• Sortie de Avengers 4

WandaVision

La phase 4 du MCU comporte pour la première fois des séries diffusées sur la plateforme Disney+ qui auront dorénavant un rôle narratif tout aussi important que les films de la saga. Cette sous-rubrique traitera donc de ces différentes séries Disney+ qui font partie intégrante de la saga développée par Marvel Studios et Disney.
Náin

Re: WandaVision

Messagepar Náin » dim. déc. 08, 2019 11:27 pm

WANDAVISION : UNE PREMIÈRE IMAGE RÉSOLUMENT 50'S MONTRÉE À LA CCXP 2019

Image

Au cours d'un panel tenu à la convention CCXP de Sao Paulo, Kevin Feige a pu présenter quelque peu certaines images du futur de l'aventure Marvel Studios, qui à l'ouverture de sa Phase 4, va quelque peu changer son modèle narratif en incluant des séries TV (diffusées sur Disney+) en sus des habituels films.

Parmi les premières arrivantes, on comptera sur WandaVision, qui permettra de retrouver les deux personnages (qui donnent leur nom à la série) campés par Elizabeth Olsen et Paul Bettany. Un premier visuel dévoilé il y a plusieurs mois donnait déjà le ton curieux de cette série, avec Wanda et Vision dans un décor de l'Amérique des années '50. Un cadre qui nous est aujourd'hui confirmé avec la première image de la série.

On y retrouve en effet le duo d'acteurs sur une photo en noir et blanc qui dénote de ce qu'on a pu voir dans le MCU auparavant - l'ambiance "sitcom" pourrait bien être trompeuse sur ce que la série nous montrera vraiment, et surtout de voir si cette vie en couple est bien réelle ou dans l'esprit de celle amenée à devenir la véritable Scarlet Witch.

WandaVision est prévue pour le printemps 2021.


http://www.comicsblog.fr/36869-WandaVision__une_premiere_image_reesolument_50s_montreee_e_la_CCXP_2019

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: WandaVision

Messagepar SauronGorthaur » lun. déc. 09, 2019 8:44 am

Je confesse que ce projet m'inspire pas des masses, et pourtant, je suis fan de la Sorcière Rouge jouée par Olsen. Mais bon, je suis de toute façon peu emballé par ces séries Marvel ...

Náin

Re: WandaVision

Messagepar Náin » mar. déc. 17, 2019 10:40 am

ah ba tiens pho tu vois moi qui te parlais de la future spectrum

WANDAVISION : UNE MONICA RAMBEAU ADULTE ET UNE CERTAINE ORGANISATION GOUVERNEMENTALE SUR LES PHOTOS DE TOURNAGE

Image

Petit à petit, les paparazzis réussissent à s'incruster sur le tournage de la série WandaVision, actuellement en cours, et quelques premières "surprises" (mais pas de la plus grande importance) commencent à s'offrir aux yeux des plus curieux.

C'est via le site JustJared que l'on retrouve en effet un premier aperçu de l'actrice Teyonah Parris en Monica Rambeau - la version adulte de la fille de Maria Rambeau que l'on découvrait dans Captain Marvel, et qui était admirative de la super-héroïne.

Désormais adulte, cette dernière semble travailler pour l'organisation S.W.O.R.D. (Sentient Worlds Observation and Response Departement), une agence d'espionnage chargée des relations avec les extra-terrestres (l'équivalent du D.E.O. chez DC Comics), que Monica a sûrement rejoint mue par sa rencontre avec Captain Marvel étant toute jeune. Si elle n'en fait pas partie, l'organisation sera en tous les cas de la partie au vu du garde en uniforme, également présent sur les photos.

A côté, rien de neuf si ce n'est de retrouver Wanda Maximof (Elizabeth Olsen) à la chevelure flamboyante, avec une coupe de cheveux bien différente de celle aperçue sur le dernier visuel de promotion - à se demander si cette représentation 50's de Wanda et The Vision ne se déroulerait pas effectivement dans la tête de cette dernière...

WandaVision est attendue pour le printemps 2021.


http://www.comicsblog.fr/36964-WandaVision__une_Monica_Rambeau_adulte_et_une_certaine_organisation_gouvernementale_sur_les_photos_de_tournage

Náin

Re: WandaVision

Messagepar Náin » jeu. déc. 19, 2019 8:58 pm

MAIS ATTENDS

je viens de voir les images postées juste au dessue t d elire l'article

PUTAIN

MAIS ON AURA LE SWORD :shock: :shock: :shock:

Aaaaaah Abigail intéresse moi à cette sériiiiie

Náin

Re: WandaVision

Messagepar Náin » jeu. janv. 02, 2020 12:52 pm

WANDAVISION : LA SORTIE AVANCÉE À 2020 POUR LA SÉRIE DISNEY+ DE MARVEL STUDIOS

Image

Une surprise d'une certaine importance attendait aujourd'hui les abonnés ou futurs abonnés de la plateforme Disney+. Profitant du 1er janvier 2020 pour mettre en ligne une nouvelle publicité, chargée de teaser les programmes à venir tout au long de l'année, le géant américain nous apprend que la série WandaVision a vu sa sortie décalée - mais dans le bon sens.

Annoncée auparavant pour le printemps 2021, WandaVision nous parviendra donc au courant de cette année, le tournage ayant actuellement lieu et nous ayant déjà montré quelques aperçus au fil des dernières semaines. De quoi se réjouir pour les plus impatients et curieux, puisque la production Marvel Studios permettra de retrouver Paul Bettany en Vision - par on ne sait encore quel miracle - ainsi qu'Elizabeth Olsen en Wanda Maximoff, qui sera amenée à devenir, en étant explicitement nommée, la Scarlet Witch du MCU.

Pour le moment, aucune fenêtre de sortie n'a été précisée pour WandaVision. Mais l'on sait désormais que l'attente sera de moins de douze mois !


http://www.comicsblog.fr/37103-WandaVision__la_sortie_avanceee_e_2020_pour_la_seerie_Disney_de_Marvel_Studios

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: WandaVision

Messagepar SauronGorthaur » jeu. janv. 02, 2020 3:19 pm

Surement pour récupérer les abonnés qui quittent le navire depuis la fin du Mandalorien :lol-noel:

Náin

Re: WandaVision

Messagepar Náin » jeu. janv. 02, 2020 3:22 pm

je ne suis pas sûr, elle arrivera pas avant Falcon and Winter Soldier et le coup des abonnés qui se désabonnent j'ai pas vu de chiffres pour voir l'ampleur du truc

Náin

Re: WandaVision

Messagepar Náin » mer. janv. 22, 2020 11:51 am

WandaVision : Christophe Beck composera la musique de la série !

Image

Première information musicale concernant une série Marvel Studios/Disney+… Dans la vidéo ci-dessous, Christophe Beck (Edge of Tomorrow, La reine des neiges) révèle qu’il composera la bande originale de WandaVision. Ce ne sera pas sa première incursion dans l’Univers Cinématographique Marvel, puisqu’il a déjà signé les partitions d’Ant-Man et d’Ant-Man et la Guêpe. Nous avons donc un compositeur de cinéma pour une mini-série, ce qui est plutôt bon signe concernant l’ambition de Marvel Studios sur le petit écran !

http://lestoilesheroiques.fr/2020/01/wandavision-christophe-beck-composera-la-musique-du-film.html

Náin

Re: WandaVision

Messagepar Náin » sam. janv. 25, 2020 6:45 pm

WANDAVISION : TOUJOURS PLUS DE VÉHICULES DU S.W.O.R.D. SUR LES PLATEAUX DE TOURNAGE

Image

Si la série WandaVision se sera tenue un peu plus loin des photographes que sa cousine, aux super-soldats, le spin-off consacré à la Sorcière Rouge se fait prendre la main dans le sac en périphérie d'Atlanta. La Mecque des tournages de Marvel Studios accueille actuellement les plateaux de ce nouveau projet, avec quelques détails superflus. Parmi ceux-là, une seconde apparition de l'organisation S.W.O.R.D., petite-soeur du S.H.I.E.L.D. dans l'univers Marvel. Un nouvel os à ronger pour les fans de comics, après la mention de Madripoor dans The Falcon & the Winter Soldier.

Généralement dédiée à l'observation de menaces extra-terrestres, cette branche du complexe militaire semble avoir été mise à l'effort pour observer ou surveiller comportement de Wanda Maximoff après Avengers : Endgame. Bien entendu, à l'image des véhicules du S.H.I.E.L.D. dans les premiers films Marvel, le S.W.O.R.D. pense bien à laisser son logo sur les portières de ses bagnoles, au cas où le concept de bureau d'espionnage secret échappe au quidam lambda.

Sur le plateau, on aperçoit un petit campement qui évoquerait la proto-base installée autour du marteau de Thor dans le film de Kenneth Branagh. S'agit-il d'un poste organisé (ou de l'endroit où les équipes de tournages ont installé la machine à café) autour de la "ville" inventée par la Sorcière Rouge ? Premiers éléments de réponse d'ici quelques mois.


http://www.comicsblog.fr/37377-WandaVision__toujours_plus_de_veehicules_du_SWORD_sur_les_plateaux_de_tournage

Náin

Re: WandaVision

Messagepar Náin » lun. févr. 03, 2020 9:46 am

trailer du super bowl


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: WandaVision

Messagepar SauronGorthaur » lun. févr. 03, 2020 11:28 am

Alors je vais poster mon avis dans ce topic seulement, inutile de faire un triplé pour si peu ... bah je comprend pas la hype des gens sur internet.

Náin

Re: WandaVision

Messagepar Náin » mer. févr. 05, 2020 7:31 pm

LA SÉRIE WANDAVISION ARRIVERA SUR DISNEY+ EN DÉCEMBRE 2020

Image

Prévue au départ pour l'année 2021, la série WandaVision, qui fait partie des nombreux programmes Marvel Studios à destination de Disney+, a vu sa sortie avancée à cette année. Dans une récente interview, Bob Iger a révélé quel sera le mois exactement de cette diffusion.

Comme il l'est écrit dans le titre, c'est donc au mois de décembre 2020, en toute fin d'année, que les abonnés Disney+ pourront mettre leurs yeux sur WandaVision, et découvrir ce qui a l'air d'être une sorte de sitcom assez particulière, où l'on imagine que Wanda, toujours affectée par la mort de son amoureux, s'imagine une vie façon vieille série TV dans laquelle Vision et elle ont pu fonder une famille - à moins qu'elle ne soit manipulée pour s'imaginer ça.

Restent encore quelques mois avant de retrouver WandaVision, dont on aura sûrement quelques nouvelles avec les trailers et images de promo qui vont bien. Rendez-vous à l'hiver !


http://www.comicsblog.fr/37484-La_seerie_WandaVision_arrivera_sur_Disney_en_deecembre_2020

Náin

Re: WandaVision

Messagepar Náin » mer. févr. 05, 2020 7:32 pm

SauronGorthaur a écrit :bah je comprend pas la hype des gens sur internet.

bah moi non plus. J'ai rien contre là c'est juste qu'on en a encore trop peu pour être réellement impatients. Le seul truc un peu excitant c'est de voir le SWORD

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: WandaVision

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 06, 2020 7:05 pm

Je découvre seulement pour l'ambiance années 50 qu'on va avoir pour cette série, pourquoi pas mais on aurait certainement pu avoir autre chose, à moins que ce soit le fait d'un épisode parmi les autres et qu'on ait d'autres choses plus intéressantes comme ce que ça peut promettre quand au SWORD.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: WandaVision

Messagepar Náin » lun. mars 02, 2020 10:43 am

La série WandaVision a terminé son tournage

Image

Avec les nombreuses séries en préparation pour Disney+, le calendrier vit aux différents marqueurs de production ; en amont d'une sortie prévue pour la fin d'année, on apprend que les choses vont bon train pour WandaVision, l'une des deux productions télévisuelles de Marvel Studios de l'année.

On apprend en effet que les équipes de tournage de WandaVision ont organisé au cours du weekend leur fête de fin de tournage, annonçant ainsi la conclusion de l'étape de photographie principale, près de neuf mois avant la diffusion prévue sur Disney+. Un très bref aperçu de la série, qui aura pour personnages principaux Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany), s'était montré au cours du SuperBowl 2020.

Il faudra désormais se montrer patients pour que Marvel Studios en dise plus sur le contenu de la série et prépare un ensemble de nouveaux matériels promotionnels. La série doit arriver sur Disney+ pour le mois de décembre 2020.


http://www.comicsblog.fr/37777-La_seerie_WandaVision_a_terminee_son_tournage

Náin

Re: Vision & Scarlet Witch

Messagepar Náin » jeu. juin 04, 2020 11:41 am

phoenlx a écrit :Comment ça ? Le fait que le personnage devienne incontournable ? c'est un problème ?


Non je parle pas du personnage. Je parle du fait que, pour continuer de suivre la saga au cinéma, il faille se taper toutes les séries marvel Disney+ pour ne pas être perdu. C'est ce principe là qui m'énerve.

WANDAVISION : LE TOURNAGE DE LA SÉRIE REPRENDRA AU MOIS DE JUILLET 2020

Image

Au cours des derniers mois, l'ensemble des productions télévisuelles, qu'il s'agisse du domaine super-héroïque ou non, se sont vues mises en pause forcée, des conséquences de la pandémie de Covid-19. Si celle-ci fait toujours rage dans de nombreux pays du monde, l'industrie du divertissement commence peu à peu à reprendre un rythme de travail, pour une sorte de retour à la normale bien que les nouvelles mesures sanitaires devraient elles aussi avoir un impact considérable sur la façon de bosser sur les plateaux de tournage.

Du côté de Disney+, deux séries d'importances Marvel Studios sont attendue pour enrichir la plateforme de streaming de contenus originaux. Surtout, lesdites séries doivent apporter un nouveau modèle de narration pour le MCU, qui pour le moment ne s'était contenté de raconter son histoire qu'au travers de ses films (les séries Netflix ou Agents of S.H.I.E.L.D. n'ayant eu au final que peu, sinon pas du tout, d'impact sur les long métrages). Au mois de décembre doit arriver WandaVision, dont on apprend que le tournage devrait reprendre incessamment sous peu.

La nouvelle nous vient indirectement de la part de l'organisation de la Tampa Bay Comic Convention, qui doit se dérouler du 10 au 12 juillet prochain - avec des mesures sanitaires strictes qiu accompagneront l'évènement. Le festival devait recevoir l'acteur Paul Bettany, qui incarne Vision dans le MCU, et allait reprendre ce rôle pour la série WandaVision. L'organisation a annoncé il y a peu que l'acteur avait dû annuler sa venue, puisque la série reprendra son tournage à ce moment là.

Dès lors, si on prend en compte que d'autres productions comme celle de The Batman peuvent repartir le mois prochain, il y a fort à parier que c'est au cours de cet été que toute l'industrie va pouvoir se remettre en marche. Les questions restent en suspend néanmoins, sur la possibilité que WandaVision doive faire avec cette pause dans la production, et se voit décalée dans sa diffusion. Pour le moment, la série est toujours attendue pour décembre 2020 sur Disney+.


http://www.comicsblog.fr/38534-WandaVision__le_tournage_de_la_seerie_reprendra_au_mois_de_juillet_2020

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: WandaVision

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juin 04, 2020 5:49 pm

et 100% d'accord avec Naïn

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: WandaVision

Messagepar Bombur » jeu. juin 04, 2020 6:01 pm

Idem :poignée de main: :poignée de main: .

Náin

Re: WandaVision

Messagepar Náin » lun. sept. 21, 2020 11:14 am

Mais euh moi je voulais voir le SWORD lààà




Náin

Re: WandaVision

Messagepar Náin » ven. déc. 11, 2020 12:50 pm

WandaVision : La nouvelle bande de la série en VOST



Pour commencer la partie ‘Marvel Studios’ de la conférence des actionnaires Disney, que diriez-vous d’une nouvelle bande annonce de WandaVision ? Plus qu’une sitcom super-héroïque qui rendra hommage à l’histoire de la télévision, cette série est la première pierre de la Phase 4 de l’Univers Cinématographique Marvel… et l’introduction d’un arc scénaristique géant autour du multivers, qui se prolongera dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness et Spider-Man 3. Ce voyage au bord de la folie autour de deux personnages jusque-là sous-exploités s’annonce donc aussi émouvant qu’incontournable !



http://lestoilesheroiques.fr/2020/12/wandavision-la-nouvelle-bande-de-la-serie-votre-avis.html

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: WandaVision

Messagepar SauronGorthaur » ven. déc. 11, 2020 4:33 pm

Bon on s'achemine sans surprise vers une série loufoque qui cache oh mon dieu révélation un truc plus complexe de manipulation .... quelle surprise
Fou comme la je suis pas hyper emballé
J'ai l'impression d'être le Grinch la aujourd'hui :lol:

Náin

Re: WandaVision

Messagepar Náin » ven. déc. 11, 2020 5:04 pm

On est deux.

Náin

Re: WandaVision

Messagepar Náin » mar. janv. 05, 2021 4:54 pm

WANDAVISION : UN NOUVEAU TRAILER ET NEUF ÉPISODES CONFIRMÉS



MàJ : par communiqué de presse, Marvel a confirmé au final la durée totale de la série (ou de la "première saison" s'il doit y en avoir d'autres), avec neuf épisodes - un chiffre finalement supérieur aux 6 ou 8 épisodes évoqués jusqu'alors.

À une dizaine de jours de sa sortie, la première série Marvel de Disney+, Wandavision se dévoile dans un ultime trailer bien alléchant. Comme dans les précédentes bande annonces, années 50, vieux postes cathodiques et hélicoptère rouge sont mis à l'honneur et tout semble nous préparer à un show assez décalé de ce à quoi Marvel Studios nous a habitués jusqu'alors.

ULTIME TRAILER POUR WANDAVISION ?

Loin du spandex et des strass habituels du MCU, ce trailer confirme la singularité d'une série qui, il faut le reconnaître, s'annonce très intrigante. Grâce a une campagne de communication maîtrisée de bout en bout, entre trailers et posters dispensés au compte goutte depuis plusieurs mois.

Et à quelques jours de la deadline, normal que tout s'accélère : la compagnie aux grandes oreilles dévoilait ce matin une courte bande annonce et une série d'affiches promotionnelles. On ronge notre frein. Alors, nouvelle révolution super-héroïque ou pétard mouillé à la sauce Disney ? Réponse le 15 janvier prochain avec la diffusion du premier épisode...


http://www.comicsblog.fr/39750-Wandavision__un_nouveau_trailer_et_neuf_eepisodes_confirmees

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: WandaVision

Messagepar SauronGorthaur » sam. janv. 16, 2021 10:18 am

Premier épisode vu ....
boarf, wtf
ouais c'est marrant de parodier ma Sorcière Bien Aimée, mais .... voilà quoi.
Je vais survoler cette série je pense jusqu'à ce qu'on arrive à de l'intéressant, parce que à part essayer de repérer des easter eggs, j'ai du mal à trouver de l'intétêt à suivre une série dont le postulat est "c'est dans la tête de Wanda". Oh je savais que ça serait ça attention, mais j'ai voulu essayer ...

Náin

Re: WandaVision

Messagepar Náin » sam. janv. 16, 2021 11:04 am

Le deuxième est dans la même veine, avec un petit générique en plus rigolo ceci dit. Bon c'est sympa m'enfin t'as quand même envie qu'ils arrivent au coeur du sujet parce que la parodie de ma sorcière bien aimée c'est rigolo cinq minutes mais deux épisodes sur neuf là-dessus bon. J'espère que le troisième fera bouger les choses (il devrait être en couleur donc probablement), d'autant qu'on a tous grillé que Wanda pétait un câble ou se faisait manipuler (avec une chtite inspiration House of M vu la fin de l'épisode 2) donc bon, pas utile de s'éterniser sur cet aspect.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: WandaVision

Messagepar SauronGorthaur » sam. janv. 16, 2021 11:13 am

Náin a écrit :Bon c'est sympa m'enfin t'as quand même envie qu'ils arrivent au coeur du sujet parce que la parodie de ma sorcière bien aimée c'est rigolo cinq minutes mais deux épisodes sur huit là-dessus bon.

Oui c'est ça exactement mon ressenti, et je redoute qu'on ai ça une bonne partie de la saison, avec pour moi le sentiment de "tout ça pour ça sérieux"

Náin

Re: WandaVision

Messagepar Náin » sam. janv. 16, 2021 11:16 am

Bah on continuera à évoluer dans leur petit monde imaginaire oui mais ce sera pas dans le même ton que les deux premiers je pense.

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2185
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: WandaVision

Messagepar Smaug the stupendous » sam. janv. 16, 2021 11:33 am

Je n'ai pas regardé les épisodes sortis (et je ne compte pas le faire car j'ai bien d'autres séries sur le feu et car le MCU me laisse indifférent) et je n'ai suivit l'actualité de cette série que de très loin mais si j'ai bien compris le principe de la série, c'est en gros une espèce de fanfiction self-insert de Ma Sorcière Bien Aimée (entre-autres) que se fait la sorcière rouge dans sa tête ?
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

Náin

Re: WandaVision

Messagepar Náin » sam. janv. 16, 2021 11:42 am

On ne sait pas. Juste probablement. Etant donné que les pouvoirs quasi cosmiques (changer la réalité tout de même) de la Sorcière Rouge n'ont jamais été introduits dans le MCU, peut-être que ça va être une autre explication. Mais ce qu'il y a de certain c'est que oui ils sont dans un monde imaginaire.

Náin

Re: WandaVision

Messagepar Náin » sam. janv. 16, 2021 11:51 am

En fait quand je me rappelle les Bandes annonces, associé à la fin de l'épisode 2, j'ai l'impression que l'une des idées ce sera de faire un rapide résumé de l'histoire de la télé, en traversant les décennies. Sortie des années 50 paf on passe à la couleur dans les 60s , puis on aura également les 70s vu le look des persos dans les BA et les 80s etc... avec à chaque fois les trucs qui deviennent plus graves et bizarres ça peut être rigolo.


Retourner vers « Séries Marvel Disney »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités