Coffrets DVD autour de Power Rangers

section consacrée aux Power Rangers (dérivés américains des séries supersentai japonaises créés par le businessman Haim Saban)
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Coffrets DVD autour de Power Rangers

Messagepar phoenlx » ven. févr. 07, 2020 5:18 pm

Je constate (avec un peu d'amertume je dois dire) que les coffrets DVD de Power Rangers existent en français pour à peu près toutes les séries apparemment, et il y en a beaucoup.
Si je dis "avec un peu d'amertume", c'est surtout parceque, bon sang ça m'énerve, il y a plein de coffrets pour cette licence, autrement dit les versions "sabanisées" des supersentai, alors que pour les super sentai japonais d'origine (que ce soit de l'époque power rangers et qui ont été réutilisés par les américains ou de l'époque antérieure) on n'a quasiment RIEN à part le coffret Bioman qui était sorti il y a quelques années.
Je ne parle même pas des autres séries de type Tokusatsu ... c'est vraiment dommage, et la main-mise de Saban sur cette licence y est d'ailleurs pour beaucoup, si les Power Rangers n'avaient jamais existé, les vrais sentai auraient continué à sortir en France et on aurait peut-être des coffrets DVD des vraies séries comme Maskman, Livean, Dairanger, Zyurangers, bref, ça m'énerve.

Je lance tout de même un topic afin de présenter ces derniers ! Il existe beaucoup de coffrets ! Donc pour ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir les Power Rangers, vous trouverez votre compte assurément (je ne pense pas investir pour ma part à part peut-être pour juste une série histoire de découvrir plus en profondeur ce que ça donne .. )

Ci-dessous : le coffret DVD de Power Rangers : Mighty Morphin (la première série Power Rangers sortie)

Image

autres coffrets sortis (je vous les poste dans le désordre n'hésitez pas à rectifier)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: Coffrets DVD autour de Power Rangers

Messagepar phoenlx » ven. févr. 07, 2020 5:18 pm

ça en fait une tripotée :shock:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Retourner vers « les Power Rangers (dérivés américains) »