Choju Sentai Liveman

séries avec des escadrons de 5 personnages revêtus de combinaisons colorées
(Go Ranger, JAKQ, Denjiman, Bioman, Maskman, Liveman, Flashman, Jetman, etc)
sous-rubrique :
--> Les Power Rangers (dérivés américains)
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » ven. juin 03, 2022 4:36 pm

oui elle est excellente celle-ci (parmi d'autres)

Pour ma part j'avais laissé tomber les émissions jeunesse, les animes, le tokusatsu, après la fin de mon visionnage du club dorothée (fin 1990)
et bien que j'ai fais pas mal de conventions "geeks" avec des potes entre 1999 et 2006-2007 c'est véritablement vers 2007-2008 que je suis retombé sur des épisodes de Bioman, de Liveman, de X-or et que j'ai complètement replongé dans cette nostalgie. avant peu de choses circulaient sur la toile.
rien que de les réentendre, 15 ans après, ça m'a procuré des impressions incroyable, je crois que je suis tombé notamment amoureux une deuxième fois de l'OST de Bioman, et de celle de Liveman, car pour la première fois j'écoutais les musiques à part. quand c'est dans l'enrobage de la série on les apprécie aussi mais c'est pas pareil, il y a les bruitages qui couvrent etc. Les écouter à part c'est vraiment top.
ces deux OST ont je pense aussi beaucoup contribué au succès de ces deux séries.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kurapika80
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 1037
Enregistré le : ven. août 10, 2018 8:06 am

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Kurapika80 » ven. juin 03, 2022 5:23 pm

Pour ma part, c'était en 2001 quand j'avais acheté les VHS de XOR. je m'étais enfilé la série en 10 jours. Dans les années 2000, la chaîne "Mangas" avait diffusé pas mal de séries "Sentai" et "Metal Heroes". J'avais enregistré pas mal d'épisodes sur des VHS. Dommage que la chaîne ait arrêté ses diffusions depuis un moment, ça aurait pu donner des idées à de potentiels éditeurs.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » ven. juin 03, 2022 5:56 pm

Moi j'ai galéré pour retrouver les épisodes en mode téléchargé au début

en fait entre 98 (moment où je retombais dans la japanime et tous ces trucs) et 2001 j'étais surtout plongé dans saint seiya, c'était ma grosse licence d'enfance qui (avec aussi les cités d'or) occupait le plus mon esprit. je suis d'ailleurs d'abord retombé dans les cités d'or avant (quelques mois plus tard) de retomber dans saint seiya. je me souviens au début un ami à moi numérisait les épisodes qui passaient sur des chaines comme la chaine Manga de TPS ou la chaine AB (que j'avais pas encore !) c'est comme ça que j'ai littéralement replongé en enfance, après j'ai découvert la boutique manga distribution, j'ai acheté les cassettes saint seiya, les mangas, j'ai découvert mes premiers salons geek .. mais ensuite entre 2001 et 2006 j'étais pas encore trop retombé dans le tokusatsu car j'étais toujours surtout plongé dans les forums saint seiya (du fait du revival, du Tenkai et tout ça) et aussi dans le seigneur des anneaux ; mais de temps à autre timidement, via les salons comme les premières japan expo ou chez des potes, je replongeais un peu, on s'écoutait des génériques tantôt d'albator, de x-or, puis je m'étais même acheté les DVD des maîtres de l'univers en 2004 .. avant de les revendre comme un con :lol: en me disant que finalement ça avait un peu mal vieilli (d'ailleurs j'étais même pas au courant à l'époque du revival MOTU et des nouvelles figurines contrairement à saint seiya, c'est plusieurs années après à l'époque des MOTUc que j'ai su)
dans toutes les conventions de l'époque (que je faisais souvent avec mon ami Sam / samseiya) j'avoue que j'y allais beaucoup pour saint seiya, les cités d'or, mais à chaque fois que je voyais des figurines, des cosplays x-or ou autre, ça me donnait envie de replonger.
sur le forum j'essayais parfois de brancher les gens la-dessus mais visiblement tout le monde avait un peu oublié x-or, c'était un truc qui passait pour ringard (à l'époque, ici sur les ailes, mais c'est pas forcément représentatif des "geeks" au sens large :lol: )
et un jour j'en ai eu marre d'être un peu tout seul à en parler ici sans retours, j'ai voulu replonger la-dedans et essayer de forcer le destin.
Bioman n'était pas encore sorti en DVD mais x-or était sorti en cassettes et DVD je crois. Mais je ne les possédais pas.
donc je me suis mis en tête vers 2007 / 2008 de tout télécharger. c'était compliqué de trouver ces séries, souvent les épisodes étaient en mauvaise qualité, et j'ai autant galéré que pour saint seiya des années auparavant. parfois en espagnol, ou en VO sous-titré, mais ça m'a permis de revoir x-or, bioman, et une partie de liveman !!!!
j'étais trop content, la hype est revenue à mort, j'ai eu envie alors de me procurer les OST à part mais là encore, pas évident, j'ai commencé par avoir quelques thèmes puis progressivement tous.

quand Kenji Oba était venu à Paris au salon des mangas (j'y étais) j'étais revenu déjà à fond dans toute cette ambiance et j'avais envie d'élargir le forum avec une section sur les tokusatsu et aussi sur MOTU (les maîtres de l'Univers) car je replongeais aussi en parallèle à mort (en découvrant le forum du prince adam, en découvrant peu à peu qu'il y avait eu un revival - moi je débarquais je ne savais pas du tout - en découvrant la boutique luluberlu etc)

a l'époque sur les ailes on n'avait pas de rubrique sur les Toku, ni sur MOTU ni même sur les cités d'or, matrix, star wars et plein de rubriques "geeks" qu'on a aujourd'hui, les deux rubriques principales étaient saint seiya et Tolkien / seigneur des anneaux.
ça m'a titillé durant des mois, mais comme j'avais pas la communauté pour (les gens étaient surtout fans de saint seiya, de dragon ball, de comics, de cinéma au sens large, plus trop dans les délires d'enfance pour certains, ou alors dans les mangas mais assez modernes pour l'époque, death note etc) j'ai mis du temps à me décider car je sentais que mes trucs de "vieux geeks" commençaient à être un peu dépassés. c'est d'ailleurs là que j'ai commencé à sentir le poids de l'âge, et l'impression que je faisais partie d'une "ancienne génération de geeks" par opposition à une nouvelle génération qui prenait de plus en plus le pas (la génération naruto / one piece en gros)

Mais progressivement quand il y a eu l'émergence de la vague de nostalgie pour les années 80, je me suis mis à replonger sans complexe dans tout ça, à faire de plus en plus de conventions (et plus seulement pour saint seiya). c'est fin 2010 que j'ai lancé ici la rubrique des Toku, la rubrique MOTU, cités d'or, au début j'étais seul dans chaque :lol: les gens parlaient ailleurs, mais je les ai développé petit à petit, topic par topic, jusqu'à attirer des mini communautés comme aujourd'hui. Par contre la période du Hobbit au cinéma (2011 / 2014) ça a été une grosse période pour le forum mais où on a surtout causé de Terre du Milieu. les tolkienophiles sont venus en masse, et moi-même j'étais surtout fourré la-dedans et dans les sujets liés aux nouvelles séries saint seiya qui déferlaient sans arrêt (lost canvas, omega, next dimension, saintia sho .. ) ce qui a sans doute aussi contribué à me freiner dans mes envies de développer la section Tokusatsu et la section MOTU des ailes.
en plus souvent, je cherchais les sentai autres que ceux de l'époque club dorothée mais j'y connaissais rien, et ils étaient super durs à trouver. donc ma culture sur tout ceci était nulle, contrairement à d'autres (et je sais pas trop où ils trouvaient leurs sources sincèrement car avant que les américains avec les éditions shout factory ne sortent des DVD qui furent plus tard fansubés chez nous, j'ai l'impression qu'il n'y avait pas grand chose. notamment avant 2015.
c'est surtout en 2015 en découvrant la chaine youtube Tokuscope (animée par Jordan et Fabien) et la chaine Cinefuzz (qui était une même chaine à l'époque) que j'ai plongé à fond dans les toku, que je me suis mis enfin à découvrir peu à peu des séries que je ne connaissais pas, et pareil pour des univers comme Albator d'ailleurs, ma nostalgie m'a envahi surtout à partir de cette époque (de là a découlé la rubrique "leijiverse" du forum :mrgreen: )
alors qu'en parallèle, somewhere , itikar et les autres ont de leur côté lancé plein d'autres rubriques ici sur des univers un peu geeks d'autres natures, comme Evangelion, Alien, Macross, etc. Je crois que c'est durant toutes ces années entre 2011 et 2016 que le forum a véritablement pris son identité car avant, on était pas mal centré saint seiya / tolkien :lol:

pour revenir aux tokusatsu moi c'est seulement vers 2019 (grace à Flo63) que j'ai découvert des séries comme dairanger, kakuranger, et encore plus récemment denjiman, dynaman, Gingaman, megaranger (ou que j'ai revu spielvan et jaspion, car depuis le club do j'avais pas trop replongé dedans et à l'époque je les avais vu par bribes) ...

Aujourd'hui je trouve que c'est vraiment super, on trouve plein de trucs à la fois sur la toile et un peu dans le commerce aussi avec les DVD shout factory aux USA, avec les coffrets bioman, x-or, sharivan, que j'ai tous évidemment mais on aimerait qu'ils continuent avec shaider, liveman, maskman et d'autres !
on trouve les OST de quasiment chaque série de sentai , on trouve plein de séries kamen rider, sentai, qui sont en plus fansubés (merci à Johnny et aux team), on a parfois des acteurs dans les conventions (les biomen à la japan expo 2019, au paris manga 2016), on a aussi les livres, les articles dans des mags comme Omake books, la Bible Bioman, on a de superbes figurines qui sortent (cf les x-or, même s'il ne faut pas trainer, après c'est le pouvoir des scalpeurs :roll: ) dans l'ensemble je trouve que c'est cool car on a un meilleur accès à tout ça par rapport à une époque, sans oublier les chaines youtube qui en parlent (même si finalement assez rare, je suis un peu triste que Tokuscope ne continuent pas trop leur chaine, elle était cool)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » mar. juin 07, 2022 1:36 am

une petite vidéo sympa avec une belle collection sur Liveman

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » ven. juil. 29, 2022 9:26 pm

Apparemment ils vont nous sortir les figurines des 5 livemen, dans la même collection que pour les biomen récemment !

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 29, 2022 10:18 pm

Sympathique nouvelle, ça fera de la bonne petite sortie :D.
Puis tiens du coup je vois seulement la vidéo en précédent, ça fait de la belle petite collection autour de Liveman :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » sam. juil. 30, 2022 10:27 am

oui c'est un fan péruvien, il a l'air de beaucoup aimer Megumi aussi il a plein d'objets et de dédicaces liés à elle, il a même les gants :mrgreen: c'est fou à quel point elle est populaire chez les fans de sentai, j'ai rarement vu en dehors d'elle pour d'autres séries de tokusatsu une actrice qui suscite autant l'intérêt :mrgreen:

Hier je discutais sur facebook avec un fan de bioman, maskman et liveman qui avait aussi une magnifique collection (avec des objets de chaque licence mais beaucoup de bioman, et aussi du x-or) ; et il avait aussi de super beaux casques, les robots, vaisseaux, c'était beau à voir, un peu comme cette vitrine

moi je me rend compte que j'aime le tokusatsu mais contrairement à d'autres univers comme Tolkien, ou saint seiya, ou MOTU ou même code geass, game of thrones, MASK et d'autres, j'ai rien du tout, à part mon bio-robot assez petit que j'ai conservé de l'enfance .. Même pour matrix ou kenshin ou des univers comme ça j'ai désormais plus de choses, des figurines, etc. en tokusatsu la seule chose que j'ai c'est des coffrets DVD de bioman, x-or, sharivan, mon bio-robot, et des livres, mooks et artbooks (certains dédicacés) + les photos et dédicaces de Kenji Oba, de watari, des biomen, etc (et ce qui tourne un peu autour des france five désormais avec le souvenir de la dernière japan :mrgreen: )

il me tarde de commencer une collection , j'aimerais au moins récupérer les 3 figurines des space shérifs, ainsi qu'un ou deux robots comme le galaxy robot de maskman, ou ceux de liveman, j'aimerais bien avoir aussi les petites figurines (comme celles ci-dessus) qui sont sorties autour de bioman et qui vont sortir pour Liveman, mais c'est pas donné non plus malgré la petite taille, et il faut acheter vite aussi je crois, car après, c'est vite introuvable (ou plus cher sur ebay) là je vais peut-être sauter sur l'occasion dès qu'elle se présente car pour bioman je les avais laissé filer.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 31, 2022 8:40 pm

J'ai remarqué pour les dédicaces c'est chouette :super:. Ah ce serait bien qu'elle vienne aussi en France. Et puis oui, encore que Naomi Morinaga suscite pas mal d'intérêt de son côté aussi :mrgreen:.

Pour le fan que tu dis sinon faudra que je vois pour sa belle collection.

Et toi oui t'as clairement à bien prospecter pour arriver à amorcer une bonne collection autour du Toku, moi je peux considérer que j'ai eu des figurines de Zyuranger quand j'étais petit :lol:. Bon évidemment c'était des figurines Power Rangers que j'avais mais si on oublie la tête sans le casque, bah voila, ça peut s'arranger :rire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Johnny
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1489
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Johnny » dim. déc. 25, 2022 11:25 am

Shinkensubs ressort la série en qualité DVDrip et avec d'autres améliorations, à l'aube de son 35e anniversaire.

Le premier épisode est disponible ici :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » dim. déc. 25, 2022 12:43 pm

super
il y a des améliorations à quel niveau ? moi je crois que les miens sont de la qualité DVD ri^; ils ont encore un peu amélioré le rendu ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Johnny
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1489
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Johnny » dim. déc. 25, 2022 5:12 pm

Oui, je crois bien. Et peut-être aussi niveau traduction.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 25, 2022 6:42 pm

Super s'ils ressortent en meilleure qualité, merci à eux et aussi à toi de prévenir :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3077
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Camille Addams » lun. déc. 26, 2022 11:29 am

phoenlx a écrit :Apparemment ils vont nous sortir les figurines des 5 livemen, dans la même collection que pour les biomen récemment !

Image


Yes !!! Youpiiiiii ^^

Et c'est précommandé ^^!!!! :love-noel:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » lun. déc. 26, 2022 11:46 am

ah super, belle acquisition, je ne savais pas qu'ils étaient déjà sortis
j'ai envie de le faire aussi mais financièrement c'est dur en ce moment :cry:
ils feront peut-etre maskman après aussi. tu les as eu où ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 26, 2022 7:21 pm

Il a pré-commandé, pas commandé, c'est pas encore sorti :mrgreen:.

D'ailleurs c'est prévu pour quand la sortie ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » lun. déc. 26, 2022 8:25 pm

si c'est comme les figurines des biomen récemment sorties je crois qu'il faut se grouiller, ça ne va pas rester longtemps en stock
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3077
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Camille Addams » mar. déc. 27, 2022 9:04 am

Sur l'excellent site Big Bad Toys et oui c'est toujours en précommande. Mais sur le site c'est indiqué décembre 2022, je suppose qu'il y aura du retard...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » mar. déc. 27, 2022 10:07 am

ah ok il faut donc les commander aux US
mais je crains les frais de douane, tu n'en as pas eu ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4034
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Gandalf l'Aigri » mar. déc. 27, 2022 11:53 am

phoenlx a écrit :ah ok il faut donc les commander aux US
mais je crains les frais de douane, tu n'en as pas eu ?


Les frais de douane, c'est la roulette russe.
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » mar. déc. 27, 2022 11:58 am

oui c'est un peu le hasard
d'après les retours que je vois souvent, apparemment il y a moins de chances d'en avoir quand les colis sont petits, donc quand on commande figurines par figurines, mais dans ce cas, c'est moins intéressant avec les frais de port je pense ..

perso pour une figurine ponctuelle de temps en temps, je vais peut-être retenter prochainement car il me faut absolument certaines MOTU de la gamme origins, qui ne sortent pas en France (comme le pack Teela / Zoar :( )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4034
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Gandalf l'Aigri » mar. déc. 27, 2022 12:04 pm

phoenlx a écrit :oui c'est un peu le hasard
d'après les retours que je vois souvent, apparemment il y a moins de chances d'en avoir quand les colis sont petits, donc quand on commande figurines par figurines, mais dans ce cas, c'est moins intéressant avec les frais de port je pense ..


Je me suis pris des droits de douane dont 21€ de frais de dossier pour un joujou à 800 yens (8€ selon le taux de conversion de l'époque) :
Image

Et je suis passé entre les mailles de la douane pour un casque taille réelle de Kamen Rider Ichigo à 300€ !?!
Image
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !


ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar ZORRO » mar. déc. 27, 2022 12:31 pm

:shock:
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » mar. déc. 27, 2022 1:42 pm

ah oui donc en fait ça n'a rien à voir :lol: bon il va falloir croiser les doigts (car je vais la prendre ma teela, en fait je la veux à tout prix pour le faucon zoar, celle du pack récemment sorti) c'est dommage que ça ne sort plus dans les boutiques françaises comme Funkyshop

bon les livemen par contre je vais attendre un peu tant pis (car il faut aussi que je me réserve en tokusatsu, pour Morox qui me tente à mort)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 27, 2022 8:42 pm

Alors le joujou est surtaxé mais pas le casque, faut il considérer que ça passe comme un casque de moto importé sur lequel il va pas forcément y avoir de surtaxe ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4034
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Gandalf l'Aigri » mar. déc. 27, 2022 9:30 pm

Image
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !


Johnny
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1489
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 12:11 pm
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Johnny » lun. janv. 16, 2023 8:58 am

Shinkensubs continue à ressortir Liveman. L'épisode 04 est disponible ici, avec un choix d'illustration des plus réussis...^^

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » lun. janv. 16, 2023 10:39 am

très bon choix Megumi :super: ça devrait attirer un nouveau public :lol:

je vais me les reprendre les Liveman, j'en ai certains qui sont dans une qualité aléatoire je crois
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 16, 2023 6:02 pm

Ah oui excellent choix de photo pour Megumi je dirais même plus :super:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3077
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Camille Addams » jeu. mars 09, 2023 2:24 pm

phoenlx a écrit :ah ok il faut donc les commander aux US
mais je crains les frais de douane, tu n'en as pas eu ?


Hello, je viens de recevoir le pack des figurines Liveman et oui mauvaise surprise, avec La Poste j'ai eu des frais de douane à régler !!! Vu la taille des figurines, leur poids dans le colis (tout léger) c'est vraiment du foutage de gueule :evil: !!!

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar ZORRO » jeu. mars 09, 2023 2:46 pm

Et m... ! Oui quand ça les arrange on met les droits de douanes...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."


Retourner vers « Les Sentai et les Supersentai »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité