Uchuu Keiji Gavan NEXT GENERATION (2012)

Rubrique consacrée à la trilogie des space sheriffs, uchuu keiji en japonais
(en l'occurrence :
- la série X-or (Gavan en VO)
- la série Sharivan
- et la série Captain Sheider

Sont aussi abordés les films récents (next generation) et les crossovers entre ces héros et certaines séries sentai, parus dans les années 2010
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417518
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Uchuu Keiji Gavan NEXT GENERATION (2012)

Messagepar phoenlx » sam. sept. 15, 2012 1:11 pm

Image

Voici le trailer, merci à Andromeda Shun pour la découverte ! Dès que j'ai plus d'info sur ce projet je vous les poste !

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417518
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le trailer du film Gavan !!

Messagepar phoenlx » sam. sept. 15, 2012 1:15 pm

Image

Apparemment ce nouveau film autour de Gavan (X-or en français) sortirait autour du 20 Octobre dans les salles japonaises !

L’acteur Yuma Ishigaki est à l’affiche du film en tant que Geki Jumonji et Kenji Ohba qui reprend son rôle mythique de Retsu Ichijouji (acteur original de Gavan).

En début d’année, le film Kaizoku Sentai Gokaiger vs. Space Sheriff Gavan : The Movie a été diffusé au Japon :
(source)

Pour ce qui est de ce crossover j'en avais parlé dans ce topic

:D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Le trailer du film Gavan !!

Messagepar itikar » sam. sept. 15, 2012 2:45 pm

X-Or ! Le shérif, shérif de l'espace ... X-Or ! :fete: :saute:

Et à quand l'adaptation de Spectreman :rire:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417518
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le trailer du film Gavan !!

Messagepar phoenlx » dim. mars 24, 2013 8:20 pm

Image


Je l'ai vu hier soir !!!

Je ne sais pas comment tourner ma critique car je suis partagé entre deux sentiments. D'ailleurs, c'est un peu à l'image du film qui je trouve est coupé en deux. les 40 premières minutes, je me suis ennuyé, j'ai même trouvé que c'était assez mauvais. En revanche la dernière demi heure m'a fait surgir des émotions ( Même si je suis conscient que c'est du au fan service et parceque dans cette phase là le film titille la nostalgie sans arrêt, d'ailleurs l'ancien acteur de X-or Kenji Oba apparaît à la 40ème minutes et quelque, et comme par hasard c'est là que je me suis "réveillé" de mon ennui :lol:
Tous les nouveaux acteurs notamment celui qui fait le nouveau X-or ne m'ont vraiment pas renversé, de plus, on a affaire durant l'essentiel du film à une réalisation mou du genou, des scènes lentes, avec peu d'action (ce qui semble un comble pour un film Gavan) Si encore c'était bien joué mais c'est un peu à l'image de beaucoup de tokusatsu récents je trouve : L'esprit n'est plus là. On s'ennuie. On n'attend pas que ce soit du Malick mais du X-or au moins !! De belles cascades, de l'action, un scénario même cucul mais avec des acteurs qui y croient, l'action qui s'enchaine et surtout une BO pêchue.

La musique est le gros point noir, car les bons thèmes, ceux qui d'ailleurs titillent la nostalgie et qui sont repris de l'ancienne série commencent aussi vers la 40ème minute au moment où l'ancien X-or (Kenji Oba) apparaît ! C'est là qu'on a plus d'action, qu'on a les musiques de l'époque, qu'on a enfin de belles cascades , qu'on revoit les scènes emblématiques comme le passage dans la dimension parallèle etc. Mais autrement, et pendant toute la première demi heure du film c'est mou, endormant, jeu d'acteur mauvais, musiques endormantes, voire beaucoup de scènes non accompagnées par la musique ce que je trouve un choix absurde ( parfois il aurait suffit d'un thème type d'X-or pour souligner telle scène de baston, mais qui sans musique devient un peu ridicule et molle ) ; Pas capté comment ils ont pu se planter à ce point. l'histoire en elle-même est un peu cucul et naïve mais comme souvent dans les toku et après tout, s'il n'y avait pas les défauts que j'ai souligné juste avant on pourrait s'y laisser prendre. C'est l'histoire de trois amis , deux garçons et une fille ( Les deux gars ont tendance à aimer tous les deux la fille, qui est mignonne - point positif pour le spectateur :mrgreen: - mais en revanche c'est pas l'actrice du siècle... bref l'un d'eux est passionné par l'espace et un jour ils partent dans une navette spatiale, mais l'un d'eux est perdu et il finira par passer du côté des forces du mal. L'autre va devenir le nouveau shérif de l'espace (le successeur du mythique Gavan - incarné par Kenji Oba donc :mrgreen: - A partir de là on assiste aux trucs un peu classiques avec les forces du mal qui envoient une sorte de monstre, bien dans le style des monstres d'X-or et Sharivan ; On imagine le drame du au triangle amoureux avec les deux amis qui vont s'affronter l'un du côté des monstres l'autre du côté des shérifs de l'espace et la fille entre eux). Bon du déjà vu mais ça aurait pu être efficace.

Si ya un truc que j'ai donc bien aimé c'est que le film joue avec notre nostalgie des costumes, et c'est très bien fait : Je vous poste une photo du monstre

Image

Et ici : la méchante du film qui est une sorte de disciple de la sorcière Kiba ( vous savez la sorcière qu'on voit dans les derniers épisodes de X-or avec satanas ! Ca vous dit forcément quelque chose )
Image

Pour mémoire la sorcière Kiba dans X-or c'était elle !
Image


Bref, toute la deuxième moitié du film celle où l'ancien Gavan et le mythique acteur Kenji Oba apparaît m'a beaucoup plu, c'est plus pêchu, comme j'ai dis on réentend les thèmes musicaux, les cascades sont belles quand c'est lui qui les fait :lol: ya plus d'action - alors que tout le début met en place l'intrigue mais bon c'est trop mou du genou avec en plus certaines scènes un peu ridicules comme une où on voit la coéquipière du nouveau Gavan qui part avec lui en mission avec une espèce de tenue de cosplay ( mais bon c'est pour amuser la galerie :lol: )

A la fin on a même des scènes avec Sharivan et Shaider , ce qui n'a pas manqué de titiller le gros fan que je suis ( je suis conscient que c'est fan service à mort mais bon, à part dans le fameux crossover des années 80 on les a jamais vu réunis ces trois là. Malheureusement contrairement à Kenji Oba pour X-or ce ne sont pas les mêmes acteurs ( faut dire que celui de Shaider est décédé c'eut été dur ! )

Parmi les petites choses cool, on revoit un peu tout ce qui fait la mythologie de X-or dans cette dernière demi heure du film, notamment le dragon mécanique, le véhicule qui lui permet de passer dans la dimension parallèle, ainsi que l'emblématique scène avec le lasérolame où il découpe son adversaire ( accompagné de la musique incontournable ! )
On a aussi l'occasion de voir une chouette scène qui dure plusieurs minutes ou l'ancien Gavan et le nouveau se battent dans la dimension parallèle ; Même si je trouve que c'est moins bien qu'avant on assiste à quelques passages cool, où ils sont poursuivis par des mecs avec des sabres, ainsi qu'une scène dans un métro ( qui joue un peu sur l'humour , ça j'ai bien aimé notamment le monstre qui leur demande leur tiquet :lol: C'est décalé et limite too much mais X-or était une série qui jouait souvent sur l'humour donc pour moi, c'est un gros clin d'oeil assumé !! )
On a aussi une scène bizarre et qui surprend le spectateur juste après qu'ils soient tombés dans la dimension parallèle où là l'humour et le côté burlesque est porté encore plus loin ( et ça m'a fait un peu tiquer mais après coup je me suis dis c'est culoté fallait le faire :lol: )

je vous met une photo de la scène lol
Image


Bref, tout ce côté fan service et ces scènes qui titillent la nostalgie du spectateur j'ai aimé et rien que pour ça je suis content d'avoir vu ce film. Côté réalisation par contre , toute la demi heure - et l'épilogue avant le générique de fin - sont très bof il faut bien le dire. Quand les personnages simulent l'émotion, la mort, et pleurent, on y croit pas, ça fait un peu ridicule et limite acteurs amateurs parfois ( mais comme j'ai dis, je suis pas trop surpris je trouve que c'est un peu le cas de beaucoup de toku récents. Pour moi l'esprit de l'époque est mort. reste que je le prend comme un cadeau, un cadeau très sympa aux fans malgré tout ! )

Parmi les acteurs emblématiques de l'ancienne série ils ont aussi repris le professeur Kom ( le commandant des sherifs de l'espace ) ça c'est cool, il a un peu vieilli mais ça fait plaisir de le revoir :mrgreen:

On a également l'emblématique 4x4 de X-or sauf qu'il n'est plus rouge mais bleu ( comme l'était celui de Shaider en fait .. Choix bizarre )
Image


D'autres captures

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417518
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le trailer du film Gavan !!

Messagepar phoenlx » dim. mars 24, 2013 9:45 pm

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417518
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le trailer du film Gavan !!

Messagepar phoenlx » dim. mars 24, 2013 9:49 pm

A voir aussi cette petite interview de Kenji Oba sur le film :D

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417518
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Uchuu Keiji Gavan NEXT GENERATION (2012)

Messagepar phoenlx » dim. juil. 05, 2020 12:52 pm

le générique d'intro de ce film (que j'avais vu depuis la dernière fois il faudra que je vous poste une petite review :mrgreen: )

https://www.youtube.com/watch?v=ckSp7nmR1f4
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149456
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Uchuu Keiji Gavan NEXT GENERATION (2012)

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 05, 2020 10:48 pm

Je crois que je vais me décider à le voir dans les prochains jours en fait ce film :mrgreen:. Et tiens j'avais pas compris jusque là que c'était carrément 3 nouveaux shériffs de l'espace qu'on voyait dès le début, je pensais que c'était seulement le remplaçant de Gavan dans la même tenue que lui qu'on voyait lol.

Sinon je vois pour la disciple de Kiba, on peut dire qu'elle fait un peu plus sexy, enfin légèrement :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417518
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Uchuu Keiji Gavan NEXT GENERATION (2012)

Messagepar phoenlx » lun. juil. 06, 2020 9:32 am

en fait ils ont fait un film Gavan next generation (avec le successeur de Gavan, le nouveau x-or, on les voit combattre les deux ensemble, l'ancien et le nouveau, comme un passage de relai)
ils ont fait aussi sharivan next generation, avec là encore un nouvel acteur, shaider next generation,
et par ailleurs il y a eu aussi un film Gavan x Gokaiger (une sorte de crossover entre Gavan et la série supersentai Gokaiger, un sentai des années 2000 que je n'ai pas vu à part un ou deux épisodes, et qui rend lui-même hommage à tous les anciens escadrons sentai (en effet dans cette série, qui est liée au thème des pirates, avec des vaisseaux spatiaux rappelant des vaisseaux spirates mais spatiaux, les héros peuvent invoquer les anciens costumes de chaque sentai je crois, grâce aux bracelets dédiés .. je crois que c'est à peu près ça car j'ai pas regardé en détail mais du coup on revoit aussi les liveman, du moins les costumes portés, les goranger et tous les autres, avec des acteurs des anciennes séries qui ont des petits rôles en caméo je crois. ça c'est pour la série gokaiger. maintenant pour ce qui concerne le crossover Gavan x Gokaiger, je n'ai pas vu donc il faudrait tester :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149456
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Uchuu Keiji Gavan NEXT GENERATION (2012)

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 06, 2020 2:20 pm

D'accord, bon pis avec Gokaiger c'est assez sympa qu'ils aient fait ce coup là en guise d'hommage à l'ensemble de ce qui a précédé. Et sinon j'ai aussi remarqué qu'on a un film avec les Dekaranger où l'on revoit Gavan là aussi, à tenter également :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417518
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Uchuu Keiji Gavan NEXT GENERATION (2012)

Messagepar phoenlx » lun. juil. 06, 2020 2:41 pm

ah oui exact, il y a ça aussi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149456
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Uchuu Keiji Gavan NEXT GENERATION (2012)

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 30, 2022 7:54 pm

Scarabéaware a écrit :Je crois que je vais me décider à le voir dans les prochains jours en fait ce film :mrgreen:.


Les prochains jours sont finalement devenus quelques mois :lol:.

Je me suis enfin décidé à le voir hier soir.

C'est plutôt pas mal et y a de quoi largement préféré à partir du moment où Kenji Oba commence à apparaître, là c'est de suite plus plaisant :super:. Après j'ai pas détesté la première partie, là évidemment avec un format film ils ont un peu pris le temps de poser, encore que ça aurait pu être un peu plus dynamique dans l'action, qu'on ait droit à quelques soldats Maku déjà en supplément plutôt que d'attendre un moment pour ça avant d'avoir les quelques petites troupes de menu fretin pour accompagner. En tout cas on peut dire qu'ils auront bien pris leur temps de présentation. Pour ce qui est de la fille pour qui les deux gars ont le béguin, ma foi elle est plutôt charmante, ce qui aide à tenir aussi. Par contre autant le nouveau Gavan est relativement pas trop mal, autant je crois que j'aurais préféré que ce soit son pote qui a versé du côté obscur qui devienne le nouveau Gavan, enfin lui il présente mieux avec ses lunettes lol. Enfin bon quoi qu'il en soit ça nous fait une première partie d'installation pas complètement dégueulasse, il y a de quoi apprécier un peu de passage par Bird et qu'on retrouve un peu Kom. Par contre à côté de ça, sur Terre, c'est dommage qu'alors que nous avons un laboratoire construit par Kojiro, on revoit pas un peu celui-ci, le temps d'une scène ça aurait pu être sympa :mrgreen:. Après on se demande comment il a pu passer à un tel stade avec ce labo mais on dira que c'est pas mal pour la blague :rire:. Et puis ça fait une sympathique référence à lui quand même.

En tout cas après cette phase d'installation, on entre ensuite dans une bonne petite phase avec la présence de Kenji Oba qui nous assure bien le show et va même jusqu'à nous frapper son successeur, allez prend ça dans la gueule morveux et sort toi les doigts du cul :lol:. Là c'est impeccable pour les cascades, c'est lui le patron, on admire encore bien le savoir faire de la JAC, après s'il a fait toutes ses cascades ça devait pas être bien évident non plus avec l'âge qu'il a mais bon voila tout de suite ça s'apprécie mieux. Avec l'autre par moment on a des effets qui laissent à désirer et qu'on ne devrait même pas avoir avec l'utilisation à la place d'un cascadeur plutôt que d'avoir une utilisation foireuse du numérique. Et tiens en parlant effets spéciaux, c'est dingue comme les explosions rendent mieux quand ça se produit avec Kenji Oba :lol:. Enfin voila, ça nous fait quelques bons morceaux avec lui et qu'on retrouve en même temps les musiques de base. Et il aurait pu être bon d'avoir encore un peu de moments avec lui, mais évidemment fallait que la nouvelle génération puisse "briller" un petit peu lol.

Sur le plan des affrontements ça nous fait quelques doses? après on aurait avoir un petit lot de plusieurs monstres différents utilisés en plus des pontes réunis pour planifier la résurrection de Don Horror. Puis avec tout ça il est bon de voir aussi les nouveaux Sharivan et Shaider se joindre finalement à la lutte. En parlant de Sharivan par contre avoir un petit caméo de Hiroshi Watari aurait été sympa, faut encore que je vois le film Sharivan d'ailleurs, mais il aurait certainement pu être possible de lui faire faire une petite apparition je pense. Sinon pensée également pour la dimension Maku, euh, c'est pas mal ce qu'ils ont fait là mais y a de quoi regretter qu'ils aient pas mis du fond au ciel, ils auraient pu se lâcher la dessus à nous proposer autre chose avec des décors conçus exprès comme à l'époque.

Enfin voila, je suis pas mécontent de l'avoir vu, c'est de quoi se reprendre une bonne dose de Kenji Oba dans le rôle avec ce petit film revival.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417518
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Uchuu Keiji Gavan NEXT GENERATION (2012)

Messagepar phoenlx » mer. mars 30, 2022 8:44 pm

oui un peu spécial ce film , loin de l'ambiance de la trilogie de l'époque mais ça reste sympa à voir pour le fan service, le fait de revoir Kenji Oba en action, et les séquences finales avec les 3 uchuu keiji :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Mic.Mey
Île du spectre
Île du spectre
Avatar du membre
Messages : 136
Enregistré le : lun. janv. 15, 2018 5:29 pm
Localisation : Liège (Belgique)
Gender :
Contact :

Re: Uchuu Keiji Gavan NEXT GENERATION (2012)

Messagepar Mic.Mey » mar. sept. 27, 2022 5:12 pm

Gros films de merde, ou plutôt grosse nouvelle trilogie de MERDE, le seul intérêt c'est de voir les anciens acteurs, les costumes et les effets pyrotechniques sont bien fait mais le reste est vraiment à chier, d'ailleurs ça n'a pas marché au Japon, les nouveaux acteurs sont des jeunots "beau gosses attitudes me voila, regardé mes abdos saillants" sans aucun talent d'acteurs ni de cascadeurs et encore moins en chorégraphies.

Les musiques des remixes a la sauce Techno/Dance a chier, les effets spéciaux en 3D MDR le Morox il a pris cher idem pour la CTE

Moi qui est méga fan des Space-Sheriff c'est bien simple j'ai téléchargé les 3 films, les ai regardé vite fait puis j'ai tout effacé, j'en ai vraiment marre de cette mode des remakes de films de séries complètement raté, La série marchait bien a l’époque ok ont va se faire du pognon facile, ont va refaire la série avec les gouts du jour et dire qu'il parle de faire un Remake de "Big Trouble in Little China" Oh PUTAIN NONNNNNNN

Sinon le X-Or nouvelle génération apparaît aussi dans la série Américaine de Haim Saban heu.. HASBRO "Power Rangers Beast Morphers" dans l'épisode 10 de la saison 27 "Intruder Alert!" sous le nom de MDR "Captain Chaku" je vous ai mis la vidéo içi (regardé a partir de la 12:29 minutes) https://dai.ly/k4igJoHfJsrc1Fyks25

Image
Mon site web: SPACE-SHERIFF.NET..............................Mes albums de captures PC et RGB-PI
Image Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417518
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Uchuu Keiji Gavan NEXT GENERATION (2012)

Messagepar phoenlx » mar. sept. 27, 2022 6:42 pm

Moi qui est méga fan des Space-Sheriff c'est bien simple j'ai téléchargé les 3 films, les ai regardé vite fait puis j'ai tout effacé, j'en ai vraiment marre de cette mode des remakes de films de séries complètement raté, La série marchait bien a l’époque ok ont va se faire du pognon facile, ont va refaire la série avec les gouts du jour et dire qu'il parle de faire un Remake de "Big Trouble in Little China" Oh PUTAIN NONNNNNNN


coup de gueule partagé, j'en peux plus non plus
mais même les séries supersentai, regarde ce qu'ils nous font depuis une quinzaine d'années. Moi ça passe pas du tout avec tous ces acteurs qui sont choisis parmi des idols (pour les filles) , des jeunots qui ne savent pas jouer, qui ne savent plus bouger, et les effets spéciaux plein de 3D, d'effets numériques, il n'y a plus rien de tangible. avant on ressentait même si c'étaient des maquettes, le poids des vaisseaux, des robots géants, c'était plus concret, même si parfois kitchouille.
J'en peux plus de ces modes non plus.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4034
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Uchuu Keiji Gavan NEXT GENERATION (2012)

Messagepar Gandalf l'Aigri » mar. sept. 27, 2022 6:45 pm

Pour la nouvelle trilogie des Space Sherif, je ne crois pas que le but était de relancer une série ?
Il a juste participé à deux ou trois films crossover avec les Riders et les Sentai puis plus rien.

Il est vrai que les anciennes séries (tout genre toku confondu) avaient leur charme avec des maquettes et de vrais acteurs-cascadeurs.
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417518
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Uchuu Keiji Gavan NEXT GENERATION (2012)

Messagepar phoenlx » mar. sept. 27, 2022 6:51 pm

La nouvelle trilogie je ne sais pas trop ce qu'ils comptaient en faire, si c'était prévu de continuer ou pas, selon le succès

Bon après moi ces films je les prend comme ils viennent, c'est une manière de revoir un peu nos space shérifs et leurs armes et véhicules (et des caméo sympa) même si c'est à la sauce moderne. Mais quand je vois ça je suis bien content d'avoir vécu les années 80. Aujourd'hui c'est laborieux de tomber sur des oeuvres qui marquent comme ça. ON nous dit "il faut évoluer, ça ne se fera plus jamais comme à l'époque"
moi je veux bien, mais il y a un truc que personne n'a jamais pu m'expliquer clairement c'est : pourquoi évolution rime très souvent de nos jours avec "de plus en plus merdique" ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149456
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Uchuu Keiji Gavan NEXT GENERATION (2012)

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 27, 2022 6:59 pm

Bon ben Mic.Mey la c'est quasiment sans concession pour cette trilogie de films mais c'est sur qu'en dehors de ce qu'on peut apprécier on peut limite dire que c'est complètement à jeter :mdr:. Moi c'est plutôt avec la postlogie Star Wars Disney que je fais du gros rejet, là on peut encore considérer que ça fait du cadeau relativement sympathique pour les fans de la part de la TOEI même si ça pourrait être bien meilleur et qu'on profite encore plus de Kenji Oba puis Hiroshi Watari.

Autrement on est d'accord que l'on vit une époque bien merdique avec les remakes fades, le cochage de case et que ça manque de charisme pour les acteurs comme par exemple dans les sentais récents ou certains films. Après on peut toujours dire que tout n'est pas à jeter mais on a de quoi considérer que c'était largement mieux avant, on avait plus de saveur dans l'ensemble.

Sinon pour le nouveau Gavan, si on le voit dans Power Rangers Beast Morphers, ça veut donc dire qu'on le voit dans Tokumei Sentai Go-Busters, vaudra mieux voir par là, c'est le sentai de 2020 celui là :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4034
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Uchuu Keiji Gavan NEXT GENERATION (2012)

Messagepar Gandalf l'Aigri » mar. sept. 27, 2022 7:52 pm

Gavan type G est effectivement apparu dans un film crossover avec les Gobusters, si je me souviens bien,c'est dans ce film que Diend devenait méchant et récupérait un Mecha...
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149456
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Uchuu Keiji Gavan NEXT GENERATION (2012)

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 27, 2022 10:36 pm

Ah d'accord, en plus d'une apparition dans un épisode, y a aussi du film crossover comme avec Gokaiger et Dekaranger ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4034
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Uchuu Keiji Gavan NEXT GENERATION (2012)

Messagepar Gandalf l'Aigri » mer. sept. 28, 2022 12:20 am

oui, les nouveaux space sherif ont participé à plusieurs films crossover (Sentai x Kamen Rider x Uchuu Keiji).
De mémoire, il y a eu un crossover avec les Gobusters en vedette mais aussi avec Wizard et un avec une tentative d'Avengers version Toei, le Space Squad.
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !



Retourner vers « trilogie des shérifs de l'espace »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités