Power Rangers (film 2017)

section consacrée aux Power Rangers (dérivés américains des séries supersentai japonaises créés par le businessman Haim Saban)
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Power Rangers (film 2017)

Messagepar Somewhere » ven. août 15, 2014 11:18 am

Image

Une date de sortie pour le reboot des Power Rangers

Les Power Rangers vont avoir le droit à un reboot. Licence phare des années 90, elle est un peu tombée en désuétude à l’heure actuelle. La production aimerait renouveler tout ça avec un film. Nous connaissons aujourd’hui la date de sortie de ce reboot.

Et Power Rangers sortira en juillet 2016. Le scénario sera écrit par Roberto Orci, Zack Stentz et Ashley Miller. Le tout sera produit par Haim Saban ainsi que Brian Casentini et Allison Shearmur.

Rendez-vous donc en juillet 2016.
(EDIT : Le film retardé sortira finalement le 7 avril 2017)

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Power Rangers, le film...

Messagepar Somewhere » ven. août 15, 2014 11:19 am

Les mots m'échappent là...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Power Rangers, le film...

Messagepar Scarabéaware » ven. août 15, 2014 11:26 am

:? Une rediffusion des Power Rangers d'origine ce serait pas plus mal quand même :mrgreen:, on verra en 2016 mais bon...rappeler les anciens acteurs serait un bon clin d'oeil au passage ;)

Faisons non plutôt plaisir avec ça :D


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Power Rangers, le film...

Messagepar Somewhere » ven. août 15, 2014 11:28 am

Ah Kimberly, qu'est-ce que c'était nul. :love:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Power Rangers (2017)

Messagepar Somewhere » jeu. mai 05, 2016 9:17 pm

Power Rangers : Une photo officielle dévoile les nouveaux costumes

Image

Le retour des Power Rangers sur grand écran est actuellement en tournage, ne communiquant que quelques rares photos officielles. Mais aujourd’hui, Entertainment Weekly dévoile les nouveaux costumes des héros du long-métrage de Dean Israelite.

C’est donc la première photo officielle de cette version moderne et hollywoodienne des Power Rangers, incarnés cette fois-ci par Becky G (Trini/Jaune), Ludi Lin (Zack/Noir), Dacre Montgomery (Jason/Rouge), Naomi Scott (Kimberly/Rose) et RJ Cyler (Billy/Bleu). Des looks assez proches de celui d’un Iron Man, tout en reprenant des masques assez proches des designs de la série originale. Le production designer Andrew Menzies (G.I. Joe) les décrits en ces mots : "Nos costumes sont d’origine alien et font partie intégrante de leurs corps, ils ne les ont pas fabriqué. On ne peut pas plaire à tout le monde, mais nous essayons d’attirer un public plus vieux et des nouveaux fans." Le prochain numéro d’Entertainment Weekly, dans les kiosques vendredi, apportera surement de nouvelles photos de ce reboot des Power Rangers, prévu pour une sortie en salle le 24 mars 2017.

http://www.syfantasy.fr/22602-Power_Ran ... x_costumes

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Power Rangers (2017)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 05, 2016 9:30 pm

Ben voyons...allez c'est parti pour les conneries :siffle:
C'était pas la peine de les faire plus proche d'Iron Man déjà, faut qu'ils arrêtent d'être cons :transpire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Power Rangers (2017)

Messagepar Somewhere » jeu. mai 05, 2016 9:33 pm

A mon avis vu les références citées on se dirige tout droit vers un truc à la GI Joe, bref du lourd niveau navet pour 2017. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Power Rangers (2017)

Messagepar phoenlx » jeu. mai 05, 2016 9:33 pm

tiens j'avais jamais vu ce topic :mdr: bon moi les power rangers c'est pas trop ma cam, je suis plus sentai à l'ancienne et à la japonaise
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Power Rangers (2017)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 05, 2016 9:40 pm

Somewhere a écrit :A mon avis vu les références citées on se dirige tout droit vers un truc à la GI Joe, bref du lourd niveau navet pour 2017. :rire:


Oui c'est clair on est bien parti pour :siffle:
Non mais en plus on a encore des power rangers qui se produisent à profusion et ils ont pourtant l'air de garder un costume dans des tons plus classiques. Mais allez non là rien à foutre, faisons notre gros n'importe quoi :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Power Rangers (2017)

Messagepar Regnak » jeu. mai 05, 2016 10:24 pm

Le production designer Andrew Menzies (G.I. Joe)


Oh p*utain, on a la crème de la crème. :shock:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Power Rangers (2017)

Messagepar SauronGorthaur » ven. mai 06, 2016 11:23 am

Regnak a écrit :
Le production designer Andrew Menzies (G.I. Joe)


Oh p*utain, on a la crème de la crème. :shock:

c'est le cas de le dire :rire:

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Power Rangers (2017)

Messagepar Dark Hal » ven. mai 06, 2016 8:36 pm

Bah pourquoi vous vous moquez, ça à l'air plus cool non ? :penseur:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Power Rangers (2017)

Messagepar Somewhere » ven. mai 06, 2016 8:38 pm

NurZe a écrit :Bah pourquoi vous vous moquez, ça à l'air plus cool non ? :penseur:


Tu as déjà vu GI Joe ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Power Rangers (2017)

Messagepar Dark Hal » ven. mai 06, 2016 8:40 pm

Somewhere a écrit :
NurZe a écrit :Bah pourquoi vous vous moquez, ça à l'air plus cool non ? :penseur:


Tu as déjà vu GI Joe ?


Non.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Power Rangers (2017)

Messagepar Somewhere » ven. mai 06, 2016 8:40 pm

Alors regarde et tu comprendras notre désarroi. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Power Rangers (2017)

Messagepar Somewhere » mer. juin 22, 2016 11:50 am

Bryan Cranston : de Breaking Bad à... Power Rangers

Image

L'acteur américain Bryan Cranston, la star de Breaking Bad, incarnera le personnage de Zordon dans le long métrage Power Rangers, en salles en avril 2017.

Bryan Cranston mentor des Power Rangers ! L'Américain, star de la série Breaking Bad, vient d'annoncer sur les réseaux sociaux qu'il incarnerait le personnage de l'extra-terrestre Zordon dans le long métrage adapté de la célèbre série. La preuve avec le message ci-dessous, qui voit l'acteur de 60 ans se montrer particulièrement enthousiaste. Le long métrage Power Rangers, actuellement en tournage à Vancouver et qui sortira dans les salles hexagonales le 8 avril 2017, met en scène cinq lycéens ordinaires qui se transforment en super-héros lorsque leur ville est attaquée par des aliens. Incarnés par Dacre Montgomery (Ranger Rouge), RJ Cyler (Ranger Bleu), Naomi Scott (Ranger Rose), Becky G (Ranger Jaune) et Ludi Lin (Ranger Noir), ils affronteront la terrible Rita Repulsa, jouée par Elizabeth Banks.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 53781.html

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Power Rangers (2017)

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 22, 2016 1:09 pm

déchéance :lol: non parce que Power Rangers quoi ... :rire:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Power Rangers (2017)

Messagepar Somewhere » mer. juin 22, 2016 1:11 pm

Oui je suis triste pour lui qu'il se retrouve là-dedans. :rire:

Bon après je connais pas trop son personnage, ça à l'air d'être le mentor des héros, le rôle lui irait plutôt bien.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Power Rangers (2017)

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 22, 2016 4:41 pm

Oui il sera très bien avec la tête apparaissant dans un tube :mdr:

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Power Rangers (2017)

Messagepar Somewhere » jeu. juin 23, 2016 11:38 am

Power Rangers : les héros réunis sous les étoiles sur l'affiche teaser

Image

Quelques heures après l'arrivée de Bryan Cranston au casting, les héros de "Power Rangers" se sont rassemblés dans la nature sur la première affiche du long métrage.

"Ensemble, nous sommes plus" : si leurs costumes, plus proches des armures que de ce qu'ils arboraient dans la série télé des années 90, ont pu faire parler, l'affiche teaser de Power Rangers nous rappelle que l'esprit d'équipe sera, toujours, bel et bien au coeur de cette version cinéma mise en scène par Dean Israelite (Projet Almanac). Inscrite dans un groupe d'étoiles formant le logo des héros, la tagline renvoie également aux Zords, gigantesques robots qui, une fois assemblés, donnaient naissance à une créature encore plus impressionnante en même temps qu'au bouquet final de chaque épisode, puisque c'est grâce à cette alliance que les Powers Rangers se défaisaient du grand méchant, bien souvent envoyé par Rita Repulsa. Ici incarnée par Elizabeth Banks, la sorcière de l'espace va donc devoir redoubler d'ingéniosité pour tenter de faire douter les héros, qui pourront toutefois compter sur Bryan Cranston : le Walter White de Breaking Bad a en effet rejoint le long métrage, pour y interpréter Zordon, après avoir participé vocalement à deux épisodes de la série. Attendu le 5 avril 2017 dans nos salles, Power Rangers pourrait être l'un des grands animateurs du prochain Comic-Con, qui se tiendra à San Diego du 21 au 24 juillet, en dévoilant les looks de ses Zords ou - mieux encore - un premier teaser, qui aura pour mission de devoir parler aussi bien aux jeunes générations qu'à ceux qui ont grandi avec la série dans les années 90.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 53808.html

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Power Rangers (2017)

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 23, 2016 12:41 pm

Ah oui tiens, j'attends de voir ce qu'ils nous auront foutu avec les Zords :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Power Rangers (2017)

Messagepar Somewhere » ven. juil. 08, 2016 11:08 am

Power Rangers : un film plus sombre que la série selon Bryan Cranston

Image

L'acteur Bryan Cranston s'est exprimé sur le ton qu'aurait le futur film Power Rangers, actuellement en tournage. Il a aussi donné les raisons de son implication dans le projet.

Bryan Cranston n'a pas la langue dans sa poche sur Power Rangers ! Désormais choisi pour incarner le rôle de Zordon dans le reboot de la franchise sentai, le comédien confie au Huffington Post ses réticences à incarner le "donneur de missions" aux Rangers :

"Pour être honnête avec vous, j'étais d'abord réticent à considérer ce rôle, car je me souvenais de la série télé qui était un peu ridicule, stupide, avec beaucoup de "pow" et de "zow", et des mouvements bizarres (...). Ce qui m'a convaincu, ce sont les discussions avec le producteur et le réalisateur et la lecture du scénario. (...) C'est aussi différent que la série Batman l'est des films Batman."

L'ex-héros de Breaking Bad sait de quoi il parle, puisqu'il avait joué en son temps dans la série américaine Power Rangers, en doublant deux personnages. Il précise sa pensée :

"Je ne sais pas si le ton sera aussi noir que [les films Batman] car il s'agit d'un film avec des adolescents. (...) Mais [les héros] auront à gérer le lycée et tout ce qui va avec : ses groupes d'amis, la popularité ou l'impopularité, les brutes, etc. (...) Et vous ajoutez tout ça dans une nouvelle aventure des Power Rangers. (...)"

Etes-vous convaincus par les déclarations de Cranston ? Irez-vous tenter l'aventure Power Rangers dans les salles le 5 avril prochain ?

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 54166.html

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Power Rangers (2017)

Messagepar Vitiate » ven. juil. 08, 2016 12:10 pm

J'ai versé une larme légère à cause de la nostalgie de l'enfance là. Je fais partie de la génération 90' dont Power Rangers a bercé mon enfance pendant quelques années ;)

J'étais tellement fasciné et même fan de Power Rangers mais quand ils ont tout changé, j'ai arrêté de regarder parce que Tommy ne jouait plus. Et d'ailleurs, Tommy était mon préféré :)

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Power Rangers (2017)

Messagepar ZORRO » ven. juil. 08, 2016 2:30 pm

Moi aussi j'ai repensé aux premiers POWER RANGERS (Kimberly... Pareil, ma préférée)... Et ZORDON il a avait une espèce de petit robot assistant avec une tête ressemblant à un hamburger... C'était quoi son nom déjà ?!
Le jeu Méga Drive tiré du jeu excellent beat them up...
(Quand je pense aussi que certaines scènes de combat des premières années dans les collines furent tournées à VASQUEZ ROCKS à AGUA DULCE Californie... Décors de nombreux films et nombreuses séries télé)...

Bryan CRANSTON en ZORDON pourquoi pas ?
Après... Je suis déjà complètement largué avec les POWER RANGERS actuels... :?
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Power Rangers (2017)

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 09, 2016 1:32 pm

Le robot en question c'était Alpha 5 :mrgreen:

Image

Eh oué pis c'est clair c'était bien les premiers temps.
Sinon ils promettent plus sombre, ben j'attends de voir hein. C'est dommage s'ils ont pas conservé certaines poses, ça vaut ce que ça vaut ces poses mais c'est un certain esprit aussi, ça fait aussi son charme lol. En tout cas ce serait pas mal un petit caméo de Bulk et Skull :siffle:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Power Rangers (2017)

Messagepar Somewhere » ven. juil. 15, 2016 10:57 am

Rouge, Jaune, Bleu, Rose, Noir : les Power Rangers s'affichent !

ImageImage

L'union fait la force, et les Power Rangers 2017 ne seront pas moins de cinq pour mettre à mal les plans de la terrible Rita Repulsa. La preuve dans ce jeu d'affiches-personnages.



Epaulés par un Bryan "Zordon" Cranston en performance-capture et prêts à affronter la sorcière de l'espace Elizabeth "Rita Repulsa" Banks, les Power Rangers prennent la pose à travers cinq affiches-personnages aux couleurs de chacun des héros. De quoi attiser l'impatience des fans, qui guettent et espèrent une première bande-annonce au Comic-Con de San Diego dans quelques jours. Actuellement en tournage à Vancouver, ce reboot de la franchise sentai met en scène cinq lycéens ordinaires qui se transforment en super-héros lorsque leur ville est attaquée par des aliens. Derrière la caméra, on retrouve Dean Israelite, réalisateur de Projet Almanac.

Image

Elizabeth Banks est Rita Repulsa

Image

Elizabeth Banks face à Becky G

Image

http://www.allocine.fr/diaporamas/cinem ... -18654321/

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Power Rangers (2017)

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 15, 2016 11:01 am

bon le rose est toujours une fille, mais ils ont fait l'effort de pas donner le jaune à l'asiatique et le noir au noir :rire: :rire: :rire: :rire: - quoi que la fille en jaune est un peu typée asiatique :siffle:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Power Rangers (2017)

Messagepar Somewhere » ven. juil. 15, 2016 11:09 am

SauronGorthaur a écrit :quoi que la fille en jaune est un peu typée asiatique :siffle:


Faut bien qu'ils respectent les quotas ethniques. :mrgreen:

Bon au niveau du sexe des personnages, là c'est normal, c'est les personnages de la série TV, ils restent fidèles de ce côté-là.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Power Rangers (2017)

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 15, 2016 11:13 am

j'aime bien l'actrice qui joue le pokémon ... euh Power Rangers rose :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Power Rangers (2017)

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 15, 2016 12:11 pm

SauronGorthaur a écrit :bon le rose est toujours une fille, mais ils ont fait l'effort de pas donner le jaune à l'asiatique et le noir au noir :rire: :rire: :rire: :rire: - quoi que la fille en jaune est un peu typée asiatique :siffle:


Oui elle a quand même un petit air asiatique la ranger jaune :lol:. Allez c'est presque un sans faute lol

Par contre...C EST QUOI CETTE RITA DE MERDE BORDEL :empereur: :empereur: :empereur:
Franchement là c'est encore de la belle connerie. Et puis surtout qu'elle se retrouve à limite étrangler un des rangers, ben voyons...

Rita c'est plutôt ça, à observer depuis la Lune :

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Les Power Rangers (dérivés américains) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités