Mahora Sentai Baka Rangers

Discussions générales sur les séries japonaises Tokusatsu :
Définitions du genre, inspirations, musiques, produits dérivés, expositions, hommages, magazines ou livres sur le tokusatsu ...
Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Mahora Sentai Baka Rangers

Messagepar Schierke » mer. juil. 13, 2011 11:19 pm

Baka Rangers est une courte série dérivée du drama Negima ! Magister Negi Magi dont il reprend le casting. A l'origine, Baka Rangers est une création de Ken Akamatsu pour son manga Negima, reprenant cinq de ses personnages (dont Asuna, le personnage féminin principal de Negima) pour parodier la série Super Sentai.



Les Baka Rangers, Asuna Kagurasaka (Baka Red), Makie Sasaki (Baka Pink), Yue Ayase (Baka Black), Kaede Nagase (Baka Blue) et Ku Fei (Baka Yellow), doivent affronter les forces du mal, à commencer par le maléfique Dr. Pooh.

Lors d'un spectacle musical regroupant l'ensemble du casting de Negima, les cinq comédiennes interprétant les Baka Rangers ont interprété le thème de la série en costume le temps d'une chanson.

"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Mahora Sentai Baka Rangers

Messagepar phoenlx » mer. juil. 13, 2011 11:25 pm

c'est parodique ? c'est quoi au juste ? un style france five japonais ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Mahora Sentai Baka Rangers

Messagepar Schierke » mer. juil. 13, 2011 11:37 pm

Oui, c'est parodique. A la base, ce sont des clips parodiques accompagnant Negima et, lorsque Negima est devenu une série live, ils ont aussi fait Baka Rangers avec le même casting (des petits épisodes de 5 minutes).

Baka Rangers version animée:



Negima versions animées et live:



"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"


Retourner vers « Les tokusatsu - Discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités