Avataro Sentai Donbrothers

séries avec des escadrons de 5 personnages revêtus de combinaisons colorées
(Go Ranger, JAKQ, Denjiman, Bioman, Maskman, Liveman, Flashman, Jetman, etc)
sous-rubrique :
--> Les Power Rangers (dérivés américains)
Johnny
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1509
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar Johnny » mer. mars 09, 2022 6:49 pm

Image

La jeune Haruka Kito, lycéenne et mangaka prometteuse, reçoit un jour une paire de lunettes magiques qui lui permettent de voir des êtres venus d'ailleurs. Elle doit aussi retrouver ses compagnons et Tarô Momoi pour former l'équipe Avataro Don Brothers face aux forces du Mal incarnées par les Noto.

Voici le premier épisode en VOSTFR par Shinkensubs.
Modifié en dernier par Johnny le jeu. mars 17, 2022 11:40 pm, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar phoenlx » mer. mars 09, 2022 7:48 pm

Bon ba souhaitons bonne vie à cette nouvelle série sentai, curieux d'avoir ton avis lors du visionnage . j'essaierai de tester le premier épisode demain pour me faire une idée
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 09, 2022 9:28 pm

Ah, carrément on a un membre qui est un chat là ? :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Johnny
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1509
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar Johnny » mer. mars 09, 2022 9:41 pm

Vous verrez bien.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar phoenlx » jeu. mars 10, 2022 4:59 pm

Je viens de voir le premier épisode, bon sang le gros délire :lol: les personnages m'ont l'air tous complètement barrés la-dedans, mais bon sang que c'est rempli de numérique, les scènes d'action, les décors, les robots et monstres géants, les attaques, les explosions, ça dégouline de numérique, je ne suis plus habitué, à chaque fois que je passe des sentai des années 80 / 90 à ce type de sentai modernes ça me fait bizarre

On a apparemment le ranger rose qui est masculin et un a un drôle de look une fois transformé, immense et filiforme, j'avais encore jamais vu un délire pareil :lol: Le rouge m'a l'air complètement loufoque, autrement, le générique est plutôt sympa et on aperçoit les autres membres, il y en a un qui semble être un chien en effet, c'est complètement dingot :lol:

Bon je ne suis pas sûr de tenir plus de 2-3 épisodes, ça va dépendre comment l'histoire va se poser. Dans le premier, on a beaucoup d'action mais vu le trop plein de numérique c'est pas trop mon truc, à un moment ça tue le réalisme, ces effets spéciaux à gogo. Autrement la fille est plutôt mignonne, il va falloir qu'elle soit hyper convaincante pour me faire tenir toute la série :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Johnny
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1509
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar Johnny » jeu. mars 10, 2022 5:20 pm

Pour info, c'est la première fois que les combats de robots géants seront entièrement en CGI, même s'il y avait eu quelques prémices dans Zenkaiger.
Pour les Rangers, ils seront tous humains, mais les Rangers rose et noir auront des costumes CGI. Je te conseille d'attendre le 3e épisode, qui verra certainement les débuts de Sononi, la jolie méchante qui semble être une fusion de Yodonna en prêtresse et de June Lovejoy (JAV anglophone).

Comme tu peux le constater :

Image
+
Image
=
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar phoenlx » jeu. mars 10, 2022 5:28 pm

ah c'est sûr que là tu es en train de me vendre la suite :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Johnny
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1509
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar Johnny » jeu. mars 10, 2022 6:16 pm

Bon, après, je précise que le mix, c'est pour le visage, pas forcément les mensurations...

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 10, 2022 8:56 pm

Avec cette actrice en méchante ça fait du bel argument :mdr:. Et tiens du ranger rose masculin, ça colle bien avec notre époque de passer à une version masculine au lieu de féminine comme d'habitude.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Raspoutnik
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 476
Enregistré le : mar. juil. 25, 2017 7:22 am

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar Raspoutnik » ven. mars 11, 2022 11:10 am

Houlàlà.... J'ai complètement lâché les sentais mais je dois dire que niveau délire ils on fait fort cette année avec le Pink en géant maigre et le black SD, :lol: Et il y a une raison pour que le red porte une paire de cou***** en symbole sur son casque ?

Je serais presque curieux de voir ce truc :lol:

Johnny
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1509
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar Johnny » ven. mars 11, 2022 11:17 am

Raspoutnik a écrit :Et il y a une raison pour que le red porte une paire de cou***** en symbole sur son casque ?

C'est une pêche, référence à celle dans laquelle il est arrivé sur Terre (à mi-chemin entre la légende de Momotarô et Superman). Tu as vraiment l'esprit mal placé (moi aussi, mais pour d'autres motifs)...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar phoenlx » ven. mars 11, 2022 11:25 am

il valait mieux préciser en effet :rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Johnny
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1509
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar Johnny » mer. mars 16, 2022 10:18 pm

L'épisode 02 est disponible en VOSTFR ici.

La semaine prochaine,
Sononi-sama arrive !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar phoenlx » jeu. mars 17, 2022 10:25 am

Bon super pour l'actrice tant attendue ! J'essaierai de pousser la série au moins jusqu'à sa présence, pour ce qui est d'au-delà, ça dépendra un peu des 4-5 épisodes , voir si ça m'accroche plus (le premier m'a laissé assez pantois avec cette soupe d'effets numériques, et le scénario qui pour le moment ne m'accroche pas plus que ça)
Bon mais un joli minois dans une série ça peut fortement changer la donne :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Johnny
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1509
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar Johnny » ven. mars 25, 2022 3:59 pm

Voici l'épisode 03 de Donbrothers, où l'on apprend
que derrière une jolie fille aux yeux revolver peut se cacher une meurtrière impitoyable...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 07, 2022 4:50 pm

Je viens de voir jusqu'à l'épisode 3, c'est quand un sacré gros délire cette série :lol: Notamment dans le dernier avec ce livreur de colis maléfique qui vole des lampes :mdr: Si je comprend bien dans cette série les "monstres du jour" vont être en quelque sorte des humains avec des bas instincts devenus monstrueux :mdr:

Image

on a pu voir enfin la belle méchante (pour qui on aurait bien envie de se damner d'ailleurs, je sens qu'elle pourrait me faire tenir quelques épisodes de plus elle, en plus elle a de beaux collants, ça me fait toujours un effet irrésistible :lol: )

Image

Image

Notons comme ça a été dit plus haut qu'on a des petits clin d'oeil au fameux conte de Momotaro, le garçon du folklore japonais censé être arrivé sur Terre dans une pêche (voir le topic) ; c'est en l'occurrence le ranger rouge de cette série (Momoi Taro, le garçon que recherche l'héroine apprenti mangaka en jaune) qui lui fait référence ..

Alors lui dans le genre gros délire il se pose là aussi notamment à chaque fois qu'il vient de se transformer :lol:

Image

Voici le père de ce dernier (Jin Momoi) , l'homme qui demande à la guerrière jaune (Haruka Kito) de retrouver son fils Momoi Taro, qui une fois transformé devient "DonMomotaro"

Dans ces premiers épisodes on peut aussi faire connaissance un peu plus avec les autres héros notamment le bleu (surnommé dans le civil "le professeur" et nommé Shinichi Saruhara / Saru Brothers quand il est tranformé). Il est incarné par l'acteur Yuuki Beppu et dans le genre excentrique comme les autres il se pose là et son look transformé ressemble à un singe (clin d'oeil au singe qui accompagne Momotaro dans la légende.

Image

Image

En fait tous les personnages de cette team sentai font référence à ça, on a aussi un faisan, un chien Inu, et un oni pour la jaune ! :mrgreen: )

En parlant de la guerrière jaune Haruka Kito / OniSister , voici un petit aperçu (elle est incarnée par l'actrice Kohaku Shida

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Johnny
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1509
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar Johnny » jeu. avr. 07, 2022 8:48 pm

phoenlx a écrit :
on a pu voir enfin la belle méchante (pour qui on aurait bien envie de se damner d'ailleurs, je sens qu'elle pourrait me faire tenir quelques épisodes de plus elle, en plus elle a de beaux collants, ça me fait toujours un effet irrésistible :lol: )

Image

Image

Cet épisode a été pour moi un de ces chocs...
Sononi s'est avérée être une meurtrière au cœur de glace ! Et j'avais été assez bête pour la comparer à Yodonna qui n'a jamais eu de sang sur les mains !


phoenlx a écrit :En parlant de la guerrière jaune Haruka Kito / OniSister , voici un petit aperçu (elle est incarnée par l'actrice Kohaku Shida

Image

Et pourtant, au final, c'est toujours Sononi qui continue de m'attirer le plus... Elle m'a atteint au cœur et c'est de sa faute, plus personne ne peut me sauver, les dégâts sont là... Elle donne à l'amour une sale réputation...
On devrait d'ailleurs la revoir en action dans l'épisode 06...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 07, 2022 8:53 pm

Oh oui je crois qu'il va faire bon continuer cette série finalement (que je n'avais initialement pas trop l'intention de voir :lol: )
je crois qu'on va avoir de quoi alimenter un certain topic avec elle :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Johnny
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1509
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar Johnny » jeu. avr. 07, 2022 9:00 pm

Shinkensubs a sorti l'épisode 04, le 05 devrait suivre en fin de semaine.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar phoenlx » lun. avr. 11, 2022 6:27 pm

sympathique l'épisode 4 avec le restaurateur cherchant à améliorer ses onigiri :mrgreen: ça donne envie d'en manger :lol: J'aime bien sa forme en monstre aussi

Un épisode centré sur Momoi Taro (le rouge) et son désir depuis qu'il est tout petit d'aider les autres, en leur donnant des conseils parfois .. durs à tenir :mdr: et la ranger jaune qui enquête sur lui et fait connaissance avec le bleu, Shinichi Saruhara (Saru Brothers, celui se transformant en personnage simiesque) . La série nous familarise peu à peu avec chaque personnage et leur personnalité, c'est plutôt cool, notamment ici pour les scènes dans le restaurant où Momoi Taro et Tsuyoshi Kijino (le rose) qui font les consultants dans le restau des onigiri :mdr: ça donne des bonnes scènes bien cocasses

Image

Image

parmi les actrices féminines de cette série, on n'a pas évoqué celle-ci (qui joue la compagne de Kiji Brothers, le rose :mrgreen: ) plutôt mimi aussi 8-)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Johnny
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1509
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar Johnny » lun. avr. 11, 2022 7:00 pm

Oui, elle est jolie (elle s'appelle Momoko Arata)... Mais rien n'y fait, je l'ai reconnu aujourd'hui : Sononi m'a bel et bien envoûté : elle a tiré une flèche dans l'épisode 03 qui a détruit le monstre (et son hôte), mais aussi une autre qui a brisé mon cœur tout en s'y plantant et elle ne disparaîtra qu'à sa mort...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar phoenlx » lun. avr. 11, 2022 7:05 pm

ah sononi j'avoue que je pense à elle à chaque fois que lance un épisode pour l'instant en espérant la voir :lol: Bon dans le cas elle doit apparaître sur un seul plan mais la série est finalement plutôt plaisante malgré elle (les intrigues sont plus posées depuis quelques épisodes, le premier m'avait un peu décontenancé avec son rythme effréné et ses scènes d'action à répétition avec tout le numérique qui va avec .. dans cette série ce n'est vraiment pas les scènes de combat que j'aime le plus, c'est trop bourré de numérique je trouve, contrairement aux sentai d'avant. Heureusement il reste toute la partie avec les héros en civil)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar phoenlx » mar. avr. 12, 2022 2:48 pm

Je viens de voir l'épisode 5

encore bien foldingue celui-ci, et centré sur la cavale du ranger noir (Tsubasa Inuzuka, celui qui sous sa forme costumée rétrécit et devient un chien nommé Inu Brothers :mdr: )

Il est poursuivi par la police pour un crime qu'il n'a pas commis et va se retrouver ici confronté à Haruka Kito (la jaune) , puis tous se retrouvent progressivement dans le même local encerclé par la police. le chef de la police (qu'on aperçoit depuis le début de la série) finit par péter les boulons ce qui fait émerger le monstre de la semaine (qui sera vaincu)

Alors, un chouette épisode encore une fois, et où l'amitié entre les Donbrothers se forme, alors qu'ils font peu à peu connaissance les uns avec les autres (sans savoir encore bien tous qu'untel ou un autre est donbrothers aussi, c'est un peu curieux la manière dont la série démarre mais pourquoi pas)
Il est encore une fois fait référence au manga que Haruka cherche à écrire (elle qui compte s'inspirer de sa pseudo-prise d'otage par Tsubasa pour son histoire romantique :lol: )

J'aimerais par contre qu'on m'explique deux trois choses car je n'ai pas vu le sentai précédent (zenkaiger) à part les premiers épisodes, et j'ai encore moins vu la plupart des sentai des années 2000 et 2010 mais apparemment dans cette série on a beaucoup de clin d'oeil

Déjà les héros semblent à chaque fois invoquer les pouvoirs (et le costume) d'un escadron précédent, comme toqger , soulryuger et autre ! moi ça ne me parle pas trop car j'ai pas vu ces séries en détail, mais ça m'a surpris au début :lol:
Je croyais qu'on n'avait que dans Gokaiger qu'on avait des choses de ce style avec invocation des anciens pouvoirs de sentai :penseur:

Ensuite je vois que la moto du rouge (Momoi Taro) fusionne avec le mécha en forme de dinosaure rouge qu'on voit dans Zenkaiger :D c'est plutôt étrange

Et enfin, les monstres. je ne l'aurais pas deviné si j'avais pas lu ça mais .. ils font référence à des anciens sentai ?
c'est surprenant. par exemple dans l'épisode 5 là, le monstre du jour, il fait référence à un ancien sentai lui aussi ? en quoi exactement ? c'est un look de monstre qu'on a déjà vu ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Johnny
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1509
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar Johnny » mar. avr. 12, 2022 4:44 pm

phoenlx a écrit :
Déjà les héros semblent à chaque fois invoquer les pouvoirs (et le costume) d'un escadron précédent, comme toqger , soulryuger et autre ! moi ça ne me parle pas trop car j'ai pas vu ces séries en détail, mais ça m'a surpris au début :lol:
Je croyais qu'on n'avait que dans Gokaiger qu'on avait des choses de ce style avec invocation des anciens pouvoirs de sentai :penseur:

Ensuite je vois que la moto du rouge (Momoi Taro) fusionne avec le mécha en forme de dinosaure rouge qu'on voit dans Zenkaiger :D c'est plutôt étrange

Et enfin, les monstres. je ne l'aurais pas deviné si j'avais pas lu ça mais .. ils font référence à des anciens sentai ?
c'est surprenant. par exemple dans l'épisode 5 là, le monstre du jour, il fait référence à un ancien sentai lui aussi ? en quoi exactement ? c'est un look de monstre qu'on a déjà vu ?

Zenkaiger, en tant que série anniversaire, faisait référence aux anciennes séries avec les Gears. Pour les monstres, oui, il fait référence aux Patrangers, l'un des deux escadrons de Lupinranger VS Patranger, le sentai de 2018. Et les héros peuvent utiliser les Gears issus des monstres pour avoir les pouvoirs des anciens escadrons.
Après, tu seras peut-être déboussolé, mais pas trop. Kamen Rider Revice a des références à d'anciennes séries, mais même si c'est la première série de la franchise que je vois, je n'y fais pas trop attention (c'est plus Aguilera qui retient mon attention).
Depuis 2016, Shinkensubs a sorti en VOSTFR l'intégrale des sentais de ces années, sauf Zenkaiger, qu'il a laissé tomber.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar phoenlx » mar. avr. 12, 2022 4:54 pm

oui il faudra que j'en visionne d'autres des années antérieures

tiens pourquoi ont-ils abandonné zenkaiger ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Johnny
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1509
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar Johnny » mar. avr. 12, 2022 5:14 pm

Par manque d'intérêt. Ils s'étaient exprimés ici.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar phoenlx » mar. avr. 12, 2022 6:31 pm

dommage
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Johnny
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1509
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar Johnny » mar. avr. 12, 2022 6:52 pm

Oui, mais Lions Subs a pris le relais (le lien est sur le topic de Zenkaiger).

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar phoenlx » mar. avr. 12, 2022 7:42 pm

tant mieux alors, ça complète bien ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Johnny
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1509
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Avataro Sentai Donbrothers

Messagepar Johnny » jeu. avr. 14, 2022 5:29 pm

Shinkensubs a sorti l'épisode 06 ici, avec Sononi en tête d'affiche !


Retourner vers « Les Sentai et les Supersentai »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités