Le Keikai (champ de force) du Château d'Heinstein

Première partie ou arc du chapitre Hadès qui se déroule au sein des 12 maisons du zodiaque au sanctuaire.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 06, 2006 7:11 pm

J'aime beaucoup ta signature Gemini Dokko saga ! surtout la scène qui correspond à ça !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dohko Gemini Shaka
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1520
Enregistré le : jeu. mars 09, 2006 9:47 pm
Localisation : entre Shangri-la et Lacrima!
Contact :

Messagepar Dohko Gemini Shaka » ven. avr. 07, 2006 8:58 pm

Merci Beaucoup! :D
c'est une de mes phrases préférés (bien entendu avec la scene c'est quelque chose....)

Une de mes autres citations préféré c'est :
"OH il a reussi à bloquer mon attaque" :lol: :lol:
En train d'essayer de faire sourire Benawi !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. avr. 07, 2006 9:04 pm

ca c'est du Kanon contre Ikki quand il lui bloque l'explosion galactique (trop balèze le Ikki !! ) :lol:

(bien qu'on l'entende à mon avis très souvent cette phrase , un peu comme "Tu vas découvrir l'immense pouvoir dont disposent les chevaliers d'or !!!!" )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dohko Gemini Shaka
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1520
Enregistré le : jeu. mars 09, 2006 9:47 pm
Localisation : entre Shangri-la et Lacrima!
Contact :

Messagepar Dohko Gemini Shaka » ven. avr. 07, 2006 10:27 pm

c'est comme les crash des chevaliers de bronze!
Je suis sure que ceux qui ont realisés les mangas ont été payé aux nombre de traces que font les chevaliers lorsqu'ils se font atomisés!! les murs du sanctuaire en sont parsemés!!! c'est comme pour le sang! ils sont payés à la goutte de sang! c'est pour ca que ca gicle de partout!!!!
En train d'essayer de faire sourire Benawi !

Dohko Gemini Shaka
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1520
Enregistré le : jeu. mars 09, 2006 9:47 pm
Localisation : entre Shangri-la et Lacrima!
Contact :

Messagepar Dohko Gemini Shaka » ven. avr. 07, 2006 10:30 pm

juste pour te dire aussi que je ne pense pas venir sur les "ailes" ce week end parce que je vais voir ma soeur... j'essayrai tout de meme d'y faire un petit tour!
Je penserai à vous lorsque je regarderai les episodes d'Hadès en boucle (en train de vibrer et de pleurer comme une madeleine!!!!)

a bientot!!
En train d'essayer de faire sourire Benawi !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. avr. 08, 2006 10:57 am

bon we a toi Dohko Gemini Shaka (pour ma part je pense que je serai assez peu sur le forum aussi , du moins aujourd'hui)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Topic polémique : le Kekkai

Messagepar phoenlx » dim. déc. 03, 2006 8:55 pm

Dites moi !!! Que pensez-vous de cette histoire de Keikkai ?!!

Certains disent qu'il n'y a pas de Kekkai dans le Junikkyu (contrairement au manga ou, pour les scènes du château de Pandore, il est clairement fait mention dans certaines répliques d'un champ de force , lequel explique le différentiel de force énorme entre radamanthe - et les spectres en général - et les chevaliers d'Athéna .. )

Il parait qu'il y a une espèce de bouquin officiel ou les scénaristes expliquent noir sur blanc qu'ils ont choisi de ne pas mettre le Kekkai , afin de rendre Radamanthe plus impressionnant etc

Bref , autrement dit, officiellement (si l'on veut .. ) il n'y a pas de Kekkai dans les oav 12 et 13 ,

or comme tout le monde sait ils l'ont réintroduit dans le Meikai (oav 2, dialogue Kanon / radamanthe)

beaucoup hurlent à l'incohérence. Moi je ne vois pas ça comme ça

déjà pour ma part, avant même de connaître cette polémique , j'avais interprêté les espèces de bouffées vertes qu'on voit dans les OAV 12 et 13 comme étant une manifestation du pouvoir d'Hadès sur le chtateau d'Heinstein, en bref le Kekkai. ( cliquez ici ) A priori ce n'est pas vraiment ça - qu'est-ce que vous en pensez d'ailleurs ? -

mais en tout cas sans même parler de ça , ce que je pense fondamentalement, c'est que le fait que le Kekkai ne soit pas mentionné explicitement dans le Junikyu Hen (dans des répliques ou autre) ne prouve en aucune manière qu'il n'existe pas !!

Rien ne l'infirme !! Et donc pour moi il n'y a pas d'incohérence dans le Meikai quand ils en parlent au contraire j'y vois pour ma part une subtilité ; Radamanthe parait tout d'abord très fort, mais finalement on apprend qu'il y avait un keikkai (comme dans le manga sauf que dans les oav on l'apprend juste plus tard ) ; et c'est plutot bien vu du coup. Un peu comme pour Sid de Mizar dans le chapitre Asgard qui parait très impressionnant, et à priori plus fort qu'un Gold, dans l'épisode 74, alors qu'on apprend plus tard qu'en fait non, c'est juste parcequ'il était aidé de son frère lorsqu'Aldébaran fut frappé

la série nous a habitué à ce genre de retournements ; un adversaire parait très fort à un moment donné mais plus tard il y a quelque chose qui fait qu'on révise notre jugement sur lui. Evidement la le Kekkai joue le même rôle pour radamanthe et celà permet d'éviter de voir le combat Radamanthe / Kanon dans les enfers comme étant absurde, du fait de l'égalité de force entre les deux

Bon j'en parle sur des fora mais yen a qui me sortent toujours que non ya pas de Kekkai dans le Junikyu parceque c'est écrit, c'est comme ça, ils ont dit que ya pas les scénaristes alors c'est qu'il y a pas et ya pas a discuter

je trouve ça un poil cocasse comme raisonnement ! après tout les gens qui ont pas lu l'interview en question la sont pas censé savoir justement (et ceux la verraient jamais l'incohérence pour moi)

Vous en pensez quoi ?

EDIT
J'avais pas vu que c'était un topic doublon. Je fusionne ( vous pouvez continuer à réagir ) .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Arc 1 - Hadès Sanctuary (Jûnikyû-hen) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité