• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Projet Netflix sur les Rats du Witcher (ça promet)

The Witcher, la fantasy à la polonaise !

Rubrique consacrée à l'univers d'Andrzej Sapkowski, internationalement connue depuis le succès de la trilogie de jeux vidéos mettant en scène le Sorceleur Geralt de Riv, un chasseur de monstre cynique et amateur de belles femmes, dans un monde ravagé par les guerres, les malédictions et des créatures abominables...
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Projet Netflix sur les Rats du Witcher (ça promet)

Messagepar SauronGorthaur » ven. déc. 30, 2022 12:18 pm

personne a encore parlé de ce projet qui sent bon le caca j'ai l'impression, avec pas mal de wokisme à prévoir et de réécriture


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72566
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Projet Netflix sur les Rats du Witcher (ça promet)

Messagepar Somewhere » ven. déc. 30, 2022 3:02 pm

Je découvre cette... Chose ? :hum:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Projet Netflix sur les Rats du Witcher (ça promet)

Messagepar Náin » ven. déc. 30, 2022 3:06 pm

les rats ?

On va avoir des skavens ?

édit : ah bah j'ai vu la vidéo du coup c'est moins rigolo. Et plus banal.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Projet Netflix sur les Rats du Witcher (ça promet)

Messagepar SauronGorthaur » ven. déc. 30, 2022 5:47 pm

Náin a écrit :les rats ?

On va avoir des skavens ?

Une série sur des Skavens, j'achète :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Je vais citer un commentaire sous la vidéo qui me semble terriblement pertinent et prémonitoire:

La relation de Ciri et Mystle ne sera pas respectée, savez-vous pourquoi ? Et bien parce que dans le livre, leur premier rapport est un viol de Mystle sur Ciri, et c'est explicitement dit : Ciri se sentait sale après ça. Sauf que bon, pour Netflix, une femme lesbienne ne peut pas violer une autre femme, donc ça va être ultra romantique à l'eau de rose parce qu'il faut que tout soit parfait et que les persos soient tous gentils et sans tares, surtout ceux de la diversité. Quant à l'héroïne, elle ne peut pas développer un syndrome de Stockholm sur sa violeuse, ça la rendrait...anormale.
Bref, vous avez le tableau.


j'ajouterai que le fait de faire de Mystle une femme noire accentue la probabilité qu'elle soit plus gentille et moins grise (badoum tsss) et donc plus blanche moralement (hahaha qu'est ce qu'on se marre - non) car c'est bien connu, au Wokistan hollywoodien, une femme noire ne peut pas être une antagoniste et faire des choses négatives, encore plus si c'est une femme noire lesbienne.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Projet Netflix sur les Rats du Witcher (ça promet)

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 30, 2022 9:58 pm

:facepalm: :facepalm: :facepalm:.

Bon puis Sauron, j'en rajouterai pas plus on est d'accord :siffle:.

Sinon dans tout ça, c'est formidable aussi le coup de dire que Henry Cavill est misogyne pour cause de désaccords avec la showrunneuse, on est au top dans les enfantillages là.

Bref, Netflix faudrait qu'ils arrêtent un peu avec The Witcher et passent à autre chose.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72566
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Projet Netflix sur les Rats du Witcher (ça promet)

Messagepar Somewhere » sam. déc. 31, 2022 6:56 pm

Je suis en train de voir Blood Origin, par tous les dieux, oui interdisez à Netflix de toucher à la licence The Witcher, c'est un massacre sodomique en direct là :facepalm:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Projet Netflix sur les Rats du Witcher (ça promet)

Messagepar Náin » sam. déc. 31, 2022 6:58 pm

Pourquoi tu t'infliges ça ?

Oui je me suis infligé She-Hulk mais merde

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Projet Netflix sur les Rats du Witcher (ça promet)

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 31, 2022 7:19 pm

On aura au moins quelqu'un qui aura vu la chose ici :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Projet Netflix sur les Rats du Witcher (ça promet)

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 31, 2022 9:26 pm

Náin a écrit :Pourquoi tu t'infliges ça ?


ouais non j'allais dire pareil, Somewhere, tu es sado-maso, c'est pas possible :PTDR: enfin merci pour ton sacrifice par ce visionnage :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Projet Netflix sur les Rats du Witcher (ça promet)

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 31, 2022 10:24 pm

Somewhere il a un esprit de sacrifice incroyable, il est capable d'aller aussi jusqu'à acheter et lire la totalité des tomes d'un spin-off épileptique de Saint Seiya fait sous psychotropes où t'as des délires spatio-temporels étranges avec des allées et venues des chevaliers de la table ronde en mode grand nawak total :lol:.

C'est vraiment à applaudir :D.

:viveleroi:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72566
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Projet Netflix sur les Rats du Witcher (ça promet)

Messagepar Somewhere » sam. déc. 31, 2022 10:30 pm

Il me reste un épisode à voir, je ferais ma critique demain :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « The Witcher/Le Sorceleur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités