Artworks sur Bioman

séries avec des escadrons de 5 personnages revêtus de combinaisons colorées
(Go Ranger, JAKQ, Denjiman, Bioman, Maskman, Liveman, Flashman, Jetman, etc)
sous-rubrique :
--> Les Power Rangers (dérivés américains)
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Artworks sur Bioman

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 26, 2014 6:13 pm

Un topic que je me permet d'ouvrir là histoire de rassembler ici les artworks réalisés par des fans au sujet de Bioman ;). Il en existe quelques uns et certainement bien d'autres :D

Commençons par celui-ci :

Image

Dans un autre style on a également cette réalisation là...ça fait vraiment particulier mais je saurais pas définir :penseur:

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Artworks sur Bioman

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 26, 2014 6:14 pm

Deux autres en version chibi, fort sympa :D

Image

Image

:wink:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bach93
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5862
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 6:44 pm
Localisation : chateau du labyrinth par de la goblinville

Re: Artworks sur Bioman

Messagepar Bach93 » ven. déc. 26, 2014 6:42 pm

tiens un coup des inconnus sur bioman lol


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Artworks sur Bioman

Messagepar phoenlx » ven. déc. 26, 2014 7:02 pm

super ça au moins c'est du topic
( bon certains vont dire que bioman c'est complètement débile mais je suis prêt à assumer qu'on en parle :lol: )
Bon j'essairai de vous poster des trucs ( mais j'ai pas grand chose, j'ai surtout des photos )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bach93
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5862
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 6:44 pm
Localisation : chateau du labyrinth par de la goblinville

Re: Artworks sur Bioman

Messagepar Bach93 » ven. déc. 26, 2014 7:09 pm

je viens de voir qu il y a un autre topic sur bioman ( peut etre tu devrais fusionner les 2 ? )

http://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=162&t=10703

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Artworks sur Bioman

Messagepar phoenlx » ven. déc. 26, 2014 7:10 pm

oui j'aurais à la limite posté dans l'autre non ?
sinon j'ai aussi un LG bioman de prêt pour le forum mais apparemment l'idée ne séduit pas grand monde donc je le grade sous le coude au cas où :lol:
( on va déjà faire Code Geass, Black Buttler, game of thrones ... )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Artworks sur Bioman

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 26, 2014 7:11 pm

:mdr: J'étais sur que là de suite t'allait être en harmonie totale avec ce topic :lol:
Et oui c'est bien d'assumer comme ça :D, ce sera encore mieux d'assumer un jour avec un LG dessus :tire-langue:
Chat roule ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bach93
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5862
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 6:44 pm
Localisation : chateau du labyrinth par de la goblinville

Re: Artworks sur Bioman

Messagepar Bach93 » ven. déc. 26, 2014 7:12 pm

t as qu a faire un LG "le hobbit" !! lol

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Artworks sur Bioman

Messagepar Somewhere » ven. déc. 26, 2014 7:12 pm

phoenlx a écrit :oui j'aurais à la limite posté dans l'autre non ?


Attends, t'as pas encore vu le topic Cosplays Bioman que nous prépare Scarabé. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Artworks sur Bioman

Messagepar phoenlx » ven. déc. 26, 2014 7:18 pm

le LG Hobbit je pense qu'il viendra on en a déjà fait un sur le seigneur des anneaux !

pour Bioman je suis en train de fouiner dans mes dossiers, je n'ai quasiment aucun artworks ; que des images de la série
il y en a pas beaucoup qui circulent.
Il y a bien ce genre d'images mais je crois que ce sont des plans officiels, qu'on voit même dans la série, dans l'épisode où Silva apparaît et qui ont servi pour illustrer certains flashbacks.

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Artworks sur Bioman

Messagepar phoenlx » ven. déc. 26, 2014 7:19 pm

Hypernova a écrit :
phoenlx a écrit :oui j'aurais à la limite posté dans l'autre non ?


Attends, t'as pas encore vu le topic Cosplays Bioman que nous prépare Scarabé. :mdr:


déconne pas Nova, si vous multipliez les topics Bioman , je vous pond mon topic de LG Bioman ( j'avais tout rédigé une fois , et j'ai envoyé le bousin à scarabée en MP :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Artworks sur Bioman

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 26, 2014 7:19 pm

Hypernova a écrit :
phoenlx a écrit :oui j'aurais à la limite posté dans l'autre non ?


Attends, t'as pas encore vu le topic Cosplays Bioman que nous prépare Scarabé. :mdr:


:super: Et si celui-là passe je pense faire aussi pour X-or :mdr:

Ah sinon pas mal le plan ;), sur devianart y a encore quelques autres à voir :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Artworks sur Bioman

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 26, 2014 7:20 pm

phoenlx a écrit :déconne pas Nova, si vous multipliez les topics Bioman , je vous pond mon topic de LG Bioman ( j'avais tout rédigé une fois , et j'ai envoyé le bousin à scarabée en MP :lol: )


Parfait, moi je le veux le LG Bioman :lol-noel:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Artworks sur Bioman

Messagepar phoenlx » ven. déc. 26, 2014 7:26 pm

Docteur Mad

Image

Le chef de l'empire Gear ( les loups )
Créateur de robots. Ses robots sont entièrement dévoués à son service. Tous les tours, Mad peut créer.

:arrow: soit un Machigan-Kabunokans ; Il s'agit de ses robots géants, qui ressemblent à ceci :
ImageImageImageImageImageImage


* Pouvoir des robots géants : Ce sont les seuls qui peuvent vaincre le géant Bioman ( avec Balgion , mais ce dernier est absent au début de la partie ) Tant que Balgion n'est pas apparu et que Mad n'a pas créé de robot géant, le Géant Bioman ne peut mourir ni au meurtre, ni au bûcher. Si le camp des loups possède un robot géant , ils peuvent tuer au meurtre le géant Bioman à condition évidemment de trouver qui il est, mais ce dernier continue de résister au bucher.



:arrow: soit Mad peut créer une des 5 bêtes du genoïde. Il s'agit de cinq monstres bio-mécaniques à taille humaine aux pouvoirs variés. Une fois qu'une bête du génoïde est créée par Mad, tout se passe comme si ce dernier ( qui est leur maître absolu ) hérite de leurs pouvoirs, donc les pouvoirs décrits ci-après deviennent les pouvoirs de Mad.
Leurs noms sont les suivants :

--> Saigon ( Personnage non joueur
Image

Il possède trois visages dotés chacun d'un pouvoir particulier (cracher du feu, souffler de la glace et faire léviter ses adversaires. Il maîtrise la télékinésie ( il peut déplacer des objets à distance ). Ainsi, S'il est frappé par le joueur kamikaze ( force jaune ) alors il peut détourner la flèche et survit ( donc Mad survit à la flèche du kamikaze puisque Mad hérite des pouvoirs de Saigon ).

--> Madler
Image

L'espion cyclope. Il est capable de se rendre invisible, de tirer des éclairs de plasma par son œil, ainsi que de créer des illusions.
Ainsi lorsqu'il crée ce robot le docteur Mad hérite d'un pouvoir de voyant : à chaque tour il peut demander au maître de jeu le rôle d'un joueur adverse. De plus, s'il est lui-même victime de la voyante ( force verte ) il peut se faire passer pour un autre joueur de son choix, mais seulement sur un tour.


--> Juau

Image

C'est le balourd de service, il incarne la force brute, et est assez maladroit.
Ainsi lorsqu'il crée ce robot Mad hérite d'un pouvoir particulier : Une fois dans la partie il peut tuer un des joueurs adverses ; Mais il ne peut le faire que s'il devine son rôle. s'il se trompe, l'un des deux autres loups se retrouve révélé comme tel aux yeux de tous ! ( Le choix duquel revient à Mad )

--> Aquatigre
Image

Il s'agit d'un combattant amphibie, armé d'un harpon. Son attaque de prédilection consiste à générer des bulles explosives.

Une fois qu'il a créé ce robot, le docteur Mad hérite du pouvoir suivant : Il peut tuer un joueur une fois dans la partie s'il devine son rôle, mais si c'est force rose ( la moins forte des biomen ) il peut la tuer sans conditions juste en la visant.

--> Motsu

Image

Motsu est une sorte de robot-démon volant. Il peut envoyer des rayons avec ses yeux.
Mad hérite à travers lui du même pouvoir qu'avec Aquatigre : Il peut tuer un joueur une fois dans la partie s'il devine son rôle, mais si c'est force rose ( la moins forte des biomen ) il peut la tuer sans conditions juste en la visant.







Jason
Image

L'un des androïdes lieutenants du docteur Mad. Jason est son principal robot, son bras droit. C'est le plus fort de ses robots à taille humaine.

Mad peut décider de sacrifier Jason à tout moment dans la partie pour se protéger. Ainsi à tout moment si le docteur Mad est en danger de mort ( par exemple lors d'un bucher ou si le kamikaze le frappe ) Mad peut décider de sacrifier l'un de ses lieutenants comme Jason à la place.

Il est complice avec Saigon ( bête du génoïde ) et si ce dernier est créé par Mad, ils combattent ensemble sur le champ de bataille. Jason peut décider de le sacrifier pour se protéger ( comme Mad peut le faire avec lui-même ) : Autrement dit concrêtement : Si Jason est envoyé au bucher , il peut survivre une fois en sacrifiant Saigon ( évidemment pour celà il faut que saigon existe, c'est pas sûr surtout vers le début de la partie ! )
Ceci ne marche pas s'il est touché par le kamikaze ( force jaune )



Fara

Image

Fara est l'autre robot-lieutenante du docteur Mad.
Fara est complice avec Madler. Elle peut décider de le sacrifier pour se protéger du bucher une fois seulement ( mais ceci ne la protège pas du Kamikaze )


Monstre ( si on joue à 4 loups )

Image

Monstre est le troisième robot-lieutenant du docteur Mad.
Même chose que pour les deux autres ( sauf que lui est complice avec Juau )



remarque sur les 5 bêtes du génoïdes ( force combinée )
Si la partie dure plus de 5 tours et que Mad a créé les 5 bêtes, alors : Ces dernières peuvent s'unir et attaquer les biomen. Si le camp des loups connait alors parfaitement les rôles de chacun avec précision, l'attaque combiné des 5 génoïdes peut tuer 1 des 5 biomen en même temps ( au choix !!! ) sauf force rouge, qui est plus fort et qui résiste.






LES BIOMEN



Jacky Gor / Force rouge.

Image Image

C'est le plus puissant des biomen
A tout moment dans la partie il peut tuer Fara ou Madler s'il devine leur rôle SAUF si ces derniers se battent avec une des bêtes du génoïde ( peu importe laquelle ) Contre Mad évidemment ce pouvoir ne marche pas.
Force rouge est doté d'une grande force de persuasion vis à vis de ses coéquipiers.
A partir du deuxième tour s'il est encore vivant, il peut décider de faire connaître son rôle à Peebolo ou aux 4 autres biomen par l'intermédiaire du maître de jeu : Celui-ci envoit un message privé au joueur visé et lui indique : Force rouge est tel joueur !
C'est force rouge qui décide le personnage qu'il vise par sa persuasion, mais non le joueur , donc c'est un peu au pif sauf s'il a bien mené son enquête, et il doit le faire de manière stratégique.


Force verte ( Fred )
Image Image

Il peut voir ce qui est invisible. C'est la voyante du jeu. A chaque tour il peut demander au maître de jeu le camp d'un joueur. Mais si le joueur visé est le docteur Mad, ce dernier peut se faire passer pour un autre joueur dans la partie à condition de maîtriser la fonction camouflage ( concrêtement Mad se transforme et prend l'apparence d'un autre personnage ) Il ne maîtrise ce sort qu'à partir du troisième tour, autrement dit sur les deux premiers tours, Fred peut déceler Mad sans problèmes.

Bob ( force bleue )
Image Image

C'est le badass du groupe.
[ à creuser ]


Jun ( force jaune )
ImageImage

Kamikaze du groupe. Bonne archère. Elle peut tuer Jason si elle est visée elle même par le meurtre ou le bucher et vouée à la mort, en envoyant une flèche sur lui. Même si ce dernier se bat avec Saigon. Même chose pour Fara ( en fait elle peut tuer n'importe qui si elle décoche une flèche lors de sa mort, sauf Mad qui survit. Mais Mad ne survit pas s'il n'a plus de robots à sacrifier à sa place )

Sikou ( force rose )
ImageImage
c'est la plus faible du groupe. Elle n'a pas de pouvoirs d'attaque particulierement redoutables, à part celui de voter et de mener l'enquête ce qui est déjà bien ^^ Par contre elle est l'équivalent de "la guérisseuse" et peut à chaque tour décider de protéger un joueur du meurtre ou du bûcher.


Pouvoir d'union des 5 biomen

Image

Si Jason Fara ou Monstre sont accompagnés d'une bête du génoïde ( ceci étant possible qu'à partir du tour 2 ) : Les 5 biomen peuvent s'unir et déclencher une attaque groupée. Ceci n'est donc évidemment possible que s'ils sont encore les 5 en vie !
Si la même bête du génoïde est frappée deux fois de suite ( donc sur deux tours simultanés ) elle est détruite.



Peebolo
Image

Le robot chef qui assiste les biomen et les guide dans leur mission. Il vient de la planète Bio tout comme le géant Bioman.
Il a les pouvoirs de la petite fille ( Peut déceler le camp d'un joueur à chaque tour, mais pas le rôle )

A partir du tour 4, s'ils sont tous les deux encore en vie, Peebolo et le Géant Bioman peuvent s'unir et frapper Balgion et Silva , détruisant ces deux derniers.

A tout moment dans la partie, Peebolo peut être frappé par le pistolet anti-bio de Silva si ce dernier a deviné son rôle , et il est alors frappé de folie pendant un tour. Si l'attaque survient avant qu'il ait usé de son pouvoir de " petite fille " , il ne pourra plus le faire avant le tour suivant.



Le Géant Bioman

Image

A partir du tour 4, s'ils sont tous les deux encore en vie, Peebolo et le Géant Bioman peuvent s'unir et frapper Balgion détruisant ce dernier.

C'est le géant Bioman qui transfère aux biomen leurs pouvoirs en les imprégnant de bioparticules. C'est un géant, et il ne peut mourir au bucher ni au meurtre dans la partie . C'est un gros avantage, par contre s'il résiste à une telle mort celà le rendra perceptible ( dans son rôle ) à tout le monde dont les loups.

Seule exception à cette invincibilité : Si le camp des loups possède un robot Géant. Dès lors, si le Géant Bioman est victime du meurtre , il est détruit ( mais pas au bucher )
Il peut aussi être détruit sous certaines conditions si Balgion est apparu ( Voir aux paragraphes Silva et Balgion )



Remarque :
Le Géant Bioman et Peebolo se connaissent au début de la partie et doivent s'auto protéger.

Professeur Shibata / Shimi Shiro
Image Image

C'est le père de force rouge. Créateur des circuits émotionnels. Son assistant est Suichi.
A partir du troisième tour dans la partie s'il est toujours vivant, il réalise un circuit émotionnel qui permet aux robots de ressentir des sentiments.
A ce stade par corollaire, Jason ou Fara ou Monstre peuvent être récupérés par le camp du bien à condition que la requête soit faite par quelqu'un connaissant leur rôle. S'il se trompe, le circuit émotionnel ne marchera plus à aucun moment de la partie.
Si le professeur Shibata meurt à partir du tour 3 , le circuit émotionnel reste à disposition du camp du bien tant qu'il n'est pas utilisé.
Mad est insensible à cet outil cependant.
Le circuit émotionnel peut également être utilisé contre une des 5 bêtes du Génoïdes ou contre un des robots géants , dans ce cas, le robot en question ou la bête passe dans le camp des biomen.

Remarque : Shimi shiro étant le père de force rouge, un lien d'affection fort les touche. A partir du troisième tour, s'ils sont encore en vie tous les deux, le maître de jeu doit révéler à Shibata qui est force rouge. A partir du 4ème tour, il doit révéler à force rouge qui est Shibata.




Silva
( personnage solitaire )

Image


C'est de loin le plus redoutable de tous les robots du jeu ( robots géants exceptés )
Son pistolet anti bio est meurtrier pour les biomen, mais aussi pour les androïdes à la solde du docteur Mad.
A chaque tour, il peut décider de tuer un joueur de son choix s'il devine son rôle. ça marche avec n'importe qui, Mad compris. Si le joueur visé est un biomen mais qu'il se trompe sur son rôle, ce dernier est affaibli. S'il est à nouveau visé au tour suivant, il meurt automatiquement.
Silva est un redoutable chasseur capable de sentir les biomen à des kilomètres à la ronde grâce à ses capteurs. A chaque tour, il peut demander au maître de jeu le camp d'un joueur. S'il s'agit de l'un des 5 biomen , de Peebolo ou du Géant Bioman, le maître de jeu lui révèle. S'il s'agit de l'un des 3 forces du mal ou bien de Suichi ou de shibata, la requête échoue ( mais celà lui donne une indication ! )

Silva est également très bien protégé au combat. Les loups ne peuvent le tuer au meurtre qu'à la seconde tentative ( donc pas avant au moins deux tours )
De plus, il résiste au pouvoir de la flèche force jaune ( l'archère kamikaze ) ainsi qu'aux circuits émotionnels de Shibata et au bûchers, sauf à une condition qui peut apparaître tardivement dans le jeu ( voir plus bas ).

Silva est à la recherche de Balgion, son robot géant.
Ce dernier est extrêmement puissant.
Balgion apparaît au tour 3 du jeu ( à condition que silva soit encore en vie , sinon il n'apparaît pas ).

Si Silva et Balgion sont enfin réunis, alors Balgion peut dès lors automatiquement détruire un robot géant du docteur Mad par tour ( si Silva le souhaite )

De plus, Silva est boosté et sa voix compte double au bûcher. En outre, l'invincibilité du Géant Bioman au bûcher n'existe plus et s'il est désigné pour le bûcher suivant et que silva a voté contre lui, il est détruit.
Si le Géant Bioman est détruit , le village a perdu et l'ensemble de ses forces est décimée. La partie se poursuit alors entre Silva et les loups éventuels restants.


A partir du 4ème tour, si Peebolo et le Géant Bioman sont toujours vivants, ils peuvent automatiquement détruire Balgion.

Si Balgion est détruit, Silva se retrouve très endommagé par l'explosion et devient vulnérable aux meurtres, à la flèche de force jaune , ainsi qu'au moindre bûcher ( contrairement à auparavant dans la partie ) de plus il perd tout pouvoirs d'attaque.

Remarque : Si Silva est détruit avant Balgion, alors Balgion est récupéré par les forces du mal du docteur Mad.

Si Peebolo est détruit avant le tour 4 alors l'union Géant Bioman / Peebolo est impossible. Le seul moyen de détruire Balgion est alors le bûcher ou le meurtre. A la première tentative, celà échoue. A la seconde ça marche.
Si Silva est mort à un moment donné de la partie où Balgion existe, alors Balgion est récupéré par les forces du mal du docteur Mad mais il devient un robot géant normal, capable d'interragir avec les circuits émotionnels de Shibata.


:PTDR:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Artworks sur Bioman

Messagepar phoenlx » ven. déc. 26, 2014 7:30 pm

Je suis pas sûr que c'était mon scénario définitif d'ailleurs :penseur: scarabée tu te souviens, c'était ça que je t'avais envoyé en MP ou autre chose ? ça me paraît complexe ( je me souviens que j'avais fais une version complexe et une plus simple )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Artworks sur Bioman

Messagepar phoenlx » ven. déc. 26, 2014 7:32 pm

Bon continuons avec nos artworks

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Artworks sur Bioman

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 26, 2014 7:36 pm

phoenlx a écrit :Je suis pas sûr que c'était mon scénario définitif d'ailleurs :penseur: scarabée tu te souviens, c'était ça que je t'avais envoyé en MP ou autre chose ? ça me paraît complexe ( je me souviens que j'avais fais une version complexe et une plus simple )


Bah moi je me souviens que de cette version bien complexe, j'ai jamais vu simplifié :lol: donc oui j'avais eu ça ;)

Et sinon pour les artworks que tu met, y a pas moins flou ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Artworks sur Bioman

Messagepar phoenlx » ven. déc. 26, 2014 7:38 pm

je sais pas trop, en fait c'est des images de la série ( lors des flashbacks sur la planète bio comme ils ont pas tourné des vraies scènes car ça devait être trop cher et complexe, ils ont mis ce type de dessins, on a des dessins de ce type dans Xor aussi ! ) et je crois que c'est un peu flou comme ça aussi, peut être pour évoquer le fait que c'est dans le passé, faudrait voir sur une version DVD et faire une capture
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Artworks sur Bioman

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 26, 2014 7:43 pm

D'accord, je vois mieux le système...oui faudrait voir s'ils ont refait en DVD ou si c'est comme ça...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Les Sentai et les Supersentai »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités