Power Rangers (film 2017)

section consacrée aux Power Rangers (dérivés américains des séries supersentai japonaises créés par le businessman Haim Saban)
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Power Rangers (film 2017)

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 06, 2017 8:28 pm

merci pour la vidéo bon moi je suis comme Seb de toute manière j'étais beaucoup plus Bioman que power rangers donc j'attend rien de ce truc, à voir :mdr:

scarabée toi tu matais la série ? elle est en vente au fait en dvd ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Power Rangers (film 2017)

Messagepar Scarabéaware » jeu. avr. 06, 2017 9:27 pm

Somewhere a écrit :Je voulais le voir mais je ne sais pas si j'aurais le temps.


Oué y a autre chose à foutre quoi :lol:
Bon pis merci Aethel pour le dépôt :mdr:, moi je met même pas la vidéo du Chef Otaku, apparemment il a aimé. J'espère que Durendal va chialer devant le truc :mdr:.

Sinon les premières saisons de Power Rangers oui c'est sorti en DVD ça, tu veux tester ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Aethelthryth
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1836
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 7:00 pm
Localisation : Paris
Gender :
Contact :

Re: Power Rangers (film 2017)

Messagepar Aethelthryth » jeu. avr. 06, 2017 9:34 pm

Scarabéaware a écrit :J'espère que Durendal va chialer devant le truc :mdr:.


:PTDR:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Power Rangers (film 2017)

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 06, 2017 9:42 pm

Scarabéaware a écrit :Sinon les premières saisons de Power Rangers oui c'est sorti en DVD ça, tu veux tester ? :mrgreen:


je veux bien oui, en fait je cherche à récupérer le maximum de sentai mais ça je doute d'aimer moi je suis plus sentai japonais, et encore pas tous

En fait si tu veux comprendre mes gouts en matière de séries tokusatsu scarabée c'est simple

--> tout ce qui est récupération par les américains et Haim saban, je rejete un peu (donc déjà exclue toutes les séries power rangers et je crois qu'il y en a beaucoup :mrgreen: ) le film récent j'en parle même pas

--> la plupart des séries, films sentai ou toku plus généralement que j'ai testé qui sont récents (on va dire années 2000-2010) je bloque souvent à cause des effets numériques, du jeu d'acteur etc

--> ensuite les trucs très très très anciens j'ai du mal pour le côté au contraire très ancien :lol: mais j'aime bien découvrir pour la culture.

moi mon époque reine c'est un peu fin des années 70 / années 80.
l'époque Xor et shérifs de l'espace Spielvan bioman liveman maskman jetman (même si ce dernier étant plus décalé j'aime moins que les 3 précédents)
mais yen a plein justement de cette époque que j'aimerais découvrir, mais très durs à trouver. par exemple jetman j'ai galéré pour l'avoir (bioman c'est sorti en DVD mais depuis pas si longtemps que ça, et une série comme maskman ou liveman qui étaient pourtant des séries du club do qui ont lancé la mode sentai ne sont même pas encore sorties en DVD, je me demande si elles le seront un jour moi je les attend avec impatience pour les acheter ... )

pour les power rangers en fait ce que j'aimerais bien tester c'est les séries initiales japonaises (avec les acteurs japonais) qui ont donné ensuite les power rangers (j'ai pas les noms en tête mais il y en a plein je crois) c'est plus tardif que l'époque que j'aime mais je crois que je pourrais aimer
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Power Rangers (film 2017)

Messagepar ANGELO » jeu. avr. 06, 2017 9:50 pm

Power rangers, c'est de l'amerloquisme. humour bêbête, c'est (presque) comme voir Beetleborgs mais pour les plus grands. :lol:

par contre, le film sorti est pas si naze. l'entrée en matière et la façon dont les personnages découvrent leurs pouvoirs est certes sommaire mais pas si nulle.. je m'attendais vraiment à pire. pareil, quand le robot géant surgit , je l'ai absolument pas trouvé grotesque. La preuve qu'on pourrait faire revivre Bioman, ou même X or pour des films qui seraient franchement géniaux..! si c'était vraiment pris au sérieux.
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Power Rangers (film 2017)

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 06, 2017 9:51 pm

ah tu as déjà vu le film cool
l'humour il est présent aussi dans la série ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Power Rangers (film 2017)

Messagepar ANGELO » jeu. avr. 06, 2017 10:07 pm

La série est conne. pardon pour les gros mots.
le film lui est cool et son humour est juste un peu plus subtile. avec de bons trucs.. donc oui, pour ce que c'est, je l'ai vu hier, j'ai pas perdu mon temps.
Quand je vois l'ambiance chaude bouillante qu'il y eu dans la salle, je rêverais presque qu'une déferlante sentai , metal heroe en film balaye les DC et les Marvels!!! :super: pour un long long long long moment!!!
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

Aethelthryth
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1836
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 7:00 pm
Localisation : Paris
Gender :
Contact :

Re: Power Rangers (film 2017)

Messagepar Aethelthryth » jeu. avr. 06, 2017 10:12 pm

ANGELO a écrit :La série est conne.


:lol: :lol:


Retourner vers « Les Power Rangers (dérivés américains) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité