Choju Sentai Liveman

séries avec des escadrons de 5 personnages revêtus de combinaisons colorées
(Go Ranger, JAKQ, Denjiman, Bioman, Maskman, Liveman, Flashman, Jetman, etc)
sous-rubrique :
--> Les Power Rangers (dérivés américains)
yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17088
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar yoko » lun. août 31, 2020 11:30 am

Tu as quelques figurines ?
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » lun. août 31, 2020 11:37 am

liveman ? non aucune
j'aimerais bien avoir les deux robots (capables de fusionner aussi en figurine) et avoir les personnages principaux, qui existent en figurine

mais j'ai de moins en moins de place pour tous ces trucs :lol:
si prochainement je m'achète du tokusatsu, je pense que ce sera plutôt un x-or, un sharivan ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17088
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar yoko » lun. août 31, 2020 11:40 am

Oui c'est vrai que ça prend de la place, le mieux c'est un exemplaire de chaque série, moi je vois pour les Pop j'ai arrêté, soit je prends un perso emblématique mais pas toute la collection.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » lun. août 31, 2020 11:47 am

Oui en fait c'est la philosophie que je vise à présent, avoir un peu de chaque univers (bon éventuellement une dizaine de figurines pour certains univers, mais que ça ne dépasse pas un compartiment de vitrine)

or actuellement j'ai surtout de grosses collections pour quelques licences (saint seiya, seigneur des anneaux), et j'ai plus de place pour d'autres
en fait je crois que j'aurais jamais du autant me lacher sur les Myth Cloth saint seiya, j'en ai plus de 50, et en plus les boites prennent encore plus de place :mdr: et j'ai aussi deux petits décors, ainsi que des figurines plus petites (gashapons) de seiya, des golds, une statuette d'athéna, des figurines saint seiya agaruma, sans compter les mangas et cassettes, dvd , artbooks qui prennent énormément de place quand tout cumulé.

Si je pouvais revenir en 2005 quand j'ai attaqué cette collection, je crois que je me raisonnerais, je me contenterais d'une vingtaine de figurines maximum (pour les persos qui m'inspirent le plus) en laissant de la place pour du X-or, du Berserk, les cités d'or, du Kaiju, un peu de Bioman ou Maskman, du Maîtres de l'univers (dont j'aimerais faire une mini collection au-delà de mes vintage), et quelques figurines orientées films (il y a par exemple une superbe figurine de Russel Crowe en Maximus qui me tente énormément + une figurine de predator

Mais même tout ça, ça prendrait beaucoup de place :mdr:
pour ce qui est des POP moi j'en ai qu'une (celle de Musclor en armure de bataille) et je ne compte pas continuer, je suis très bien avec elle seule :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Flo63
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 301
Enregistré le : mer. août 21, 2019 9:19 pm
Gender :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Flo63 » sam. sept. 05, 2020 1:43 pm

Pour les robots de liveman tu peut prendre les versions super sentai minipla qui sont plus petites que les dx et tout en plastique mais qui ont plus d’articulations.
Par contre il faut tout assembler toi même et ils se combinent quasiment de la même façon que les dx. Le live robo est a un pris abordable au moins chère dans les 80 euros de mémoire mais le live boxer est un peut plus chère il me semble dans les 250 euros par la .
Tu a aussi le jet icarus et jet garuda de liveman en super minipla dans les anciens sentai.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » sam. sept. 05, 2020 1:54 pm

de jetman tu veux dire ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 24, 2020 10:59 am

Un Dorothée magazine avec un poster de liveman

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17088
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar yoko » jeu. sept. 24, 2020 11:33 am

Je l'avais aussi celui-là, bon en fait je les avais tous.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 24, 2020 1:01 pm

ah oui tous ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » sam. oct. 31, 2020 12:49 am

l'acteur Daisuke Shima (Red Falcon, le rouge de Liveman)
je ne savais pas qu'il chantait aussi !! :super:

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar HoyokuTensho » sam. oct. 31, 2020 6:38 pm

C'est lui qui chante l'OP et le ED justement :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » sam. oct. 31, 2020 6:40 pm

ah tiens je ne m'en souvenais plus ! merci pour l'info !!
j'aime bien cet acteur dans la série
je me suis toujours dis qu'il avait une tête de rocker :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 07, 2020 6:43 pm

Allez go, je me suis mis à Liveman :mrgreen:.

Pour le moment j'ai vu les 3 premiers épisodes, de quoi bien introduire et découvrir cette histoire où nous avons de la scission qui s'est produite avec 3 renégats d'une académie des sciences qui décident d'aller voir ailleurs, ce qui n'est pas sans produire un premier drame avec la mort de deux camarades de classe avec qui ceux qui vont devenir les Liveman étaient bien amis...Une manière de les faire commencer à 3 au lieu qu'ils soient directement 5, ça donne l'impression que ça a pu les couper de deux partenaires avec cet évènement. Enfin bref, on a rapidement par rapport à ces évènements qui voient 3 étudiants partir pour une station spatiale déjà bien présente à proximité de la Terre alors qu'au niveau de l'académie c'est encore à l'état de projet. On a un grand professeur maléfique déjà bien en avance lol.
Aussi après ça on se retrouve deux ans plus avec la remise des diplômes et qu'il surviennent une attaque dévastant tout sur l'île où ils se trouvent. C'est de quoi donner lieu à une confrontation entre les renégats qui ont bien changé entre temps et pas qu'un peu :siffle:. Ils pensent créer la surprise avec cette attaque mais c'est pas sans avoir de surprise eux aussi puisque nos trois héros que sont Megumi, Jou et Yosuke (On peut apprécier qu'en VF ils aient gardé les noms originaux ce coup-ci) se transforment et se mettent à lutter non sans quelques difficultés même avec l'aide d'un des engins celui du Lion.

C'est du premier combat qui continue un peu sur l'épisode suivant et qu'ensuite au milieu du champ de ruine que ça créée ils aient de quoi s'occuper de leur mentor bien mal en point :?. Le pauvre est proche de la mort mais ils essayent quand même de le sauver, entre temps lui leur indique qu'ils doivent rejoindre la base et ne faire qu'un ce qui indique la fusion de leurs robots :mrgreen:. Et là j'aime assez l'originalité qu'on vient à avoir en plus du fait qu'ils commencent à trois et qu'on ait cette histoire de scission, nous avons le coup de programmes sur CD qui permettent que la fusion puisse se faire pour avoir le gros robot. C'est une idée intéressante ma foi, que ça soit pas forcément naturel comme ça, comme ça l'est d'habitude, ça fait la petite distinction pas mal. Enfin pour en arriver là c'est pas de tout repos avant d'entrer dans la base et faire connaissance avec une robote aux allures un peu chinoise qui nous fait un peu de moonwalk lol. Enfin c'est surtout vu dans l'opening le Moonwalk pour le moment mais c'est cocasse de voir ça, le clin d'oeil à Michael Jackson.
Avec ça on découvre aussi le monstre qui va servir à agrandir les monstres de l'épisode, il s'agit d'un androïde qui a de quoi faire un peu Terminator sur les bords et qui attire des monstres apparemment en les recomposant après avoir trouvé leur trace dans l'univers. Là aussi c'est une idée pas mal qui est exploitée. Puis l'on voit également le Grand Professeur qui dirige notre équipe de renégats, avec lui je trouve que ça donne un petit côté Star Wars au passage quand même.

C'est de quoi faire déjà une bonne petite introduction et nous ajouter encore du tragique avec la mort du mentor des Liveman qui avant de mourir aide à faire naître un bébé, c'est bon pour la symbolique de l'espoir.

Ensuite avec l'épisode suivant, le 3, on se concentre sur Obler l'un des trois méchants avec les deux autres renégats et l'on découvre à quel point c'est un véritable timbré dans son genre à désirer atteindre un stade supérieur d'évolution pour prendre une apparence monstrueuse. Et via cet abruti, on a déjà un monstre qui balance du Virus lol et vas-y qu'après avoir fait du test, mossieur Obler se fait injecter de grosses doses de virus pour ce transformer :mrgreen:. Un vrai cinglé dans le genre à vouloir une transformation radicale et tuer toute humanité en lui pour faire ressortir le monstre intérieur, que ça soit bien à l'extérieur. Après avant qu'il y parvienne les Liveman tentent de l'arrêter et on a du témoignage comme quoi il a été bon à une époque, encore qu'il se fichait bien de l'être humain mais y a au moins le coup du chien qu'il aura sauvé lol. Bref, ça joue la dessus et qu'on contemple sa marche vers un autre stade...

Voila, ma foi ça nous fait de bon petits épisodes qui introduisent bien et donnent une dimension tragique à tout ça, c'est un état de guerre plus que jamais, on a pas simplement les explosions de partout en première démonstration de force, ils se retrouvent sur un champ de bataille, c'est déjà un autre caractère à la situation...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » lun. déc. 07, 2020 7:05 pm

ah c'est bien que tu aies commencé, tu as réussi à trouver les épisodes en bonne qualité ?
Oui tu vas voir Obler est un personnage avec un arc narratif intéressant ; Dans cette série j'aime bien la galerie de personnages, notamment nos trois héros (les acteurs sont bien habités un peu comme certains dans Bioman, bon tu connais ma passion pour Megumi :lol: mais j'aime beaucoup Jou aussi (à l'époque en VF j'avais l'impression que c'était "Joe" d'ailleurs selon les prononciations,
et Yosuke . A noter que le grand professeur Bias, le chef des ennemis, est incarné par l'acteur Jouji Nakata
(le même qui joue un inquiétant et puissant méchant dans la série Flashman et arrivé en milieu de série, il est d'ailleurs plus badass dans l'autre série car il se bat presque à chaque épisode alors que là, c'est le chef donc forcément, il commande surtout les opérations dans Liveman, mais on va pouvoir apprécier ses plans machiavéliques, un peu comme le docteur Mad / Man de Bioman dans son genre il est totalement fou :lol:

Un autre truc que j'aime beaucoup dans liveman ce sont les musiques, tout comme dans Bioman on a vraiment des OST très marquantes.

parmi les apparitions des acteurs dans d'autres séries, on a Mazenda (qui est aussi une des méchantes dans Dairanger mais je la trouve plus intéressante dans Liveman), et docteur Kemp incarné par Yutaka Hirose (qui est un des méchants importants de Flashman aussi, et qui apparait en guest dans Dairanger, entre autre. Un acteur intéressant lui aussi, dans un style très différent encore d'un Jason / Mason (de bioman) ou Barbare de Maskman.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 07, 2020 7:25 pm

Oui c'est bon, je vois encore avec la même source que Maskman, Ryudan, y a pas de problème pour la qualité :D.
Bon pis d'accord, je suis curieux de voir l'évolution de lui et de chacun. Ah pis ça pour Megumi j'ai bien compris :super:. Sinon j'ai bien mis Jou mais c'est vrai qu'on entend surtout Joe dans la prononciation en fait.
Et tiens, ça lui va bien cette barbe dans Flashman à Jouji Nakata :mrgreen:. Et c'est bien pour en profiter plus en combat du coup, là évidemment c'est clair que dans Liveman y a de quoi surtout profiter de ses plans en attendant de le voir à l'action dans le final.

Sinon d'accord pour les apparitions ailleurs, je les verrai la dedans aussi à un moment :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar ZORRO » lun. déc. 07, 2020 9:23 pm

PHO: Oui dans mes souvenirs il me semble que BIAS reste souvent en retrait même si on le voit donner les instructions. Il est davantage dans la planque avec les autres sauf vers la fin...
Mais j'aimerais bien revoir au moins une fois ne serait-ce que pour me faire une idée (et rajeunir un peu)...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » lun. déc. 07, 2020 9:42 pm

si tu veux je te mettrai les épisodes en partage (sur mon serveur nas que je viens d'acheter, il faut juste que j'apprenne un peu à m'en servir dans la semaine :lol: )
je n'ai pas tout en VF et en bonne qualité malheureusement
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar ZORRO » lun. déc. 07, 2020 9:48 pm

te bile pas et prends ton temps j'ai pas mal de trucss à finir de mon côté !! Merci...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » lun. déc. 07, 2020 9:53 pm

ok j'essaierai de te filer un lien d'ici la fin de semaine, le temps de tout uploader etc.
tu veux des épisodes en particulier, ou tout ce que j'ai ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 07, 2020 10:25 pm

Bon du coup je t'ai refiler un lien avec de la bonne qualité et tout en VF pour que tu mette sur le NAS :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » lun. déc. 07, 2020 10:28 pm

super !!!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3077
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Camille Addams » mar. déc. 08, 2020 9:26 am

Plus de la moitié de la série se déroule avec les trois livemen qui précèdent (ci-dessous : en combinaison de combat) les 2 autres apparaissent plus tard vers l'épisode 29.

Image


Tiens, c'est bizarre, j'avais pas remarqué mais sur cette image les costumes sont inversés entre Force Jaune (qui porte une jupette) et Force Bleue qui a juste un pantalon !!!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » mar. déc. 08, 2020 10:53 am

tiens oui c'est étrange ça :shock: :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 08, 2020 12:52 pm

Ah oui c'est curieux comme coup ça, on a un beau faux raccord qu'on se demande comment ça a pu se produire :mdr:. C'est du bug dans la matrice lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 08, 2020 6:34 pm

Vu l'épisode 4 à présent. Nous avons le coup de l'utilisation d'un parfum créée par Mazenda avec une odeur assez particulière qu'elle utilise pour gazer une partie de la population, sauf que ce gaz ne semble pas particulièrement dangereux, il a un effet de gaz hilarant lol. Mais bon ça fait quand même la petite attaque en mode secondaire pour l'épisode et que Megumi ait de quoi rapidement identifier que c'est Mazenda qui est à l’œuvre lorsqu'elle sent son parfum sur un sbire qu'elle avait envoyé sous sa forme humaine, une forme présenté ici comme inédite dans ce contexte lol. Ma foi pourquoi pas, y a l'habitude qu'on voit le menu fretin prendre une apparence humaine mais là c'est vu comme une nouveauté que Mazenda présente. Enfin bref, concernant le parfum c'est un produit de sa confection qu'elle avait déjà créée durant sa période à l'académie. Du parfum bien particulier qui aura marqué Megumi donc, et on se demande comment un parfum qui semble si désagréable peut avoir été créer à cette époque :lol:. Mais bon c'est un peu comme les eaux de cologne qui ne semblent pas terrible, moi je sens pas les odeurs mais de savoir que le parfum n'est pas forcément bon ça m'a jamais incité à en mettre alors qu'on m'en a offert :lol:. Bref, ça nous fait un épisode avec une histoire de parfum et que Megumi ait de quoi bien prendre les devants pour régler la situation :D.
Somme toute c'est plutôt sympa et puis qu'on ait le combat avec le monstre qui va bien. Par contre je note que pour le moment il se passe pas trop d'affrontements dans une des deux carrière lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » mar. déc. 08, 2020 6:37 pm

de mémoire il y en a moins dans liveman, mais il y en a quand même !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » mer. déc. 09, 2020 12:58 pm

au fait tu les regardes en VF ou en VOSTFR les liveman ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar ZORRO » mer. déc. 09, 2020 3:28 pm

PHO: pardon ! A la bourre pour te répondre... Ne te prends pas la tête... Déjà un épisode ou deux ça me va car je sais pas trop quand je pourrai regarder sans être trop dérangé...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 09, 2020 6:06 pm

phoenlx a écrit :au fait tu les regardes en VF ou en VOSTFR les liveman ?


Je vois avec la VF :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Choju Sentai Liveman

Messagepar phoenlx » mer. déc. 09, 2020 6:12 pm

ZORRO a écrit :PHO: pardon ! A la bourre pour te répondre... Ne te prends pas la tête... Déjà un épisode ou deux ça me va car je sais pas trop quand je pourrai regarder sans être trop dérangé...

justement en parlant de ça, je me suis cassé les dents tout l'après midi à essayer de faire marcher mon serveur nas (pour te partager les liveman)
mais j'arrive pas, c'est la merde
mais il faut absolument que j'arrive à utiliser ce truc, j'espère que je ne l'ai pas acheté pour rien, pour le moment je trouve que c'est super obscur, et il y a plein de problèmes avec le mien. en gros je demande de l'aide, si quelqu'un de doué en informatique pouvait m'aider : ---> viewtopic.php?f=111&t=24982&start=30#p1573226
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Les Sentai et les Supersentai »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités