• Sortie de Avengers 4

WandaVision

La phase 4 du MCU comporte pour la première fois des séries diffusées sur la plateforme Disney+ qui auront dorénavant un rôle narratif tout aussi important que les films de la saga. Cette sous-rubrique traitera donc de ces différentes séries Disney+ qui font partie intégrante de la saga développée par Marvel Studios et Disney.
Náin

Re: WandaVision

Messagepar Náin » lun. mars 08, 2021 11:41 am

HoyokuTensho a écrit :
Náin a écrit :
Pour le vision blanc je pense que ce ne sera pas l'ancien Vision. C'en sera juste un autre, dont la sorcière rouge ne sera pas amoureuse, ce qui ne changera rien à son deuil.


Si, c'est le cadavre du vrai Vision qui a été reconstitué par SWORD, qui a ensuite hérité des souvenirs du vrai Vision, alors c'est comme si on avait le vrai Vision de retour
C'est un peu compliqué mais c'est comme si le Vision de westview (matérialisé par Wanda) s'est réincarné dans son corps renouvelé du monde réel

il y aura bien entendu une véritable différence et un dilemme du perso quant à ça.

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: WandaVision

Messagepar HoyokuTensho » ven. mars 19, 2021 12:22 pm

Apres il a juste les souvenirs, sans les avoir vecu et expérimenté
comme ce sont les restes de Vision recyclés en un nouveau Vision. Mais ce White Vision dit clairement avant de partir "JE suis Vision"


Pulsion a écrit :
et oui, elle n'aurait pas survécu au contact de cette pierre si elle ne détenait pas un potentiel hors norme dès le départ.


Et Pietro alors ? rien n'a été dit
Si pour Wanda c'est ça alors elle est la réincarnation de qque chose ou lié à qque chose :?

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: WandaVision

Messagepar Somewhere » ven. mars 19, 2021 5:13 pm


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: WandaVision

Messagepar SauronGorthaur » sam. mars 20, 2021 5:54 pm

marrant je trouve que ça se prêterait bien à un Burton comme ça

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: WandaVision

Messagepar SauronGorthaur » ven. avr. 23, 2021 4:36 pm


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: WandaVision

Messagepar SauronGorthaur » mer. mai 05, 2021 12:50 pm

décourageant .... la raison est tellement ridicule .... ils ont annulé Docteur Strange par peur du "mansplaining". AHURISSANT

WandaVision sur Disney+ : Doctor Strange devait initialement apparaître dans l'épisode final

Le cameo rêvé par les fans de WandaVision aurait pu être réalité puisque Doctor Strange devait initialement faire une apparition dans l'épisode final de la série des studios Marvel.


https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18699223.html?fbclid=IwAR1YY-RgQ1eWAu-PmGfHis4drlAxvZPF5ELxud_PEc0zfbF67vpBBEMx_68

Náin

Re: WandaVision

Messagepar Náin » mer. mai 05, 2021 1:14 pm

super...

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: WandaVision

Messagepar SauronGorthaur » mer. mai 05, 2021 2:40 pm

un ( rare) commentaire Allociné qui résume bien mon ressenti sur le truc:

Clairement et j'ai le sentiment que ça devient un vrai un problème et que beaucoup se voilent la face. Les propos ne sont pas tenus par un quelconque blogueur, bien qu'il arrive à certains streameurs d'avoir des analyses plus justes que la plupart des journalistes. Ils sont tenus par le nabab du MCU, on n'est donc pas dans une interprétation, un "on dit", une analyse, mais dans une décision d'entreprise, un choix qui plus est revendiqué.
Et mine de rien, il montre un énorme soucis car on est passé de "il n'y a pas assez de femmes et de minorités au cinéma" (chose qui se défend, même si le fait d'y aller avec la délicatesse d'un panzer parasite le message) à "la présence d'un homme blanc pose problème", ce qui n'est pas du tout la même chose. Et montre plutôt bien la différence entre un progressisme utile et le wokisme bas de front. Et ce n'est pas un cas isolé. Le producteur du dernier Mortal Kombat a aussi avoué avoir écarté un personnage parce qu'il était blanc. On décide donc de couper des personnages au montage ou de ne pas les présenter dans un film, selon uniquement leurs couleurs, et sans doute aussi leurs sexes, pas de juste mettre plus en avant les minorités. D'autant que comme signalé, certes, un gars qui donne des leçons à une femme sur ce qu'elle sait, ça peut être mal vu (et encore, faudrait voir la scène en question pour juger: un simple conseil peut être vu comme du mansplaining par certaines personnes. Moi j'y imagine deux puissants sorciers légitimes et légitimés échanger sur leurs expériences et leurs méthodes de travail). Donc j'entends, je comprends la démarche mais alors, vraiment... quel besoin de préciser "blanc" ? C'est terrible.

Náin

Re: WandaVision

Messagepar Náin » mer. mai 05, 2021 2:45 pm

:poignée de main:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: WandaVision

Messagepar itikar » mer. mai 05, 2021 3:39 pm

Mouais ... Le plan initial était de faire débarquer comme par magie (ah, ah) Docteur Strange devant Wanda pour lui expliquer ses pouvoirs.
Je vous parie que la fameuse réécriture de "Docteur, Strange in the madness truc machin..." va consister à ridiculiser Docteur Strange en début de film de sorte que c'est Wanda qui va lui faire reprendre du poil de la bête. Comme ça, Kevin sera content :super:

sommes-nous en train de passer du white washing au white bashing ?

C'est peut-être voir le loup au fond des bois où il n'est pas, mais il sera je pense intéressant de voir comment vont être traités les différents super héros blancs dans la suite du MCU ...
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: WandaVision

Messagepar Aries Phoenix » mer. mai 05, 2021 3:55 pm

C'est dingue comme vous dites "héros blancs". Il n'y a pas si longtemps, on aurait dit "héro" ou "héro noir". P'tain de dictature du politiquement correct :roll:
Image

Náin

Re: WandaVision

Messagepar Náin » mer. mai 05, 2021 4:07 pm

itikar a écrit :
sommes-nous en train de passer du white washing au white bashing ?

Je dirais qu'il y a les deux en fait. A l'image de la société américaine qui ne jure plus que par l'extrémisme que ce soit d'un côté ou de l'autre.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: WandaVision

Messagepar itikar » mer. mai 05, 2021 4:32 pm

Aries Phoenix a écrit :C'est dingue comme vous dites "héros blancs". Il n'y a pas si longtemps, on aurait dit "héro" ou "héro noir". P'tain de dictature du politiquement correct :roll:


C'est pas pareil :

Image
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: WandaVision

Messagepar Aries Phoenix » mer. mai 05, 2021 5:03 pm

Tête de piaf :tire-langue:
Image

Ikebukuro
le saint des saints
le saint des saints
Avatar du membre
Messages : 2234
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2020 6:59 pm
Localisation : Un lycée de Tôkyô, avec Ai Amano
Gender :

Re: WandaVision

Messagepar Ikebukuro » mar. mai 25, 2021 11:04 am

Vous aviez tilté que l'actrice Elizabeth Olsen, qui joue Wanda, est la soeur des fameuses jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen?
Je me disais aussi qu'elle avait un charme fou me rappelant quelqu'un...
Mon site sur le Japon, la japanime, les mangas : http://www.japon.canalblog.com/?utm_souce=Ailes
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Des photos de statues : http://statuesparadise.com/

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: WandaVision

Messagepar ZORRO » mar. mai 25, 2021 11:09 am

Je n'ai pas regardé la série mais en cherchant (je pensais pareil !)... Eh oui ...
Et en plus, sans être lecteur de la presse poub... Euh people je crois qu'elle a été un temps avec un parent du Minimoy Démoniaque qu'on a eu jadis à l'Elysée avant Hollandouille...
Modifié en dernier par ZORRO le mar. mai 25, 2021 1:55 pm, modifié 1 fois.
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Náin

Re: WandaVision

Messagepar Náin » mar. mai 25, 2021 12:10 pm

Ikebukuro a écrit :Vous aviez tilté que l'actrice Elizabeth Olsen, qui joue Wanda, est la soeur des fameuses jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen?

oui

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: WandaVision

Messagepar SauronGorthaur » mar. mai 25, 2021 12:58 pm

Náin a écrit :
Ikebukuro a écrit :Vous aviez tilté que l'actrice Elizabeth Olsen, qui joue Wanda, est la soeur des fameuses jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen?

oui

et depuis longtemps :mdr:

Náin

Re: WandaVision

Messagepar Náin » mar. juil. 13, 2021 5:08 pm

Kathryn Hahn sera bien de retour en Agatha dans le MCU, selon Kevin Feige

Au sortir de WandaVision, Marvel Studios se gardait la possibilité d'utiliser à nouveau le personnage d'Agatha Harkness. Enfermée dans son rôle de voisine parfaite par la Scarlet Witch dans le dernier épisode de la mini-série de Disney+, le personnage n'aura en définitive pas eu énormément de temps pour se présenter au public. Tout va bien, assure Kevin Feige, la sorcière peu ou prou maléfique n'a pas disparu pour de bon.
Agatha All Along
Interrogé par les équipes du site RottenTomatoes, le président de Marvel explique que le retour de Kathryn Hahn devrait même intervenir dan un avenir proche. Forcément, la piste la plus probable serait de la retrouver dans le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness de Sam Raimi, où Wanda devrait aussi venir s'échouer, histoire d'en apprendre plus sur l'entièreté de ses pouvoirs.

"Elle reviendra un jour. Un jour prochain. D'abord vous pourrez voir Kathryn Hahn dans Knives Out 2, puis peut-être dans une variété d'autres projets. Mais dans le MCU, son retour ne saurait être remis à plus tard. Disons les choses comme ça."

Si Hahn n'avait pas forcément trouvé son tempo' dans cette posture de super-méchante très automatique, en voisine parfaite, complice et comploteuse, la comédienne aura fait partie des forces de WandaVision avant d'être rattrapée par le scénario poussif des deux derniers épisodes. Vedette de la comédie aux Etats-Unis et actrice confirmée sur tout un tas de niveaux, l'interprète d'Agatha aura peut-être droit à un traitement de long-terme. Pour rappel, dans le canon des comics Marvel, celle-ci est aussi censée jouer le rôle de nounou pour les Quatre Fantastiques. A voir.


http://www.comicsblog.fr/41222-Kathryn_Hahn_sera_bien_de_retour_en_agatha_dans_le_MCu_selon_Kevin_Feige


Retourner vers « Séries Marvel Disney »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité