40 pm

Celui là pour être exact :
Le film est l’adaptation du jeu-vidéo Détective Pikachu : Birth of a New Combination, sorti au Japon le février 2016 mais inédit pour l’heure en France.
:mrgreen:
D'ailleurs il est peut être sorti depuis, faudra vérifier :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Détective Pikachu (film live avec Ryan Reynolds)

Messagepar Dark Hal » mar. nov. 13, 2018 3:03 pm

Scarabéaware a écrit :Celui là pour être exact :
Le film est l’adaptation du jeu-vidéo Détective Pikachu : Birth of a New Combination, sorti au Japon le février 2016 mais inédit pour l’heure en France.
:mrgreen:
D'ailleurs il est peut être sorti depuis, faudra vérifier :mdr:

Ben il est sorti depuis des mois, puisque je l'ai acheté :lol: Et d'ailleurs, faudrait que je le finisse. :siffle:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Détective Pikachu (film live avec Ryan Reynolds)

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 13, 2018 6:35 pm

Ah oui depuis Mars 2018 je vois :mrgreen:, bon pis visiblement toi c'est bon, on sent que le film te donne bien envie :lol:

Mais t'as regardé la bande annonce ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Pokémon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités