Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

séries avec des escadrons de 5 personnages revêtus de combinaisons colorées
(Go Ranger, JAKQ, Denjiman, Bioman, Maskman, Liveman, Flashman, Jetman, etc)
sous-rubrique :
--> Les Power Rangers (dérivés américains)
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar phoenlx » mar. avr. 13, 2021 4:23 pm

Image

J'ouvre un topic pour évoquer la toute nouvelle série sentai. Comme vous le savez chaque année depuis le milieu des années 1970 au Japon sort une nouvelle série de type supersentai (avec des escadrons de super héros de toutes les couleurs) - pour ceux qui ignoreraient encore ce que sentai et supersentai signifient, je vous renvoie vers mon topic introductif.
La série dont il est question dans ce topic est la toute nouvelle (2021) : Zenkaiger.
Elle a pour particularité d'être une série anniversaire (c'est la 45ème série du genre)

Cette série a pour thème le "monde des machines"

Le nom complet : Kikai Sentai Zenkaiger
(機界戦隊ゼンカイジャー, Ki-kai Sentai Zenkaijā)
traduction littérale : Zenkaiger, l'escadron des machines)
la société de production est bien évidemment toujours la Toei.

sa diffusion a commencé le 7 mars 2021 sur TV Asahi au Japon. Cette série est particulière car contrairement à toutes les séries sentai avant elle (où il y a 5 héros, ou plus rarement 3, chacun associés à une couleur) celle-ci nous fait suivre un seul héros qui pourra former son équipe Sentai grâce à des androïdes basés sur des mechas (robots géants) d'anciennes équipes de Super Sentai.

synopsis :
L'histoire de Zenkaiger commence avec un groupe de scientifiques qui ont découvert des mondes parallèles et pourraient concentrer les pouvoirs de ces mondes dans de petits appareils appelés Gears. Ils ont également découvert un monde de formes de vie mécaniques connues sous le nom de Kikanoids - normalement un peuple pacifique, mais maintenant leur monde a été conquis par la dynastie Tojitendo qui cherche à éliminer tous les autres mondes.

Pour l'arrêter, un être humain forme une équipe avec quatre Kikanoids pour lutter contre la dynastie Tendojir


L'équipe de cette série est composée d'un être humain, qui est le seul à avoir un vrai costume Super Sentai, et de quatre androïdes ayant l'aspect de mecha d'anciens Super Sentai.

Image

:arrow: Le personnage principal (humain) de cette série est donc Kaito Goshikida (Zenkaiser). Il est incarné par l'acteur Kiita Komagine, et sa couleur est le blanc.
Son costume rend hommage aux costumes d'Aka Ranger des Himitsu Sentai Goranger et de Big One des JAKQ Dengekitai.

Il est associé de plusieurs androïdes :
:arrow: Zenkai Juran (couleur rouge, et dont la forme mecha est un Tyrannosaure)
:arrow: Zenkai Gaon (couleur jaune, et dont la forme mecha est un lion)
:arrow: Zenkai Magine (couleur rose, dont la forme mecha est un dragon)
:arrow: Zenkai Vroon (couleur bleue, dont la forme mecha est un camion)

Les alliés :
:arrow: Se-chan : un vieux jouet de Kaito qui se réveillera quand Tojitendo attaquera. Il a énormément de connaissances sur les Super Sentai.
:arrow: Isao Goshikida : Père de Kaito Goshikida.
:arrow: Mitsuko Goshikida : Mère de Kaito.

Les ennemis : la dynastie Tokitendo
:arrow: Boccowaus : Grand Roi de Tojitendo, il règne sur Kikaitopia d’une main de fer. Extrêmement strict, personne n’ose discuter ses ordres. Cependant, il traite Gege, son oiseau, d’une façon plus amicale.
:arrow: Barasitara : Il est le capitaine des forces armées de Tojitendo. Il est fort, brutal et adore envahir les mondes.
:arrow: Izilde : c'est un scientifique qui adore la mécanique et voler la technologie des mondes que Tojitendo envahit.
:arrow: Gege : (se prononce « Guégué ») Il est le fidèle oiseau de Boccowaus. Il a une attitude froide et prend les gens de haut, surtout les Kikainoids.

Je vous poste une photo que j'ai vu circuler hier sur les réseaux sociaux (ça envoie du rêve, de revoir tous ces anciens robots, on reconnait entre autre le Géant Bioman, le Galaxy Robot de la série Maskman, le Denzy Robot de denjiman, un robot de Dairanger et beaucoup d'autres :super:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 13, 2021 7:55 pm

Ma foi, pourquoi pas procéder ainsi pour l'équipe de 5, on dira que ça change un petit peu :mdr:. Mais ça fait un peu bizarre, c'est limite à se demander si en même temps ça surferait pas un petit peu sur la mode des Isekai.
Après en tant que série anniversaire ça a certainement de quoi être bien sympa avec tous les hommages qu'ils peuvent faire, déjà rien qu'avec le costume du héros principal et puis ses acolytes. Puis alors si jamais on a tous les anciens robots qui réapparaissent c'est assez chouette :super:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar phoenlx » mar. avr. 13, 2021 8:18 pm

pourquoi les séries isekai ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 13, 2021 8:48 pm

Alors on a pas du principe de réincarnation bien sur, mais ça sent un peu la réalisation de fantasme de jeune japonais qui deviendrait héros de sentai à lui tout seul et choisirait comme équipiers les robots plus que d'autres humains.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar phoenlx » lun. avr. 19, 2021 6:49 pm

deux images qui circulent ces jours-ci
apparemment on peut voir un épisode en deux parties sur twitter .. je n'ai pas encore regardé

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 19, 2021 6:54 pm

Tain si c'est des images de l'épisode 7 (normalement en comptant depuis le 7 mars), ça fait déjà un sacré paquet de robots réunis en un seul épisode :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar phoenlx » lun. avr. 19, 2021 7:01 pm

oui ça se bouscule :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar phoenlx » lun. mai 03, 2021 10:31 pm

je viens de voir le premier épisode de cette série, par curiosité, c'est super bizarre je ne suis vraiment pas habitué aux sentai modernes, déjà c'est plein d'effets numériques, on a plein d'explosions et autres effets qui font très fake (j'ai souvent ce problème dans plein de sentai post an 2000), ça bouge dans tous les sens, il y a des trucs qui se passe toutes les 3 secondes ça donne le tournis :lol: Mais à part ça, le scénario est assez fun

En fait il y a une sorte de dimension parallèle qui est dominée par des robots (les kikanoids) et à la tête de ces robots qui sont plutôt pacifiques, on a une dynastie de robots "maléfiques", les tojitendo.

ci-dessous : le grand "boss" des robots : Boccowaus, de la dynastie de tojitendo, grand roi qui règne sur la dimension des robots : Kikaitopia

Image

et ci-dessous : deux de ses robots généraux (à droite : Barasitara, commandant de l'armée robot, que l'on reverra par la suite dans l'opération pour envahir la Terre)

Image

Les robots de tojitendo ont réduit tous les mondes parallèles existants dans des espèces de petites capsules, et il leur reste la Terre à dominer. Apparemment les mondes parallèles sont (entre autres) toutes les réalités où il y avait d'autres sentai (bioman, maskman etc)
On peut d'ailleurs voir en intro de l'épisode les zyurangers (le 16ème escadron sentai, correspondant à la série de 1992 - zyurangers, celle-là-même qui fut récupérée aux USA pour créer les power rangers, et qui était basée sur la thématique des dinosaures)
Dans l'intro de l'épisode 1 de zenkaiger on peut donc les voir en train de se battre quand d'un coup, le monde des zyurangers se retrouve aspiré et devient une capsule, comme tous les autres mondes parallèles :super:

à part ça , bizarrement, une partie du monde robotique des kikanoids pendant leurs manips s'est retrouvée mélangé avec le monde terrestre, ainsi on se retrouve avec une grosse partie de ces robots (ceux qui sont plutôt "gentils") qui va être sur Terre, apprendre à vivre avec les humains, et les cotoyer en bon terme, au début tout le monde s'entend bien, ils font même la teuf ensemble et tout :lol:

En parallèle on fait aussi connaissance avec le jeune héros de l'histoire, Kaito Goshikida (qui par la suite va devenir le ranger blanc de cette histoire, et un peu le leader : c'est lui qui est nommé zenkaiger)

Image

Mais tout tourne mal lorsque les chefs de la dimension des robots (la dynastie tojitendo) décident d'envahir la dimension terrestre, ils s'incrustent avec tous les soldats robots et commencent à tout détruire et faire un gros souk, ils détruisent même certains des autres robots déjà sur Terre considérés comme subalternes pour eux et méprisables !

ci-dessous : l'armée des soldats robots

Image

c'est à cet instant que le jeune héros (zenkaiger) se voit investi de plusieurs armes et pouvoirs qui vont lui permettre de se transformer en zenkaiger et invoquer des techniques sur lesquelles je reviendrai.
ces pouvoirs lui sont transmis par une sorte de robot perroquet (nommé se-chan) que ses parents, Isao et Mitsuko Goshikida, des scientifiques qui avaient fait des recherches en robotique et sur les dimension parallèles, lui avaient offert de leur vivant.

Image

Image

Jusque là se-chan était un robot inactif mais il se met en route pile à ce moment là de l'histoire, lorsque la grande guerre commence, en étant un peu secoué :lol: Le jeune homme décide alors d'utiliser ses pouvoirs et facultés pour lutter contre cet empire robotique maléfique qui cherche à dominer la terre, et se rend en ville pour se battre.

Au milieu du fracas des combats, le jeune homme se lie ensuite d'amitié dans sa lutte avec un autre robot (rouge), nommé Zenkai Juran qui à son tour va combattre les robots méchants, et tous deux en utilisant leurs armes transmises par se-chan et des capsules nommées Gears, peuvent alors réveiller des pouvoirs des anciens sentai (comme ninninger , zyuohger etc dans cet épisode)

ci-dessous : Zenkaiger et zenkai juran alliés dans la bataille

Image

j'imagine que par la suite ils vont réveiller les pouvoirs de bioman, dairanger, liveman, denjiman et tous les autres ! :mrgreen:
le robot rouge (zenkai juran) peut aussi se transformer en un robot plus puissant (et si je comprend bien ce qui va se passer dans la suite d'après les résumés, apparemment on va avoir 4 ou 5 robots alliés avec le personnage principal , de toutes les couleurs (voir la photo du premier post du topic) , ce qui sera l'équivalent de l'escadron de cette série, un escadron de robot (sauf le blanc qui est humain ! et dont le costume rappelle celui du ranger blanc de la première série sentai : Go ranger)

autre chose : le robot rouge peut se transformer en robot géant !!

Image

et ce robot géant peut à son tour se transformer en robot-tyranosaure (ici face au gros robot ennemi de l'épisode)

Image

par la suite je crois qu'on va voir apparaitre géant bioman et tous les autres (mes contacts qui sont plus avancés que moi dans les épisodes disent que c'est cool avec plein de références :lol: )

bon, à voir, je sais pas si je vais continuer cette série mais sans doute quand même quelques épisodes pour voir tous les petits clin d'oeil aux anciens sentai, c'est assez fun vu sous cet angle ! :mrgreen:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 04, 2021 6:56 pm

N'empêche à travers le sentai anniversaire en mode immense hommage on peut dire que ça exploite bien le fait du multivers du coup :mdr:.

Puis allez, va donc jusqu'à l'épisode 7 pour assister à ça :mrgreen:. Enfin quand t'as mis c'est ce que j'ai calculé, je suis pas vraiment sur que ce soit une image de l'épisode 7.

phoenlx a écrit :deux images qui circulent ces jours-ci
apparemment on peut voir un épisode en deux parties sur twitter .. je n'ai pas encore regardé

Image

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Johnny
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1438
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar Johnny » ven. sept. 10, 2021 12:47 pm

La série n'est plus subbée en VOSTFR, que ce soit par Heroshock ou Shinkensubs, qui a publié à ce sujet.

La team HnD a aussi publié pour recruter, notamment des traducteurs, peut-être que cela pourra relancer Zenkaiger...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar phoenlx » ven. sept. 10, 2021 1:27 pm

ils ont l'air super frustrés :shock: ils se sont pris de mauvais commentaires dans la poire ? :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Johnny
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1438
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar Johnny » ven. sept. 10, 2021 1:33 pm

phoenlx a écrit :ils ont l'air super frustrés :shock: ils se sont pris de mauvais commentaires dans la poire ? :shock:

La frustration devait surtout émaner de l'absence de réponses aux demandes de recrutement et au fait d'avoir privilégié une série en cours au détriment de projets plus anciens, mais qui les intéressaient plus. Pour les commentaires, un seul a mal réagi (en déroulant les commentaires) et il s'est pris plusieurs réponses.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar phoenlx » ven. sept. 10, 2021 1:40 pm

dommage tout ça
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Johnny
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1438
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar Johnny » ven. sept. 10, 2021 1:48 pm

phoenlx a écrit :dommage tout ça

Peut-être qu'une autre team reprendra depuis le début ou en cours, voire quand les Blu-rays sortiront (je suis plus pour cette optique, mais je précise que ce n'est pas prévu de mon côté, en tout cas pas à court terme).

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar phoenlx » ven. sept. 10, 2021 2:39 pm

pour l'instant j'ai pas mal de choses à voir moi, donc ça ne me gêne pas trop, et ce n'est pas ma série prioritaire (ni en sentai, encore moins en tokusatsu en général)
pour le moment du moins . il faut que je vois tout jetman avant, que je finisse gingaman, que je regarde carranger, dynaman, sun vulcan, éventuellement battle fever J, que je finisse Jaspion bref ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Johnny
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1438
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar Johnny » ven. sept. 10, 2021 3:04 pm

Gingaman, les sorties devraient reprendre peu à peu en raison de l'arrêt de Zenkaiger, idem pour BFJ. Carranger et Dynaman sont terminées et Sun Vulcan devrait l'être en début d'an prochain.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar phoenlx » ven. sept. 10, 2021 3:47 pm

oui donc moi le calendrier des fansubs me va parfaitement là :super: bon on verra par la suite pour zenkaiger il y aura bien quelqu'un qui reprendra tôt ou tard.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 10, 2021 6:53 pm

Johnny a écrit :La série n'est plus subbée en VOSTFR, que ce soit par Heroshock ou Shinkensubs, qui a publié à ce sujet.

La team HnD a aussi publié pour recruter, notamment des traducteurs, peut-être que cela pourra relancer Zenkaiger...


Ouille, là on sent bien le ras le bol quand à Zenkaiger :transpire:. Bon puis Johnny toi t'as l'air de pas trop mal aimer mais ça semble pas très encourageant sinon pour cette série...

Bon sinon autrement quand on a beaucoup d'autres à voir c'est sur que c'est pas gênant mais pour ceux qui sont à jour et voulaient la suivre c'est sur que c'est dommage. Bon courage d'avance à ceux qui reprendront.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Johnny
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1438
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar Johnny » ven. sept. 10, 2021 7:27 pm

Scarabéaware a écrit :
Johnny a écrit :La série n'est plus subbée en VOSTFR, que ce soit par Heroshock ou Shinkensubs, qui a publié à ce sujet.

La team HnD a aussi publié pour recruter, notamment des traducteurs, peut-être que cela pourra relancer Zenkaiger...


Ouille, là on sent bien le ras le bol quand à Zenkaiger :transpire:. Bon puis Johnny toi t'as l'air de pas trop mal aimer mais ça semble pas très encourageant sinon pour cette série...


Ça alterne le chaud et le froid, mais on va dire qu'on est plus proche de ToQger (une des séries que j'aime le moins) que de Megaranger (ma série préférée).
À court terme, je ferai peut-être les films et V-Cinéma, mais pas la série, ou alors en Blu-ray rip et à très long terme (considère donc qu'officiellement, ce n'est pas à l'ordre du jour pour moi).

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 10, 2021 9:46 pm

D'accord, ah c'est dommage que pour une série anniversaire comme ça, ils aient pas fait de quoi mieux marquer le coup pour le moment...
Sinon d'accord, bon ben oui ça viendra en temps utile :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Johnny
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1438
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar Johnny » lun. nov. 29, 2021 10:46 am

La jeune équipe Lion Subs reprend Zenkaiger là où Shinkensubs l'avait laissé, à partir de l'épisode 24, disponible ici.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar phoenlx » lun. nov. 29, 2021 10:47 am

Bonne nouvelle
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 29, 2021 8:12 pm

Bon beh impeccable qu'ils reprennent s'ils sont motivés, au moins ce sera fait :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Johnny
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1438
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar Johnny » jeu. déc. 02, 2021 10:33 am

Ils ont sorti l'épisode 25. Je vous conseille au passage de vous abonner à leur blog wordpress (c'est gratuit, c'est juste histoire d'être alertés aux prochaines news), comme au mien et à celui de Shinkensubs, pour les dernières nouveautés.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 02, 2021 10:53 am

bonne idée tiens je vais le faire
c'est bizarre quand je télécharge sur leurs liens, mon antivirus (eset) m'indique un risque de sécurité potentiel et refuse de télécharger (j'ai du passer outre pour forcer le téléchargement)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Johnny
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1438
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar Johnny » jeu. déc. 02, 2021 11:01 am

phoenlx a écrit :bonne idée tiens je vais le faire
c'est bizarre quand je télécharge sur leurs liens, mon antivirus (eset) m'indique un risque de sécurité potentiel et refuse de télécharger (j'ai du passer outre pour forcer le téléchargement)

Moi, j'ai Avast et je ne me souviens pas avoir eu de souci avec des liens MEGA.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 02, 2021 11:07 am

oui j'ai l'impression que mon antivirus est plus paranoïaque
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar Scarabéaware » jeu. déc. 02, 2021 6:05 pm

Eset il protège vraiment trop bien lol.

Sinon merci du signalement et oui tiens je ferai aussi ça pour l'abonnement.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Johnny
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1438
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar Johnny » lun. déc. 20, 2021 6:58 pm

J'apporte moi aussi ma pierre à l'édifice avec la sortie du "film" (en fait, épisode de 26 minutes), qui se place après l'épisode 06, mais qui a été diffusé au cinéma avant le début de la série.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Kikai Sentai Zenkaiger (série sentai de 2021, anniversaire)

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 20, 2021 7:25 pm

Ah ben super, merci pour le sous-titrage du "film" :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET


Retourner vers « Les Sentai et les Supersentai »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité