Les comics Power Rangers

section consacrée aux Power Rangers (dérivés américains des séries supersentai japonaises créés par le businessman Haim Saban)
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les comics Power Rangers

Messagepar Scarabéaware » mar. août 14, 2018 12:43 pm

kisagi a écrit :C'est le plus grand ennemi des Power Rangers dans les comics :
Il se nomme Lord Drakkon et c'est une version alternative de Tommy Oliver qui serait rester du coté du mal et de Rita et qui aurait totalement vaincu les Power Rangers dans son monde, en prenant ainsi le contrôle.


Ah d'accord, ça en est assez intéressant cette version alternative aussi ravageuse.

Pho si jamais tu veux tester un jour, au moins voir la première mais par contre pas évident d'avoir les épisodes.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4223
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Les comics Power Rangers

Messagepar kisagi » sam. sept. 08, 2018 9:06 pm

Un comics centré sur Tommy Oliver le ranger légendaire qui a été au cours de sa vie 5 ranger différents va bientôt sortir, il se nommera Power Rangers: Soul of the Dragon voici un visuel de la couverture du comics :
Image
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les comics Power Rangers

Messagepar phoenlx » sam. sept. 08, 2018 9:10 pm

cool !! c'est sympa qu'ils fassent des comics sur cette franchise

même si moi j'y connais rien pour être franc, j'ai surtout connu les sentai japonais (ceux de base, plus tard repris par saban pour les versions américainsées power rangers) Il faudrait que j'explore un peu tout l'autre volet aussi même si j'ai un peu peur de ce que je vais trouver :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4223
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Les comics Power Rangers

Messagepar kisagi » dim. avr. 18, 2021 7:22 pm

Y'a une chose dont ont parlé les comics dans la franchise power rangers et qui vient à peine d'être effleuré dans la nouvelle série power rangers dino fury, je parle bien sûr des Morphin Masters, dans le dernier épisode de Dino Fury il est montré que ce sont eux qui on créer le prisme nexus des power rangers ninja steel, les énergemme de dino charge et les dino cristaux de dino tonnerre, ont les aperçois dans les comics sous une forme chevaleresque, et il faut savoir qu'ils sont très important dans le lore de la série car ils sont ceux qui ont créer les dispositifs capable aux rangers de se transformer, en bref on pourrait dire que ce sont eux qui ont créer les power rangers quelque soit la galaxie ou l'univers auxquels appartiennent tel ou tel rangers.
Image

mossaab88
Dans les arènes
Dans les arènes
Avatar du membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. juin 20, 2022 5:03 pm
Gender :

Re: Les comics Power Rangers

Messagepar mossaab88 » lun. juin 27, 2022 2:55 pm

kisagi a écrit :Un comics centré sur Tommy Oliver le ranger légendaire qui a été au cours de sa vie 5 ranger différents va bientôt sortir, il se nommera Power Rangers: Soul of the Dragon voici un visuel de la couverture du comics :
Image


J'adore ce one-shot sur l'avenir de Tommy, qui est le ranger préféré de beaucoup de fans (pas le mien, je reste fidèle à Jason le tout 1er ranger qui m'a marqué et que j'ai eu la chance de rencontrer lors d'une convention).
Il est clair que si la série PR évolue dans le même sens que les comics, ça rendrait ses intriques beaucoup plus intéressantes. Ils ont essayé d'établir le lien entre les éléments du comics et de la série, avec la présence de Tommy et son Master Morpher aperçu lors du comics, durant l'épisode anniversaire de Super Ninja Steel. J'ai été déçu, le combat final a été expédié de manière expresse, durant lequel Tommy s'est transformé à plusieurs reprises sans aucune logique, mais juste pour faire du fan service.
Il est clair que le public cible pour les comics et la série n'est pas le même.

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4223
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Les comics Power Rangers

Messagepar kisagi » mar. nov. 14, 2023 10:32 pm

Amy Jo Johnson qui jouait le rôle de Kimberly Hart la Ranger Rose Mighty Morphin va sortir un comics Power Rangers en collaboration avec BOOM! Studios qui produit déjà des comics Power Rangers, le comics qu'elle va sortir sera sur une nouvelle menace qui émerge et dont l'aide des premier Power Rangers qui ont bien vieillis sera indispensable, elle à même laissé un message à l'attention des fans de la licence sur le twitter de BOOM! Studios :
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les comics Power Rangers

Messagepar phoenlx » mar. nov. 14, 2023 10:41 pm

cool
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4223
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Les comics Power Rangers

Messagepar kisagi » mar. nov. 14, 2023 11:00 pm

En plus elle a financé son projet avec Kickstarter, et a obtenue plus que les fonds nécessaire en 45 minutes, c'est dire à quel point les fans sont enthousiasmés par son projet.
Image


Retourner vers « Les Power Rangers (dérivés américains) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité