X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Rubrique consacrée à la trilogie des space sheriffs, uchuu keiji en japonais
(en l'occurrence :
- la série X-or (Gavan en VO)
- la série Sharivan
- et la série Captain Sheider

Sont aussi abordés les films récents (next generation) et les crossovers entre ces héros et certaines séries sentai, parus dans les années 2010
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 30, 2021 9:55 am

oui ça doit être pour cette raison :penseur: Les vieux comme nous ne représentent pas le public le plus massif
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar Scarabéaware » jeu. sept. 30, 2021 6:24 pm

Espérons que si ça marche bien niveau vente ils se décident quand même à publier le premier tome paru au Japon, c'est clair que ce serait d'autant mieux d'avoir ça.

Raspoutnik a écrit :La blonde c'est un personnage propre à ce manga, elle s'appelle Minerva, une enquêtrice de l'espace qui cherche au début à coincer Gavan qui aurait assassiné son collègue... Et qui sert pas à grand chose dans ce truc en fait :lol:


Elle sert à faire joli non ? :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 30, 2021 8:43 pm

en fait ça doit être ça :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Raspoutnik
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 476
Enregistré le : mar. juil. 25, 2017 7:22 am

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar Raspoutnik » ven. oct. 01, 2021 9:26 am

J'ai voulu scanner quelques pages de mon manga pour vous montrer ce que va donner ce nouveau Gavan, hélas le scan ça fait tout flou au centre de l'image, et comme j'ai pas voulu trop appuyer pour ne pas abimer mon volume.... Enfin ça vous donnera une idée de la chose !

la Couverture:

Image

Horreur ! Gavan est un assassin !

Image


Morox toujours fidèle à son maître !

Image


Transmutation !

Image


Image


Image


Badaboom !

Image


Sharivan et Shaider ! (Bon je sais pas ce qui est arrivé capillairement à Sharivan)

Image


Image


Image


Les héros au grand complet !

Image



Dans l'édition originale, ils ont inclus un petit résumé de la série télé, je me demande si ce sera présent dans l'édition française :penseur: Ça m'étonnerait... :

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar phoenlx » ven. oct. 01, 2021 9:50 am

Merci pour les scans, on voit bien je trouve
tout ce qui est armures et méchas, morox etc j'aime bien, tout ce qui est personnages beaucoup moins, je ne suis pas très fan de ce style graphique qui fait très manga pour ado moderne, c'est dommage
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Raspoutnik
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 476
Enregistré le : mar. juil. 25, 2017 7:22 am

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar Raspoutnik » ven. oct. 01, 2021 12:19 pm

Oui je suis parfaitement d'accord !

De plus l'histoire n'est pas folichonne non plus, on ne voit quasiment aucun monstres, sauf dans une page et il se font occire immédiatement :

Image


Le grand méchant c'est lui :

Black Bootleg ! (vous parlez d'un nom ! :xxd: )
Image


C'est une version Black du Gavan Bootleg qu'on voyait dans le film Gavan vs Gokaiger (très sympa au demeurant). Donc pour la nouveauté on repassera ! :xxd:


En fait ça s'inscrit dans la mouvance des films sortis après 2012, où ça tournait toujours autour de complots dans la police et pas tellement autour des empires criminels extra-terrestres !

Pas sûr donc qu'ils séduisent les fans de la première heure avec ça...

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar Scarabéaware » ven. oct. 01, 2021 6:55 pm

Merci pour tous ces aperçus, après pour les designs des personnages on pourrait être sur du encore plus mainstream, disons que là ça passe encore mais il aurait été bon d'avoir autre chose. En tout cas pour les armures et méchas au moins là c'est nickel. Par contre c'est dommage que ça se concentre sur des complots dans la police au lieu d'avoir une intrigue avec un autre empire criminel, mais bon pourquoi pas après tout.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar phoenlx » mar. nov. 23, 2021 11:46 am

Une publicité des années 80 (présente dans les magazines de l'époque) qui annonçait l'arrivée de X-or
Dessin de Katsushi Murakami

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 23, 2021 8:18 pm

Ah sympa à voir cette pub de l'époque :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Raspoutnik
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 476
Enregistré le : mar. juil. 25, 2017 7:22 am

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar Raspoutnik » mer. nov. 24, 2021 10:08 am

Absolument magnifique cette illustration ! :i-love:
Avec une annonce pareille, les petits enfants japonais devaient avoir des étoiles dans les yeux en attendant le premier épisode de leur nouvelle série ! :D

Et on sent bien que Murakami était le designer des jouets, son Gavan ressemble exactement à la figurine sortie à l'époque ! :D

On note qu'il avait encore un sabre laser à la Star Wars, avec une lame purement laser, ils ont changé pour une épée en métal un peu au dernier moment par souci d'économie.
C'est pas plus mal au final, l'idée de passer sa main sur la lame métallique de l'épée pour la recouvrir d'un halo laser est finalement devenu la marque de fabrique des Space Shérifs qui se démarquent du coup de Star Wars ! :super:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar phoenlx » mer. nov. 24, 2021 10:29 am

oui complètement !! :D il est super classe ce dessin
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 24, 2021 5:41 pm

Oui c'est pas plus mal qu'ils se soient finalement démarqués comme ça, ça ajoute une bonne touche de différence dans l'inspiration.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Raspoutnik
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 476
Enregistré le : mar. juil. 25, 2017 7:22 am

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar Raspoutnik » jeu. nov. 25, 2021 8:41 am

Absolument ! :D

Cela dit on retrouve quand même une trace de ce qu'aurait dû être son épée laser dans certaines photos promotionnelles faites avant le début de la série où il tient une épée différente, dont le tube constituant la lame aurait été changé par un effet laser si elle avait été utilisée dans la série, exactement comme pour les films Star Wars à l'époque ! :D

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 25, 2021 9:47 am

ah oui en effet. moi honnêtement je préfère le vrai résultat final dans x-or
et dans les séries suivantes d'ailleurs car ce style d'épées laser va se retrouve ensuite aussi dans sharivan et d'autres metal hero, dans Jaspion c'est un peu pareil etc.
et dans spielvan, on a le système à double épée laser (avec la poignée au milieu qui, il me semble, n'avait pas été vu dans star wars à l'époque, contrairement à ce qu'on verra dans la trilogie des années 90 / 2000. Spielvan aurait-il en retour inspiré star wars ? :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar Scarabéaware » jeu. nov. 25, 2021 7:24 pm

Ah oui ça le renvoie de balle est clairement possible :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Raspoutnik
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 476
Enregistré le : mar. juil. 25, 2017 7:22 am

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar Raspoutnik » jeu. nov. 25, 2021 11:56 pm

C'est fort probable en effet ! :D
Si Spielvan n'avait été diffusé qu'au Japon et en France, on aurait pu penser que ce n'était qu'un hasard et qu'il était improbable que Georges Lucas s'inspire de cette série pour le sabre à deux lames de Dath Maul, mais comme Spielvan à été adapté par Saban aux USA dans la version VR Troopers, il y a fort à parier que Lucas ou quelqu'un dans son entourage savait que ça existait !
Quoiqu'il en soit c'est Spielvan qui aura été le tout premier à se servir d'un sabre laser à deux lames, on pourra jamais lui enlever ça ! :super:

phoenlx a écrit :ah oui en effet. moi honnêtement je préfère le vrai résultat final dans x-or


Pareil ! ;)
D'ailleurs j'aime particulièrement la toute première épée de X-or, celle qu'il a dans les 4 premiers épisodes et qui a été changée par une autre sans aucune explication dans la série :

Image

Elle faisait pas du tout S.F et son aspect médiéval avec son manche sculpté du symbole Nazca de la planète Bird opposait un contraste intéressant avec l'armure high-tech de notre héros !
Étonnamment cette épée réapparaitra dans le film récent de 2017 Space Squad, et même si aucune explication ne sera donnée là encore quant à son remplacement dans sa série X-or, on apprendra tout de même qu'elle a été forgée sur la planète Ejin (probablement par Ejin lui-même, comme il n'y a que lui qui habite là-bas :lol: ) et que c'est avec l'épée de Jaspion la seule arme capable de briser l'armure de Mad Gallant ! :super:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar phoenlx » ven. nov. 26, 2021 2:12 am

ouahou tu arrives à distinguer sur l'épée de si petits détails comme le symbole nazca de la planète Bird ? :shock:

tu parles de Space Quad, je n'ai pas vu c'est bien ? il y a des crossovers entre X-or et Jaspion avec Mad Galak ? je croyais que c'était crossover entre les space shérifs et la série sentai dekaranger
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Raspoutnik
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 476
Enregistré le : mar. juil. 25, 2017 7:22 am

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar Raspoutnik » ven. nov. 26, 2021 10:36 am

phoenlx a écrit :ouahou tu arrives à distinguer sur l'épée de si petits détails comme le symbole nazca de la planète Bird ? :shock:


Ah ah ! Non j'avoue ! :lol: longtemps j'ai cherché à voir les détails du manche de cette épée que ce soit dans la série où des photos qui en sont tirées mais Gavan a toujours la main dessus ! Sur certains produits dérivés amateurs dans les années 2000 on pouvait voir qu'il s'agissait d'un symbole Nazca, mais il aura vraiment fallu attendre la sortie du film Space Squad, et la sortie de cette épée en produit dérivé pour accompagner la sortie de celui-ci pour voir enfin le manche dans toute sa splendeur, même si cette épée diffère très légèrement de l'originale par son manche doré et sa garde moins élégante, plus en fer à cheval :xxd: :

Image

phoenlx a écrit :u parles de Space Quad, je n'ai pas vu c'est bien ? il y a des crossovers entre X-or et Jaspion avec Mad Galak ? je croyais que c'était crossover entre les space shérifs et la série sentai dekaranger


Oui franchement c'est pas mal du tout, mais je suis pas très objectif imagine plutôt : je suis fan de Gavan, je suis fan de Dekaranger, je suis fan de Jaspion, et je faisais une fixation sur la première épée de Gavan qui réapparait dans ce film ! :mrgreen:

Et disons qu'on retrouve dans ce film certains éléments de Jaspion !

Bon bien sûr le film peu décevoir sur certains points ( les liens police de l'union galactique de Gavan et du SPD des Dekaranger pas super biens expliqués, le méchant pas aussi impressionnant qu'on pouvait l'espérer), et il s'agit du Gavan type G, donc ambiance plus réaliste que notre bon vieux Gavan et un peu plus tristounet ; mais il y a beaucoup de bon : les scènes d'action très bien filmées (comme toujours avec Koichi Sakamoto), le plaisir de retrouver les Dekaranger au grand complet qui ont tous rempilé, et un petit caméo de Kenji Oba qui fait bien plaisir, et puis voir Gavan affronter ce méchant inespéré ! :super:

Attention gros spoil du méchant en question si tu es téméraire (mais bon comme il est sur l'affiche et qu'il apparait dès le début c'est pas un spoil de ouf non plus et tu comprendras tout) :

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar phoenlx » ven. nov. 26, 2021 11:54 am

ok bon il faut que je le vois (mais il va falloir que je regarde Dekaranger au préalable :lol: ) merci du conseil
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Raspoutnik
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 476
Enregistré le : mar. juil. 25, 2017 7:22 am

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar Raspoutnik » sam. nov. 27, 2021 10:41 am

De rien, c'est mon image en spoiler qui t'a convaincu je parie ! :lol:
Oui il vaut mieux avoir vu quelques épisodes de Dekaranger avant histoire de connaitre l'équipe :super:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar phoenlx » sam. nov. 27, 2021 11:12 am

Franchement c'est surtout l'idée de revoir Gavan, en mode crossover en plus (donc possibilité de découvrir un nouveau sentai réputé, c'est toujours cool, même si jusque là j'ai souvent été déçu par les sentai post an 2000)
et le plaisir de revoir Kenji Oba qui s'annonce même en caméo (par contre je n'ai toujours pas bien compris le lien avec Jaspion mais je verrai en visionnant :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 27, 2021 1:31 pm

Alors là quand même je dois avouer que j'ai jamais été trop attentif pour l'épée en fait, le changement en cours de route m'avait totalement échappé :mdr:. Après c'est l'affaire de 4 épisodes, en étant pas bien attentif t'as vite fait de n'y voir que du feu. En tout cas merci pour les explications sur les petits détails à propos Rasputnik c'est intéressant à savoir :D. Bon puis avec le fait du crossover ça a de quoi encourager à voir Dekaranger à un moment pour mieux apprécier la rencontre à moins de d'abord voir le crossover et ensuite découvrir Dekaranger à un moment :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Raspoutnik
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 476
Enregistré le : mar. juil. 25, 2017 7:22 am

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar Raspoutnik » dim. nov. 28, 2021 10:14 am

Scarabéaware a écrit :Après c'est l'affaire de 4 épisodes, en étant pas bien attentif t'as vite fait de n'y voir que du feu.


Oui d'ailleurs je m'aperçois que j'ai écris une bêtise, c'est 5 épisodes en fait car la seconde épée, celle avec le manche rayé tout droit sortie d'une bédé d'Astérix :
(celle-ci) :
Image

arrive dans l'épisode 6 si je me souviens bien, et pour tout le reste de la série (même Sharivan en héritera dans les premiers épisodes).
Mais ce qui est rigolo c'est que tout du long de la série dans les séquences enregistrées où il allume sa lasérolame, ou celle où il coupe le monstre en deux avec son Gavan Dynamique, il s'agit de la première épée que l'on voit, forcément car cette séquence a été enregistrée dès le premier épisode et repassée en boucle ensuite ! :lol:
(cette séquence)
Image

Image



Bon allez j'arrête là avec mes histoire d'épées ! :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar phoenlx » dim. nov. 28, 2021 11:04 am

ah oui non mais c'est intéressant ces petits détails :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 28, 2021 1:29 pm

Gagner du temps c'est bien mais en fait ils auraient limite pu rapidement enregistrer à nouveau cette prise :lol:. C'est du faux raccord qu'il est bon de signaler :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar phoenlx » jeu. mars 10, 2022 6:08 pm

une représentation bien classe de Gaban par @F_M_U (Twitter)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 10, 2022 9:05 pm

Effectivement, c'est de la très belle représentation :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar phoenlx » jeu. mars 10, 2022 10:35 pm

Il est vraiment classe Gabin, je ne vais pas tarder à m'acheter une figurine de lui et des autres shérifs de l'espace, j'en ai aucune, ça me manque à mort :mrgreen: je ne sais pas trop quel modèle je vais choisir et certains sont presque introuvables.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Raspoutnik
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 476
Enregistré le : mar. juil. 25, 2017 7:22 am

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar Raspoutnik » ven. mars 11, 2022 11:05 am

Magnifique cette illustration !!! :D

C'est assez rare les fanarts sur Gavan, c'est dommage, et c'est d'autant plus plaisant d'en voir un réussi ! :super:


Oui pour les figurines ce n'est pas ce qui manque, mais comme ça fait un moment qu'elles sont sorties les prix ont dû grimper... :penseur:
Peut-être les figurines vinyles sorties il y a quelques années, comme elles sont peu articulées et sommairement peintes elles ne doivent pas être bien chères...
Où peut-être les figuarts mais ça grimpe drôlement aussi le prix de ces figurines... :(

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: X-or (Uchū Keiji Gyaban)

Messagepar phoenlx » ven. mars 11, 2022 11:27 am

oui j'aurais du prendre gavan et le cyberian quand je l'ai vu à la dernière japan expo au stand Bandai. j'ai énormément hésité et comme j'avais déjà plein d'achats avant je suis finalement reparti bredouille, depuis je le regrette un peu car le prix a grimpé encore.
mais en fait ce que j'aimerais avoir moi c'est les trois shérifs de l'espace. j'hésite d'autant plus à acheter un gavan seul, car parfois, on trouve des packs avec les trois, mais dans des gammes précises, et je m'emmêle un peu les pinceaux.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « trilogie des shérifs de l'espace »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité