Les Shérifs de l'Espace (épisode spécial crossover)

Rubrique consacrée à la trilogie des space sheriffs, uchuu keiji en japonais
(en l'occurrence :
- la série X-or (Gavan en VO)
- la série Sharivan
- et la série Captain Sheider

Sont aussi abordés les films récents (next generation) et les crossovers entre ces héros et certaines séries sentai, parus dans les années 2010
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Les Shérifs de l'Espace (épisode spécial crossover)

Messagepar phoenlx » ven. oct. 26, 2018 5:14 pm

Image


Bien que je l'ai déjà évoqué dans le topic sur la série Shaider je fais aujourd'hui un topic spécial sur l'épisode crossover réunissant les trois shérifs de l'espace : X-or / Sharivan et Shaider ! Cet épisode est une sorte de conclusion de la trilogie de séries "uchuu Keiji" (shérifs de l'espace) ; Il est parfois considéré comme étant le 49ème épisode de la série Shaider ! Cet épisode est malheureusement et encore à ce jour inédit en France n'espérez donc pas trouver une version française, en revanche des versions sous-titrées circulent sur la toile.

Il a été tourné en 1984 et est sorti le 8 Mars 1985 et fut scénarisé par Shozo Uehara et réalisé par Takeshi Ogasawara.
Son titre en VO est San'nin no Uchuu Keiji: Gyaban, Shariban, Shaida Daishuugou ! ce qu'on pourrait traduire par Les trois shérifs de l'espace : X-or, Sharivan, Shaider : la grande réunion !

Image


Dans cet épisode qui dure environ 25 minutes nous avons la chance d'y voir réunis à la fois Gavan (X-or en VF) le premier patrouilleur de l'espace apparu dans la célèbre série X-or (Gavan en VO) et bien connu en France, mais aussi son digne héritier à l'armure rouge, Sharivan (Den Iga) héros de la série Sharivan, ainsi que Captain Shaider, le héros de la troisième série, qui a aussi été diffusée en France. C'est la seule fois où les trois shérifs de l'espace sont réunis à l'écran dans un même épisode ! Nous avons en effet eu la chance de voir ensemble à plusieurs reprises X-or et Sharivan, de plus certains personnages des séries X-or et Sharivan apparaissaient dans la série Shaider (comme Bimy ou le professeur Kom) mais jamais ils ne furent vraiment réunis. Rien que pour cette raison, cet épisode est un cadeau fait aux fans du monde entier des trois séries, et un petit fantasme assouvi, même si on aurait bien aimé les voir plus souvent combattant ensemble :mrgreen:

Le scénario de ce crossover est non conventionnel : la paix étant revenu sur Terre, nos trois héros se réunissent afin de partager leurs souvenirs de batailles ! Nous pouvons ainsi revoir plusieurs scènes emblématiques de la série X-or et de son combat contre les diaboliques C-Rex à la solde de Lou BMX 11 (Don Horror en VO), le tout accompagné des musiques caractéristiques de la série ! Parmi ces scènes de souvenir hormis évidemment les scènes d'action contre certains des monstres nous pouvons revoir la scène très émouvante de la mort de son père incarné par le célèbre Sonny Chiba, non seulement père de X-or (Kenji Oba) dans la série, mais aussi mentor de l'acteur Kenji Oba dans la vraie vie à la JAC ou Japan Action club, la célèbre école d'arts martiaux qu'il a fondé :super:

Image


Passé ces scènes l'épisode enchaine avec un petit flashback rassemblant quelques souvenirs de scènes marquantes de la série Sharivan (avec Hiroshi Watari dans le rôle phare) où l'on peut revoir son combat contre les burlocks à la solde de Satanakhan (Mao Psycho en VO). Puis l'épisode enchaine avec un flashback fait de scènes de la série Captain Shaider, alors que le héros Dai Sawamura - incarné à l'écran par Hiroshi Tsuburaya repense lui aussi aux souvenir de ses combats contre l'empire des sulfures (Fuuma en VO)

Mais au-delà de la réunion des trois héros, et des flashbacks de souvenirs l'épisode a été remonté et il semble y avoir des musiques inédites (d'après ce que j'ai pu lire sur la toile) ; L'épisode est aussi teinté de petite moments humoristiques à l'instar d'une scène tout à la fin où, alors que nos trois héros décident d'aller danser pour fêter leurs retrouvailles, et alors qu'ils parcourent les couloirs du métro ils tombent sur un homme à la moustache ressemblant au fameux Général Proton (l'un des célèbres méchants de la série Sharivan) ce qui ne manque pas de les troubler et les laisser dans une situation de méprise cocasse :lol: L'épisode se concluant sur cette scène avec ensuite la chanson Hallo Shaider ! de la série Shaider interprétée par le célèbre Akira Kushida (le chanteur des génériques des trois séries X-or, Sharivan et Shaider)

Image


Nous avons bien évidemment aussi une petite scène où nous pouvons voir nos trois héros se transformer et revêtir leurs scaphandres de combat respectifs pour le plaisir des fans ! Nos trois héros s'informent aussi réciproquement sur le devenir de leurs célèbres coéquipières, respectivement Bimy (dont il est dit qu'elle va bientôt se marier avec X-or :mrgreen: ) Lily, coéquipière de Sharivan, qui forme à présent les nouveaux shérifs de l'espace sur la planète Iga, et Annie (coéquipière de Shaider) qui fait des études d'archéologie en Egypte 8-)

Dans cet épisode Kenji Oba apparaît chauve, ayant du se raser les cheveux pour un autre tournage vers la même époque : Il devait en effet incarner un combattant de kendo chauve pour le film de la Toei : Kootaroo Makaritooru !

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Shérifs de l'Espace (épisode spécial crossover)

Messagepar Scarabéaware » ven. oct. 26, 2018 9:55 pm

A défaut de la grande réunion dans la série au moins ça l'aura été avec cet épisode bonus qui a l'air d'être effectivement d'être un beau cadeau à teneur assez poignante avec les petits flashback :D. N'empêche ils auraient même pu faire un peu plus long tiens lol. Enfin c'est déjà une belle chose.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Mic.Mey
Île du spectre
Île du spectre
Avatar du membre
Messages : 136
Enregistré le : lun. janv. 15, 2018 5:29 pm
Localisation : Liège (Belgique)
Gender :
Contact :

Re: Les Shérifs de l'Espace (épisode spécial crossover)

Messagepar Mic.Mey » sam. déc. 28, 2019 3:40 am

Image
Mon site web: SPACE-SHERIFF.NET..............................Mes albums de captures PC et RGB-PI
Image Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Shérifs de l'Espace (épisode spécial crossover)

Messagepar phoenlx » sam. déc. 28, 2019 10:52 am

:super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Shérifs de l'Espace (épisode spécial crossover)

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 29, 2019 9:18 pm

Chouette tiens :D. Bon d'ailleurs une fois que j'aurai vu les trois faudra que je m'occupe de celui là :mrgreen-noel:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Shérifs de l'Espace (épisode spécial crossover)

Messagepar phoenlx » dim. déc. 29, 2019 9:47 pm

tu as commencé un peu sharivan ou tu fais une petite pause ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Mic.Mey
Île du spectre
Île du spectre
Avatar du membre
Messages : 136
Enregistré le : lun. janv. 15, 2018 5:29 pm
Localisation : Liège (Belgique)
Gender :
Contact :

Re: Les Shérifs de l'Espace (épisode spécial crossover)

Messagepar Mic.Mey » dim. déc. 29, 2019 10:07 pm

Scarabéaware a écrit :Chouette tiens :D. Bon d'ailleurs une fois que j'aurai vu les trois faudra que je m'occupe de celui là :mrgreen-noel:


Tu devra y passé puisqu'il s’agit de l'épisode 49 de Shaider :D
Mon site web: SPACE-SHERIFF.NET..............................Mes albums de captures PC et RGB-PI
Image Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Shérifs de l'Espace (épisode spécial crossover)

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 30, 2019 11:22 am

phoenlx a écrit :tu as commencé un peu sharivan ou tu fais une petite pause ?


Non j'ai pas encore commencé, je vais m'y mettre d'ici une petite semaine dessus :D.

Bon pis d'accord, dernier épisode de Shaider du coup :mrgreen-noel:. Mais j'avais compris qu'il était assez à part en fait d'après ce qu'en avait dit Pho.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Shérifs de l'Espace (épisode spécial crossover)

Messagepar phoenlx » lun. déc. 30, 2019 11:25 am

il fait partie de la série shaider cet épisode ? ce n'est pas un épisode à part ?
tiens maintenant que tu dis ça , ça colle car de mémoire, il y a le générique de shaider à la fin je crois ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Mic.Mey
Île du spectre
Île du spectre
Avatar du membre
Messages : 136
Enregistré le : lun. janv. 15, 2018 5:29 pm
Localisation : Liège (Belgique)
Gender :
Contact :

Re: Les Shérifs de l'Espace (épisode spécial crossover)

Messagepar Mic.Mey » mar. déc. 31, 2019 12:54 am

Oui il y a bien la chanson "Hallo! Shaider" chanté par Akira Kushida a la fin de cette épisode mais aucun générique au début car c'est un épisode spécial, une conclusion qui termine la trilogie des Space-Sheriff mais qui fait partie des épisodes de Shaider., C'est l'épisode 49 de la série Shaider intitulé "les trois détectives spatiaux Gavan, Sharivan, Shaider!" (3? ギャバン シャリバン シャイダー大集合!)., Quelques mois après que Shaider est mis un terme à l'empire des Sulfurs., Gavan, Sharivan et Shaider se donnent rendez-vous sur terre, sur le chemin du rendez-vous, ils se remémorent leurs aventures et leurs combats pour sauvez la planète Terre., Quand ils se rejoignent au pied d'un immeuble commercial en plein centre de Tokyo, ils racontent ce qu'ils deviennent et ce que leurs anciennes partenaires Bimi, Lilly et Annie sont devenue, jusqu’à ce que la voix du commander Qom leur propose de revêtir leur scaphandre de combat une dernière fois (un petit clin d’oeil pour remercier une dernière fois les téléspectateurs des 3 séries)., Ensuite sur leur chemin, ils croisent un marchand ambulant qui ressemble et leur font pensé à Shogun Gailer (le général Proton de la série Sharivan) du coup Gavan s'approche vers lui et essaye de lui tirer la moustache pour voir s'il est réel ou pas avant de prendre tous les 3 la fuite après avoir compris que l'homme en question était belle et bien réel.

C'est aussi l'épisode final qui montre bien que la série des space-sheriffs (Uchū Keiji/Détectives Spatiaux) étais une trilogie et qu'il n'y aurais pas de suite ni de quatrième shériff de l'espace vu que l'audience de Shaider se dégradais au fils des semaines la Toei a décidé de passé a autre chose avec d'autres histoires de Métal Héros comme Jaspion, Spielvan, Métalder, Jiraiya, Jiban, Winspector, etc... Mais plus de Space-Sheriffs, un quatrième étais prévu mais n'a jamais vu le jour, je pense que c'était le space-sheriff avec le scaphandre noir que l'on retrouve dans le jeu "Uchuu Keiji Tamashii" sorti en 2006 sur Playstation 2, car ils en parlais dans une interview japonaise a la sortie du jeu et tout comme dans le jeu la méchante de la série devais être Machiko Soga., Machiko Soga que l'on retrouvera dans la série Dimension Warrior Spielban (Jikū Senshi Supiruban) au coté de Hiroshi Watari (Sharivan) et de Naomi Morinaga (Annie dans Shaider).

Le succès des shérifs de l'espace et en grande partie grâce au talentueux Kenji Oba, son charisme, ses performances physique et son jeu d'acteur ont fait que la série a eu un succès fou auprès du jeune public japonais mais aussi des ados et des adultes., Sharivan a eu moins de succès et Shaider encore moins, du coup la production a décidé de passer à d'autres histoires avec de nouveaux Métals Héros, et si Kenji Oba fait quelques apparitions dans les séries Sharivan et Shaider ce n'est pas une coïncidence non plus, c'était une façon pour la Toei de remontée un peu l'audience des séries qui était en chute.

Les space-sheriffs ont durée 3 saisons et ont été diffusé durant 3 années de suite, c'est ce qui a fait aussi qu'a la fin les téléspectateurs se lassais, Toei a pour habitude de sortir une série différente chaque années comme pour les séries Sentai., a la fin le genre Métal Héros a disparus a cause des chutes d'audiences des dernières séries et Toei c'est plutôt concentré sur son type de série phare les Sentai (les escadrons)

Ils ont essayé de relancer la série des spaces-sheriffs avec les films sortis en 2012 et 2014 mais encore une fois l'audience n'y était pas, les films sont pour moi un vrai ratage (une vraie merde) d'ailleurs je n'en parle même pas sur mon site, les acteurs n'ont aucun charisme, aucun talent tout comme les acteurs des séries Sentai d'aujourd'hui, ils ne dégagent rien, ils n'ont suivi aucune formation que ce soit de théâtre, d'arts marials ou de cascadeurs contrairement aux anciens acteurs des séries. Ce sont juste des ados beau cul belle gueule un peu comme les ados des groupes J POP et K POP juste la pour faire beau (vu que les jeunes s’identifie plus facilement a eux, c'est l'effet de mode qui veux ca). Le pire reste le film Uchuu Keiji Shaider Next Genération ou le personnage principal Shu Karasuma alias le nouveau Shaider est un obsédé sexuel qui ne pense qu'à regarder la culotte sous la jupe de sa partenaire Tamy, la seule chose de positive dans ses 3 films est juste l'apparition des anciens acteurs et les costumes super bien réalisé, les musiques sont des remixes des anciennes chansons avec un style techno complètement raté (encore un effet de mode actuelle les remixes bien pourris) et les effets spéciaux 3D font vraiment amateur.

À l'époque quasi tous les acteurs et cascadeurs des séries live Toei était des élèves de le JAC (Japon action Club) école de théâtre et de cascade fondée par Sony Chiba dans les années 70, à cette époque beaucoup d'écoles de ce genre existaient ou des jeunes apprenaient le théâtre, les arts martiaux, la danse, la formation de cascadeur et d'acteur, il y avait de grandes concurrences entre les écoles, l'une des plus réputés était celle de Sonny Chiba qui était à l'époque l'un des acteurs Japonais de film d'action le plus en vogue, beaucoup de jeunes voulaient faire partie de cette école pour ressembler à leur idole ce fut le cas d'Hiroyuki Sanada (GEN Hayato/Maboroshi dans San Ku Kaï) Kenji Oba, Hiroshi Watari, Naomi Morinaga et bien d'autres, seul Hiroshi Tsuburaya (Shaider) n'avais pas fait partie d'école de ce genre, d'ailleurs il n'avait aucune formation de combat et de cascade et pour comblé se manque, ils ont décidé que Annie (Naomi Morinaga) tiendrais un rôle plus important et participerais aux scènes d'actions et aux scènes de combats contrairement a Bimi et Lilly les anciennes partenaires des space-sheriffs., Hiroshi Tsuburaya a fait peu de cascades lui-même et a été quelques fois blessé durant les tournages.

Sur mon site, il y a 7 interviews, 4 de Kenji Oba, 2 de Hiroshi Watari et une de Hiroshi Tsuburaya ou ils expliquent leurs parcours et leurs formation ainsi que quelques anecdotes aux sujets du tournage des séries.

Voici la liste des épisodes de Shaider, l'épisode 49 a été diffusé le vendredi 8 mars 1985 de 19h30 à 20h sur TV Asahi, l'épisode 48 le vendredi précédant, un épisode par semaine chaque vendredi de 19h30 à 20h, les deux films eux ont été diffusé au cinéma, vu leurs courtes durées de 24 minutes chacun, ce sont plus des épisodes spéciaux que des films mais filmé en cinémascope 35 mm.

Image
Mon site web: SPACE-SHERIFF.NET..............................Mes albums de captures PC et RGB-PI
Image Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Shérifs de l'Espace (épisode spécial crossover)

Messagepar phoenlx » mar. déc. 31, 2019 1:03 pm

Oui je suis complètement d'accord avec toi Mic.Mey, pour les nouveaux acteurs de tokusatsu, beaucoup n'ont pas de charisme et ils bougent beaucoup moins bien (ce qui n'est pas étonnant vu qu'ils ne sont pas formés à la JAC comme avant)
du temps de Kenji Oba, de Hiroshi Watari, de Ryosuke Sakamoto, c'était quand même autre chose.

Autrement moi j'aime bien la trilogie des space shérifs dans son ensemble, c'est dommage que l'audience ait chuté.
A une époque ils n'avaient pas imaginé faire un 4ème space shérif (noir) celui qu'on verra au final mais dans une variante de contexte, dans le jeu vidéo ?
c'est ce que j'avais cru comprendre d'une vidéo sur le web (il aurait eu l'apparence qu'a finalement Carex dans le jeu)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Mic.Mey
Île du spectre
Île du spectre
Avatar du membre
Messages : 136
Enregistré le : lun. janv. 15, 2018 5:29 pm
Localisation : Liège (Belgique)
Gender :
Contact :

Re: Les Shérifs de l'Espace (épisode spécial crossover)

Messagepar Mic.Mey » mar. déc. 31, 2019 3:53 pm

phoenlx a écrit :Oui je suis complètement d'accord avec toi Mic.Mey,


PS: encore une fois, je ne m’appelle ni Mick ni Mickey, tu devrais arrêter de déformer mon pseudo, c'est un vrai manque de respect et ça commence à devenir agaçant, à force ça ne donne vraiment plus envie de poster sur ton forum., ce serait sympa d’arrêté et surtout de corriger les quelques posts ou tu me réponds avec la faute.
Mon site web: SPACE-SHERIFF.NET..............................Mes albums de captures PC et RGB-PI
Image Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Shérifs de l'Espace (épisode spécial crossover)

Messagepar phoenlx » mar. déc. 31, 2019 5:24 pm

exact tu as raison j'ai pas fais gaffe (j'écris machinalement dans ma tête il y a cette orthographe qui est bizarrement ancrée et je la reproduis, c'est pas fais exprès tu t'en doutes :lol: ) si tu vois d'autres posts où la mauvaise ortho apparaît n'hésite pas à le dire (je vais tenter d'appliquer le correcteur automatique car j'ai du la reproduire à plusieurs reprises)

pour expliquer la raison (pour tout te dire) je suis souvent à poster sur pas mal de topics à la fois, un peu speed j'avoue ; étant l'admin du forum je vois défiler pas mal de monde ici, je n'ai aucun problème avec les personnes qui viennent régulièrement car je vois leurs messages tous les jours (ou assez souvent) et leurs pseudos, avatars, ça s'intègre donc très bien dans ma tête, ceux comme toi qui viennent très très peu souvent parfois je me trompe car je ne vois pas souvent vos messages remontés et parfois, l'esprit enregistre une mauvaise orthographe, par conséquent, inutile de t'énerver ce n'était évidemment pas intentionnel. Je vais finir par m'habituer !!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Shérifs de l'Espace (épisode spécial crossover)

Messagepar Scarabéaware » ven. août 19, 2022 9:57 pm

A avoir terminé mon visionnage de Shaider j'ai donc enfin pu voir cet épisode :mrgreen:.

C'est de quoi faire du bien sympathique rattrapage quand à la non-intervention des deux autres sur Terre aux côtés de Shaider, de quoi nous faire une belle petite réunion. Il y a de quoi apprécier la réminiscence que ça forme avec le résumé des aventures de chacun à commencer par Gavan avant de passer à Sharivan puis que l'on termine sur Shaider. On notera que pour lui c'est plus court mais en même temps c'est de circonstance puisque c'était plus récent. En tout cas c'est vraiment du bel épisode formant un beau petit cadeau à offrir une réunion qui avait de quoi s'attendre et c'est finalement une fois la paix revenue dans la galaxie que ça se produit. On a du bon petit plaisir à les voir échanger un petit peu ensemble et évoquer leurs coéquipières respectives, on apprend qu'on a du mariage dans l'air pour Gavan et Bimy, Lily est devenue formatrice sur Bird et Annie nous fait des études en archéologie. Il est pas mal de la voir d'ailleurs prenant une petite photo dans ce cadre :mdr:. Bref c'est vraiment du bien agréable avec tout ceci et que ça se termine de manière bien cocasse quand au type qu'ils prennent pour Proton :lol:. De quoi terminer sur une fameuse photo pour les 3 lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Johnny
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1489
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Les Shérifs de l'Espace (épisode spécial crossover)

Messagepar Johnny » ven. août 19, 2022 10:21 pm

Parfait ! Et tu vas t'attaquer à quoi ensuite ?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Shérifs de l'Espace (épisode spécial crossover)

Messagepar Scarabéaware » ven. août 19, 2022 10:26 pm

Ce sera Megaranger :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Shérifs de l'Espace (épisode spécial crossover)

Messagepar phoenlx » ven. août 19, 2022 10:52 pm

je pense que tu vas aimer :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Johnny
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1489
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Les Shérifs de l'Espace (épisode spécial crossover)

Messagepar Johnny » ven. août 19, 2022 11:22 pm

Scarabéaware a écrit :Ce sera Megaranger :mrgreen:

Excellent choix !

Mic.Mey
Île du spectre
Île du spectre
Avatar du membre
Messages : 136
Enregistré le : lun. janv. 15, 2018 5:29 pm
Localisation : Liège (Belgique)
Gender :
Contact :

Re: Les Shérifs de l'Espace (épisode spécial crossover)

Messagepar Mic.Mey » jeu. avr. 13, 2023 1:53 am

En Février dernier, en faisant un peu de rangement dans sa chambre, Hiroshi Watari est tombé sur quelques photos prises lors du tournage de l'épisode crossover datant de 39 ans.
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Mon site web: SPACE-SHERIFF.NET..............................Mes albums de captures PC et RGB-PI
Image Image

Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4035
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Les Shérifs de l'Espace (épisode spécial crossover)

Messagepar Gandalf l'Aigri » jeu. avr. 13, 2023 9:07 am

Grand merci!

39 ans déjà !?
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Shérifs de l'Espace (épisode spécial crossover)

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 13, 2023 10:29 am

Merci à toi !
incroyable ces images, ce sont des raretés !!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Shérifs de l'Espace (épisode spécial crossover)

Messagepar Scarabéaware » jeu. avr. 13, 2023 8:56 pm

Ah super pour ces photos qu'il nous a retrouvé, merci de nous les partager :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « trilogie des shérifs de l'espace »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités