[crossover] X-or / Gokaiger

Rubrique consacrée à la trilogie des space sheriffs, uchuu keiji en japonais
(en l'occurrence :
- la série X-or (Gavan en VO)
- la série Sharivan
- et la série Captain Sheider

Sont aussi abordés les films récents (next generation) et les crossovers entre ces héros et certaines séries sentai, parus dans les années 2010
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

[crossover] X-or / Gokaiger

Messagepar phoenlx » lun. oct. 31, 2011 1:49 pm

Image

Comme je le disais hier dans le topic sur X-or on aura bientôt droit à un film crossover ( ou une série, j'ai pas trop compris ) qui va mêler à la fois X-or et les héros de la série supersentai Gokaiger ; Projet assez surprenant, pour ma part je ne connaissais pas gokaiger et par curiosité j'ai regardé un épisode hier soir pour voir un peu l'allure du truc ( mon verdict est mitigé car comme beaucoup de sentai récents je trouve que cette série pêche par le charisme des acteurs concernés, on est vraiment loin de certains personnages comme justement Kenji Oba qui incarnait X-or dans le temps, ou même Ryōsuke Sakamoto , le force rouge de Bioman .. Par contre les effets spéciaux sont très sympa et il faut savoir que Gokaiger est une série anniversaire, qui mélange plein plein de héros de sentai anciens ( on retrouve ainsi les protagonistes de Bioman, Maskman, liveman, denziman, flashman, etc etc etc ; Dans la scène d'intro de l'épisode 1 d'ailleurs on peut voir plus d'une centaine de héros de sentai se battre ensemble contre des soldats ennemis sur un champ de bataille c'est assez unique et plutôt jouissif quand on aime le genre sentai 8-) )

Et donc, pour en revenir au projet évoqué dans ce topic, ils vont bientôt sortir une sorte de film ou de série crossover avec les héros de cette série, et X-or ( Gavan )

Kenji Oba incarnera à nouveau X-or ( heureusement d'ailleurs, l'inverse eut été moins enthousiasmant ! ) , et on en sait un peu plus sur le scénario:

X-or est capté et se retrouve prisonnier dans une prison de l'espace. Les gokaiger cherchent alors à le libérer pour combattre l'ennemi du film.

Chose amusante ( je me demande un peu comment ils vont traiter ça ) Kenji Oba ne devrait pas jouer que X-or, on sait qu'il incarnait aussi le force bleue de la série denziman ( qui fait donc aussi partie des protagonistes de gokaiger et qui devrait être dans le film ) ainsi que Akebono Shirou (battle kenya des battle fever)

Une image circule pour le moment :

Image


Projet intéressant à suivre ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Projet crossover X-or / Gokaiger

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 05, 2012 8:04 pm

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « trilogie des shérifs de l'espace »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités