Igager Rebirth, La Bande Annonce!

Discussions générales sur les séries japonaises Tokusatsu :
Définitions du genre, inspirations, musiques, produits dérivés, expositions, hommages, magazines ou livres sur le tokusatsu ...
Igager
Fondation Graad
Fondation Graad
Avatar du membre
Messages : 18
Enregistré le : dim. févr. 07, 2021 2:46 am
Gender :
Contact :

Igager Rebirth, La Bande Annonce!

Messagepar Igager » mer. avr. 21, 2021 9:54 am

Je suis désolé, je ne suis pas beaucoup présent sur le forum, a force de ne regarder que les réseaux sociaux, on fini par oublier les autres lol :tire-langue:
Mais j'ai une petite excuse, je travail sur le court-métrage d'Igager et avec un peu de retard (Encore Pardon), je vous livre ici la bande-annonce "Omake" en attendant quelques choses de plus pêchu. Enjoy! :heureux:
Shinobi no Yuusha Igager
http://www.igager.com
Local Heros au Japon depuis 2015
©shinobi no yuusha Igager 2015~2021

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Igager Rebirth, La Bande Annonce!

Messagepar phoenlx » mer. avr. 21, 2021 11:11 am

c'est génial :super: Tu n'as pas à t'excuser, tu sais moi qui suis l'admin du forum c'est pareil (à cause de soucis de santé dingue en ce moment je passe de moins en moins depuis des mois car la position assise m'est terrible depuis deux ans à cause d'une pathologie orpheline, et j'aimerais d'ailleurs moi aussi passer beaucoup plus sur ta chaine mais aussi celle de yankuza et autres, écouter vos émissions, certains partagent des choses superbes, autour du tokusatsu mais pas seulement .... Il y a d'ailleurs une interview de toi sur heroshock qu'il faut absolument que j'essaie d'écouter dans la semaine ..)

Ton Gotochi Hero il est super classe je trouve :super: pas mal le petit montage !!
Il y a combien de "local hero" comme ça au Japon ? beaucoup j'imagine ?
c'est une activité qui doit t'occuper pas mal, ils t'invitent aussi pour les célébrations dans la province et tout j'imagine ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Igager
Fondation Graad
Fondation Graad
Avatar du membre
Messages : 18
Enregistré le : dim. févr. 07, 2021 2:46 am
Gender :
Contact :

Re: Igager Rebirth, La Bande Annonce!

Messagepar Igager » mer. avr. 21, 2021 1:59 pm

phoenlx a écrit :c'est génial :super: Tu n'as pas à t'excuser, tu sais moi qui suis l'admin du forum c'est pareil (à cause de soucis de santé dingue en ce moment je passe de moins en moins depuis des mois car la position assise m'est terrible depuis deux ans à cause d'une pathologie orpheline, et j'aimerais d'ailleurs moi aussi passer beaucoup plus sur ta chaine mais aussi celle de yankuza et autres, écouter vos émissions, certains partagent des choses superbes, autour du tokusatsu mais pas seulement .... Il y a d'ailleurs une interview de toi sur heroshock qu'il faut absolument que j'essaie d'écouter dans la semaine ..)

Ton Gotochi Hero il est super classe je trouve :super: pas mal le petit montage !!
Il y a combien de "local hero" comme ça au Japon ? beaucoup j'imagine ?
c'est une activité qui doit t'occuper pas mal, ils t'invitent aussi pour les célébrations dans la province et tout j'imagine ?


En fait, oui, je participe a différents évents, sauf en ce moment malheureusement a cause de l’état d'urgence.
Par exemple, pour la golden week, le 2,3 et 4 mai, je devais participer a un évent, mais il a été annulée aujourd'hui.

pour ce qui est du nombres de local héros, cela serais très difficile a te dire, mais regarde cette page, c'est l'un des plus gros évents auquel j'ai participé:


Image

est-ce que tu arriveras a me trouver? lol :lol:
Shinobi no Yuusha Igager
http://www.igager.com
Local Heros au Japon depuis 2015
©shinobi no yuusha Igager 2015~2021

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Igager Rebirth, La Bande Annonce!

Messagepar phoenlx » mer. avr. 21, 2021 3:03 pm

Il me semble que je te vois, en haut, entre le centre et la droite, ça en fait des héros :lol:
Dommage pour les events actuels, sale période pour tout ça, espérons que ça puisse reprendre assez vite
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Igager Rebirth, La Bande Annonce!

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 21, 2021 9:08 pm

Ouhla, ça fait une sacré belle légion de héros locaux :mdr: :super:.

Puis ma foi c'est chouette déjà pour ton teaser, bien sympa comme tout, de quoi mettre en appétit en attendant de voir le court métrage que tu comptes nous faire, vivement de voir ^^. Bon puis y a une bonne petite musique qui accompagne :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Igager
Fondation Graad
Fondation Graad
Avatar du membre
Messages : 18
Enregistré le : dim. févr. 07, 2021 2:46 am
Gender :
Contact :

Re: Igager Rebirth, La Bande Annonce!

Messagepar Igager » jeu. avr. 22, 2021 4:37 am

Scarabéaware a écrit :Ouhla, ça fait une sacré belle légion de héros locaux :mdr: :super:.

Puis ma foi c'est chouette déjà pour ton teaser, bien sympa comme tout, de quoi mettre en appétit en attendant de voir le court métrage que tu comptes nous faire, vivement de voir ^^. Bon puis y a une bonne petite musique qui accompagne :D.


Merci, nous sommes en train de finir le storyboard et je commence à planifier des jours de tournage et un ending bien sympa si les personnes contacter sont favorables à ma demande (longue histoire lol :mrgreen: )

Pour l’anecdote, la musique est du "royalty free", mais qui collait parfaitement à ce trailer, j’ai aussi fait en sorte que les scènes y soient bien calé également. ;)
Shinobi no Yuusha Igager
http://www.igager.com
Local Heros au Japon depuis 2015
©shinobi no yuusha Igager 2015~2021

Igager
Fondation Graad
Fondation Graad
Avatar du membre
Messages : 18
Enregistré le : dim. févr. 07, 2021 2:46 am
Gender :
Contact :

Re: Igager Rebirth, La Bande Annonce!

Messagepar Igager » jeu. avr. 22, 2021 4:39 am

phoenlx a écrit :Il me semble que je te vois, en haut, entre le centre et la droite, ça en fait des héros :lol:
Dommage pour les events actuels, sale période pour tout ça, espérons que ça puisse reprendre assez vite


Ouais, ça me bouffe de rester le fut coller à ma chaise, j’ai besoin de bouger et d’action. L’inactivité ne me réussit pas ^_^
Shinobi no Yuusha Igager
http://www.igager.com
Local Heros au Japon depuis 2015
©shinobi no yuusha Igager 2015~2021

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Igager Rebirth, La Bande Annonce!

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 22, 2021 10:06 am

Tiens je pense à un truc tout à coup, dans les conventions parisiennes comme Japan Expo, on a déjà vu des acteurs de Tokusatsu, mais jamais de représentants de héros locaux (à ma connaissance)
ça pourrait être pas mal qu'ils en invitent un jour pour présenter le "concept" au public, promouvoir leurs régions, parler de leur activité, costume,
je suis vraiment impressionné par le tien, il a de la classe, il est plus beau que certains costumes de vrais héros de séries :lol: ça a du te prendre du temps de le développer
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Igager
Fondation Graad
Fondation Graad
Avatar du membre
Messages : 18
Enregistré le : dim. févr. 07, 2021 2:46 am
Gender :
Contact :

Re: Igager Rebirth, La Bande Annonce!

Messagepar Igager » jeu. avr. 22, 2021 11:50 am

phoenlx a écrit :Tiens je pense à un truc tout à coup, dans les conventions parisiennes comme Japan Expo, on a déjà vu des acteurs de Tokusatsu, mais jamais de représentants de héros locaux (à ma connaissance)
ça pourrait être pas mal qu'ils en invitent un jour pour présenter le "concept" au public, promouvoir leurs régions, parler de leur activité, costume,
je suis vraiment impressionné par le tien, il a de la classe, il est plus beau que certains costumes de vrais héros de séries :lol: ça a du te prendre du temps de le développer


Alors, j'ai plusieurs choses a répondre a cela.
Tout d'abord, en 2015, a la Japan Expo 16eme Impact, "Sohran Dragon", un local héros composer de deux héros était présent. Mais la méconnaissance du milieu pour les local héros a l’époque ont fait qu'ils sont passer un peu inaperçu.
voila la vidéo promo faites après le Japan Expo:



Ensuite, en 2019, Igager était présent a Japan Expo également, mais en tant que reporter de la web TV japonaise "Mie World Net TV", une visite afin de faire la promotion de la préfecture de Mie au responsable culturel japonais et ceux afin d’être présent en stand l’année suivante.

Malheureusement, le COVID en a décider autrement et nous attendons toujours la prochaine Japan Expo avec une impatience non dissimuler.
Pour le moment, je ne sais dans quel condition cela se passer, mais j’espère pouvoir au moins proposer une prestation quelle quel soit.
Plus de news dans quelques mois je penses.

Il y a aussi un autre événement en préparation et avec qui je suis en relation, mais tant que MAC ROND sera l'emmerdeur public numéro 1, je ne sais pas ce qu'il en sera pour la dite convention.

Wait and See...
Shinobi no Yuusha Igager
http://www.igager.com
Local Heros au Japon depuis 2015
©shinobi no yuusha Igager 2015~2021

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Igager Rebirth, La Bande Annonce!

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 22, 2021 12:18 pm

ah oui en effet j'avais complètement zappé ces événements à l'époque, c'est dommage il faut dire qu'il y a tellement de choses à voir dans ces salons
Je te souhaite de pouvoir en refaire, espérons que la situation s'arrange pour l'an prochain ..
sympa la vidéo :super:
maintenant que tu en parles ceci dit, je me demande si je n'avais pas aperçu quelques démos, lors de la convention de 2015, mais je confond peut-être (je vais aller voir dans mes photos mais ça me dit quelque chose :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Igager Rebirth, La Bande Annonce!

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 22, 2021 12:24 pm

ah oui tiens je les avais même pris en photo (le dimanche soir, en fin de salon, en passant près de l'espace wabi sabi :super: )

Image


par contre j'ai du rater le reste de leurs démos, il faut dire qu'on était pas mal occupés lors de ce salon (avec les concerts d'Hitomi et d'Azumi Inoue ainsi que le neko light orchestra à l'époque, il y avait de beaux invités cette année là encore) il y avait même la troupe de Kill Bill qui faisait des démos sur scène, ainsi que les takarabune et d'autres)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Igager
Fondation Graad
Fondation Graad
Avatar du membre
Messages : 18
Enregistré le : dim. févr. 07, 2021 2:46 am
Gender :
Contact :

Re: Igager Rebirth, La Bande Annonce!

Messagepar Igager » jeu. avr. 22, 2021 12:41 pm

Passe me voir a la prochaine Japan Expo ;)
Shinobi no Yuusha Igager
http://www.igager.com
Local Heros au Japon depuis 2015
©shinobi no yuusha Igager 2015~2021

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Igager Rebirth, La Bande Annonce!

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 22, 2021 2:11 pm

Bien sur ! ce sera avec plaisir !
j'espère juste pouvoir (en ce moment ma santé est une catastrophe mais le contexte covid n'arrange rien, je sens que je vais passer des mois très difficiles encore même après le covid. Mais je suis fermement décidé si je peux, à aller à la japan 2022, 3 ans sans conventions ça me manque, les ambiances, les conférences (et certains amis à voir comme scarabée ici présent)
en plus dans ces festivals on découvre souvent des choses, des invités intéressants, des stands, des associations, des artistes, c'est dommage de rater ceci.
si je suis présent je viendrai évidemment faire un petit coucou :super:

La dernière fois j'avais assisté aux deux conférences bioman (présentées par Fabien Mauro, avec les acteurs et le cascadeur de force rouge, monsieur Niibori, et Pierre Giner parmi les traducteurs c'était intéressant, tout comme la séance de dédicace (que j'avais faite avec ma canne, sous cortisone, j'étais en méforme totale déjà mais je ne pouvais pas manquer un truc pareil :lol: j'au eu le plaisir de retrouver une connaissance de convention kenzacki - qui était cosplayé en personnage de san ku kaï - ainsi qu'un ami facebook Max allion (connu pour ses superbes sculptures notamment de Lou BMX 11 / Don Horror de X-or !) il y avait aussi un super cosplayeur "docteur Man" de Bioman, un bien chouette moment partagé !
il y avait plein de bons invités à cette convention, Michel Barouille, Go Nagai, Leiji Matsumoto, ainsi que l'illustrateur français Jérôme Alquie (venant présenter sa récente BD rendant hommage à Albator) et des youtubeurs que j'aime comme ALT236 venu dédicacer son bouquin sur Berserk.
ainsi que la conférence des France Five (que j'avais vu seulement à moitié car j'avais "perdu" trop de temps à la dédicace d'Alquie juste avant) et c'était aussi un bon moment, avec Alex Pilot, grégoire Hellot, Olivier Fallaix "Cancrelax" et d'autres :mrgreen:
La Japan 2019 c'est la dernière en date mais ils avaient vraiment mis les petits plats dans les grands
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Les tokusatsu - Discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités